The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aigle Assassin | Terre | Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 19:50



NOM DU PERSONNAGE

Informations



NOM: Aigle Assassin

ÂGE: 31 lunes

SEXE: Mâle
ESPÈCE: Chat | Européen croisé Main coon

GROUPE: Clan de la Terre

RANG: Lieutenant

AUTRE: On l'appelle Double A 8D

Aigle Assassin | Terre | Chat  I_back10


Caractère

Je possède multiples facettes, j'ai plusieurs masques que vous seul pourrait faire tomber. Je suis j'agis dans l'ombre, et celle ci me protège de mes ennemis, de mes cibles. Et des regards indiscrets qui pourraient percer mon secret. « Comment fais-t-il pour être aussi agile, discret et terriblement dangereux ? », murmurent-ils sans cesse, leur voix emplie de terreur. J'aimerais bien vous répondre, oui, vous qui vous vous posez surement la même question maintenant que j'ai attiré votre attention avec mon charisme. Je ne connais tout simplement pas la réponse. C'est inné. Du jour au lendemain, je me découvrais en même temps que mes frères.

Mais vous voulez peut être que je vous parle de moi, psychologiquement parlant, je veux dire ? Oui, vous avez raison. Sans vouloir me venter, j'ai un esprit aussi vif et aiguisé que mes griffes, et cet esprit se retrouve dans ma façon de me battre : Je suis prompt, dans tous les sens du termes. Rapide, vif, et futé. Je ne perd pas mon temps à comprendre les messages cachés, je les saisis immédiatement. Il y a de la grâce dans mes mouvements lors de mes batailles, j'ai l'âme d'un escrimeur. Justement, quand je me bat, je suis le Diable incarné. Impétueux et sans pitié, discret et redoutable. Un seul manque d'attention,et vous êtes morts. Je dois vous paraître complètement insociable, n'ai-je pas raison ? Ne prenez pas vos pattes à votre cou, derrière ce masque de terreur se cache un Aigle Assassin affectueux, une personne au sens de l'humour plein d'esprit ( certes, parfois je fais preuve de sarcasme. Mais que voulez vous ? J'aime être ironique ! ) Sinon, je respire la joie de vivre, mais cette vivacité cache mes erreurs, venues d'un passé lointain que j'aimerais ne jamais avoir vécu, et pourtant... J'ai le sentiment puissant que je dois racheter ces erreurs, qui pour les habitants de cette ile, sont inexistantes. J'ai ce sentiment en moi depuis mon enfance, ce qui explique ma détermination que je porte sur la figure. A ne pas oublier que je suis un sacré fauteur de troubles : j'aime tricher aux jeux, incitant mes adversaires à m'insulter. Parfois, ils sont rancuniers et finissent par vouloir m'éliminer. Le moment que je préfère dans cette histoire, c'est quand je leur règle leur compte. Ces courses poursuites et ces batailles m'ont forgé, et me permettent de garder la forme (et pour ceux qui se poseraient la question : Oui, je le fais toujours. Niaf. Je suis un vilain Lieutenant) Dernière chose, je suis loin d'être naïf, et il en faut beaucoup pour m'impressionner.


Apparence

Je marche, le sol est humide et presque vaseux, avec la pluie qui vient de tomber. Mes pattes s'arrêtent devant une cavité dans la terre que l'eau a remplie. Je le retrouve face à ce que la nature à fait de moi. Un grand et long matou à poils longs, car je suis le fils d'un main coon. Un grand et long matou à poils longs qui garde les proportions d'un chat des rues, car je suis le fils d'une européenne. Je suis une « Sang-Mêlé », si on veut. Mes yeux arpentent mon dos. Je suis une chat blanc, blanc comme neige. Seulement quelques plaines sont épargnées par les cieux d'hiver, mais pas par la brume grisonnante. Cette équation se répète sur mon visage, noyé entre la brume et la neige. Une brume aux variantes brunes presque inexistantes, et une neige envahissante, immaculée. J'aimerais vous décrire mes yeux, mais vous savez comme moi qu'ils sont les miroirs de l'âme. Certes, vous pensez l'avoir mise à la lumière du jour, mais il n'en ait rien. Je garde mes secrets. Si vous souhaitez réellement savoir à quoi ressemble le Lieutenant Assassin du Clan de la Terre, venez le rencontrez.

Histoire

L'histoire d'Aigle Assassin n'est pas écrite dans les livres, voilà pourquoi je souhaite vous la raconter. Vous voulez en savoir plus sur lui. Je le sais, car si vous lisez ces lignes, c'est que la suite vous intrigue. Laissez moi vous faire un bref résumé de son passé...

Petit Aigle avait un frère et une soeur, Patte de Loup et Boule de Cendre. Leur parents moururent très jeunes, et les trois petits, bien qu'ils furent sous la protection d'une autre famille, durent se débrouiller seuls. Ils savaient qu'ils n'avaient pas eut le droit à une vie bénie comme Petite Chance et Petite Victoire, les deux filles de leur mère adoptive, Langue de Vipère. En grandissant, Petit Aigle, le plus grand et sérieux des rejetons aux parents morts, trouvait que ce nom lui allait comme un gant. En effet, la mère se comportait très mal avec ceux, ce qui fit naitre en Petit Aigle une bonne partie de son caractère ; Il n'est pas facile d'approche. Plus jeune, il l'était, mais cette vipère lui apprit à se méfier des apparences. Langue de Vipère était très charmante, avait une voix d'ange mais se trouvait être une véritable plaie. N'ayant pas eut la présence maternelle qu'il voulait, sa maturité, il l'a acquise quand il était jeune.

La veille de leur baptême de Guerriers, les trois frères et sœurs s'étaient retrouvés entre eux, près du Rocher Céleste. Ils l'escaladaient souvent pour avoir la paix, et aujourd'hui, ils y étaient, et parlaient de leur futur en temps que guerriers. Mais ce jour là, ils faisaient une sieste bien méritée après une nuit blanche qu'ils avaient également passé ensemble. Et un groupe de trois renards se baladaient aux alentours. Nuage du Loup, à l'affut, sauta sur le dos de la bête, bientôt suivie par Nuage Cendré. Le frère et la soeur en firent fuir un, après l'avoir mordu et griffé à mort. Seulement, l'une de ces bêtes s'attaqua à la gorge de Nuage du Loup. Celui ci ne tarda pas à tomber au sol. Nuage Cendré hurla, réveillant le dormeur non loin de là. Il évalua la situation, puis il vit son frère, dans la mâchoires d'un renard, et sa sœur, écrasée sous le poids de l'autre. La rage l'envahit, puis sauta sur le dos de celui qui tenait Nuage du Loup. Il le dégagea facilement, et lui attrapa la jugulaire pour se venger. Ayant visé juste, la bête se vida de son sang, Nuage de l'Aigle le laissa au sol et accourut vers sa soeur, qui manquait d'air. Le renard lui montra les crocs, mais le matou blanc et gris se contenta de lui donner une claque et lui mordit l'oreille. Il le tira vers l'avant et sa soeur fut libre. Comme le premier, le dernier partit en courant lorsque la douleur se fit trop forte. Nuage de l'Aigle et Nuage Cendré se ruèrent vers le corps de Nuage du Loup, mais il était trop tard.

Nuage de l'Aigle s'en voula de cette histoire. Si il avait géré son sommeil, son frère serait encore en vie ! Mais il dut oublier tout cela et aborder sa fierté lors de son baptême. Le chef ordonna, à la gloire de son héroïque combat, de le nommer Aigle Assassin, et non Aigle Vif comme il l'aurait voulu. Son agilité, sa discrétion et sa rapidité au combat vallait bien un Assassin dans son nom.
Le temps passa, et il se retrouva à entrainer Nuage du Corbeau, un jeune chat noir qui lui rappelait son enfance. Et aussi Solstice de l'Hiver, eux deux avaient le même caractère. D'ailleurs, ce chat, les Clans l'avaient banni. Peut être avaient-ils une bonne raison, mais Aigle Assassin s'était donné pour mission de le retrouver : Eux deux s'entendaient bien autrefois. Peut être qu'avec le temps, en grandissant, ils ne partageraient plus les mêmes affinités, mais...

Il n'empêche que quelques lunes plus tard, on lui annonça la mort de sa soeur. Elle avait donné la vie à une petite chatonne, mais cela lui coûta la vie. La rescapée était donc sa nièce, Petit Cerf. Aigle Assassin la couva donc comme sa fille, et termina l'entrainement de Nuage du Corbeau. Aujourd'hui Rancune du Corbeau, il veille sur la nièce de son ancien professeur, qu'il considère comme un père. Peut de temps après ces événements, Étoile du Mistral s'empressa de le nommer Lieutenant du Clan.

Toi, derrière l'écran

Aigle Assassin | Terre | Chat  14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Je m'appelle Cassandre, mais les gens me nomment Kyu sur le net :3

ÂGE: 15 años :3

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validé by Kiri ♪

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une pub de Kiri sur  un autre forum :3

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il m'a l'air très convivial et sur la bonne voie !

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM:  Pendant les vacances je suis la tous les jours, sinon cela sera majoritairement les Week end et le mercredi après midi, le soir des jours de cours si j'ai fini mes révisions et tout le tralala habituel x)

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Nop
AUTRE: Eh bien, je me demandais si je pouvais vous aider au niveau du graphisme. J'ai vu un sujet ou vous cherchiez l'un d'entre eux :3

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Aigle Assassin le Jeu 25 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 19:55

Bienvenue jeune guerrier. Je suis Soliste de l'Hiver comme tu le vois.
Évite les mots vulgaire sur que pense tu du forum.
A mon avis on vas etre ennemi car je déteste le Clan de la Terre(en RP bien évidemment)car il y'a longtemps j'ai été banni de ce Clan.
N'hésite pas à contacter Feuillou ou Fire ou même les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 19:59

Bienvenue!
Hivernou: elle voulait dire convivial, j'imagine. Mais, tu as raison, il vaut mieux éviter les mots vulgaires
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 20:03

Je trouve qu'il y'a beaucoup de nouveaux en ce moment. Et je savais pour conviviale. :/whaaa/:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 20:05

Merci à vous !
Hivernou → C'est mon ordi >.< L'auto correcteur fait des siennes parfois, je change ça 8D
Quoi qu'il en soit, ce petit lien m’intéresse. On peut en parler par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 20:06

Oui on peut parler par mp puis-ce que je l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 20:34

Bienvenue 8D
Je valide les codes, bonne chance pour ton histoire. Il ne te manque plus que ça et tu seras validé.

PS: C'est quoi ton pseudo sur l'autre forum 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 20:36

Merci Kiri :3 C'est Nuage du Lion, et Règne de la Mygale aussi Et la je me rends compte que j'aime mettre des noms d'animaux partout.
L'histoire est en cours, elle devrait arriver sous peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 20:37

Kyuuuuu !
C'est toiiii ♥♥♥
Wilkommen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 20:37

Ah, ma Falco d'amuuur ! ♥ ♥ Il nous faut un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 21:45

Désolée du DP, mais ma présentation est terminée ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 22:44

Kyuuuu !!!
Il nous faut un lien, obligatoire !
Je ne peux pas te valider, attendons qu'un admin passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyJeu 25 Déc - 23:06

Oui, tout est bon. Tu es validé. Feuillou ou Fire te rajoutera pour avoir ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyVen 26 Déc - 0:58

Je lock, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  EmptyVen 26 Déc - 14:02

Bienvenue !
Oui, nous recherchons en effet des grapheurs (peux-tu m'envoyer des exemples de tes créations par MP ? ;D).
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty
MessageSujet: Re: Aigle Assassin | Terre | Chat    Aigle Assassin | Terre | Chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigle Assassin | Terre | Chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigle Assassin - " All my sins will be forgiven "
» nuit de l'aigle
» Folie du Loup, guerrier du clan de la Terre. Non fini
» LE CLAN DE LA TERRE
» LE CLAN DE LA TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: