AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque deux éléments se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Lorsque deux éléments se rencontrent...   Sam 27 Déc - 23:12






Lorsque deux éléments

se rencontrent...

Étoile des Neiges ✗ Aigle Assassin


Ce matin-là, Étoile des Neiges s'était réveillée de très mauvaise humeur. L'apprenti qui lui avait changé sa litière la veille lui avait mis une mousse pleine de chardons. La chef s'était agitée toute la nuit.

Elle se retourna une nouvelle fois et grimaça lorsqu'une épine se planta dans son épaule. Elle se redressa et s'assit, se léchant l'épaule pour localiser l'épine.
Soudain, quelque chose de pointu et douloureux se planta dans sa langue. Étoile des Neiges pris l'épine entre ses crocs et latira brutalement. La douleur fut de plus en plus vive, puis s'estompa.
Voilà qui est mieux.
Elle s'ébroua et sorti de sa tanière - une petite grotte dont l'entrée était recouverte dun rideau de lierre.
En sortant de la grotte principale, un rayon de soleil lui fit pliser les yeux. Elle remarqua que le bruit tonitruant habituel de la cascade n'était plus.
Elle leva la tête et, malgré l'habitude, la magnifique cascade gelée lui coupa le souffle.
La glace étincelait au soleil, et la cascade était comme figée. Mais Étoile des Neiges savait que cela signifiait également le début de la fin pour le Clan de l'Eau: le lac, principale source de nourriture puisque les guerriers du Clan de l'Eau y pêchait, était lui aussi gelé. Il faudrait donc former des patrouilles qui se relayeront et veilleront à ce qu'une partie du lac soit dégelée, pour que le Clan de l'Eau puisse encore pêcher. Il faudrait se dépêcher, car, si la couche de glace était trop épaisse pour être brisée, il sera trop tard.
Alors qu'elle s'approchait de la rivière gelée, un bruissement fit tourner la tête à Étoile des Neiges. C'était l'un de ses guerriers qui passait par là.
La chatte blanche lui fit signé d'approcher et lui murmura quelques mots à l'oreille.
-Forme une patrouille et va faire un tour du côté du lac. Ensuite, vient me rejoindre et dit moi si la couche de glace et épaisse ou non. Je ne serait pas loin, du côté de la frontière du Clan de la Terre.
Le guerrier acquiesça et détala. Étoile des Neiges soupira et contempla le reflet du soleil levant sur la fine couche de glace sur la rivière.
Elle finit par se lever et se dirigea vers les ombres des pins, loin devant. Là se trouvait la frontière.

Étoile des Neiges appairait beaucoup le Clan de la Terre. Elle trouvait mystérieux et intéressant ces guerriers vivant en harmonie avec la nature, qui avaient le pouvoir de produire des tremblements de terre ou encore de faire pousser des plantes, comme lui avait montré Douce Fleur.

Soudain, après quelques pas, la meneuse s'arrêta, sur le qui-vive. Elle avait sentie une odeur forte.
Un renard ?
Non. Cette odeur n'était pas inconnue.
Soliste de l'Hiver ? Que vient-il faire encore ici ?
Furieuse, Étoile des Neiges donna quelques coups de pattes dans les herbes qui portaient l'odeur du chef de la Tribu des Bannis. Elle n'avait pas que ça a faire, de parler avec ce sale matou - quoiqu'assez charmant -, elle avait des tâches bien plus importantes ! Elle passa donc son chemin.

Une fois arrivée à la frontière, Étoile des Neiges se frotta à un arbre et laissa quelques traces de griffes sur un tronc. Elle fit de même un peu plus loin.
Elle huma l'air, mais la trace du Clan de la Terre était tenue. Non, elle n'était pas si tenue que ça... Toute récente.
Étoile des Neiges tressaillie. Quelqu'un se tenait derrière elle.
Douce Fleur ?
Elle se retourna.



...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: Lorsque deux éléments se rencontrent...   Mar 30 Déc - 15:27





















 ❝ Lorsque deux éléments se rencontrent... ❞
Étoile des Neiges & Aigle Assassin




Vagabondant aux alentours de la frontière avec le mystique Clan de l'Eau, le Lieutenant de la Terre chassait seul, comme à son habitude. Sautant sur le rongeur malheureux qui se trouvait sur son chemin, il lança son regard vers les arbres qui limitaient son terrain de chasse. De l'autre coté se trouvait leur rivaux de l'Eau. Aigle Assassin pouvait se faire obéir par la nature en faisant pousser toutes sortes de plantes, mais les chat du Clan d'en face modelez la neige et la glace pour se défendre. Le Lieutenant trouvait le monde des glaces tellement remarquable. Laissant sa partie de chasse de coté, il se frotta aux arbres pour marquer l'odeur du Clan de la Terre, qui, à l'odeur, n'était pas passé ici depuis longtemps. Il ne tarda pas à repérer l'odeur d'un de ces matous élancé qui rôdait dans le coin.

Restant à l’affût dans un buisson, comme il avait l'habitude d'espionner les autres, ce qui lui permettait de contrôler la situation, il aperçu une longue femelle blanche au pelage épais. Repérant l'odeur d'un matou inconnu, celle ci se retournait, cherchant l'origine de ce fumet. Aigle Assassin savait qu'il s'agissait de la meneuse du Clan de l'Eau : Étoile des Neiges. Et il savait que celle ci connaissait sa sœur. Rigolant intérieurement, il sortit enfin des fourrés sans que la femelle ne le remarque. " Non, ce n'est que son frère." En effet, il savait qu'elle s'attendait à trouver Douce Fleur, et non le Lieutenant du Clan de la Terre. Cependant, il restait là, à attendre son retour. 



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

...................................................................


Etoile du Griffon délire en #DB517A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Lorsque deux éléments se rencontrent...   Ven 20 Fév - 3:38

[Excuse moi du retard :/]

La vie est tantôt joyeuse, tantôt triste. Il nous arrive de faire des rencontres, ou de rester solitaire. Chacun a sa destinée déjà toute tracée. Mais le mensonge dissimule la vérité. Et la vérité, c'est que la vie est un piège.

Les yeux grands ouverts, les oreilles dressées, Étoile des Neiges attendait toujours. Elle savait évidemment qui aller sortir de ce buisson: Douce Fleur. Son odeur régnait dans l'air. Quoi que... ce n'était pas exactement la même odeur. Quelque chose clochait. Cette odeur là sentait moins les odeurs de plantes.
La meneuse au pelage blanc fut donc surprise. Cette silhouette, qui sortait des fourrés... ce n'était pas Douce Fleur ! Pelage épais, yeux verts: c'était Aigle Assassin. Étoile des Neiges en resta interloquée. Pas une seconde elle ne s'étaitddoutée que c'était lui. Pas un seul instant. Son flair l'avait trompé...

Elle se remit rapidement de sa surprise et se lécha le poitrail, tentant de retrouver un peu de dignité. Puis elle inclina la tête et miaula:

- Salutations, Aigle Assassin. Tout va bien pour le Clan de la Terre ? Étoile du Mistral va bien ?

Étoile des Neiges avait beau poser cette question, elle connaissait la réponse. Étoile du Mistral n'était plus très en forme, il commencait à se faire vieux. Mais la meneuse de l'Eau n'était pas mécontente qu'il se fasse bientôt remplacer, car elle n'appréciait guère, voire pas du tout le meneur adverse. Elle le trouvait un peu fou. Un vieux chat déboussolé. Aigle Assassin ferait sûrement un bon chef. Il avait d'ailleurs déjà l'air d'un meneur, avec son port de tête fier et majestueux. Étoile des Neiges l'imaginait déjà posté sur son promontoire. Et son nom... Étoile de l'Aigle ? Ou... Étoile Assassine ? Étoile de l'Assassin ?

Pourvu qu'il ne se nomme pas comme ça. Oh, pourvu que le Clan Céleste lui choisisse un autre nom. Il ne manquerai plus que ça... Étoile Assassine.

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: Lorsque deux éléments se rencontrent...   Ven 20 Fév - 16:24





















 ❝ Lorsque deux éléments se rencontrent... ❞
Étoile des Neiges & Aigle Assassin




Le Lieutenant cru voir une étincelle de surprise dans les yeux de la femelle blanche, mais celle-ci fut réelle, elle ne dura qu'une seconde. Quoiqu'il en soit, elle s'approcha du matou au yeux d'émeraude, puis voulut en savoir plus sur l'état actuel du meneur de son Clan. Fronçant un sourcil, Aigle Assassin se demandait si elle lui faisait une blague. Sans vouloir être agressif, il lui répondit, sur la défensive. " -Cela fait déjà trois lunes qu'il n'a pas participé à une Assemblée, et tu me poses cette question ? " Il se rattrapa en assurant, d'un ton plus calme. " Son état ne fait qu'empirer, si c'est ce que tu voulais savoir." Aigle Assassin tourna la tête en direction du camp. Et sans vouloir être pessimiste, il n'en n'a plus pour très longtemps...
Chassant ces noires idées au loin, le Lieutenant rapporta son attention sur la chef qu'il avait en face de lui, puis lui posa la question récurrente inter-clanique, " Et comment va le Clan de l'Eau ? ", car à vrai dire, le Second ne savait plus de quoi parler ces temps ci.

Le petit ruisseau qui s'étendait à leurs pattes glissait sur son lit, rapidement, aussi vite que le vent soufflant sur leur pelage. Les oiseaux, qui chantaient midi batifolaient au dessus de leur têtes, et le soleil illuminait cette Terre. Vu comme cela, qui aurait pu croire qu'une guerre faisait rage ? Qui aurait pu croire que le coeur d'Aigle Assassin se déchirait  à l'idée de perdre Étoile du Mistral, qu'il considérait comme un père ? Qui ? Et pourtant, c'était bien le cas. Une guerre ravageait les vies, et les cœurs se brisaient. Le matou blanc et brun vivait dans ce monde depuis son enfance, et il commençait sérieusement à se demander s'il l'améliorerait, s'il finissait chef. Relevant la tête pour faire face à Étoile des Neiges, il vit celle-ci dans ses pensées. Et elle ? Se demande-t-elle si elle a aidé le Monde en devenant meneuse ?  Toutes ces questions lui tourmentaient l'esprit depuis que la maladie avait commencé a tourmenter Étoile du Mistral, et plus le temps passait, plus le stresse emportait le Lieutenant, qui était, à la fois, impatient et terrifié à l'idée de devenir en quelques sortes, le "roi" du Clan de la Terre.   



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

...................................................................


Etoile du Griffon délire en #DB517A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Lorsque deux éléments se rencontrent...   Mar 3 Mar - 22:02



Deux éléments




Le matou fronça les sourcils.

- Cela fait déjà trois lunes qu'il n'a pas participé à une Assemblée, et tu me poses cette question ?
Le lieutenant ajouta d'un ton plus calme:

- Son état ne fait qu'empirer, si c'est ce que tu voulais savoir.

Étoile des Neiges fut assez surprise par le tact du matou. Elle, elle n'aurait jamais lâchée une information si confidentielle.
Aigle Assassin avait tourné la tête vers son territoire. Puis il repporta son attention sur la meneuse et demanda:

- Et comment va le Clan de l'Eau ?

Étoile des Neiges sourit. C'était la question habituelle, que tous les chats ainsi qu'elle même avaient l'habitude de poser lors d'une rencontre frontalière.

- Le Clan de l'Eau se porte bien. Contrairement aux années précédentes, le lac n'a pas gelée longtemps, à peine quelques jours. Ce temps est si étrange...

La meneuse au pelage blanc releva la tête vers le ciel, comme si elle tentait de percer les secrets du soleil.

- Une sécheresse à la saison des feuilles vertes, puis le lac qui ne gèle pas... Que se passe t-il ?

Étoile des Neiges ne put empêcher sa voix de trembler. Elle eut soudain peur. Quel serait l'avenir pour leur île, si le climat se réchauffait ? Eux, ils seraient morts, mais qu'adviendraient-ils de leurs descendants ?
Le pelage de la chatte se hérissa, et elle secoua doucement la tête, comme pour tenter de se rassurer - en vain.



...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque deux éléments se rencontrent...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque deux éléments se rencontrent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE LA TERRE :: TERRES :: LA LISIÈRE DE LA FORÊT-
Sauter vers: