The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre pas très amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre pas très amicale Empty
MessageSujet: Rencontre pas très amicale   Rencontre pas très amicale EmptyMar 30 Déc - 19:04




« Rencontre pas très amical! »


Nuage de Lilas était sortie cueillir des plantes pour la réserve de plantes de Plume de Colombe et elle.Tout à coup,elle sentit un fumet bien connu.
De l'herbe à chats!Pensa-t-elle.
Nuage de Lilas fonça vers le plant,qui était à la frontière en son clan et celui de L'eau.
Elle arriva devant le plant et commença à en arracher,quand elle remarqua que elle était de l'autre côté de la frontière!
Nuage de Lilas retourna vite fait de l'autre côté mais c'était trop tard!
Quelqu'un venait,elle s'arrêta net,prête à se justifier.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Rencontre pas très amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très amicale   Rencontre pas très amicale EmptyMar 30 Déc - 23:01






Une rencontre pas très

amicale...

Étoile des Neiges ✗ Nuage de Lilas


Après avoir pêchée toute la matinée, Étoile des Neiges entreprit d'aller, seule, renouveler le marquage à la frontière du Clan du Feu. Peut être aurait-elle la chance de croiser Akène de Chêne...

Elle marcha tranquillement, sautant de temps à autres des buissons recouverts de neige.
Les flocons avaient enseveli le territoire du Clan de l'Eau tout entier. Cela ne déranger pas les guerriers de l'Eau, au contraire: ils pouvaient plus facilement chasser le gibier à pattes, car leur fourrure claire se confondait à merveille avec la neige. Le seul problème, c'était le gel: il fallait veiller à ce qu'une partie du lac ne gèle pas et reste accessible pour pêcher.

Soudain, alors qu'Étoile des Neiges avait atteint la rivière qui marquait la frontière, un mouvement attira son attention. Une petite chatte, sans doute une apprentie, sauta aisément le cours d'eau gelé et s'avança dans la neige en renfilant.
Voleuse de gibier ! songea Étoile des Neiges en bandant ses muscles, quand elle vit que l'apprentie de traquait pas, mais cueillait des plantes.
De l'herbe à chat ! Le plant que Regard Enflammé laissait pousser pour avoir des réserves pour la lune prochaine !
Contrairement à certains, pour Étoile des Neiges, se défendre avec des paroles ne servait à rien. C'était avec les griffes que tout se passait.
Alors, furieuse, la meneuse s'élança et bondit sur l'apprentie en lui plantant ses longues griffes dans les côtés.
-Sale voleuse de plantes ! cracha Étoile des Neiges sur un ton de colère et de mépris, en assénant un violent coup sur les oreilles de la jeune chatte.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Rencontre pas très amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très amicale   Rencontre pas très amicale EmptyMer 31 Déc - 11:06

Nuage de Lilas allait essayer de partir,croyant que le chat du Clan de l'Eau ne l'avait pas vu.
Quand, soudain,nune grande chatte lui sauta dessus en lui enfonçant ses grandes griffes dans le flanc gauche !

La chatte lui cracha:

-Sale voleuse de plantes !

Nuage de Lilas ne savait pas se battre,Plume de Colombe allait justement lui apprendre après qu'elle aille finit de "cueillir " ces plantes. Nuage de Lilas ne savait pas quoi faire, alors elle cria:

-Arrêtez !! Je ne savais pas que j'avais dépassé la frontière !! Je suis Apprentie-Guérisseuse !! Je ne vous veux rien ! Je ne savais pas que j'avais traversé la frontière !

-S'il vous plait, arrêtez ! Continua-t-elle presque au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Rencontre pas très amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très amicale   Rencontre pas très amicale EmptyMer 31 Déc - 11:51






Une rencontre pas très

amicale...

Étoile des Neiges ✗ Nuage de Lilas


Alors qu'Étoile des Neiges s'apprêtait à griffer la joue de la chatte, celle-ci miaula, désespérée:

-Arrêtez !! Je ne savais pas que j'avais dépassé la frontière !! Je suis apprentie guérisseuse !! Je ne vous veux rien ! Je ne savais pas que j'avais traversé la frontière ! S'il vous plait, arrêtez !

Étoile des Neiges hésita, puis elle fini par relâcher la jeune chatte, mais posa une patte sur la queue de l'apprentie pour ne pas qu'elle s'enfuie.

-Écoute moi bien, sale crotte de poisson. Ces remèdes, notre guérisseuse les laissaient pousser pour la prochaine saison. Et toi, tu as fourré tes pattes partout et tu as tout détruit ! Alors, tu expliquera à Étoile de Flamme que, s'il nous manque de l'herbe à chat, nous viendront en piocher chez elle.

Le poil hérissé, Étoile des Neiges avait un peu de pitié pour la pauvre chatte à qui elle venait de faire une grande peur, mais elle essayait d'adopter un ton agressif pour lui faire peur et pour ne plus qu'elle recommence.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Rencontre pas très amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très amicale   Rencontre pas très amicale EmptyMer 31 Déc - 13:33

-Arrêtez !! Je ne savais pas que j'avais dépassé la frontière !! Je suis apprentie guérisseuse !! Je ne vous veux rien ! Je ne savais pas que j'avais traversé la frontière ! S'il vous plait, arrêtez !

Nuage de Lilas espérait que la chatte allait arrêter de la griffer quand,justement elle s'arrêta et lui dit d'un ton menaçant:

-Écoute moi bien, sale crotte de poisson. Ces remèdes, notre guérisseuse les laissaient pousser pour la prochaine saison. Et toi, tu as fourré tes pattes partout et tu as tout détruit ! Alors, tu expliquera à Étoile de Flamme que, s'il nous manque de l'herbe à chat, nous viendront en piocher chez elle.

-Ecoutez,je n'ai pas sacager vos plantes!C'est la première fois que je sors seul du camp pour aller chercher des plantes.Nous n'avons plus d'herbe à chats,donc j'étais toute contente de moi d'en avoir trouvé,
Plume de Colombe allait enfin être fière de moi!Mais,quand j'ai vu que j'avais dépassé la frontière c'était trop tard!Je suis vraiment désolé!S'il vous plait ne me faites rien!Je m'appelle Nuage de Lilas,et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Rencontre pas très amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très amicale   Rencontre pas très amicale EmptyMer 31 Déc - 15:53






Une rencontre pas très

amicale...

Étoile des Neiges ✗ Nuage de Lilas


La jeune chatte miaula d'une voix tremblante:

-Écoutez, je n'ai pas sacager vos plantes ! C'est la première fois que je sors seule du camp pour aller chercher des plantes. Nous n'avons plus d'herbe à chats, donc j'étais toute contente de moi d'en avoir trouvé, Plume de Colombe allait enfin être fière de moi ! Mais, quand j'ai vu que j'avais dépassé la frontière, c'était trop tard ! Je suis vraiment désolée ! S'il vous plait ne me faites rien ! Je m'appelle Nuage de Lilas, et vous ?

-Je suis Étoile des Neiges, chef du Clan de l'Eau, gronda la meneuse.

À vrai dire, elle était un peu paniquée. N'étant chef que depuis quelques lunes, elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de problèmes. Que fallait-il faire ? Laisser la jeune chatte filer, ou l'accompagner chez elle ?
Étoile des Neiges opta pour la deuxième solution.
Elle attrapa les herbes que Nuage du Lilas avait cueillit, puisqu'elle avait lâché lors du combat; et, en se tournant vers l'apprentie, gronda:

-Ces herbes nous appartiennent, je me trompe ?

Elle les déposa sous un rocher, à l'abri de la neige.
Je viendrai les rechercher après.
Puis elle se tourna vers la rivière et franchit la frontière.

-Viens, je te raccompagne chez toi, lança la chef en se retournant. J'ai deux mots à dire à ton mentor.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Rencontre pas très amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très amicale   Rencontre pas très amicale EmptyVen 2 Jan - 11:45

-Écoutez, je n'ai pas sacager vos plantes ! C'est la première fois que je sors seule du camp pour aller chercher des plantes. Nous n'avons plus d'herbe à chats, donc j'étais toute contente de moi d'en avoir trouvé, Plume de Colombe allait enfin être fière de moi ! Mais, quand j'ai vu que j'avais dépassé la frontière, c'était trop tard ! Je suis vraiment désolée ! S'il vous plait ne me faites rien ! Je m'appelle Nuage de Lilas, et vous ?


-Je suis Étoile des Neiges, chef du Clan de l'Eau.


Oh non,s'en est fini de moi si c'est la cheffe!Pensa Nuage de Lilas
La meneuse la regarda longuement avant de prendre les plants
d'herbe à chats et de lui dire:


-Ces herbes nous appartiennent, je me trompe ?

Etoile des Neiges prit les plantes et les cacha sous un rocher.

-Viens, je te raccompagne chez toi. J'ai deux mots à dire à ton mentor.

Oh non,pas à mon mentor,pensa Nuage de Lilas.
Ensemble,elle traversèrent la rivière et arrivèrent
devant le camp du Clan Du Feu.
Puis son mentor sortit de sa tanière et s'arrêta devant
son apprentie.

(On demande à Plume de Colombe de venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Rencontre pas très amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très amicale   Rencontre pas très amicale EmptyVen 2 Jan - 15:43

(Okay, RDV dans ton camp, Étoile de Flamme peut se joindre également à nous !)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Rencontre pas très amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas très amicale   Rencontre pas très amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pas très amicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LA RIVIÈRE-
Sauter vers: