AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une première rencontre... || PV Vol du Harfang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Céleste
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : //
» Messages : 26
» Étoiles : 0

MessageSujet: Une première rencontre... || PV Vol du Harfang.   Lun 30 Mar - 17:40


Une première rencontre...

feat.Vol du Harfang

Plume Céleste se réveilla. Enfin, quelqu'un la réveilla. C'était un petit chaton bien curieux qui avait sauté près de la reine et qui lui écrasait l'oreille, la tirant au sol. La femelle gronda, ouvrant ses yeux jaunes. Sa queue tapait doucement sur le litière de mousse. Le petit fautif était un chaton bien turbulent, qui, depuis sa naissance il y a trois lunes, mettait le bazar dans la pouponnière, qui, déjà avant son arrivée, n'était pas très calme.

- Bonjour, Boule Agitée. Si tu pouvais me lâcher et aller jouer dehors avec tes copains, se serait très sympathique de ta part.
- Mais ce n'est pas moi ! C'est eux qu'ils veulent me ridiculiser !

La plus âgée lança un regard qui voulait tout dire au petit, qui déguerpit hors de la pouponnière, suivit de sa petite troupe. Les mères discutaient, allongées sur la litière de mousse. La bicolore se retourna et salua ses camarades de tanières d'un petit bonjour enjoué. Elle lécha ses flancs et contempla son ventre rebondit. Les petits viendraient à naître d'ici presque huit lunes, mais déjà, elle les sentait prêts. Son ventre était déjà un peu plus gros. Dans son esprit, elle se voyait large comme une baleine juste avant la mise bas. Les autres reines l'avaient déjà maintes fois rassurée, mais bon.
Plume Céleste se leva et se dirigea vers l'extérieur de la tanière. Elle passa la tête par la sortie et cligna des yeux. Son regard s'habitua peu à peu à la lumière et elle put sortir tranquillement. Pendant plusieurs minutes, elle chercha son compagnon. Un échec, malheureusement. Elle observa le ciel, avant de se rassurer. Il est sûrement partit avec la patrouille du midi. La plus part des chats venaient de finir la cérémonie du partage, bien propres. La reine s'avança vers le tas de gibier et y piocha un petit moineau, assez gras. Son ventre gargouillait, réclamant à manger. Alors qu'elle allait saisir l'oiseau, un apprenti revenait avec un écureuil bien dodu.  Il salua la future mère et posa sa proie aux pattes de son ainée, lui offrant sa belle prise. La femelle remercia le petit et dégusta le savoureux repas. L'écureuil était un met particulièrement apprécié du clan de la Terre. Leurs terres, couvertes d'arbres, regorgeaient de ce genre de rongeurs roux à poils longs et touffus.

La bicolore s'aventura hors du camp. Une balade ne lui ferait que le plus grand bien, car ses pattes demandaient à courir. Elle foula le sol en trottinant, puis, au couvert des arbres total, elle se précipita en courant. En voyant les chênes qui bordaient le ruisseau - frontière avec le clan de l'Eau -, elle s'arrêta et s'approcha de l'eau, s'accroupissant pour laper un peu d'eau fraîche.
Code (c) Doucy sur The War of Elements


...................................................................

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Une première rencontre... || PV Vol du Harfang.   Lun 30 Mar - 18:00

UNE PREMIÈRE RENCONTRE ! ft Plume Céleste

Vol du Harfang se leva bien tôt comme d'habitude. Il contempla un instant sa belle compagne endormie près de lui. Il aurait pu rester indéfiniment ainsi mais il se força à se lever. Il se secoua un peu. Une fois dehors il regarda le soleil levant et décida d'aller patrouiller. À la frontière du clan de la Terre tiens ! Même si Aile Céleste n'avait pas encore formé les patrouilles il se promit de rentrer pour la patrouille du midi. Alors il sortit du camp endormi. Son estomac gargouilla et il accéléra le pas. Il arriva bientôt à la frontière et sentit la bonne odeur d'un rongeur. Il se plaqua au sol et se prépara à bondir. Il attendit le moment propice et bondit. Il faillit la manquer. Il fallait qu'il fasse plus d'effort pour la chasse. Il n'était pas très bon. Il s'approcha alors de l'eau dans l'intention de pêcher. Il aperçut soudain une femelle qui était à l'évidence pleine. Il la regarda sans engager la conversation. Il n'avait pas très envie de parler. Et à l'évidence elle ne l'avait pas vu. Tant mieux. Il se ré concentra sur la rivière sans plus se préoccuper de la femelle.

...................................................................

Merci Kiri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Céleste
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : //
» Messages : 26
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Une première rencontre... || PV Vol du Harfang.   Jeu 2 Avr - 11:51


Une première rencontre...



feat.Vol du Harfang



Plume Céleste sentit un autre chat. Il ne lui adressa pas la parole. Elle soupira et s'étira, avant de modeler la terre meuble de la rive avec ses griffes. De petites mottes de terre s'en allaient, laissant de petite traînées. L'eau courait dans son lit, scintillant d'un beau reflet de cristal. Le soleil brillait très haut dans le ciel, offrant lumière et chaleur aux animaux et aux plantes de la forêt. C'était si agréable de sentir cette chaleur sur le pelage, un léger vent venant souffler pour éviter une chaleur trop forte.
La reine s'étira, creusant l'avant de son dos, l'arrière-train dressé haut. Ses muscles se détendaient peu à peu. Elle se rapprocha encore de l'eau, pour observer encore un peu les reflets, puis ces créatures sous-marines. Quelques petits poissons passaient à une vitesse folle, emportés par le courant, quelques sortes de serpent très gentil se faufilaient à l'ombre des rochers, tandis que les algues s'agitaient. La femelle sentit une idée s'agiter dans sa tête et l'aventure lui titiller les pattes. Si elle plongeait pour voir cette forêt sous l'eau ? Après tout, certains mourraient noyés sous l'eau, mais si elle réussissait à plonger sous l'eau et à en ressortir la tête... Peut-être qu'elle pourrait raconter son exploit. Elle avait beau attendre des petits, elle se jeta à l'eau.
Plouf. Un bruit sec, des éclaboussures. Une silhouette claire qui s'enfonce dans le petit lit d'eau, puis qui est un peu déplacée par le courant. La bicolore ouvre les yeux, observe. Des bulles sortent de sa gueule, de ses narines. Puis soudain, ses yeux la pique. Elle les ferme. Mais, d'un seul coup, ça change, ce sont ses poumons qui la pique. Elle ouvre la bouche, cherche l'air, tente de remonter avec ses pattes. Toutefois, il est trop tard, seul ce chat inconnu peut la sauver. Elle se débat, mais est petite à petit, très lentement, déplacée par le ruisseau. Ses yeux s'ouvrent, lui laissant une vision floue. Ses mâchoires se serrent, quelques bulles s'échappent. C'est la fin pour moi...
Code (c) Doucy sur The War of Elements



...................................................................

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Une première rencontre... || PV Vol du Harfang.   Jeu 2 Avr - 22:23


Une première rencontre; ft Plume Céleste.


Il continua de l'ignorer complètement et fini par l'oublier. Il fixa la rivière en se plaçant de manière à ce que son ombre ne fasse pas fuir les poissons et attendit patiemment le moment opportun. Il entendait au loin le chant des petits oiseaux et ne put s'empêcher de pousser un soupir de contentement. Tous ses petits détails le rendait plus heureux qu'il ne l'avait encore été. Encore une fois il songea que l'amour avait un pouvoir bénéfique capable de rendre le plus râleur des chats de bonne humeur. Tous ses petits détails‚ avant il n'y faisait guère garde. Mais maintenant‚ même le bruit des feuilles qui craquent sous ses pas le rends plus heureux.
Cependant‚ de là à aller parler à une inconnue‚ il ne fallait pas pousser‚ l'amour faisait des miracles mais tout de même ! Soudain il entendit un bruit. La femelle s'était lever. Elle fixait la rivière et s'approcha de l'eau. Son reflet troubler par le clapotis de l'eau montrait un visage fasciné. Ses muscles se plièrent et avant que le mâle est pu dire quoi que ce soit‚ la femelle s'était jeté à l'eau.
Sa première réaction fut de penser qu'elle était complètement stupide. Elle attendait des petits non ? Pourquoi avait-elle plongé ? Les chats du clan de la terre ne savait pas nagé !
Ensuite il se demanda si il allait la sauver. En tant normal‚ il l'aurait sans doute laissé. Mais elle attendait des petits. En un instant‚ des images de petits gambadant joyeusement se formèrent dans sa tête et il se jeta à l'eau.
La froideur lui coupa le souffle un instant puis il ouvrit les yeux pour repérer la femelle. Elle coulait lentement vers le fond. Avec des gestes vigoureux de ses pattes il fut bientôt à sa hauteur et l'attrapa par la peau du coup. Il la remonta la déposa sur son territoire. Il hésita à fepatir de l'autre côté de la frontière et se dit que dans ses circonstances‚ il devrait peut-être rester à côté d'elle...
Il la réchauffa en lui donnant des petits coup de langue puis il lui dit froidement :

- T'as des envie suicidaire ou quoi ?!


codage de MyMy

...................................................................

Merci Kiri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première rencontre... || PV Vol du Harfang.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre... || PV Vol du Harfang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE LA TERRE :: TERRES :: LA LISIÈRE DE LA FORÊT-
Sauter vers: