The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond  ♥ Empty
MessageSujet: Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond ♥   Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond  ♥ EmptyJeu 30 Avr - 1:31

Heyy mes amis !

Tout est dit dans le titre. Je pars en vacances à partir de demain jusqu'à dimanche et, même si j'aurais probablement internet, je vais profiter à fond de mes vacances et laisser un peu de côté ma tablette & mon ordi.
J'essayerai de passer vendredi, histoire de ne pas manquer trop de choses.
Bisouw à tous. Love

Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Boule du Temps
» Chaton du Clan de l'Eau
Boule du Temps

» Doubles comptes : Non
» Messages : 41
» Étoiles : 0

Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond ♥   Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond  ♥ EmptyJeu 30 Avr - 9:26

Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond ♥   Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond  ♥ EmptyJeu 30 Avr - 18:59

Bonne svacances Feuillounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé




Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond ♥   Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, me voilà
» Kaila là voila
» PORT AVENTURA ET VALENCIA ME VOILA
» Il faut qu'on s'organise !
» Le Clan avant tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: LES ABSENCES-
Sauter vers: