The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
Pluie de Feuilles

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyDim 15 Mar - 12:59



Yuélia

Informations


NOM: Yuélia

ÂGE: 20 lunes

SEXE: Femelle

ESPÈCE: Chat ^^

GROUPE: Tribu des Bannis

RANG: Guérisseuse

AUTRE: Pas de commentaire sur le nom ^^
Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! I_back10


Caractère

C'est une chatte étrange. Elle a toujours son air calme, même un peu triste sur son visage. Elle déteste sortir les griffes, ne se met que très peu en avant, n'aime pas du tout de faire remarquer des autres. Bien sûr, il est rare qu'elle se mette en colère. Mais quand c'est fait, elle fait des ravages. Sa vocation lui tient à cœur. Des fois, le soir, la Tribu la voit monter dans un arbre et regarder le ciel et ses étoiles. Personne ne sait pourquoi...

Apparence

Yuélia est une chatte blanche. Blanche aux yeux bleus très sombres. Son museau est rose et sec. Ses oreilles, comme son corps, sont plutôt moyennes en taille. Pourtant, Yuélia a toujours un air chétif. Son pelage est ras mais double de volume en hiver. Sa queue n'est pas très touffue mais elle est cependant longue. Les pattes de la chatte sont cependant d'un gris très léger, si léger qu'on le discerne à peine.

Histoire

-Maman, où es-tu ? Tu m'as abandonné aux bêtes de la forêt ? Aux dangers de la vie ?... Maman, reviens !
Yuélia cherche à attirer sur elle le regard de sa mère bien-aimée. Celle-ci a tourné le dos à sa fille et s'éloigne d'elle d'une démarche lente. La chatonne a 3 lunes. Elle vivait dans un Clan. Sa mère lui a donné ce nom bizarre. L'a fait vivre en cachette car elle était "guérisseuse". Lui a ordonné de ne pas faire de bruit et d'attendre son père. Yuélia se cache la tête. La nuit tombe. Elle pleure. Les pas d'un chat se font entendre. Les yeux mouillés, elle lève la tête. C'est une femelle blanche et noire qui l'a prend sous son aile. Qui la nourrit. L'éduque. Et lui apprend l'usage des herbes, bonnes ou mauvaises. Yuélia apprécie la compagnie de la vieille chatte qui radote parfois. Et qui part le soir, prenant soin de birn cacher Yuélia dans des fourrés avant decrejoindrd ce qu'elle apprlle "La Tribu des Bannis" où elle se dit sougneuse. Yuélia est heureuse de la voir la journée. Cependant, elle ne peut s'empêcher de parler de sa mère à sa sauveuse. Un jour, celle-ci part. Et reviens le soir avec une odeur de sang et d'herbes... Et de Clan. L'air sombre, couvertes de blessures, elle s'explique :
-Je l'ai tué. Soigne moi avant que je ne meure
Fébrile, Yuélia s'exécute. La vieille chatte meure une lune plus tard. Sans doute de vieillesse. Yuélia a 14 lunes. La nuit, elle monte aux arbres, adresse des prières silencieuse aux deux chattes qui ont partagé sa vie. Plus ou moins longuement. Un soir, celui de ses 17 lunes, elle aperçoit un chat et un loup. Qui porte la même odeur que sa chère sauveuse. Fébrile, elle les approche, les aborde. Ils vivent ensembles, entre eux, proposent qu'elle se joigne à eux. Elle accepte et ravie, intègre la Tribu des Bannis. En temps que guérisseuse, elle exerce sa passion à plein temps. Et tous les soirs, elle monte sur un arbre et continue ses prières aux deux chattes qui l'ont guidé dans sa vie.

Toi, derrière l'écran

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: mon prénom sera un mustère... Quant à mon pseudo... Il est dur à deviner ! (Tigrou, Nuage, Tigré, Yué...)

ÂGE: 12 ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Quand les autres ne sont pas la... Plumy valide !!

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pub

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est bien !

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Week-end, voir semaine en attendant que mon problème se résoude.

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Yep, Plume Tigrée

AUTRE: Bisous ?

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Yuélia le Mar 17 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyDim 15 Mar - 13:20

Super présentation ! Re bienvenue Tigrou ! Je t'ai validé les codes et je te valide entièrement ! Juste, on dit Soigneuse dans la Tribu des Bannis. Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyDim 15 Mar - 14:08

Re-bienvenue O/
Par contre, dans ton histoire, c'est impossible qu'une femelle solitaire t'ai recueillit car il n'y a pas de chats et de loups solitaires dans l'île. ^^
Il te faut juste modifier ça, ainsi que t'ajouter un zouli avatar 200*400, et c'est bon. :3
Bonne chance pour terminer Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyDim 15 Mar - 14:35

Je modifie ! (Elle peut s'être introduit dans leur camp et comme ça, il l'accueille quand elle dit qu'elle sait soigner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyDim 15 Mar - 14:37

Jolie nom :3 re- bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyDim 15 Mar - 17:06

Yep, si tu veux Tigrou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyDim 15 Mar - 17:58

Re ma Tigrou ! Belle présentation ! Faudra qu'on ait un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyLun 16 Mar - 20:41

re-Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
Pluie de Feuilles

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyMar 17 Mar - 18:00

J'ai édité (l'histoire est tordue *^*) !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyMar 17 Mar - 18:07

Parfait ♥
Il ne te manque plus que l'avatar. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
Pluie de Feuilles

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyMar 17 Mar - 18:14

J'ai remis celui de Tigrou, je vais commander ches toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyMar 17 Mar - 19:10

Je t'en ai mis un en attendant c:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
Pluie de Feuilles

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyMar 17 Mar - 19:18

Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyMar 17 Mar - 19:25

Parfait, je valide. ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! EmptyVen 20 Mar - 19:36

Re-Bienvenue Tigrouuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!   Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TC de Tigrou ! ^^
» Tigrou !! Bon anniversaire un peu en retard !!
» Tu ne la remplaceras jamais, tu es unique {Ft Tigrou}
» Histoire sans fin
» Une aime sentir le vent dans ta fourrure et l'autre l'eau sur ses pattes [ Feat Tigrou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: