The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Feuille de Menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptySam 17 Jan - 10:50



FEUILLE DE MENTHE

Informations


NOM: Petite Menthe - Nuage de Menthe - Feuille de Menthe - Étoile de Menthe.

ÂGE: 16 lunes.

SEXE: Femelle.

ESPÈCE: Chat.

GROUPE: Clan de l'Eau.

RANG: Guerrière.

AUTRE: Demie-sœur d'Étoile des Neiges et de Griffe Nocturne.
Feuille de Menthe 8767941421579962signaturefeuilldementhr1


Caractère

Je n'ai qu'une devise: « C'est avec les griffes qu'on se bat, pas avec les mots ».
J'aime me battre. C'est l'une des choses que je préfère, un peu comme ma demie-sœur, Étoile des Neiges. Sans les guerres, ma vie n'aurait aucun sens. Je déteste me traîner dans le camp lorsqu'il n'a rien d'autre à faire que de pêcher. J'aime bien patrouiller, car, lorsque j'ai l'occasion de tomber sur une patrouille ennemie, ça m'amuse de les provoquer un peu.

Mon humeur ressemble beaucoup à celle de ma demie-sœur. Agressive, colérique, impatiente. Mais, contrairement à elle, je ne suis pas sociable. Je l'étais, étant petite, mais la vie change, tout comme mon caractère.
Je préfère rester seule, loin des autres. De toutes façon, je suis si agressive que les autres n'aiment pas trop me parler. Les deux seules personnes à qui je fait confiance sont Étoile des Neiges et Griffe Nocturne, son frère, donc mon demi-frère, bien que ma demie-sœur le déteste.
Apparence

Je suis une jolie chatte, on peut le dire. J'ai un pelage épais et soyeux, et un corp assez trapu qui se termine par une longue queue touffue. Mon pelage est gris perle (d'un gris très clair), aux reflets argentés, strié de rayures d'un gris plus foncé. Mes yeux sont bleus, quasiment de la même couleur que la glace.
J'ai une marque distinctive: l'une de mes oreilles, la droite, est légèrement fendue sur le côté, souvenir d'un combat.
J'ai beau être jeune, j'ai acquis des qualitées impressionantes pour le combat, transmises par ma demie-soeur. Je suis en effet l'une des combattantes les plus douées de mon Clan. Mes larges pattes se terminent d'ailleurs par de longues et tranchantes griffes.

Histoire

Une jeune minette blanche venait souvent le rendre visite à la pouponnière. Plume des Neiges. Ce nom résonne encore dans ma tête.
Lors de ma quatrième lune, lorsqu'elle jugea que j'étais assez grande, elle m'avoua qu'elle était ma demie-sœur.
Et elle me raconta son histoire, notre histoire.

Moins d'une lune avant la naissance, le camp avait été attaqué par le Clan du Feu. Elle avait vu son frère, Flocon de Cristal, se faire tuer sous ses yeux. Elle en voulait à son autre frère, Griffe Nocturne, car il n'avait pas défendu Flocon de Cristal.
Oui, c'était un combat à mort, non pas parce que le Clan du Feu était le plus cruel, mais parce qu'il y avait des matous déloyaux dans ce Clan, qui furent bannis par la suite.
Bref, je ne sais pas pourquoi elle m'a raconté tout cela, juste pour me dire que nous avions le même père, mais pas la même mère.
Plume des Neiges parut s'attacher à moi. Lors de mes six lunes -Plume des Neiges, quand à elle, avait quinze lunes-, ce fut elle que le chef désigna comme mon mentor.
Nous sommes devenus très proches, elle et moi. Bien plus qu'un mentor et son apprenti. Proche comme... Deux sœurs.
J'ai croisé Griffe Nocturne, un jour. Il m'a dit que j'avais de la chance d'avoir un mentor pareil. Je n'ai sentit aucune jalousie dans sa voix. Je me suis alors jurée de réconcilier Griffe Nocturne et Plume des Neiges.
Alors que j'étais âgée de 9 lunes, notre lieutenant fut attaqué par un puma. Et, surprise ! Ce fut Plume des Neiges qui a été nommée à sa place, alors même qu'elle n'avait pas encore terminée mon apprentissage. C'était la preuve que le chef lui faisait une confiance absolue, même pour son jeune âge, et cela emplissait ma sœur de joie.
Elle ne négligea pas pour autant mon apprentissage. Elle m'enseigna l'art du combat, l'agilité de la pêche, le mépris pour les autres Clans, en particulier le Clan du Feu. Celui que Plume des Neiges détestait le plus, même si elle savait que les assassins de son frère avaient été bannis.
Le jour de mon baptême de guerrière approchait. Elle a demandé au chef si elle pouvait choisir mon nouveau nom, ce qu'il accepta.
Plume des Neiges m'avait choisit pour nom Feuille de Menthe. Ça me plaisait beaucoup: j'ai beau avoir l'air fragile, rien ne peut égaler ma fraîcheur.

Et, deux lunes plus tard, la grande sécheresse arriva. Elle était terrible, beaucoup de chats sont morts. Mais pas nous. Plume des Neiges, Griffe Nocturne et moi, nous avons survécus.
Bien sur, nous n'étions pas les seuls. Il y avait la jeune Aile Céleste, que ma sœur appréciait beaucoup; le puissant Tornade de Givre, et quelques autres. Mais le chef n'eut pas cette chance de survie.
Étoile des Neiges choisit Tornade de Givre pour la seconder -mais il mourut quelques lunes plus tard-.

Quoi qu'il en soit, Étoile des Neiges ne me consacre plus beaucoup de temps. Elle n'est plus cette jeune guerrière qui ne pensait qu'à se battre et à vaincre, à plonger ses griffes dans la chair fraîche des ennemis et de crier: "Encore un de vaincu !"
Il n'empêche qu'elle est toujours aussi invincible au combat. C'est grâce à elle que je tiens cette passion pour le combat. Mais, contrairement à elle, le moindre de mes gestes, la moindre de les paroles ne représente pas le Clan de l'Eau tout entier.
Je peux donc, contrairement à ma sœur, continuer mes petites affaires, et créer des conflits aux frontières... J'adore ça.

Toi, derrière l'écran

Feuille de Menthe 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Menthos.

ÂGE: Ça n'a pas changé. :3

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validé par Feuillou.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ça n'a pas changé. :3

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Ça n'a pas changé. :3

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Ça n'a pas changé. :3

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Étoile des Neiges - Foudre.

AUTRE: /

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Feuille de Menthe le Sam 17 Jan - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptySam 17 Jan - 10:51

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptySam 17 Jan - 10:58

Re Feuillou ! Je te livres ta commande au plus vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptySam 17 Jan - 11:06

Merci à vous deux. c:
Ne t'en fait pas Kyu, tu as tout ton temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
» Subalterne de la Meute du Cristal
Neptune

» Doubles comptes : Petit Firmament
» Messages : 79
» Étoiles : 4

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptySam 17 Jan - 12:26

Hello Feuineig! Cette fois ça te va vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptySam 17 Jan - 12:39

Oui, mais je te prie de m'appeler Menthos. x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptySam 17 Jan - 12:46

Allez, je m'auto-valide. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Night
» Subalterne de la Meute du Cristal
Night

» Doubles comptes : non
» Messages : 184
» Étoiles : 0

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptySam 17 Jan - 17:13

xD re -bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptySam 17 Jan - 19:12

Rewwwwwwwwwwww !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptyDim 18 Jan - 2:00

Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe EmptyMer 21 Jan - 0:59

Reuw ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Menthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feuille ! ou comment tout perdre en un instant.
» Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]
» Feuille de Lierre
» Présentation Feuille De Framboise
» Nuage de Feuille cherche un mentor !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: