The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fais gaffe... je suis de mauvais poils ! ft Tourment des Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
Vol du Harfang

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

Fais gaffe... je suis de mauvais poils ! ft Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Fais gaffe... je suis de mauvais poils ! ft Tourment des Âmes   Fais gaffe... je suis de mauvais poils ! ft Tourment des Âmes EmptyLun 30 Mar - 18:30


FAIS GAFFE... JE SUIS DE MAUVAIS POILS...


Il était d'une humeur particulièrement mauvaise. Voilà maintenant toute la matinée que rien ne se passait bien. Il n'avait plus qu'une envie se battre avec quelqu'un. D'un pas raide il sortit du camp. Il glissa sur une feuille morte et se ratatina par terre. Il fut presque certains qu'il n'avait jamais pousser autant de juron dans la même minute. Il se releva et décida de se mettre à courir. Peut être était-ce inconscient de faire cela alors que tant d'accident lui arrivait le même jour. Il courut aussi vite qu'il put. Et puis soudain‚ sans savoir pourquoi‚ il prit la direction des terres libres. Peut-être y aurait-il un chat sur qui passer sa mauvaise humeur. I' courrait si vite qu'il vit trop tard la femelle et lui rentra dedans. Ils firent un roulé boulé et il eut tout le temps de sortir l'odeur de la Tribu des Bannis. En un instant il fut émis sur ses pattes. Il poussa un ignoble juron.

- Tu pourrais faire attention ??

Il l'avait dit sachant très bien que c'est lui qui était en tort. Mais bon‚ il avait grande envie que la femelle l'attaque.


codage de MyMy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fais gaffe... je suis de mauvais poils ! ft Tourment des Âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourment des Âmes
» ► Links | Tourment des Âmes ◄
» Je me meurs, je suis mort, je suis enterré || PV. As de Trèfle
» Oups ! J'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie ! ft PNJ
» Qui suis-je ? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LA VALLÉE-
Sauter vers: