The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe   Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe EmptyMar 30 Déc - 21:59













Un secret difficile à garder
PV Privé avec Nuage de Lilas et Plume de Colombe

Soliste de l'Hiver étais couché à terre. Il étais endormie , il rêvais. Il rêvais d'un jour de pluie . Et d'une forêt assez sombre,  seul une lumière régnait. Cette lumière étais toute petite et loin. Il coura vers cette lumière même si il fesais sombre il distinguait un museau qui ressemblait à un chat qui ne lui étais pas connu. Arriver tout près il la reconnu. Sa mère,  sa jolie mère grise taché de blanc. Il posa délicatement son museau contre le sien . Son odeur envahissait toute la forêt. Il ronronna et lecha la jiue de sa mère. Sa mère depuis qu'elle avais apparu elle b'avais rien dis.
-Fais attention mon petit, prend garde a tes choix. N'oublie pas ce qui c'est passer miaula t'elle en disparaissant. 
-Non ne part pas, reste près de moi ! supplia t'il.
Alors il se réveilla en sursaut. Il se leva et fis sa toilette se rappelant que lui et son amour caché devais se voir. Ce rêve étais étrange,  si réelle à la fois... Il rabessa ces oreilles en repensant à sa mère volatilisé. Alors il vis une paire d'yeux   le   regarder  elle  devais    sûrement me regarder depuis le début. Malgré la brume il voyait une petite femelle blanche.
-Sa vas je te dérange pas menaça t'il
Il regarda l'étrange femelle et la huma. Elle sentais Plume de Colombe. Bizarre. Ilsortis ces griffes et s'approcha de la femelle. Il dévoila ces crocs et lui fis un regard noir. Elle ne répondais toujours pas
-Alors?

© By Ash' sur Epicode
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe   Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe EmptyMer 31 Déc - 13:25




Un secret difficile à garder

Soliste de L'hiver,Plume de Colombe et Nuage de Lilas
Nuage de Lilas cueillait des plantes,quand elle entendit des paroles.
Ca venait d'un peu plus loin,c'était un chat noir et blanc qui parlait tout seul et qui semblait plutôt ému pour on ne sait quelle raison.
Soudain le chat se tourna vers elle et lui dit sauvagement:

-Ca va,je te dérange pas!?

Puis il huma l'air et fit une grimace.Sans doute qu'il n'aimait pas l'odeur Du Clan Du Feu,car ce n'était pas un chat de clan.

-Alors!?Ajouta-t-il.

-Bonjour monsieur,je m'appelle Nuage de Lilas,je suis L'Apprentie-Guérisseuse du Clan Du Feu et mon mentor est Plume de Colombe.Je ne vous veux aucun mal et vous n'êtes pas un chat de clans n'est-ce pas?

Soudain les feuillages remuèrent derrière Nuage de Lilas,elle se retourna et vit son mentor,Plume de Colombe qui venait.Son mentor s'arrêta net et les regarda longuement.



Code par Cataluña d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe   Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe EmptyMer 31 Déc - 13:32

Plume de Colombe suivait son apprentie pour l'entraîner à pister du gibier, lorsqu'elle sentit les odeurs du lapin et de Nuage de Lilas se mélanger à un fumet qu'elle reconnaîtrait entre mille.
Soliste de l'Hiver!
La guérisseuse courut et arriva juste à temps pour voir l'apprentie observer le mâle et lui répondre gentiment:
-Bonjour monsieur,je m'appelle Nuage de Lilas,je suis L'Apprentie-Guérisseuse du Clan Du Feu et mon mentor est Plume de Colombe.Je ne vous veux aucun mal et vous n'êtes pas un chat de clans n'est-ce pas?
La femelle grise et blanche les observa un moment, puis elle s'approcha de Soliste de l'Hiver.
-Salutations! miaula-t-elle. La chasse est bonne? Enfin, je dois en déduire que non si tu chasses encore sur le territoire du Clan du Feu.
Elle eut envie de se pelotonner contre le matou et de lui chuchoter dans l'oreille de partir pour ne pas se faire chasser plus violemment par des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe   Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe EmptyVen 2 Jan - 21:47








Un secret impossible à garder PV:Ice et Plumy



Le matou blanc taché de noir regarda l'apprentie par rapport à ce qu'elle venait de dire. La prenait t'il pour une crotte de souris? La réponse est sûrement oui. D'autant plus que c'etais l'apprentue a son amour cache .Alors il huma l'air et sentis Plume de Colombe qui arrivais. En arrivant celle ci fus étonné . Il décrocha un regard perturbé à sa compagne. Avais t'elle oublié qu'on avais rendez vous? Si elle n'avais pas oublié pourquoi à t'elle emmener son apprentie?
-Salutations! La chasse est bonne? Enfin , je dois en déduire que non si tu chasses encore sur le territoire du Clan du Feu
Oui elle avait oublié. Ouf elle ne l'avais pas dis a Nuage de Lilas. Du moins valait mieu continuer à jouer à ce jeu là.
-Pour manger vos stupide chauve souris, surement pas! Le clan de l'Eau se porte très bien.
Il avait dis ce Clan car il venait juste d'aller voir Étoile des Neiges. Il espéra dans sa tête qu'il sentais encore ce clan. De toute façon il savais pêcher. Comme sa si la petite me crois pas je lui montrerais

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe   Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe EmptySam 3 Jan - 9:46

Plume de Colombe vit son compagnon hésiter, l'air étonné. Et la guérisseuse se rappela enfin pourquoi il était là.
Notre rendez-vous! Comment j'ai pu l'oublier?!


-Pour manger vos stupide chauve souris, surement pas! Le clan de l'Eau se porte très bien, répondit Soliste de l'Hiver.


La femelle grise et blanche était étonnée. Elle pencha la tête de côté, signe qu'elle essayait de raccrocher tous les événements et les paroles du mâle.
Il joue le jeu! comprit-elle. Mais le Clan de l'Eau?
Alors, perturbée, elle ne pût s'empêcher de demander:

-Le Clan de l'Eau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe   Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret impossible à garder Pv Privé: Nuage de Lilas et Plume de Colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un ennemis ? [PV Nuage de Lilas]
» Entraînement d'une future guérisseuse [pv Nuage de Lilas]
» Mes Liens/Nuage de Lilas/Apprentie-Guérisseuse
» Une amie de confiance (RP privé : Plumy)
» Nouvelle conaissance (RP privé Cerise et Fire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DU FEU :: TERRES :: LE BOIS DES BRUMES-
Sauter vers: