The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mhino, présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhino
» Subalterne de la Meute du Givre
Mhino

» Doubles comptes : Cerise
» Messages : 80
» Étoiles : 0

Mhino, présentation! Empty
MessageSujet: Mhino, présentation!   Mhino, présentation! EmptySam 6 Déc - 15:31



Mhino

Informations


NOM:Mhino

ÂGE: 1ans

SEXE: mâle

ESPÈCE: loup

GROUPE: Meute Du Givre

RANG: chef

AUTRE: Compléter ici
Mhino, présentation! I_back10


Caractère

Mhino a fort bon caractère. Agréable à vivre,il ne s'embête pas et profite de la vie. Très sérieux,il veille à ce que tout le monde se sente bien autour de lui.Il est timide, généreux, mais aussi ambitieux et hautain, fière et orgueilleux.Il aimerait prendre son temps, avoir une compagne qui lui serait fidèle et avec qui il pourrait vivre le restant de ses jours.
On pourrait croire qu'il n'a presque que que des défauts,mais au fond,
Mhino est d'une gentillesse incroyable mais seulement avec les perso-
nnes qu'il aime!Et avec personne d'autre!


Apparence

Son pelage est de crême, ses yeux sont d'Albâtre et son coeur est aussi doux que de la soie. Son pelage et mi-long, sa taille fine, son corps aussi léger qu'une plume.Mhino est haut sur pattes, et possède un magnifique pelage infiniment doux et soyeux. Très propre, il prend soin de son apparence et aiguise régulièrement ses griffes. Ses yeux pétillent toujours de bonne humeur et de joie de vivre.Ce qui fait de lui un bon chef.
Il a seulement une petite balafre sur la patte arrière gauche,dont,
l'histoire est beaucoup trop longue!

Histoire

Il était une fois une louveteau. Fils de deux illustres guerriers de La Meute Du Givre, il était destiné à devenir guerrier avant même d'avoir inspiré une première fois. Un grand orage éclata ce jour là, et d'un coup, la reine, proche de la mise bas, s'accroupie, les muscles tendus par la douleur. La naissance s'est assez mal passé et la mère y a laissé la vie ainsi que trois de ses petits, et seul le mâle survit. Son père, fou de chagrin, s'est jeté dans une rivière environnante quelques heures après sa naissance.Il fut ainsi orphelin, et sans frère sur qui se reposer. Il fut confié à une jeune reine qui avait trop de lait pour ses deux petits, et qui l'accepta volontiers. Pendant quelques jours, elle chercha un nom adéquat pour l'orphelin, mais l'inspiration ne venait pas. Elle voulait lui donner un nom digne de son rang, un nom qui lui ferait honneur.

C'est la guérisseuse du clan qui finit finalement par aller lui parler. Elle lui confia ainsi que le soir de la naissance du petit louveteau, au milieu du grand orage qui avait secoué le ciel, un trait de lumière pareil à une étoile filante avait traversé les cieux, annonçant pour cette petite boule de poils, un destin radieux. En l'honneur de ce signe qui scella une prophétie, l'orphelin fut nommée Mhino. Malheureusement, alors qu'il trouvait une place dans sa nouvelle famille, après deux lunes d'intégration, les deux petits qui partageaient quotidiennement sa vie attrapèrent le mal blanc. C'est ce soir là, pendant son deuil, que la guérisseuse de son clan vint le trouver. Elle lui annonça qu'il était destinée à un avenir radieux, mais à une vie semée d'embûches et d'épreuves qu'il devrait surmonter pour devenir plus fort.Mhino reprit lentement espoir et se promit de se tenir prêt pour jouer le rôle qui lui était destiné.



Toi, derrière l'écran

Mhino, présentation! 14153811
PRÉNOM/PSEUDO:Luke,c'est mon prénom!

ÂGE:15ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validé par Feuillou !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?par une fiche de pub.

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est chouette et j'adore le contexte!

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Ca dépend!

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non,je viens d'arriver!


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Mhino le Sam 6 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Mhino, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mhino, présentation!   Mhino, présentation! EmptySam 6 Déc - 15:38

Bienvenue !
Pour le caractère et l'apparence, il manque 1 ligne (5 lignes minimum c'est pas la mer à boire).
Les codes sont bons, Feuillou validera.
Hautain et orgueilleux, c'est la même chose. Il faudra que tu rajoute où moins 2 qualités.
Je te laissa faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Mhino
» Subalterne de la Meute du Givre
Mhino

» Doubles comptes : Cerise
» Messages : 80
» Étoiles : 0

Mhino, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mhino, présentation!   Mhino, présentation! EmptySam 6 Déc - 15:44

Merci!Voilà,j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Mhino, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mhino, présentation!   Mhino, présentation! EmptySam 6 Déc - 15:50

Je pense que tout est bon..
J'espère é.è
Feuillou validera quand elle se connectera et dira si j'ai oublié des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Night
» Subalterne de la Meute du Cristal
Night

» Doubles comptes : non
» Messages : 184
» Étoiles : 0

Mhino, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mhino, présentation!   Mhino, présentation! EmptySam 6 Déc - 17:05

bienvenue et normalement c'est bon d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Mhino, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mhino, présentation!   Mhino, présentation! EmptySam 6 Déc - 17:43

Bienvenue ! Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Blanca
» Subalterne de la Meute de la Brume
Blanca

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Mhino, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mhino, présentation!   Mhino, présentation! EmptySam 6 Déc - 17:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Mhino, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mhino, présentation!   Mhino, présentation! EmptySam 6 Déc - 18:04

Welcome ! Oui, tout est bon ^^
Il te faut juste un avatar vertical et c'est parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Mhino, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mhino, présentation!   Mhino, présentation! EmptyDim 7 Déc - 11:10

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mhino, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mhino, présentation!   Mhino, présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhino, présentation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Ombre
» Formulaire de présentation
» Mhino seul cherche famille et amis!
» Présentation Myu
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: