The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour Blanca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanca
» Subalterne de la Meute de la Brume
Blanca

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Des liens pour Blanca Empty
MessageSujet: Des liens pour Blanca   Des liens pour Blanca EmptyVen 17 Avr - 14:47

Hey! Je suis pas spécialement active et je le regrette, alors je vais essayer de changer un peu ça, en vous demandant des liens (Et aussi des rps) je reprends tout un peu de zéro donc.

Un/une meilleur(e) ami(e) Blanca est une femelle solitaire, elle n'a pas vraiment d'ami mais quelqu'un pourrait peut être changer ça ? (chat, loup, puma, s'est égal): LIBRE

Des sentiments, un début d'amour, Blanca a également peur des loups, mâles, mais jamais elle ne laissera paraître cette faiblesse car voilà, les mâles sont pour elle des êtres ignobles et rustre et leur force est souvent supérieur au femelle, elle ne leur fait en aucun ca confiance et pourtant... Que deviendrait le monde sans mâle ? Ils ont bien une utilité mais laquelle ? Blanca pourrait bientôt avoir le cœur prisonnier de l'un d'eux... (Loup mâle uniquement): LIBRE

Des ennemis, Blanca à pas mal d'ennemi, il faut dire que son tempérament agressif et froid déplait à beaucoup de monde... (Chat, loup, puma): LIBRE

De la famille, frère ou sœur, cousin, oncle, Blanca  n'est pas né et tombé du ciel, elle vient bien de quelque part... Mais de où ? (Loup uniquement): LIBRE

Dégout, "un jour j'aurai ta tête, les chats comme toi y en a trop" Blanca n'aime pas les félins à quelques exceptions prêt, il la répugne complètement(Chat ou puma) LIBRE

Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour Blanca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens et des RP pour une louve au grand coeur
» Des liens pour Nuit !
» Des liens pour Plumy !!
» Des liens pour m'aider
» Liens pour une Plume de Phénix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD-
Sauter vers: