The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre au ruisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Silencieux
» Patte Agile de la Tribu des Bannis (chat)
Nuage Silencieux

» Doubles comptes : non
» Messages : 29
» Étoiles : 0

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptyVen 23 Jan - 19:47

C'était une journée tipiquement habituel pour notre cher Nuage silencieux, Elle savait reveiller curieusement de bonne humeur..La jeune apprentie décida de se promener sur les terre..elle rejoigna le ruisseau..la jeune féline blanche tacheté regarda le magnifique ruisseau où l'eau étais particulièrement froid et d'un bleu étincelant elle posa son regard au loin et vit une silhouette particuliere quelle ne pouva pas identifié sur le champ
-Qui est tu étranger!? cria t-elle de vive voix..en espèrent que celui-ci l'aille entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptySam 24 Jan - 2:48


Rencontre au ruisseau.
Free.

« N'écoute que toi même. »
Une journée magnifique s'annonce. Quoi de mieux qu'aller se promener ?
Moi, pourtant si insensible, moi qu'on surnomme "Coeur de Pierre", j'adore les rivières. C'est dans ma nature, je suppose, puisque je viens du Clan de l'Eau et que j'aime nager. Mais, ce n'est ni pour nager ni pour pêcher que j'aime les rivières. Non, c'est juste pour le plaisir de les admirer.

En ce moment, les guerriers du Clan du Feu marquent plus souvent que d'habitude leur territoire, alors aller à la rivière qui fait office de frontière me retourne l'estomac. Ici, c'est bien tranquille. L'endroit parfais !
La source descend directementde la montagne Céleste. Ça doit être beau, la haut...

Penchée au dessus du ruisseau, je regarde mon reflet. Je suis une jolie chatte, on doit l'avouer. Mais mes yeux, si baux soient-ils, ne reflètent que la haine et le néant.
Soudain, un craquement, derrière moi. Je me retourne, c'est une petite chatte qui a l'air d'avoir l'âge d'une apprentie. Elle s'écrie:

-Qui es tu, étranger ?

En un bond, je me retrouve au dessus de la jeune minette, les pattes plaquées sur ses épaules.

-Qui je suis ? dis-je d'une voix moqueuse. Tu le saura bien assez tôt ! Mais toi, qui es tu ? N'est-il pas dangereux pour une heune femelle comme toi de se promener seule par ici ? On peut y faire de mauvaises rencontres...

Pour joindre le geste à la parole, je retrousse mes babines et révèle une rangée de canines acérées.

© Kinotto de LG.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Silencieux
» Patte Agile de la Tribu des Bannis (chat)
Nuage Silencieux

» Doubles comptes : non
» Messages : 29
» Étoiles : 0

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptySam 24 Jan - 3:07

En une éclair, elle se retrouva plaquer au sol... en dessous d'une assez jeune minette au pelage gris perle qui la regarda d'un air menaçant et lui dit:
-Qui je suis ? Tu le saura bien assez tôt ! Mais toi, qui es tu ? N'est-il pas dangereux pour une jeune femelle comme toi de se promener seule par ici ? On peut y faire de mauvaises rencontres...

Nuage Silencieux resta calme et repondit:
-Je me nomme Nuage Silencieux, patte tendre de la tribu des bannis. Enchanté de faire votre douce connaissance... maintenant pouver vous me lâcher ? ou je doit men charger moi même ?


Dernière édition par Nuage Silencieux le Sam 24 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptySam 31 Jan - 20:44

Le mâle noir et blanc se promenait. Les pattes lasses. Il ne savait que faire. Juste marcher. Il plissa ses yeux. L'odeur de sa Patte Tendre lui vint au  museau. Il se dirigeait en terre ennemie? Non en terre libre. Ouf. Il continua son chemin. Arrivé il vis Nuage Silencieux plaquer par ? Il la reconnu. Feuille de Menthe. Étoile des Neiges lui en avait parler. Enfin il croyait. Il regarda se qui ce passa. Ils discutaient. Ou plutôt se feulaient dessus. Il était temps d'intervenir. Il se dirigea vers eux. Il poussa Feuille de Menthe et regarda sa Patte Tendre avec un regard noir.
-Je t'ai dis de sortir de nos terres ? Je crois pas Non ! Et sans ma permission en plus ! dit-il avec rage.
Il se retourna et regarda Feuille de Menthe. Il n'avais pas le temps de faire apprendre les manière à cette chose. Il se retourna vers Nuage Silencieux.
-Aujourd'hui je comptait t'emmener avec Kayzar pour t'apprendre à pêcher et regarder comment Kayzar chasse le cerf. N'a tu pas honte ? dit-il, agressif
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Silencieux
» Patte Agile de la Tribu des Bannis (chat)
Nuage Silencieux

» Doubles comptes : non
» Messages : 29
» Étoiles : 0

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptySam 31 Jan - 21:42

Toujours en attente d'une réponse de son adversaire...Nuage Silencieux se demandait comment elle allait s'échappée des griffe de son ennemis..au même moment elle sentie une présence

Crotte de souris sa va etre ma fête si cest un autre ennemis songa t-elle

elle vis une fourrure similaire a la sienne plus soyeuse passé en une éclair...c'étais belle et bien son mentor et chef, Solstice de l'hiver..il bouscula Feuille de menthe et regarda Nuage silencix avec un regard noir et lui dit d'un ton agressif:

-Je t'ai dis de sortir de nos terres ? Je crois pas non ! Et sans ma permission en plus ! 
Nuage silencieux plaqua ses oreille vers l'arrière et baissa la tête en signe de soumission...le jeune matou regarda feuille de menthe et se retourna encore vers nuage silencieux et rajouta toujour avec rage et agressivité.
-Aujourd'hui je comptait t'emmener avec Kayzar pour t'apprendre à pêcher et regarder comment Kayzar chasse le cerf. N'a tu pas honte ?
elle se mis a tremblé tout comme sa voix..elle répondit avec craintivité..

..pardonner moi chef..je n'est pas réfléchie...j'avais envie de me dégourdir les pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptyMer 11 Fév - 22:29


Tandis que la petite chatte me demandais de la lâcher, presque en me menaçant, une boule de poils noire et blanche furieuse me bouscule sur le côté et bondit aux côtés de la jeune femelle.

- Je t'ai dit de sortir de nos terres ? Je ne crois pas, non !

Tandis qu'une discution sans aucun grand intérêt éclate entre les deux chats, je me relève et secoue ma fourrure pleine de brindilles. En sentant une vague odeur de sang, je découvre qu'une ronce s'est coincée entre mes coussinets. Je l'enlève avec attention puis lèche le sang, tandis que la rage monte en moi. C'est décidé.
Mettant mon plan à exécution, je me faufile discrètement jusqu'à un buisson. Là, je me cache dans l'ombre et me rapproche à pas de loup -cette expression est d'ailleurs bien étrange, car je trouve que les loups font beaucoup de bruit lorsqu'ils marchent. D'accord, pas beaucoup, mais ils sont moins discrets que nous- et prends mon élan. Puis je bondis sur Soliste de l'Hiver -car oui, je connais son nom, Étoile des Neiges m'a parlé de ce matou là- et plonge mes griffes dans ses épaules.
Puis je fais un bond gracieux de côté. Je regarde le matou noir et blanc. Un peu de sang tache sa fourrure. Nous sommes quitte. Mais il va peut être essayer de se venger, alors je reste sur mes gardes.

- Alors comme ça, vous êtesde la Tribu des Bannis, vous deux. Je peux savoir ce que vous faites ici ? Si vous vous êtes fait bannir de cette île, ce n'est pas pour y revenir. Vous devez rester dans votre petite île misérable. Après tout, vous n'êtes que des bannis.

J'ai craché ce dernier mot comme si c'était une insulte. Je cherche à les provoquer. En ce moment, les temps sont calmes, autourdu territoire des Clans et des Meutes. Une petite bagarre me redonnerai le moral mais surtout, éviterai de me ramollir trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Silencieux
» Patte Agile de la Tribu des Bannis (chat)
Nuage Silencieux

» Doubles comptes : non
» Messages : 29
» Étoiles : 0

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptyDim 15 Fév - 3:29

Nuage Silencieux attendait une réponse brute de son chef..c'est alors quelle vit que la minette avais disparu..Nuage sentait sa présence....elle se mise sur c'est grade et regarda partout..d'une grande vitesse feuille de menthe sorti d'un buisson et planta ses griffe asséré sur l'épaule du grand matou que Nuage Silencieux adorais! Feuille menthe bondit a coté...nuage silencieux se mise dans une grande fureur..personne n'avais le droit de toucher SON chef adoré ! Elle fit un énorme feulement et plaqua feuille de menthe  face au sol et lui ecrasa le museau sur le sol..elle lui planta férocement ses griffe sur l'échine de la femelle ennemis
-COMMENT OSE TU ATTAQUÉ MON CHEF!OUI NOUS SOMMES DES BANNIS! MAIS ON MÉRITE QUAND MÊME DU RESPECT! Nous vivons sur des terre misérables car vous avez aucun sens moral! Certain d'entre nous on rien fait et vous les avez banis et traités comme de vulgaire déchets!
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptySam 21 Fév - 12:52

Soliste de l'Hiver regarde attentivement la guerrière du Clan de la Rivière. Elle paraissait pdnsive et assurer de je ne sais quoi.  Sûrement elle pensait à un plan pour les tuer ou s'éclipser pour aller chercher des membres de son clans. Il pencha pour la deuxième solution,  car tuer deux bannis enfin essayer. Elle n'y arriverait pas même avec son sale caractère. De toute façon c'etais la demi soeur d'étoiles des Neiges ilne fallait donc pas jouer avec elle. Ce qui rabaissait envore plus le moral du jeune chef. Il cligna rapidement des yeux, la femelle venait se cacher dans les fourrés.  Étrange que manigancait t'elle ? Alors la voix de sa Patte Tendre le fis retourner. Des excuses,  des excuses encore des excuses. Il lui fit un sourire pour la réconforter. Elle ne devait pas s'inquiéter,  elle nd connaissais pas les règles. Il soupira et lui envoya une lèche sur son oreilles. Elle était jeune , et lui aussi dans sa jeunesse il lessait les règles s'échapper au loin. Il ronronna, c'est ce qu'il aimait chez cette jeune femelle. Il se retournq d'un cou,  ayant un présentiment . Feuille de Menthe se dirigea droit vers lui, les griffes sortie. La femelle la plaqua au  sol, comme unr proie prise au piège. Soliste de l'Hiver était un chef, et on n'avait pas le droit de le traiter comme ça. Il grogna vers la femelle. Ensuite il regarda Nuage Silencieux comment elle allait réagir. Comme elle était intelligentte il pensa qu'elle resterais calme, mais non elle décida de faire la cervelle de souris. Son apprentie  feula et plaqua la femelle du clan de la rivière, et lui lacera ensuite l'échine. Il se rapprocha et pris la femelle de sa tribu dans sa geule et la posa un peu plus loin. Il se rapprocha de Feuille de Menthe, se bessa et à son oreille il lui dit.
-Si je te touche, ta chef m'en voudrait. Si tu me touche c'est toi qui vas t'en vouloir. Je peux te tuer si j'en ai envie comme une vulgaire proie. Alors si tu touche à ma Tribus tu szura se qui t't'attends
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Silencieux
» Patte Agile de la Tribu des Bannis (chat)
Nuage Silencieux

» Doubles comptes : non
» Messages : 29
» Étoiles : 0

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptySam 21 Fév - 14:52

Soliste de l'hiver étais drôlement calme remarqua la jeune boule de poil blanc et noir,Elle se demandait si elle avait bien réagit...-Oh non..j'ai agis par la fureur...j'ai pas réfléchie avant..songa t-elle intérieurement
Elle s' attendais au pire..pendant quelle se perd dans ces pensé, soliste de l'hiver prenna avec sa gueule la jeune aprentie et la mise de côté...il disa quel que chose à feuille menthe que la femelle noir et blanc n'entendit pas.
Elle s' approcha de son chef et lui lécha le cou, elle ronronna par la suite et lui chuchota a l'oreille..je vous aime chef  nous avons de la chance de vous avoir puis elle recula et se tapissa au sol a l'attente d'un ordre de son chef....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptyJeu 26 Fév - 2:27


Nuage Silencieux me fusille du regard en crachant:

- Comment oses-tu attaquer mon chef ! Oui, nous sommes des bannis, mais on mérite quand même du respect ! Nous vivons sur des terre misérables car vous n'avez aucun sens moral ! Certain d'entre nous n'ont rien fait et vous les avez bannis et traités comme de vulgaires déchets !

Je ricanne. La boule de poils n'osera pas m'attaquer. Je relache mon attention et... surprise ! La boule de poils m'a attaqué quand même. Je n'y était pas du tout préparée, sinon j'aurai esquivé son attaque pataude sans aucun mal.
La petite chatte tente de me maintenir au sol et plante ses griffes dans mes épaules. Hé ! Ses griffes sont petites, pas assez puissantes pour traver se r l'épaisse fourrure qui me protège, mais elles sont extrêmement pointues !
Je repousse Nuage Silencieux en lui donnant un coup dans le ventre grâce à mes pattes arrières puis je me relève rapidement.

Soliste de l'Hiver, penché à mon oreille, me murmure:    
- Si je te touche, ta chef m'en voudrait. Si tu me touche, c'est toi qui vas t'en vouloir. Je peux te tuer si j'en ai envie comme une vulgaire proie. Alors si tu touche à ma Tribu, tu saura se qui t'attends

- Oh, mais comme j'ai peuuur ! ricannais-je en montrant les crocs. Moi aussi, je suis capable de te tuer si j'en ai envie. Je suis l'une des meilleures combattantes de mon Clan, figures-toi. Peut être meilleure qu'Étoile des Neiges elle-même. C'est elle qui m'a entraîné l'art du combat: ces techniques sont les miennes.

Je me tourne vers Nuage Silencieux, que j'ai projetté contre un rocher. La petite chatte a l'air sonné.

- Très bien. Je ne te touche pas, ô Soliste de l'Hiver.

Je m'élance contre l'apprentie et plonge mes griffes dans son flanc.

- Toi, tu vas regretter de m'avoir pris par surprise !

Tandis que je donne quelques coups de pattes dans ses oreilles, je grogne:

- Oh que si, vous méritez votre place sur l'île des Bannis. bous avez tous fait quelque chose de mal. Toi y compris, si tu vis là-bas. Sauf si tu es née là-bas. Sais-tu au moins ce qu'a fait le chef que tu aime tant ? A ton avis, pourquoi a t-il été banni ?



|Pikachu m'a donné son autorisation pour la tuer|
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptyJeu 26 Fév - 3:35


J'étais la en une petite journée au soleil brûlant me promenant sur les terres libre a la rencontre d'amies..lorsque je sentie l'odeur vague de chats mouiller et sombre.
-Eh bien enfin des chats
j ' avança doucement sur le petit chemin qui mène au odeur nauséabondes des félin inconu..je pris le temps de masqué mon odeur terreuse et me cacha doucement dans un chêne. J'observa les chats...je reconnu vite fait la belle feuille de menthe
Bon...elle se bats encore..pas surprenant. ? Oh mais qui sont les deux boule de poil bricolore..
lorsque je vis que la femelle grise dechena sa rage sur la jeune minette je bondis de l'abre et faillit atterrir sur feuille menthe sans le vouloir..je me mis a ricaner et me tassa aussitôt
Oups Desolé mademoiselle. Bon que se passe t'il ici?
je regarda le jeune mâle et je me sentie inquiet...j'avais un souvenir vague de se matou..MAIS OUI c'était lui! Le jeune chat qui avait été banni! Je me souvien de se jour...j'avais défier Étoile du mistral cette journée la car j'étais pas d'accord avec se bannissement je lui aquisa un petit sourire en me demandant si il allais se souvenir de moi..on étais proche chaton...pas très enfaite mais quand même
je sépara les deux minette et je pris la plus jeune dans ma gueule et lui demand avec gentillesse et inquiétudes
Est - ce que sa va petite? je lui lécha le derrière de son oreille et lui fit un petit pansement avec une feuille..Je savais que ce n'étais pas assers mais il fallais bien faire quel que chose..je savais que feuille menthe étais renommer pour sa force... mais je voulais quand meme protéger la jeune qui semblais presque morte..j'avais le pelage hérissés a la vue de la force de c'est attaque..je regardi la minette gris perle et lui disa sèchement
Je sais pas pourquoi tu attaque une aussi jeune féline. Je croyais que tu étais un peu plus intelligente que sa..on attaque pas plus jeune que sois..surtout quand on est une guerrière comme toi..
Je suis Coeur de Chêne, Guerrier du clan de la terre je lui tandis la patte et lui aquisa un doux sourrire
je ne devais pas trop jouer les gentil..mais je voulais pas me faire attaquer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Silencieux
» Patte Agile de la Tribu des Bannis (chat)
Nuage Silencieux

» Doubles comptes : non
» Messages : 29
» Étoiles : 0

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptyJeu 26 Fév - 3:59

Je m'éloigna de cette folle furieuse un moment et bouum elle commance a m'attaquer comme une sauvage..j'esquiva les attaques que je pouvais éviter au moment ou je vien pour riposter elle m'ejecta contre un rocher et je me sentie alors très étourdi..au même moment..je sentie une présence très lointaine...je fermis les yeux et essaya de me relever...en vain..je m'avais casser une patte avant..et je sentie l'odeur de mon sang..ma respiration baissais..et je commanci a m'inquièter pour ma vie..a se moment un chat me sauva..j'entandie sa voix calme me dire
est-ce que sa va petite?
je ne pouvais pas lui répondre. Je ne voulais pas gaspiler mon souffle pour une questions idiote..
il commanca a parler au autres..et plus en plus je me sentie faible
je reussi enfin a me relever..je crache un peu de sang et je regarda la minette et grogna
Pff pas ma faute si tu  sou estime tes ennemis et qe tu te fait prendre de plein fouet...
l'envie de lui planter mes riffe dans sa gorge me traverse l'esprit...
non..une voix intérieure me dit..je doit réfléchir avat d'agir si je l'attaque elle men fera encore baver...deverai-je quitter les lieux..ou devai-je rester..Je lécha mon pelage dégoulinant de sang et je me mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptySam 14 Mar - 18:33



Rencontre




Soudain, les feuilles de l'arbre au dessus de moi frémissent. Je lève la tête et aperçoit une silhouette qui s'apprête à me sauter dessus ! J'esquive son attaque juste à temps et fais un roulé-boulé dans les fourrés. Lorsque je me relève, j'entends le matou ricanner.

- Oups, désolé mademoiselle. Bon, que se passe t-il ici ?

Je m'ébroue et m'apprête à répondre, mais le matou enchaîne. Il demande à Nuage Silencieux si elle va bien puis se tourne vers moi.

- Je ne sais pas pourquoi tu attaque une aussi jeune féline. Je croyais que tu étais un peu plus intelligente que ça... on attaque pas plus jeune que soit, surtout quand on est une guerrière comme toi.

Non mais pour qui il se prend, lui ? J'attaque qui je veux. Et puis, lors des combats claniques, on se bat bien contre des guerriers plus ou moins jeunes, non ? Je crache, haineuse, et sors de nouveau mes griffes. La bataille n'est pas terminée.
Nuage Silencieux se tourne vers moi et marmonne:

- Pff, ce n'est pas de ma faute si tu sous estime tes ennemis et que tu te fait prendre de plein fouet...

Je ricanne.

- Tu inverse les rôles, petite ! C'est plutôt toi qui m'a sous-estimé.

Je jette un coup d'oeil vers Coeur de Chêne. En un bond, je suis près de lui. Je lui griffe le flanc puis m'éloigne rapidement.
Là, je me lèche une patte d'un air tranquille et lorgne le matou du Clan de la Terre.

- Toi, on ne t'a rien demandé. Reste en dehors de tout ça.

Je plante mon regard bleu dans le sien et lève une patte griffue, pour lui montrer que je suis prête.

- Et ça t'amuse d'essayer de m'écraser ? Dommage, je suis trop rapide pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Silencieux
» Patte Agile de la Tribu des Bannis (chat)
Nuage Silencieux

» Doubles comptes : non
» Messages : 29
» Étoiles : 0

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptyLun 16 Mar - 1:53

Je me mise alors a ricaner en voillant cette folle allié se justifier..Elle croit en plus que je les sous-estimer.A ce que je sache ces elle qui c'est fait prendre en regardant ailleurs. Quelle culot un jour ce là la tura.
-Hahahahahahhahaha!  
Je regarda la féline d'un air décourager et de pitié pour elle.
-Ques qui te dit qu'il a voulu t'attaqué? Il a peut être voulu sauter et tu étais dans son chemin.Cervelle de souris vas ! Rendu au point où tu en est sa servira à rien de combattre.
Je me retourne vers le félin a l'odeur boueuse et lui dit d'un tond ironique.
-Toi? Je sais bien que tu veux jouer les petits héros.Mais ce-ci t'attira plus d'ennuie que de félicitations.Surtout que tu saute sur une vieille tortue sans savoir a se que tu t'expose.
Je me retourna de nouveau devant la femelle et m'approcha tellement proche que nos museau allais se coller et lui disa en la dévisagent.
-Toi comme tu est une guerrière tu est sensé savoir te retenir et ne pas sauter sur n'importe qui car on sait jamais sur qui on peut tombée.
Je sortie mes griffe asséré et laboura le sol et je feula un bon coup
-Heureusement pour toi, je décide d'agir intelligemment et de quitter c'est lieux.
je retourna les talon et me diriga vers mon territoire..j'étais prête au cas où cette enrager déciderait d'attaquer.Si elle le fait elle verra que je ne serais plus aussi douce que aux début je ne suis pas une petite débutante dans même pas 1 lune j'allais obtenir mon statu de Griffe féroce.
-Au revoire Coeur de Chêne..Et même toi Feuille de Menthe
En un bond j'avais déjà disparu dans les faussés.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau EmptyMer 15 Avr - 17:10



La minette commence à rire. Mais son rire n'est pas clair. Elle essaye de se donner un air assuré, mais en réalité elle est morte de trouille, j'en suis certaine. Et, si elle pense me vexer, ce n'est pas gagné. Tout cela a l'air de l'amuser - ou du moins c'est ce qu'elle essaye de faire croire - et moi aussi, ça m'amuse beaucoup. Je m'approche doucement et lui glisse à l'oreille en souriant:

- Ne ries pas trop vite. Ne pense pas me duper. Tu n'es pas aussi assurée que tu en as l'air.

La jeune féline me regarde avec un drôle d'air, comme si elle avait pitié de moi. Ahah, c'est plutôt elle qui fait pitié, avec son pelage plein de sang ! Elle ne m'a pas touché une seule fois depuis le début. Et c'est elle qui rigole ! Moi aussi, ça m'amuse. Et je sens que ce qui va suivre sera encore plus drôle.

- Qu'est ce qui te dis qu'il a voulu t'attaquer ? Il a peut être voulu sauter et tu étais dans son chemin. Cervelle de souris vas ! Rendu au point où tu en es, ça ne servira à rien de combattre.

Là, je meurs littéralement de rire. "Ça ne servira à rien de combattre" ? Cette petite n'a vraiment pas grand chose dans la cervelle. Elle espère me décourager ? Raté, ça me donne encore plus envie de continuer à combattre.
Nuage Silencieux se tourne ensuite vers Coeur de Chêne et commence à lui faire la leçon.

- Toi ? Je sais bien que tu veux jouer les petits héros. Mais ceci t'attirera plus d'ennuis que de félicitations. Surtout que tu saute sur une vieille tortue sans savoir a ce que tu t'expose. 

- En effet, renchéris-je en souriant. Car la vieille tortue à une carapace qui renvoie les attaques qu'on lui lance, tel un miroir.

Ouh. Ce n'est pas digne de moi, ces belles paroles. Voilà que je commence à parler comme une ancienne. Enfin, j'espère qu'ils ont bien compris le message que je souhaitais leur faire passer indirectement.
Puis mon regard se pose sur l'apprentie. Alors comme ça, madame pense faire la loi ici ? Comme elle s'apprête de nouveau à parler, je m'assois, baille bruyamment puis attends qu'elle ai fini son discours inutile pour pouvoir enfin dire ce que j'ai à lui dire.

- Toi, comme tu es une guerrière, tu es censé savoir te retenir et ne pas sauter sur n'importe qui, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Je souris gentiment et la coupe dans son grand discours magnifique.

- Oh, mais madame nous fait la leçon ? Comme c'est gentil. Mais je sais ce que j'ai à faire et ne pense surtout pas que c'est en la ramenant que tu vas changer les choses. Donner des leçons, c'est bien, mais encore faut-il les appliquer à soit-même. Et je n'ai rien à recevoir d'une apprentie bannie incapable de se battre.

- Heureusement pour toi, je décide d'agir intelligemment et de quitter ces lieux.

Tandis qu'elle s'apprête à partir, je lance d'un air apitoyé:

- Ohhh ! Serait-ce là des menaces ? Tu fuis, oui ! Tu fuis car, lâche comme tu es, tu n'as pas tenté une seule attaque et tu sais que tu n'as aucune chance contre moi. Oui, fuis, ma petite, retourne sur ton misérable territoire, et ne remets jamais tes sales pattes ici.

Soudain, je la rattrape en quelque bonds et colle mon museau au sien.

- Tu riais, tout à l'heure, n'est ce pas ? Tu n'étais pas vraiment en position de rire. Tu riais pour faire semblant que tu contrôlais la situation. Laisse moi te dire que tu es une incapable. Tu as bel et bien ta place au sein de la Tribu des Bannis. Ah, et je disais donc, tu riais. On va voir qui rira le plus.

Et, sans prévenir, je plante mes griffes dans sa nuque et recule. Puis, à mon tour, j'éclate d'un grand rire sournois.

- Fuis. Fuis, ma petite, de peur que les méchants ne te mangent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au ruisseau   Une rencontre au ruisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au ruisseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmures du Ruisseau
» Liens | Murmures du Ruisseau | Mâle | Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LE RUISSEAU-
Sauter vers: