The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déchéance du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyJeu 12 Mar - 0:19



Déchéance du Passé

Informations


NOM: Déchéance du Passé

ÂGE: 40 lune

SEXE: Mâle

ESPÈCE: Chat

GROUPE: Clan de la terre

RANG: Guerrier

AUTRE: Le dernier souffle est le dernier combat du guerrier.
Déchéance du Passé I_back10


Caractère

Ce matou a un sacré caractère! Il est agressif et calme a la fois.Ce félin se laisse peu mener par le bout du nez, Même si il est impatient et mystérieux il reste un guerrier valeureux toujours près a défendre son clan.Il est très protecteur et reste de glace devant c'est ennemis rien ne l'atteint.Il est sans coeur selon lui.Il a de la difficulté a aimer car il à souvent été trahi.Ils adore sa famille..et les défend quand vien le temps de le faire.Les autres croient que c'est un traître comme certains membres de sa famille le sont.

Apparence

Ce matou a les épaules larges et est musclé, son pelage est blanc neige et le bout de ses patte massive noir..tout comme le bout de sa queue.Il a de magnifique yeux Ambré presque noir comme son ombre.Son corp est long et d'une grande souplesse son pelage est court et soyeux il en prend très soin.Il est attirent avec son air mystérieux...ce charmeur a plusieurs cicatrice sur le long de son flanc et son épaule gauche..on peut aussi voir une griffure sur son oeil droit..
Histoire

Il est née en hiver..Il a été le premier de sa porter...et a toujours été le plus grand et fort..Il a grandis parmie c'est frère et soeurs...Son frère le plus proche étais Soliste de l'Hiver..ils aimait passé leurs temps a se battre et a surpasser l'autre...Il a été souvent en compétition avec lui..C'etais son rival..et son meilleur amie a la fois..Il grandie et se fit entraîner par Griffes de Ronce un mentor expérimenté il lui a tout apris..En grandissant il devenie beaucoup plus mature que son frère...Il avais un immence sens de la débrouillardise et de responsabilité.Un jour sa vie bascula lorsqu'il appris que son frère avais tuer une innocente et qu'il se fit bannir..il n'a plus jamais revu son frère depuis se temp la...Il rencontra une jolie femelle nommé Brise Saisonnière et eu 4 chaton deux fille deux garçons
Patte d'automne, Patte moqueur, Petit hiver, Patte printanières...Ils aime tellement sa famille..mais un jour il perdit sa compagne..elle a disparu...Il crois qu'elle est morte..Aujourd'hui ils est guerrier du clan de la terre avec c'est quatre chaton..
Toi, derrière l'écran

Déchéance du Passé 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Maître du jeu

ÂGE: 15

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Quand les autres ne sont pas là... Cel' le mange !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ami

QUE PENSES-TU DU FORUM ? intéressant

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Le soir majoritairement

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non

AUTRE: /

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Déchéance du Passé le Dim 15 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyJeu 12 Mar - 7:26

Bienvenue Pass'.
J'ai validé les codes.
Rajoute peut-être une ou deux phrases à chaque section. Sur ce, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyJeu 12 Mar - 7:40

Welcome ! ~
Il ne te plus qu'un avatar 200*400. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyJeu 12 Mar - 11:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyJeu 12 Mar - 18:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyJeu 12 Mar - 19:12

Bienvenue ! Comme la déjà dit ma patate il ne te manque plus qu'un vava a la bonne mesure !  ~ Elle est trop rapide...Et même de temps en temps je me demande si elle ne passe pas sa vie sur le forum x) ~
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyJeu 12 Mar - 19:39

Coucou mon frérot' . Et bien mon chat est beaucoup plus jeune, à présent il a à peu près plus de 39 lune. Donc c'est normal que ton perso' devienne mâture avant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chêne
» Guerrier du Clan de la Terre
Cœur de Chêne

» Doubles comptes : Tornade Cendrée.
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyJeu 12 Mar - 20:48

Hiver, sur ta présentation il est écrit 43 lune...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyVen 13 Mar - 16:43

Chêne a raison..je m'avais fié a ta présentation pour l'âge de mon chat  et c'etais inscrit 43 lune
Je modifie quel que truc avant et je suis a la recherche d'un avatar.

Édit > J'ai trouvé une image mais elle est trop grosse -_-' et soliste un rp quand je serais validé? Il pourrait se rencontrer en terre libre, et se rappelleront qu'il sont frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyVen 13 Mar - 17:40

Oui,c n'est vrai. Pourrais-tu la redimensioner ou alors en choisir une autre ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyVen 13 Mar - 18:02

Yep, ce n'est pas la bonne taille. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptySam 14 Mar - 11:01

Bienvenue chez les Terreux :3 !
Oui l'avatar est beaucoup trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyDim 15 Mar - 3:24

Hop, je pense que c'est bon, ton avatar est à la bonne taille. ^^
Un conseil, fais attention lors de tes RPs, utilise un correcteur ou un dico', car j'ai repéré pas mal de fautes, et essaye de ne pas toujours mettre des points de suspension (...) à la fin de tes phrases. :3
Sur ce, je te valide (pense à corriger un peu tes phrases si tu en a le temps), bonne continuation sur WoE. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyDim 15 Mar - 9:58

Et Kyu, qui est en retard ;.;
Bienvenue chez les meilleurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyDim 15 Mar - 10:46

Bienvenue parmi nous déchéance ! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé EmptyDim 15 Mar - 14:22

'-'.. merci pour les bienvenues *_* et feuillou le pire c'est que j'utilise un correcteur mais sa change trop mes phrases pis sa moin de sens
donc je verrais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déchéance du Passé Empty
MessageSujet: Re: Déchéance du Passé   Déchéance du Passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchéance du Passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: