The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Patrouille frontalière ♪ PV Auby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Patrouille frontalière ♪ PV Auby Empty
MessageSujet: Patrouille frontalière ♪ PV Auby   Patrouille frontalière ♪ PV Auby EmptyLun 11 Mai - 19:37



Patrouille frontalière ♪





Étoile de Flamme s'étira longuement et bailla, clignant des yeux elle essaya de chasser la fatigue de ses paupières mais rien n'y fit. Secouant les oreilles elle capta quelques sons comme celui des guerriers qui lentement s'éveillaient eux aussi les uns après les autres. Le cris d'un chaton traversa le camp, faisant ronronner la meneuse.

Le Clan reprenait petit a petit des forces et les blessures du précédant été commençaient a disparaitre. Il était temps d'annoncer les patrouilles. Akène de Chêne était déjà parti pour une patrouille de chasse, il incombait donc a la meneuse de s'en occuper a sa place. Se levant elle sortit de son antre avant de sauter sur le promontoire. Jetant un œil au chats déjà présent, elle miaula de façon a ce que tout le monde l'entende :

-Bonjour à tous nos guerriers, apprentis, reines et chatons. Voici les patrouilles de ce matin ! Aiguille de Sapin tu dirigera une patrouille de chasse. Prend avec toi les guerriers que tu veux. Fleuve Lointains, Pelage Cendré et Cœur de Lave vous irez la frontière du Clan de L'air. Quand a moi, je partirais a la frontière du Clan de l'Eau avec...

Laissant son regard dériver sur les chats devant elle, ses yeux finirent par s'arrêter sur Nuage de l'Aube.

-...Nuage de l'Aube. Akène de Chêne s'occupera des autres patrouilles !

Sautant du rocher la femelle rousse se dirigea vers la sortie du camp faisant signe à Nuage de l'Aube de la suivre.


La meneuse longeait la frontière la queue en panache écoutant le bruit que faisait l'eau de la rivière en coulant. Tournant la tête elle observa l'apprentie qui avait un air assez neutre pour le moment. Ayant une soudaine envie de tester l'apprentie la femelle rousse lui lança :

-Qu'est ce que tu sens dans les alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
» Apprentie du Clan du Feu
Nuage de l'Aube

» Doubles comptes : //
» Messages : 34
» Étoiles : 0

Patrouille frontalière ♪ PV Auby Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière ♪ PV Auby   Patrouille frontalière ♪ PV Auby EmptySam 27 Juin - 16:11

J'étais encore endormie quand les rayons du soleil passaient sur mon visage couleur flamme. J'ouvrit un œil puis deux avant d'être aveuglée par la lumière de l'astre du jour. Mes yeux se refermèrent aussitôt. Je pris mon courage à deux mains, puis je me levais. Les courbatures de la veille me firent grimacer. Mon mentor m'avait fait travaillé très dur, jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir debout. J'étais rentrée au camp épuisée puis je m'étais allongée dans mon nid.
Je fis une toilette rapide puis je sortais du camp. Je pris un maigre campagnol, de façon à laisser assez de gibier pour les plus faibles. Soudain, l'appel de notre meneuse retentit. Je m'approchais afin d'entendre le programme de la matinée.

"-Aiguille de Sapin tu dirigera une patrouille de chasse. Prend avec toi les guerriers que tu veux. Fleuve Lointains, Pelage Cendré et Cœur de Lave vous irez la frontière du Clan de L'air. Quand a moi, je partirais a la frontière du Clan de l'Eau avec... " Elle laissa sa phrase en suspend et regardait la foule de félin."- ... Nuage de l'Aube. Akène de Chêne s'occupera des autres patrouilles.

Une patrouille avec la meneuse ? Bon. Etoile de Flamme sauta du rocher et se dirigeait vers la sortie en me faisant signe de la suivre. Nous longions la frontière en écoutant le bruit de l'eau qui coulait. La meneuse me regardait. J'essayais d'afficher un visage sans expressions. La cheffe me demanda soudain:

"-Qu'est ce que tu sens dans les alentours ?"

J'ouvrais la bouche pour sentir les odeurs même les plus éventées.

"-Eh bien ... Je sens le marquage du Clan de l'Eau, une patrouille ne doit pas être loin, un campagnol et une odeur pestilentielle que je ne reconnait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Patrouille frontalière ♪ PV Auby Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière ♪ PV Auby   Patrouille frontalière ♪ PV Auby EmptyMer 1 Juil - 12:58



Patrouille frontalière ♪



Il faisait bon et le son de la rivière agissait comme un bruit de fond.
Nuage de l'Aube ouvrit sa bouche, essayant de capter un maximum d'odeurs différentes. Remuant la queue, la meneuse attendit patiemment qu'il donne un nom a toutes les odeurs qui les environnaient. Même si elle n'avait nul besoins de ce concentrer, pour sentir l'immonde odeur de poisson du Clan de l'Eau. Décidément, elle ne comprendrais jamais comment ils faisaient pour supporter leurs odeurs. Finalement, la novice fini par lâcher :

-Eh bien... Je sens le marquage du Clan de l'Eau, une patrouille ne doit pas être loin, un campagnol et une odeur pestilentielle que je ne reconnait pas.

Fronçant le museau, comme a chaque fois qu'elle était étonnée, la meneuse ouvrit elle aussi la bouche, essayant de localiser cette odeur. Elle repéra l'odeur du Clan de l'Eau, celle d'un campagnol et aussi une odeur très éventée de renard mais... Le mentor de Nuage de l'Aube lui avait déjà parlé du très bon flair qu'avait celle ci. Et si la femelle rousse ne se trompait pas, l'apprentie devait déjà connaître l'odeur d'un renard. Se tournant rapidement vers elle, la meneuse lui demanda :

-Tu est sûre que ce n'est pas l'odeur d'un renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
» Apprentie du Clan du Feu
Nuage de l'Aube

» Doubles comptes : //
» Messages : 34
» Étoiles : 0

Patrouille frontalière ♪ PV Auby Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière ♪ PV Auby   Patrouille frontalière ♪ PV Auby EmptyMar 25 Aoû - 16:21

La chef fronça la truffe et ouvrit la bouche afin de reconnaître l'odeur. Après un peu de réflexion, je reconnus l'odeur, mais je n'arrivais pas à l'associer avec quelque chose. Etoile de Flamme se retourna soudain vers moi et me dit:

"-Tu est sûre que ce n'est pas l'odeur d'un renard ?"

Mais oui ! Suis-je bête ! Le renard ! La dernière fois que j'avais senti cette odeur, c'était une femelle qui allaitait ses petits. J'avais donc plus senti le lait que le renard. Je répondis à la meneuse:

"- Oui tu as raison, je n'ai pas assez cherché."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille frontalière ♪ PV Auby Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière ♪ PV Auby   Patrouille frontalière ♪ PV Auby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille frontalière ♪ PV Auby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.
» Les absences d'Auby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LA RIVIÈRE-
Sauter vers: