The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I can freeze your heart | Chenille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyDim 8 Mar - 0:22



I can freeze your heart





Noir. Noir total. Suffoquante, Étoile des Neiges ne voyait plus que ça: du noir. Elle cherchait en vain une lumière, quelque chose de rassurant. Mais il n'y avait que l'obscurité.
Elle se réveilla en sursaut.

La meneuse sortit de sa tanière en s'étirant. Quelle fut sa surprise en constatant que le soleil brillait ! Il faisait chaud. Pas un souffle de vent.
Ah, j'avais donc raison. Le climat se réchauffe... une telle chaleur à la saison des feuilles nouvelles, c'est du jamais vu.
Troublée, la chatte blanche s'approcha du tas de gibier bien garnit et se choisit un petit poisson, qu'elle dévora rapidement. Les guerriers s'étaient déjà levés et faisaient leur toilette. Étoile des Neiges s'approcha d'eux et déclara:

- Coeur d'Orage et Griffe Nocturne, occupez vous de la patrouille du Clan du Feu. Les autres, allez chasser. Je m'occupe de la frontière du Clan de la Terre.

Étoile des Neiges ignora les cris de protestation de Feuille de Menthe: la jeune chatte grise avait horreur de la pêche et préférait narguer les guerriers du Clan du Feu à la frontière.
Après une rapide toilette, la meneuse se leva et traversa la grotte qui leur faisait office de camp. Une fois dehors, elle trottina entre les arbres, et ce jusqu'à la frontière.

Il n'y avait personne en vue. Étoile des Neiges renouvela le marquage et se frotta aux arbres pour laisser son odeur. Elle allait repartir quand soudain, elle entendit un craquement.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyDim 8 Mar - 0:45

La journée s'annonçait chaude presque même suffisamment trop.Coeur de Chêne n'avais pas dormie de la nuit..il repensais a sa famile..morte par les flammes.Il se décide enfin a quitter sa tanière pour se diriger vers son chef qui lui demanda d'aller patrouiller vers la frontière du clan de l'eau. Il accepta sans broncher même que Coeur de chêne adorais cette endroit le bruit des branche et les gazouillis des oiseaux le calmait c'etais un lieu de paix ou il pouvais enfin respirer et relaxer.Il s' enfonça dans la forêt et atteint enfin la magnifique forêt pris soin d'observer si il avais des envahisseurs..et marqua un arbre avec ces griffes..Il regarda l'autre côté de la forêt et aperçu la jolie fourrure d'une minette pas inconnu..l'odeur de la femelle lui vien au museau il ne se trompais pas c'était belle et bien la splendide meuneuse du Clan de l'eau..il allais lui dire bonjour mais lorsqu'il posa sa patte avant droite il pila sur une branche et avec le poid du matou la branche se brisa..la femelle se retourne et le regarda.Il la regarda d'un air timide et lui disa d'un tond doux
-Bon matin Étoile des Neige..comment aller vous?
il la regarda elle étais si jolie songa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyDim 8 Mar - 1:44



I can freeze your heart




|Bug, le message s'est supprimé...|



Dernière édition par Étoile des Neiges le Mar 10 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyDim 8 Mar - 2:03

-Moi et mon clan allons bien. Tu et Coeur de chêne, non?
Le jeune matou soudain rougie et lui repond avec assurance
-Oui c'est bien moi comment..
au même moment ou il allais terminé sa phrase..un bruit se fit entendre et capte l'attention de la jeune femelle..il regarda Étoile des Neige chasser une petite proie..elle allais l'attraper mais la petite souris fonca droit sur Coeur de Chêne, La meneuse déterminer a attrapé sa proie fonca vers la souris et traversa la frontière.Elle réussi enfin a tuer le petit rongeur et retourna sur c'est terre et disa d'une voix mielleuse
-J'espère que tu m'en voudra pas d'avoir traverser la frontière.
Le félin ébloui par la beauté de la minette répondit doucement
-haha comment pourrais-je t'en vouloir?
Suite a sa phrase il rougie et ronronna...Il avais ta tant envie de caliner la jeune féline blanche il se demandait si elle aussi aurais envie..son coeur battait de plus en plus vite..il planta ses griffe sur le sol et utilisa un de ses pouvoirs..il fit pousser un magnifique rose bleu..Il se coucha près de la rose et la fixait...soudain il eu l'idée de donner cette rose a la meneuse ennemis..Il arrachait doucement la rose et resta un moment a fixer la frontière...il étais nerveux..l'idée de traverser lui fesais peur..il se demandait si la femelle allais apprécier se geste..âpres un long moment d'hésitation il traversa et déposa la rose près des patte fine de la meneuse..il ronrona et se prosterna devant elle par simple respect même si elle étais une ennemis elle mérite du respect.Il commanca a ronronner..et chuchota a l'oreille de la femelle..
-désoler d'avoir entré sûr vos terre..
il lui lécha l'oreille et recula un peu..

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyLun 9 Mar - 15:18



I can freeze your heart




Coeur de Chêne murmura:

- Haha, comment pourrais-je t'en vouloir ?

Étoile des Neiges haussa les épaules.
Elle dressa soudain les oreilles. Le matou s'était mis à ronronner. Puis il planta ses griffes dans le sol et une rose en sortie.
Le guerrier sembla hésiter puis finit par déposer la fleur aux pieds de la meneuse. Le poil de la meneuse s'hérissa, par instinct: le matou était entré sur son territoire.
Coeur de Chêne chuchota:

- Désolé d'être entré sur vos terres.

- Nous sommes quittes, marmonna la chef.

Le guerrier du Clan de la Terre lui lécha soudain l'oreille. Surprise, Étoile des Neiges eut un mouvement de recul et balbutia:

- Je... Euh...

Gênée, elle s'assit en marmonnant:

- Tu devrais sortir de mon territoire, maintenant.

La meneuse était à la fois haineuse et gênée. Ce matou l'appréciait-elle ? Il était sympathique, mais Étoile des Neiges était déjà tombée dans ce piège qu'est l'amour avec Akène de Chêne - lieutenant du Clan du Feu, le Clan qu'elle aimait le moins - et elle s'était jurée de se raisonner. Un chef avec un compagnon d'un autre Clan, s'était du jamais vu ! De plus, le Clan Céleste était très strict avec ce genre de choses. Un chat ayant eu des relations avec un guerrier ennemi pouvait être refusé dans les rangs du Clan Céleste lors de sa mort. Et si quelqu'un découvrait le secret - lorsque ledit chat était encore en vie, bien sur -, le félin pouvait être banni et devenait forcé de quitter l'île et de rejoindre la Tribu des Bannis.
En gros, Étoile des Neiges n'avait aucune envie de retomber amoureuse d'un félin ennemi. Mais le problème était que, même si pas mal de matous du Clan de l'Eau s'intéressaient à elle, elle n'avait encore jeté son dévolu sur aucun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyLun 9 Mar - 22:14

La meneuse marmona
-nous sommes quitte
lorsque je lui lécha l'oreille
elle semblait gêné et a la fois fâcher..
Coeur de chêne ne savais plus quoi dire..
la meuneuse recula d'un pas et disa
-je euh..
Elle s' assit et murmura
-tu devrais sortir de mon territoire, maintenant.
Coeur de chêne baissa les oreille et se posais plusieurs questions à la fois...il recula et retourna sur ces terres..et s' assis sur un rocher et regarda la meneuse
-Elle ne doit pas resentir se que je ressens moi..je crois que je l'est effrayé avec mon avance trop direct..songa t'il intérieurement..Après un petit moment de silence il finit par être capable de parler sans avoir l'air plus idiot
-je...suis désolé..c'est juste...tu m'attire beaucoup.
il étais si gêner sa fesais un bout de temp qu'il n'avais pas ressentie ce sentiment..il savais éteint il y a bien des lunes...enfait depuis le jour ou son ancienne compagne est décédé par les flammes tout comme c'est ces chaton...quelle attendais. Étrangement,il voulais être avec Étoile des Neige..il voulais la protéger et la suivre partout ou elle irais..il étais près a tout sacrifier pour elle..mais sa il en étais inccapable de lui avouez correctement sa fesais plusieur lune qui la voillais..de loin..et aux assemblées..il a toujours voulu être un des guerrier de ce clan mais non il n'a pas eu cette chance..Mais il aimais bien son clan..il étais loin du clan du feu sa le satisfais.
Il huma l'air et sentie l'odeur vague d'un guerrier du clan du feu..il se mis alors a feuler et disa
-sa sens le clan du feu..
il regarda la meuneuse il se demandait si elle avait côtoyé un membre de ce clan..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyMar 10 Mar - 16:35



I can freeze your heart




Coeur de Chêne sembla surpris. Et gêné. Il bagaya:

- Je... suis désolé... c'est juste que... tu m'attire beaucoup.

Étoile des Neiges se sentie coupable. Coupable d'avoir rendu triste le matou. Mais pourquoi ce sentiment de culpabilité ? Après tout, elle n'avait rien à se reprocher. Elle s'évitait d'autres ennuis... Mais fendait le coeur du matou. Le choix était déchirant, mais sa loyauté l'emportait.
L'exclamation du guerrier la tira soudain de ses pensées.

- Ça sent le Clan du Feu !

Surprise, Étoile des Neiges se demanda si cette odeur venait de sa fourrure. Non, impossible, voilà près d'une lune qu'elle n'avait pas revue Akène de Chêne. En levant le museau, elle constata que c'était simplement le vent qui avait tourné et qui apportait les odeurs de leur frontière, non loin de là.
Elle rassura Coeur de Chêne:

- Ne t'en fais pas, c'est simplement le vent qui a tourné.

Elle hésita, puis finit par dire:

- Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Nos Clans nous séparent. De plus, mon devoir de meneuse est de faire respecter ces règles, alors imagine si je les transgresse... Le Clan Céleste surveille chacun de nos pas. Et puis, il y a sûrement pleins de jolies femelles dans ton Clan.

Pressée de terminer la conversation - sûrement à cause de ce sentiment de mal-être qui naissait en elle -, Étoile des Neiges fit mine de se tourner vers son territoire et murmura:

- Je ne suis venue ici que pour renouveler le marquage. Je vais bientôt repartir.


Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyMar 10 Mar - 22:18

-Ne t'en fais pas, c'est simplement le vent qui a tourné
Le jeune matou regarda le ciel..il commençais a se faire tard..pourtant sa ne lui remontait pas le moral..il se sentais triste et ne savais plus quoi faire
puis la meneuse rajouta

- Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Nos Clans nous séparent. De plus, mon devoir de meneuse est de faire respecter ces règles, alors imagine si je les transgresse... Le Clan Céleste surveille chacun de nos pas. Et puis, il y a sûrement pleins de jolies femelles dans ton Clan.
-je ne suis venue que pour renouveler le marquage, je vais bientôt repartir.

Le jeune matou hésita un moment...les yeux vert fixer sur le ciel qui prenais des teinte orangé et murmura
-Pour moi, les clan n'effacera pas les sentiments que j'éprouve pour toi...je serais près a rejoindre ton cla si il le faut...je sais pourquoi..mais pour vous je combatterais le feu...le vent...la mer...tous..

c'est lorsqu'il termina sa phrase il vue que la féline commençais a quitter la frontière...il se demandait si elle l'avais écouter..il se coucha sur le rocher et resta la a contempler le ciel..et a s'imaginer avec celle qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyMar 10 Mar - 23:08



I can freeze your heart




Le matou sembla hésiter, puis murmura:

- Pour moi, les Clans n'effaceront pas les sentiments que j'éprouve pour toi... Je serais près a rejoindre ton Clan s'il le faut. Pour vous je combatterais le feu... le vent... la mer... tout.

Le poil hérissé, Étoile des Neiges, qui s'apprêtait à repartir, se retourna d'un bloc pour dévisager le guerrier de son regard glacé.

- Ne pense plus à ça. Oublie moi.

Elle songea alors au deuxième regard qui la rendait amoureuse, le regard bleu de Coeur d'Azur. Ni Akène de Chêne, ni Coeur de Chêne: c'était Coeur d'Azur qu'elle aimait. De toutes façons, c'était le seul amour possible qu'elle pouvait avoir: Coeur d'Azur, lui, était du Clan de l'Eau.
Elle fixa Coeur de Chêne, puis lâcha d'une voix glaciale, sans émotions:

- Et puis, de toutes façons, j'aime déjà quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyJeu 12 Mar - 2:33

-ne pense plus a sa.Oublie moi
-Et puis de toute façon j'en aime un autre.
Elle disa ses deux phrase froidement comme si c'était des douceurs
Le félin brun tigré regarda les yeux plein d'eau la jeune femelle jamais il n'aurait cru qu'une aussi douce minette puisse dire une chose de cette façon...plus il y pensais plus c'est sentiment s'estompent...son amourmse transforma en une haine brûlante..Il lui disa aussi froidement quelle
-Bon temp mieux . j'espère qu'il remarquera que tu n'est qu'une sans coeur.
le jeune félin dévisage la meneuse et soupira
il n'avais que du dégoût..ils aimais bien se clan..mais maintenant il allais se méfier maintenant pour lui se clan étais des coeurs de pierre sans sentiments.
Il tourna les talon et lui disa sèchement
-Bonne chance petite.
il commença a s'avancer pour quitter les lieu..il ne pu s'empêcher de regretter il versa quel que larme et resta silencieux tout le long vers son camp pour finalement entrer dans sa tanière qu'il ne quittera pas avan quel que jours.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyJeu 12 Mar - 18:27



I can freeze your heart




Ses paroles firent apparemment l'effet d'une lame de glace sur le matou. Celui-ci répondit d'une voix tremblante:

- Temps mieux. J'espère qu'il remarquera que tu n'es qu'une sans coeur.

Étoile des Neiges se retint de grogner. Ce matou était aveugle ou quoi ? Ils étaient de Clans différents. Leur destin n'était pas le même. Et surtout, Étoile des Neiges voulait à tout prix éviter de dévier de son chemin, comme l'autre gois avec Akène de Chêne. Et puis elle aimait Coeur d'Azur, même s'il n'était pas encore son "compagnon officiel". Elle resterait loyale à son Clan. Pas aux guerriers ennemis.

Tandis que Coeur de Chêne tournait les talons et repartait, après lui avoir murmuré un "bonne chance", la meneuse lui lança:

- Tu ne comprends pas. Le destin nous sépare, c'est ainsi. Un amour est impossible entre des chats de différents Clans...

Elle s'aperçut que Coeur de Chêne ne l'écoutait plus. Déjà son ombre disparaissait entre les arbres.
La meneuse soupira, puis remarqua la rose à ses pieds, qui était toujours là. Elle était fanée.
Mal à l'aise, Étoile des Neiges marcha en direction de son camp. Pourquoi ce sentiment de culpabilité ? Après tout, Coeur de Chêne s'était imaginé l'impossible.



|RP terminé ? ^^|
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille EmptyJeu 12 Mar - 20:50

[Oui rp terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I can freeze your heart | Chenille Empty
MessageSujet: Re: I can freeze your heart | Chenille   I can freeze your heart | Chenille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can freeze your heart | Chenille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg avec chenille
» l'absence de la chenille
» Neptune's Heart
» Neptune's Heart
» Warrior's Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE LA TERRE :: TERRES :: LA LISIÈRE DE LA FORÊT-
Sauter vers: