The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Une pêche      Empty
MessageSujet: Une pêche    Une pêche      EmptySam 6 Déc - 8:47


Aile Céleste sourit, heureuse. La meneuse était une chatte très sympathique qui de plus, lui ressemblait beaucoup. Ensemble, elles coururent jusqu'au grand Lac de Givre, un merveilleux endroit porteur de nombreux poissons. C'était lui qui les avait aidé pendant la sécheresse, lui qui les avait aidé pendant les guerres... Il était très, très utile. Elle passait souvent ici, mais, malgré tout, elle retint tout de même son souffle. L'endroit était magnifique et l'endroit était toujours brillant, alors que la nuit était noire dehors. C'était vraiment une belle chose. Il n'était même pas glacé... Cela viendrait plus tard. Toujours essoufflée, elle plongea une patte dans l'eau. Mmh... Elle était délicieusement bonne ! Nullement déséquilibrée, elle plongea la deuxième. L'eau, c'était son élément. Elle ferma les yeux et se concentra sur tout ce qu'elle avait vécu. La tristesse, la joie, le bonheur, la honte... Sans le vouloir, elle forma une énorme, géante boule d'eau construite par ses sentiments. Elle continua à la faire grossir jusqu’à qu'elle ouvre les yeux. Elle en eut le souffle coupé : jamais elle n'avait fait ça ! Jamais une boule aussi grosse, n'aurait pu être l'objet de la jeune lieutenante. En regardant Etoile des Neiges, elle vit qu'elle était aussi surprise qu'elle. Relâchant son attention, la boule tomba en un énorme fracas et envoya des gouttelettes partout.
-C'est... C'est moi qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Une pêche      Empty
MessageSujet: Re: Une pêche    Une pêche      EmptySam 6 Déc - 10:20


Alors que les deux chattes arrivaient au Lac, Aile Céleste plongea ses pattes dans l'eau et ferma les yeux.
Soudain, une énorme boule d'eau sortit du Lac. Elle grossit, encore et encore, puis retomba dans l'eau dans un grand plouf.
-C'est... C'est moi qui ai fait ça ? murmura Aile Céleste, impressionnée.
Étoile des Neiges resta bouche bée un long moment, avant de murmurer:
-Incroyable !
Elle dévisagea Aile Céleste, et tenta de se remémorer les paroles de son mentor, du temps ou elle était apprentie.
-C'est... C'est le pouvoir du Tsunami, récita Étoile des Neiges en fermant les yeux pour se concentrer sur ses souvenirs. Tous les chats peuvent créer des boules d'eau qui, côtes à côtes, forment un tsunami, mais je n'avait jamais vue une boule d'eau aussi grosse que la tienne ! Tu pourrai créer un tsunami à toi toute seule... Ça te servira beaucoup lors de tes combats.
Elle réouvrit les yeux. Comme la meneuse, Aile Céleste était surprise.
Étoile des Neiges tenta à son tour de créer une boule d'eau. Elle plongea ses pattes dans le lac et ferma de nouveaux les yeux. Elle se remémora les derniers événements. La terrible sécheresse, son cœur qui se fendait en voyant ses camarades mourir les uns après les autres, puis la mort de son chef. Son baptême de chef, Tornade de Givre, son fidèle lieutenant. Puis le corps de Tornade de Givre retrouvé près des montagnes, le crâne brisé. Et, enfin, le baptême d'Aile Céleste, la jeune chatte qui savait faire plus de choses qu'elle ne le pensait.
Peu à peu, une boule d'eau se formait sous les pattes d'Etoile des Neiges. Une boule d'eau qui grossit, grossit, puis s'arrêta. Elle mesurait à peine la taille de Nuage d'Orage, l'apprenti d'Aile Céleste. En réouvrant les yeux, la meneuse soupira et lança sa boule d'eau sur un pin. Des millier de gouttelettes aspergèrent les deux chattes.
Étoile des Neiges s'ébroua en riant.
-Je n'aimerai pas être ton ennemie ! Ma boule d'eau était minuscule par rapport à la tienne !


Dernière édition par Étoile des Neiges le Dim 15 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Une pêche      Empty
MessageSujet: Re: Une pêche    Une pêche      EmptySam 6 Déc - 14:19

Une séance de pêche


Etoile des Neiges la regarda un instant.
-Incroyable ! murmura la meneuse, aussi surprise qu'elle. Non, jamais personne n'aurait imaginé qu'elle fut capable de ça. Après un long silence, la chatte blanche la dévisagea longuement et continua :
-C'est... C'est le pouvoir du Tsunami, récita Étoile des Neiges en fermant les yeux pour se concentrer sur ses souvenirs.Tous les chats peuvent créer des boules d'eau qui, côtes à côtes, forment un tsunami, mais je n'avait jamais vue une boule d'eau aussi grosse que la tienne ! Tu pourrai créer un tsunami à toi toute seule... Ça te servira beaucoup lors de tes combats.
Surprise, ce fut à son tour de la dévisager. Elle ? Faire ce... Ce truc ? Comment ferait-elle pour le recommencer ? Il lui fallait beaucoup d'eau. Et puis... Après ça, elle se sentait un peu affaiblie. Même beaucoup. Son amie ouvrit les yeux. Après un moment d'hésitation, elle fit la même chose que la lieutenante. Elle ferma les yeux. Curieuse, Aile Céleste essaya d'imaginer ce que la meneuse pensait. Mais elle ne pourrai pas le savoir. Au fur et à mesure, une boule se forma. Moins grosse que la sienne, mais assez grande tout de même. Elle rouvrit encore les yeux, non satisfaite et projeta sa boule contre des pins. Des milliers de gouttelettes se se dispersèrent en aspergeant tout sur leurs passages, les chattes de même. Elles s'ébrouèrent en riant.
-Je n'aimerai pas être ton ennemie ! Ma boule d'eau était minuscule par rapport à la tienne !
-Je... Je suis sûre qu'elle s'agrandira par la suite ! Allez, vien, on va pêcher !
Heureuses, elles se dirigèrent vers le lac et Aile Céleste le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Une pêche      Empty
MessageSujet: Re: Une pêche    Une pêche      EmptyDim 7 Déc - 18:36



Étoile des Neiges sourit, amusée, puis suivie son lieutenant près de la berge du lac.
Là, elle fit signe à Aile Céleste de ne pas bouger, et se pencha près de l'eau. Elle resta immobile un long moment, puis repéra une ombre. Elle plongea rapidement sa patte dans l'eau... Et tomba la tête la première dans le lac. Le poisson qu'elle avait voulue attraper était si gros qu'il l'avait entrainé avec lui dans l'eau !
La chatte remonta à la surface en crachotant. Puis, elle inspira une grande goulée d'air, et replongea sa tête dans l'eau.
Sous l'eau, elle ouvrit grand ses yeux et vit son poisson un peu plus loin. Toujours sous l'eau, elle nagea doucement jusqu'à lui puis l'attrapa de ses deux pattes avant. Le poisson se débâtit violemment, mais Étoile des Neiges planta ses griffes dans sa chair. Du sang teinta l'eau, et le poisson cessa de se débattre.
Étoile des Neiges, son poisson dans la gueule, remonta à la surface et tira sa prise sur la berge. Son poisson était énorme ! Il pourrai largement nourrir trois guerriers.
-Et là, tu peux faire mieux que moi ? haleta la chef, un sourire en coin.


Dernière édition par Étoile des Neiges le Dim 15 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Une pêche      Empty
MessageSujet: Re: Une pêche    Une pêche      EmptyJeu 12 Mar - 7:47



Une pêche





  La meneuse lui fit un sourire amusé qui réconforta Aile Céleste. Pour le moment, elle n'avait presque rien fait de bien, à part avoir fait une grosse boule d'eau en éclaboussant son amie au passage.

  Sans qu'elle ne le remarque, la femelle blanche s'était assise et commençait à chercher un poisson. Ses yeux scintillèrent lorsqu'elle en trouva un et elle plongea sa patte dans l'eau... Un peu précipitamment pour le goût de la chatte aux yeux d'ors. Son propos était vrai, car une seconde plus tard, Étoile des Neiges se trouvait... Dans l'eau !

  La lieutenant s'inquiéta d'abord mais elle reprit ses esprits. Le chef du Clan de l'Eau savait nager, c'était sûr ! Se penchant un peu au dessus de l'eau, elle l'aperçu. Les yeux grands ouverts, sous les eaux clairs du lac, elle suivait un poisson. La jeune guerrière fronça les moustache avec amusement. Qu'elle idée de poursuivre un poisson dans l'eau ! Son mentor ne lui avait jamais apprit ça. Mais il n'est jamais trop tôt pour apprendre... songea t-elle.

  D'ailleurs, la chatte aux iris bleus remontait très rapidement à la surface, un poisson dans la gueule. Bientôt, elle se hissa sur le bord, en essayant difficilement de monter sa proie. Aile Céleste voulue l'aider, mais elle y arriva sans problème. Une flaque d'eau se forma sous la meneuse, et celle-ci lui dit :


-Et là, tu peux faire mieux que moi ? haleta la chef, un sourire en coin.

  L'autre agita la tête négativement. Non, elle n'avait jamais apprit ça et elle ne tenterait pas toute seule. Bien sûr, elle savait nager, mais aller sous l'eau comme ça ne lui plaisait pas.

- Non, je ne crois pas. Je n'ai jamais tenté et je n'ai pas vraiment envie..,


Aàaaaaaahhhhh !!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Une pêche      Empty
MessageSujet: Re: Une pêche    Une pêche      EmptyLun 16 Mar - 20:10



Une pêche





La brise froide de l'hiver, soufflant de plus en plus fort, ébouriffait le pelage des deux chattes. Aile Céleste secouait la tête.

- Non, je ne crois pas. Je n'ai jamais tenté et je n'ai pas vraiment envie...

Étoile des Neiges ronronna, amusée.

- Peut importe. L'objectif n'est pas de faire des démonstrations mais de ramener un maximum de poissons au Clan.

La femelle blanche leva la tête. Le ciel pourtant bleu quelques instants plus tôt se couvrait de nuages gris pâles, rendant le paysage neigeux complètement blanc. Quelques petits flocons commencèrent à tomber.
La meneuse se tourna vers la femelle au pelage doré et miaula:

- Nous devrions nous dépêcher. Le brouillard ne va pas tarder à tomber.

S'étonnant du brusque changement de temps, la meneuse s'éloigna un peu et scruta les eaux calmes du lac. Elle espérait encore attraper un dernier poisson, avant que le vent ne soit trop violent et ne ride la surface du lac, empêchant aux deux femelles d'apercevoir les ombres des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Une pêche      Empty
MessageSujet: Re: Une pêche    Une pêche      EmptyVen 20 Mar - 18:05



Une pêche...





La meneuse lui jeta un regard brillant d'amusement et elle ronronna bruyamment. Elles étaient bien toutes les deux...

- Peu importe. L'objectif n'est pas de faire des démonstrations mais de ramener un maximum de poissons au Clan.

Le lieutenant hocha la tête. Elle observa Étoile des Neiges regarder le ciel et fit de même. Elle fut surprise par le temps, beau il y avait quelques minutes, qui se couvrait. Les nuages s'amoncelaient et annonçaient que le brouillard n'allait pas tarder à tomber. Et un petit flocon lui atterrit sur la truffe. Amusée, Aile Céleste agita lentement son museau. D'autres tombèrent eux aussi. Il neigeait. La chatte au pelage blanc se tourna vers celle au pelage or et lui dit :

- Nous devrions nous dépêcher. Le brouillard ne va pas tarder à tomber.

Cela confirmait les pensées de la jeun femelle. Celle-ci hocha la tête et, après avoir vu la meneuse se re pencher sur l'eau, elle décida de faire pareille. Le vent se levait, et il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Une pêche      Empty
MessageSujet: Re: Une pêche    Une pêche      EmptyLun 20 Avr - 14:56



Une pêche...





La femelle blanche se pencha doucement au dessus de l'eau tandis que le lieutenant acquiesçait. Au bout de quelques minutes, elle repéra une ombre avançant doucement non loin de la surface. Elle plongea sa patte sans hésitation dans l'eau, mais ses griffes frôlèrent le corps couvert d'écailles du poisson.

Étoile des Neiges pesta et tenta de se concentrer au maximum. Elle parcourut les alentours du lac du regard et repéra rapidement une deuxième ombre, plus petite. Elle se dirigeait droit vers la chatte blanche.

Celui là ne m'échappera pas.

L'ombre était désormais tout prêt de la berge. Changeant de technique, Étoile des Neiges plongea vivement son museau dans l'eau et ses crocs se refermèrent sur le poisson. Elle le déposa sur la berge après l'avoir achevé, puis elle remua la tête, chassant les gouttes qui perlaient sur ses moustaches.

Dix minutes plus tard, deux autres petits poissons s'étaient ajouté au tas. La meneuse décida d'arrêter: le vent soufflait de plus en plus fort et son odorat en était désorienté. Elle se tourna vers Aile Céleste en promenant son regard sur les poissons à ses pieds.

- Combien en as-tu attrapé ?

Tandis qu'Aile Céleste lui répondait, elle jeta un coup d'oeil à son gros poisson, qu'elle avait pêché une vingtaine de minutes plus tôt. Il pourrait nourrir au moins deux, voir trois guerriers. Quand aux trois autres petits poissons, ils seraient destinés aux apprentis - un poisson par apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une pêche      Empty
MessageSujet: Re: Une pêche    Une pêche      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pêche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LE LAC DE GIVRE-
Sauter vers: