AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serpent Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Céleste
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : //
» Messages : 26
» Étoiles : 0

MessageSujet: Serpent Royal    Lun 30 Mar - 13:03

SERPENT ROYAL
   
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
   

Avatar By Feuillou.
DESCRIPTION

   DESCRIPTION PHYSIQUE: Serpent Royal est un beau matou. Il est large, ses épaules carrées se voient très vite. Sa carrure se fait impressionnante, musculature apparente, épaules carrées, cou large, dos assez droit, large. Lui qui au début était frêle, est devenu un vrai chat costaud, imposant. Son poil avant doux est devenu plus raide, resté toujours court. Un pelage fournis, d'une couleur rousse pâle, comme depuis sa naissance, strié de roux foncé. Sa tête est bien ronde. Dans ses yeux se lisent la joie de la vie sauvage, les nuages blancs s'y reflètent. Deux iris colorés de jaune pâles, pourtant ils recueillent plein de trésors, qui explosent dans ses yeux, créant un regard pétillant.

   CARACTÈRE: Serpent Royal est un chat actif. Il a toujours besoin de courir, de discuter. C'est son aspect le plus ressortit, ce côté sauvage, libre et sans limite. Pour lui, la liberté est ce qui est de plus cher à son cœur. Il a besoin de se dépenser, de dépenser son énergie. Il est toujours volontaire pour les patrouilles, pour partir chasser, pour aller exterminer une menace. Même s'il ne le laisse pas voir, il porte beaucoup d'attention à sa sœur, Plume Céleste et à ses parents, désormais anciens. Il est d'aspect solitaire, mais il est tout de même ouvert, blagueur. Il est fort prétentieux avec sa famille, mais au final, c'est pour rigoler. Sa franchise est bien là, intacte depuis des lunes. S'il n'aime pas quelque chose chez un être vivant, il va l'exprimer, sans remord. Un vrai rancunier, colérique, qui est près à se venger sur le champ. Têtu, avec un sang chaud.

   
HISTOIRE

   Une belle femelle blanche était étendue dans la pouponnière, lançant des feulements de douleur. Une femelle blanche avec un peu de crème s'activait, jetant quelques coups d’œils furtifs vers le mâle roux et blanc installé près de sa compagne. La mise-bas durait depuis plusieurs minutes, de très nombreuses minutes. Le guérisseur devait rester surveiller plusieurs malades et seul son apprentie pouvait assurer la naissance des petits. Le matou, n'en pouvant plus, soupira et demanda d'une voix inquiète :

- Est-ce qu'elle s'en sortira Douce Fleur ? Est-ce normal que ce soit si long ?

- Bien sûr Poil de Renard. Ce n'est qu'une mise bas et c'est normal que ça dure. N'as-tu pas pris exemple sur la mise-bas de ta sœur ?

Car, deux lunes auparavant, la seule sœur de Poil de Renard avait eu une portée de trois chatons, la mise-bas avait été très longue et épuisante pour la mère, mais au final tout le petit monde avait survécu. La femelle blanche poussa un cri. Un petit tomba par terre, un petit mâle roux pâle, légèrement tigré de blanc. Il n'était pas très costaud, mais déjà, il promettait d'être un gaillard courageux, car il voulait rejoindre sa mère avant que son père n'eut le temps de le lécher. Après d'autres longues minutes, une petite chatonne arriva. Douce Fleur la prit délicatement et la réchauffa, avant de la placer avec son frère. Les deux petits tétaient avidement. Un spectacle très mignon.

Le Chef se tenait devant Patte Royale. Il répéta les paroles ancestrales et confia le petit à une femelle assez âgée, fine et agile, Fleur du Temps. Il était devenu Nuage Royal, un futur guerrier loyal. Il toucha le museau de son mentor, un sourire sur les lèvres.

Nuage de la Plume était plaquée au sol par Nuage Royal. La petite était dominée, son mentor s'époumonait. Le mâle roux n'avait aucun mal à contrôler sa sœur. Elle était plus fine, mais plus grande. Lorsqu'elle se relâcha, l'apprenti la lâcha un peu et fit rouler ses muscles sous sa peau. Croc de Blaireau eut un soupir frustré, rageur. Pourtant, la femelle retourna son frère dos au sol et ne le lâcha pas. Nuage Royal eut un cri surpris. Il se débattit, sans vraiment réussir.

Nuage Royal avait les yeux plissés. Il scrutait la forêt. Il n'avait eu que deux rongeurs. Il était persuadé que sa sœur en avait attrapé plus. Un grattement changea cependant son état d'esprit. Un écureuil ! Le mâle s'aplatit, approchant tout doucement. Il bondit sur l'animal roux et lui brisa la nuque. Après cinq minutes de recherches après, il décida de revenir au point de rendez-vous.

Etoile du Mistral était là, encore une fois, dressé devant l'apprenti de douze lunes. Il prononça encore une fois un discours ancestral et de Nuage Royal, le matou roux pâle passa à Serpent Royal. Nuage de la Plume était devenue Plume Céleste, une guerrière fine, rapide et agile, se servant de son cerveau. Lui était devenu un guerrier fort, rusé et loyal.
   
INFORMATIONS

   NOM: Patte Royale - Nuage Royal - Serpent Royal - Etoile Royale - Royauté Déchue
   ÂGE: 20 lunes
   SEXE: Mâle
   ESPÈCE: Chat
   GROUPE: Clan de la Terre
   RANG: Guerrier
   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


+ Si vous voulez un kit rapidement, je me suis basé sur cette signature de Flying Pumpink, si vous voulez un LDD le temps d'avoir une vraie signa' avec le nom du perso' :

Spoiler:
 

...................................................................

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serpent Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Serpent Royal
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» garde royal rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD-
Sauter vers: