The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyJeu 5 Mar - 4:10



Moon

Informations


NOM: Moon

ÂGE: 2 ans

SEXE: Femelle

ESPÈCE: Loup gris

GROUPE: Meute de la brume

RANG: Subalterne

AUTRE: La chute n'est pas un échec,l'échec est de rester la ou nous sommes tombée
Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ I_back10


Caractère

Elle est..
-Vif
Vif est un bon mots pour la décrire,Vu par sa rapidité et sa logique
-Solitaire
Si elle pourrais elle serais solitaire.Elle aime la solitude cela lui fait du bien
-Sang chaud
Elle peut être douce comme de la neige..et 1.2 seconde après une vrai boule de rage furieuse
-impatience
Elle déteste attendre,Elle déteste ceux qui sont imbécile et qui ne comprennent rien
-Stratégique (rusé)
elle est rusé elle est bonne pour tendre des embuscade a c'est proie
-Intelligente
sa lui a pas pris 20 lune pour comprendre les chats, elle est intelligente même si parfois elle fonce tête baisser
-Aventureuse
elle aime parti en terre inconnu pour découvrir les merveille du mode qui l'entourent
-Courageuse
Elle a peur de rien..Excepté le tonnerre
-Loyal
Elle est digne de confience, elle est prête a tout pour aider ceux qu'elle aime

Apparence

Son pelage:Son pelage est blanc parsemé de gris foncé et un peu pâle...il est mi-long mi -court et d'une grande douceur elle en prend soin
Son visage (museau, yeux, oreille):Son museau est pas très long et a une bande gris noir qui lui traverse tout le haut du museau et s'arrête presque au milieu de son museau c'est yeux sont gris givré de bleu ils sont magnifiques et perçant elle a de longue oreille grise foncé et poilu
Son corp:Elle est pas courte sur pattes,Son corp est souple et agile il est long elle est munie d'une longue queue ébourrifente elle est particulièrement maigre et légèrement musclée elle est puissante et rapide c'est patte son énorme et poilu elle a une sacrée paires de griffe noir asséré quelle utilise pour creuser..oui elle adore creuser

Histoire

-Pourquoi la tu ramener !?
Cette phrase froide semblait passer a répétitions dans la tête de la jeune louve
-HEY HO! Sort de la lune petite quand un Anciens parle on reste droit et on écoute.
La jeune louve posa son regard glacial sur celui qui lui adressaient ces phrase perçante et interrompit Le vieux loup brun prénommée Granite c'etais son grand père..mais. c'est yeux un vulgaire cabot sans importance
-Umph Je suis navré d'être revenu et d'avoir gâcher votre petite fête...je sais que vous ne m'appreciez pas vieux tas d'os mais vous devriez vous fermer le museau et réfléchir..je suis quand même votre petite fille.
-Quelle arrogance! Soupira le vieux loup au museau grisé par la vieillesse.
-Sa suffit je l'est ramener car elle fait partie de notre meute et mérite dy être!
La jeune louve noir qui avais prononcer cette phrase si rassurente au oreille de Moon étais sa tante..une chance quelle étais la! Sa fait plusieur fois quelle me retrouve..la meute fesais exprès de perdre la jeune car elle étais l'oméga..le pushing bag de la meute..
-Bon je vous laisse vous arranger entre vous ls vieux!
Elle quitta la tanière et rejoigna sa soeur et confidente Vanessa c'était la seule qui l'endurais sans chigner sans lui manquer de respect elle adorais sa soeur..elle lui lécha l'arrière des oreilles de sa jeune soeur et les deux regarda la foret
-Alors!? On i va !? Demanda avec énergie sa soeur
-D'accord!
Les deux jeune louve partirent vers la foret en courrant
elle se promenant ensemble pour le plaisir jusqu'à se que l'une d'elle se fatigue
-ont fait une pause d'accord..!
-oki oki paresseuse
-moi paresseuse rajouta vanessa d'un air décourager
les deux jeune se mirent a rire et un craquement de branche se fit
Moon redressa ses oreille grise vers le bruit..
-van..je crois que..
Au même moment un énorme félin sortie du faussée près a attaquer les louves
-COUR!! VAN cria moon
Van paralysé par la peur ne savais plus quoi faire..Le puma lui sauta dessu et tout suite moon lui sauta a la gorge elle ejecta le puma contre un abre et lui planta ses croc dans sa gorge..le puma se défendit et lui planta ses griffe sur le flanc de la jeune louve
vanessa décida de l'attaquer elle aussi ensemble les deux louve fesa fuir l'énorme puma le laissant dans un sale état. Les jeunes soeurs retournèrent a leur camp et expliqua leur exploit et depuis se jour Moon devenie une Subalterne au lieu d'une oméga elle se fait maintenant respecter pour son courage tout comme sa jeune soeur . maintenant elle évolu dans la meute et donne du fil a retordre aux aciens.

Toi, derrière l'écran

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ 14153811
PRÉNOM/PSEUDO:Secret

ÂGE: secret :'3

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? [spolier] Cel' est passée ![/spolier]

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce a mon deuxième compte xD

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Très jolie

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: le plus de temp possible

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Nuage silencieux

AUTRE: Youpi c fini :'3

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Moon le Ven 6 Mar - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyJeu 5 Mar - 7:15

Bienvenue ! Il te manque peut de chose . Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyJeu 5 Mar - 13:31

Merci, oui elle est bientôt terminer :3 je dois juste rajouter quel que informations supplémentaires.

édit by Moon < /!\ raaaaaah mon avatar veux pas prendre les mesures correct -_- je doit être valider pour faire ma commande a un graphiste de WoE ou je doit attendre...car la j'ai reçu le message des image avatar :\ et faut en avoir une au plus rapide possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyJeu 5 Mar - 17:42

Re !!!
Non, tu as le droit de je poster dans les ateliers sans être validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyJeu 5 Mar - 17:44

Re welcome :3
Parfait. ^^
Envoie-moi l'adresse de ton avatar par MP, je vais te le mettre à la bonne taille. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyJeu 5 Mar - 18:30

Haha faut juste que je trouve l'adresse sa deverais pas être long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyJeu 5 Mar - 19:27

Okay. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyVen 6 Mar - 21:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyVen 6 Mar - 22:32

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyVen 6 Mar - 22:41

Bon, maintenant que tu as un avatar à la bonne dimension, c'est parfait, je valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptySam 7 Mar - 14:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptySam 7 Mar - 19:18

Bienvenue Moon ! Ou devrais je dire Nuage Silencieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptySam 7 Mar - 22:27

NUNU!!!!! T DEVENUE UN LOULOUP O.O !! :'3 muhahahaha cool :'3 espèce de poulet ê.ê
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyDim 8 Mar - 9:50

Pas de langage SMS, s'il te plait, Chêne.
Et Silence, l'avatar n'est pas à la bonne taille :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité
avatar


Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ EmptyDim 8 Mar - 21:22

Chêne < chuuut sinon le louloup va venir t'ecraser
Cel < Oui, je l'est changé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥   Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon ♥La lune qui brille malgré sa tristesse ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupçon d'Amertume || Mon soupire n'est que tristesse
» Nuit, telle une ombre se promenant quand l'astre lunaire brille...- Finie !
» Clair de Lune
» Clair de Lune ~
» Un rp' avec la Lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: