AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyLun 8 Juin - 9:04

Bonjour/Bonsoir! ^^

J'ai vu qu'il y avait des places inoccupées pour des postes importants, mais je ne préfère pas essayer de les atteindre pour le moment, tant que je ne suis pas habituée au forum...
Je commence donc avec un guerrier félin du Clan du Feu [Puisque j'ai aussi vu que ce clan-ci manquait de guerriers, non?]



Charbon Ardent

Informations


NOM: Charbon Ardent

ÂGE: 20 Lunes

SEXE: M

ESPÈCE: Chat

GROUPE: Clan du Feu

RANG: Guerrier

AUTRE: Sait un peu nager et pêcher [Coeur d'écume lui a appris, lors de sa période de captivité dans le Clan de L'eau]
[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" I_back10


Caractère

Charbon Ardent est un mâle très froid au premier abord, un peu bougon et pas forcément très avenant. Il n'ira jamais vers un de ses camarades, même s'il supporte leur présence et leur parle lorsque c'est nécessaire.
Il est souvent de mauvaise humeur, et ne sourit pas souvent. En fait, on pourrait presque le qualifier "d'associable", qui ne veut avoir aucune relation avec un des siens. Certains auraient même fait courir le bruit qu'il était un traître et n'appréciait absolument pas son clan, au point de le haïr.
Ce n'est pas totalement faux. Charbon Ardent regrette de ne pas être né dans le Clan de L'eau, même s'il le niera férocement. Il a une fascination pour l'eau qui dépasse le conscient, et aimerait savoir nager. Cela a toujours été un immense regret, combien même il ne se l'avoue pas clairement.
Il reste, cependant, très loyal à son clan en surface, et s'est fait la promesse d'éviter tout contact avec l'eau, ainsi que le Clan de L'eau, pour ne pas que les rumeurs sur son manque de fidélité deviennent exactement fondées.
Son air habituel, passif et désintéressé, cache, en réalité, une grande colère intérieure. De la rage et des regrets qu'il a accumulé depuis sa naissance, et qu'il a peur de faire sortir, sous peine de mettre en danger ses camarades et de perdre le contrôle de lui-même. Il la dissimule donc, l'enfouie sous une lourde carapace, que peu d'êtres vivants ont réussi à percer à jour.
Egalement très maladroit sans ses relations avec les autres, Charbon Ardent pense qu'il se ferait détester s'il commençait à lier une amitié. Il use parfois d'un humour cassant pour continuer une conversation, et ne sait pas quoi dire. Quand il sait, il bafouille, se trompe de phrase, débite des mots sans vraiment y penser avant... Si bien qu'il préfère ne rien dire, pour ne pas s'enfoncer encore plus dans l'estime des autres qu'il ne l'est déjà.
Il se contente de servir son clan en allant chasser, et en assurant beaucoup de patrouilles frontalières. Il évite tout contact avec les autres, et vit presque constamment dans la peur.
Au fond de lui, pourtant, Charbon Ardent est un félin au grand coeur, un peu rêveur sur les bords, et très attentif à ce qui l'entoure. Malheureusement, sa véritable nature a été enfouie sous les débris de son coeur, tous plus écorchés les uns que les autres.
Il ne donne pas sa confiance facilement, et il est très difficile de s'en faire un ami. Malgré tout, il sera toujours là pour écouter un chat en difficulté (pourvu qu'il ne lui demande pas de conseils) , et est très dévoué envers les êtres qu'il a en considération.
Charbon Ardent est très discret, et préfère se dissimuler dans l'ombre froide des cavernes plutôt que d'affronter la luminosité de son camp. Il pourrait presque se faire passer pour un spectre, tellement il sait s'effacer.
Il peut devenir très agressif si on le provoque ou on le regarde travers, et est très susceptible. Lorsqu'on l'insulte ou on lui rappelle des souvenirs douloureux, il peut devenir très violent... Au point de ne plus pouvoir se contrôler.

Apparence

Charbon ardent est un guerrier assez trapu, et on devine qu'il possède une grande force. Sa fourrure est d'un gris foncé, et il a le bout des pattes qui virent vers un gris plus clair. Ses poils courts lui permettent de résister à la forte chaleur du territoire de son clan. Comme tous ses camarades, ses coussinets - qui sont devenus presque aussi gris que son pelage - sont très épais, ce qui lui permet de marcher sur les cendres, autour des volcans. S'il peut paraître banal au premier coup d'oeil, la flamme vive qui embrase sont regard ambré (tournant vers l'orange foncé) lui donne un charme particulier. Peu de chats peuvent soutenir son regard flamboyant de par la vengeance qui le hante.
Il se déplace d'une démarche souvent très tendue, et il semble toujours aux aguets, comme s'il était tout le temps surveillé.
Sa voix est très ténue, mais aussi calme. On doit tendre l'oreille pour l'entendre parler, et il déteste avoir toute l'attention sur lui plus que tout.


Histoire

Charbon Ardent déteste plus que tout de parler de son passé, qu'il traîne tel un lourd fardeau. En voici quelques événements marquants...

---

Charbon Ardent est un sang-mêlé; son père était un guerrier du Clan de L'eau, et sa mère était native du Clan du Feu. Il ne connut, cependant, jamais son père car ce dernier délaissa sa mère pour ne pas que son honneur ne soit atteint; lui, avoir été amoureux d'une guerrière ennemie? Jamais! Il tourna donc le dos à sa "compagne" sans savoir qu'elle portait ses héritiers.
Petit Charbon naquit donc au sein du Clan du Feu, et sa mère, terriblement triste d'avoir été ainsi trahie, gardait pourtant toujours le sourire. Elle ne dévoila, d'ailleurs, jamais de son vivant l'identité du père des chatons à qui que ce fut.
Mais Petit Charbon n'était pas le seul chaton de la portée; son frère fut nommé Petite Roussette, tandis que sa soeur fut appelée Petite Ombre.
La petite famille passa des jours heureux, et Volutes de Fumée, leur mère, oublia peu à peu son ancien compagnon pour enfin se tourner vers l'avenir... Qui semblait leur sourire.

Les chatons grandirent, entre éclats de rires et jeux enfantins. Petit Charbon surtout, aimait rire et c'était lui qui commençait les jeux avec ses frères et soeurs, toujours. Il était plein de vie, empli d'espoir en pensant au futur, bien qu'il soit encore innocent et ignorant. La douceur de l'insouciance le berçait encore gentiment, tandis qu'il s'étoffait.
Petite Roussette était beaucoup plus fin que son frère, et réussissait à se faufiler à peu près partout sans problème. Des trois petits, il était le plus agile et le plus rapide.
Petite Ombre, quant à elle, était le maître de la discrétion. Elle pouvait s'effacer en à rien de temps, et disparaître dans les ténèbres. Elle aimait jouer de cet avantage lors des jeux fraternels. Elle n'allait pas se mentir; leur faire peur ainsi l'amusait.

Ainsi, âgés de 6 Lunes, ils furent nommés apprentis sous les noms de Nuage charbonné, Nuage de Roussettes et Nuage ombrageux. Volutes de Fumée, quant à elle, reprit ses activités de guerrière, tout en gardant un instinct maternel qui le poussait à surveiller ses chatons de temps à autres.
Ils lui rappelaient de plus en plus leur père, si bien qu'elle sombra durant environ une lune, dans une période de regrets. Malgré tout, elle gardait un sourire de façade, si bien que ses camarades et ses protégés ne se doutèrent de rien.

Les Lunes passèrent, et les apprentis s'entraînaient avec hargne et dévouement auprès de leurs mentors respectifs.
Nuage Charbonneux était le plus fort, et résistant aux diverses attaques, si bien qu'il se forgea une réputation de futur combattant émérite. Il battait toujours sa soeur lors des nombreux entraînements qu'ils partageaient... Seulement, il ne voyait pas la lueur de rage qui grandissait dans les prunelles vides de Nuage ombrageux, il ne sentait pas ses mouvements qui devenaient tendus à son approche. Il baignait encore dans l'insouciance, et était de plus en plus à l'aise, de plus en plus souriant et blagueur; il s'épanouissait, sous les regards jaloux de sa soeur.
Nuage de Roussette, quant à lui, s'entraînait un peu à part, car il ne pouvait pas encore rivaliser avec ses frères et soeurs en terme de combat. Il développa donc son agilité, aidé par son mentor.
Volutes de Fumée sombrait de plus en plus, et son sourire se fondit en une moue fausse. Ses camarades commencèrent à avoir des doutes sur son éternelle bonne humeur. Ses enfants, malheureusement, étaient trop absorbés par leurs entraînements successifs.

Alors que les trois apprentis avaient presque terminé leur apprentissage, une bataille éclata entre le Clan de L'eau et celui du Feu. Elle eut lieu à la frontière des deux clans, et opposa de valeureux félins.
Nuage Charbonneux se jeta courageusement dans la mêlée en même temps que son frère et sa soeur. Si il entrevoyait Nuage de Roussette qui menait l'ennemi sans avoir l'air de trop se fatiguer, il avait perdu Nuage ombrageux de vue. Il s'inquiéta un instant pour elle, puis il cessa d'y penser pour se concentrer sur le combat.
Il faisait face à une femelle du clan adverse, et ne fut pas peu fier de la voir détaler tel un lapin pour battre en retraite.
Alors qu'il allait aider son frère à mettre d'autres ennemis en déroute, il sentit quelque chose de froid contre sa gorge. Quelque chose resserrait son étreinte autour de lui. Paniqué, il se débattit avant d'entendre quelqu'un siffler à son oreille doucement, mais d'un ton menaçant:
- Encore un geste, et tu peux dire adieu à la vie!
Il arrêta immédiatement de bouger, tétanisé par la peur; quel félin serait assez déloyal pour prononcer de telles menaces? Ou bien était-ce un autre animal? Toujours était-il que la femelle - car c'était bien une voix féminine - ne le lâchait pas, attendant sa doute quelque chose... Mais quoi?
- Hé, vous, venez par ici! Vous semblez dans une bien mauvaise posture... Prenez celui-ci en otage!
- Qui es-tu? Crois-tu que nous oserions bafouer le code du guerrier? lui répondit une autre voix, mais bien moins sûre d'elle.
Nuage Charbonneux avait le regard fuyant, essayant de reconnaître la femelle qui lui faisait subir ce supplice, et découvrir également qui était le mâle qu'elle avait interpellé. Malheureusement, il était maintenu à terre à présent, toujours une griffe sur la peau de sa gorge, et il ne put rien voir.
- Peu importe qui je suis, il faut sauver l'honneur de votre clan, qui est en train de perdre lamentablement! reprit-elle.
Elle finit par les convaincre, et Nuage Charbonneux put enfin voir le visage de ses nouveaux bourreaux; des guerriers du Clan de L'eau. La femelle, quant à elle, avait mystérieusement disparu dans la nature sans laisser une trace de son passage. Il n'avait rien compris à la scène qui venait de se dérouler, mais n'eut d'autre choix que de les suivre bien sagement, sans un bruit ni un mouvement brusque. Il fut conduit au Camp du Clan de L'eau sans autre forme de procès, pendant que la voix d'un vétéran ennemi clamait leur victoire prochaine.

Nuage Charbonneux traversa donc, avec angoisse et émerveillement, le territoire du Clan de L'eau. Lui qui s'attendait à des terres hostiles, il fut bien surpris de découvrir des paysages d'une grande beauté, qui lui étaient presque familiers. Dès qu'il passait à proximité d'un point d'eau, il sentait également de légers frissons le parcourir, comme s'il avait eu envie d'y plonger la tête la première. Cependant, il se reprenait bien assez vite, complètement déboussolé; pourquoi éprouvait-il donc toutes ces sensations sur les terres ennemies?
La petite patrouille arriva enfin à l'entrée du camp. Nuage Charbonneux s'arrêta sous un ordre sec d'un des félins. Lorsque le chef du Clan de L'eau passa enfin avec le reste des troupes, les deux guerriers s'inclinèrent à moitié, si bien que l'apprenti fit de même, mais ne baissa jamais le regard, voulant garder un peu de dignité. Après tout, il songeait à un mauvais moment à passer, et ne perdait pas espoir, bien au contraire.
- Pourquoi avez-vous ramené un chat du Clan du Feu parmi nous? tonna le meneur.
- Nous pensions le prendre en otage et procéder à un échange lui répondirent-ils simplement.
Le chef inclina la tête sur le côté, pensif, mais les invita à entrer dans le camp d'un signe de la queue.

Le regard de Nuage Charbonneux balayaient le camp dans ses moindres détails, toujours plus émerveillé et étonné à mesure qu'ils avançaient, lui, et son escorte. Les chats qui commençaient à repeupler l'endroit désert l'observaient d'un mauvais oeil, tandis que l'apprenti les regardait avec une pointe de curiosité, mais sans animosité; après tout, ils étaient tous des chats, pas vrai?
Soudain, son regard fut attiré par un guerrier très large d'épaules, et là, son coeur se mit à battre plus fort. Il lui ressemblait un peu, c'était vrai, mais il sentait autre chose encore. Le mâle qui se trouvait non loin de lui était d'un gris clair, et ses prunelles ambrées rappelaient celles de l'apprenti. Lorsque le matou du Clan de L'eau l'aperçu, ses muscles se tendirent et il détourna immédiatement le regard, à croire que cela le gênait de voir Nuage Charbonneux. L'apprenti, perdu et dans l'incompréhension, lui sourit tout de même, bien que troublé. Nuage Charbonneux venait de rencontrer, sans le savoir, Patte embrumée, son véritable père.
Ses bourreaux le menèrent à un espace dans le camp, et lui intimèrent l'ordre de ne plus bouger d'une moustache. Chose qu'il suivit à la lettre. Il s'assit, et se contentait d'observer les détails du camp, comme s'il était chez lui, très détendu.

Il fut décidé par le meneur et ses conseillers que l'apprenti serait utilisé comme "monnaie d'échange", contre un bout de territoire du Clan du Feu. Le pauvre Nuage Charbonneux ne compris pas immédiatement ce pourquoi il était là. Après tout, il était nourri, chassait - sous surveillance - et essayait de créer des liens avec les autres chats - Bien que ceux-ci soient très réticents à cette idée -... Rien de plus que d'habitude. Il ne comprenait tout simplement pas le but de cette manoeuvre.
Il ne revit pas le matou qui l'avait tant intrigué lors du premier jour, et, sans pouvoir dire pourquoi, il lui manquait. Sa présence lui manquait.
Il rencontra également les apprentis du clan, qui, eux, furent, dans l'ensemble, plus chaleureux à son égard. Nuage moussu et Nuage de Carpes restaient relativement distants, mais Nuage d'écume, elle, ne faisait pas de différence.
Nuage Charbonneux l'apprécia tout de suite, et, ce fut elle qui lui appris comment pêcher à peu près bien, voire comment nager. Il se délectait de ces moments de bonheur, sans vraiment voir l'orage qui se préparait au loin, au dessus de sa vie...

Nuage Charbonneux passa une lune entière dans le Clan de L'eau sans que rien ne se passe d'important. Lui, passait des jours heureux, et ne semblait pas oppressé  par les regards méfiants des autres félins. Au contraire, il se sentait chez lui et non pas dans un clan ennemi, impression qui le troublait pourtant encore.
Il finit par demander une audience au meneur. Ce dernier refusa dans un premier temps, mais accepta, rien que pour entendre ce que cet apprenti avait à lui dire. Nuage Charbonneux entra donc dans la tanière du chef. Devenu très humble et mature, il s'inclina avec souplesse devant le chef ennemi. Il releva la tête et posa son regard embrasé sur lui. Il allait enfin pouvoir poser la question qui l'intriguait, depuis une lune:
- Pourquoi me garder ici? son ton ne trahissait aucune animosité, seulement une soif de comprendre.
- Pour le territoire, voyons! Tu es notre prisonnier! répondit-il en retenant un rire.
- Alors pourquoi n'avez-vous rien fait jusque là? Dois-je rester ici jusqu'à ce que mon clan se rende?
Le meneur sembla réfléchir longuement, avant de plisser ses yeux, et de froisser son museau pour dévoiler ses canines, mécontent qu'un ennemi lui expose ce genre de problème.
- Sors d'ici; tu n'as rien à me dire que je ne sache déjà! tonna le chef.
Nuage Charbonneux sortit en vitesse, un peu angoissé. Il ne voulait pas créer de conflit, et, ce clan-ci était bien plus accueillant à ses yeux que son propre clan. Surtout avec la présence rassurante de Nuage d'écume, devenue Coeur d'écume.

Alors que Nuage Charbonneux et Coeur d'écume partageaient un poisson en discutant tranquillement, dans un coin du camp, le meneur appela ses troupes au rassemblement. Etonnés, les félins sortirent de leurs tanières et se dirigèrent vers le promontoire qui surplombait le camp. Nuage Charbonneux s'intégrait de mieux en mieux chaque jour, et les autres parvinrent même à oublier un peu qu'il était un chat ennemi; il était tellement agréable avec les autres!
- Cela va maintenant faire une lune que Nuage Charbonneux est dans nos rangs, partage notre vie, nos proie, notre territoire; un chat du Clan du Feu! Et son Clan ne s'est toujours pas manifesté auprès de nous. Peut être souhaitent-ils endormir les conflits tant qu'ils n'ont aucune menace?
Les avis étaient très partagés parmi l'assemblée. Certains acclamaient leur chef, d'autres demeuraient passifs, voire désorientés. Nuage Charbonneux, quant à lui, se tendit immédiatement à cette annonce, et les poils de son échine s'ébouriffèrent sous le poids de la pression.
- J'ai donc pris la décision de poser un ultimatum au Clan du Feu! Qu'ils nous donnent cette bande de territoire pour laquelle nous nous battons sans cesse, ou leur camarade mourra!
Nuage Charbonneux était à présent, terrifié d'être ainsi pris dans cette ultimatum. Il serait le fautif, ce serait sa faute à lui, si son clan perdait ces terres. Comment pourrait-il les regarder en face après ça? Son pelage entier était hérissé, et la colère commençai à envelopper son coeur, auparavant si sage, si doux. Il se leva d'un bond, hors de lui, avant de toiser le chef ennemi et de décréter:
- Avec tout le respect que je vous dois: De quel droit enfreignez-vous ainsi e code du guerrier?!
- Tu es prisonnier, peu m'importe tes paroles insignifiantes. lui répondis le chef d'un ton sans appel. L'assemblée est terminée, une patrouille ira délivrer ce message au Clan du Feu.
Les guerriers, apprentis et autres félins du clan se dispersèrent immédiatement, tous très excités par cette nouvelle. Le meneur leur avait rappelé qui était Nuage Charbonneux, et ils le toisaient tous du même regard que celui du premier jour. Tous, sauf Coeur d'écume, tout aussi horrifiée que lui. Elle finit par tenter de le rassurer, et de l'amener dans un coin du camp pour pouvoir le réconforter et lui exposer... Son "plan" du désespoir.

- Tu dois partir, pressa Coeur d'écume, Retourne dans ton Clan tant qu'il en est encore temps! Je te couvrirait si jamais ils remarquent ton absence, mais ils sont tous occupés par cette nouvelle... Ils ne se soucierons pas de toi, pars, je te dis!
Nuage Charbonneux tremblait. Il frissonnais de rage et de tristesse à la fois. Abandonner ce Clan devenu si cher à ses yeux? Abandonner Coeur d'écume alors qu'il l'aimait? Abandonner ces paysages qui lui semblaient si familiers? Pour sauver un Clan qui n'avait pas même cherché à le retrouver? Hors de question! Il était chez lui, ici, mais son coeur se déchirait à l'idée de faire souffrir son Clan natal également. Ses prunelles s'embuèrent, et il répondit à Coeur d'écume d'une voix cassé après quelques minutes de silence:
- Je ne peux pas partir, je... Je suis chez moi, ici!
- Non, Nuage Charbonneux, ton véritable clan est celui du Feu, pas celui de L'eau... Tu combattrais à nos côté en sachant que tu trahis ton Clan natal?
- Et toi? Et moi? Qu'est-ce que je vais devenir, sans toi? implora-t-il.
- Tu vas beaucoup me manquer, mais... On ne peut pas continuer comme ça, tu sais aussi bien que moi pourquoi, Charbon'...
- Comment est-ce que tu peux être aussi insensibl-...
Nuage Charbonneux s'arrêta net en voyant que Coeur d'écume pleurait à chaudes larmes. Il s'approcha d'elle, voulant les sécher, n'aimant pas lorsqu'elle pleurait ainsi, mais elle fuit son regard avant de lui rappeler, la voix brisée:
- Va. Je t'aime aussi, Nuage Charbonneux, mais je sais aussi que, au fond, c'est la meilleure solution pour tous.
L'apprenti recula en secouant doucement la tête, complètement abasourdi; comment est-ce qu'il avait put en arriver là? Pourquoi au grand pourquoi devait-il se séparer de celle qu"il aimait le plus, du clan qu'il portait dans son coeur? Il finit par se détourner, et courir sur les terres du Clan de L'eau, courir jusqu'à la frontière du Clan du Feu. Bien vite, des larmes furent emportées par le vent qui passait dans sa fourrure. Adieu, Coeur d'écume, ma tendre guerrière, je t'aimerai toujours. songea-t-il avec amertume, le coeur gonflé de chagrin.

Alors que deux sillons salés demeuraient sur ses joues, il passa la frontière sans qu'un félin du clan adverse ne l'ai remarqué. La vue des volcans et des terres rouges de son territoire natal ne firent qu'accroître son désespoir. Il traversa les plaines inhospitalières en vagabond, cherchant le camp à la trace.
Soudain, quelque chose surgit des ombres, tel une flèche noire et fonça vers Nuage Charbonneux. Le matou eut à peine le temps d'esquiver le coup de griffe bien placé de l'inconnu, et fut pris de frissons en sentant le sang dégouliner en même temps que ses larmes amères, sur sa joue. Il chercha son opposant du regard, mais il se dissimulait, revenait, disparaissait de nouveau... Quand l'apprenti le stoppa enfin, et réussit à le plaquer au sol, il hoqueta de surprise et de terreur; sous son poids se débattait sa soeur.
- Nu-... Nuage Ombrageux? murmura Nuage Charbonneux, sous le choc. Pourquoi t'attaquer à moi..?
- Dorénavant, ce sera Furie des Ombres! cracha-t-elle avec mépris. Je t'ai pris pour un ennemi, expliqua-t-elle avec tact, On te pensait mort, dans le Clan de L'eau. T'empeste leur odeur! Allez sois gentil et lâcha moi, maintenant, frérot.
Son ton mielleux aurait sonné faux aux oreilles de n'importe quel chat, qui aurait presque out vomir devant tant d'hypocrisie. Malheureusement, Nuage Charbonneux aimait encore sa soeur, et était accablé par son départ de l'autre clan, alors, il recula, et relâcha ses muscles. Grave erreur. Furie des Ombres esquissa un sourire mesquin, avant de se jeter de nouveau sur lui, crocs découverts, visant la jugulaire. Bien heureusement, l'apprenti eu le temps de placer sa patte avant devant lui pour se protéger de l'attaque mortelle. Les crocs ivoires de la jeune guerrière se plantèrent dans la peau de sa patte avant droite. Elle la lâcha, avant de reculer et de jauger son adversaire. Nuage Charbonneux, encore abasourdi devant le sang qui coulait de son appendice, demanda d'une voix faible:
- Non... P-Pourquoi...?
La chatte ricana d'un grand rire sombre, et ses prunelles vides se reportèrent sur son frère:
- T'as toujours été bien trop naïf, mon petit Charbon! C'est ta faute, si je ne suis pas devenue la meilleure guerrière du clan, c'est ta faute! En te livrant au clan ennemi, je pensais éliminer le dernier obstacle à ma renommée, mais ces idiots ne t'ont pas ôté la vie! Il va falloir que je me salisse les pattes pour toi; quel corvée!
A ces mots, elle se jeta de nouveau sur lui pour lui infliger de multiples griffures. Le sang coula, mais Nuage Charbonneux ne put pas réagir dans un premier temps, se contentant de rester sur ses quatre pattes et de résister sans bouger. La rage montait, dans son coeur déchiré en lambeaux; allons donc, qu'allait-il se passer ensuite? Ses griffes se plantèrent soudain dans la terre dure du territoire du Clan du Feu; la colère l'aveuglait à présent. Il arrêta un coup de Furie des Ombres, puis un autre, et enfin, contre-attaqua avec hargne. Le combat ne dura pas, et Furie des Ombres préféra fuir, la queue entre les pattes, en feulant:
- Ce n'est pas fini, je me vengerai! Tu en t'en tireras pas comme ça, crotte de souris!
Elle détala sans demander son reste, tandis que Nuage Charbonneux s'écroula dans la mare de sang qui s'était formée sous lui. Ses griffes restaient cependant sorties, et ce fut la dernière chose qu'il vit avant de fermer les yeux...

Lorsque Nuage Charbonneux s'éveilla enfin, la première chose qu'il vit, se fut la tête de Nuage de Roussette, penché sur lui. L'apprenti retint un cri de stupéfaction, ne craignant que son frère ne soit de mèche avec Furie des Ombres. Il voulut reculer sous l'effet de la surprise, mais son frère posa une patte sur son poitrail, avant de lui sourire:
- Content que tu sois réveillé, frérot! Reste tranquille; je vais prévenir le reste du Clan!
Avant que Nuage Charbonneux n'ait put dire une parole, Nuage de Roussette partit et clama quelque chose plus loin. L'apprenti se leva difficilement, le corps endolori et couvert de remèdes en tous genres. Il devina alors qu'il était dans la tanière des guérisseurs. Nuage de Roussette revint pour épauler son frère, sans un mot, juste le plaisir de retrouver un être cher. Ils marchèrent ainsi lentement jusqu'à déboucher dans la clairière. Tous les chats s'étaient réunis autour du promontoire, et souriaient au rescapé.
- Nuage Charbonneux, avant de te dire quoi que ce soit ou de te laisser te reposer, j'aimerais te donner ton nom de guerrier, que tu as amplement mérité...
L'apprenti était encore un peu sonné, mais hocha la tête avec un large sourire; son nom de guerrier, depuis le temps qu'il l'attendait... Le chef demanda à Cri de Roussette de l'aider à venir au milieu de ses camarades, ce qu'il fit. Nuage Charbonneux, le museau tourné vers le promontoire, reçu alors son nouveau nom; Charbon Ardent.
- Que la flamme qui brûle en toi soit éternelle et te guide sur le chemin de l'espoir et du courage! clama le chef en guise de fin de cérémonie.
Aussitôt, tous ses camarades reprirent en choeur "Charbon Ardent!", et, un félin en particulier fendit la foule; Volutes de Fumée. La guerrière, allant de mieux en mieux, était radieuse, et venait fêter le retour de son fils.

Peu après les retrouvailles, et ayant retrouvé ses esprits, Charbon Ardent détailla la situation au chef de son clan, en se gardant bien de dire qu'il avait sympathiser avec le clan ennemi - et en particulier Coeur d'écume -. Il eut tout de même les larmes aux yeux en repensant à elle, mais ne laissa rien paraître de plus. Le chef lui expliqua qu'ils étaient déjà au courant de l'ultimatum, et qu'ils s'apprêtaient à donner une part de leur territoire en échange du jeune félin. Cependant, les guerriers du Clan de L'eau revinrent entre temps, demandant avec hargne s'ils avaient "récupéré" Charbon Ardent. Ils dirent que non, mais le Clan de L'eau prit cela comme un acte provocateur et lança une menace de bataille s'ils ne donnaient pas les territoires alors qu'ils avaient leur camarade. Ainsi, le Clan du Feu attendait l'éventuelle offensive du clan opposé, et se préparait au combat.
Cri de Roussette et Charbon Ardent s'attelèrent donc à la réparation des barrières autour du camp, se soutenaient mutuellement, mangeaient des cendres ensemble... Quand, soudain, l'attaque fut annoncée; les troupes du Clan de L'eau étaient en marche et devraient dépasser la frontière d'ici peu.
Le Clan du Feu se prépara donc à riposter, bien que Charbon Ardent n'en avait pas la moindre envie. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de ne pas se retrouver face à face avec Coeur d'écume ou Patte embrumée - le matou étrange dont il avait appris le nom -. Surtout pas Coeur d'écume. Il ne voulait pas lui faire de mal. Il ne pouvait pas.

Le combat entre les deux clans fut terrible. Les différents pouvoirs opposés étaient d'une violence peu croyable, et les coups de griffes et de crocs fusaient parmi les guerriers et apprentis.
Charbon Ardent se battait avec la même rage avec laquelle il avait terrassé sa soeur. Maintenant que ce sentiment faisait partie de sa vie, il fallait essayer de l'user à bon escient. Cependant, il sentait aussi que cette colère lui dévorait également le coeur, il sentait que rien ne serait plus comme avant et cela l'accablait. Mais dans le feu de l'action, il n'y songeait plus, il se concentrait uniquement sur l'adversaire. Il mis en déroute à contre-coeur les deux apprentis avec lesquels il avait sympathisé, devenus guerriers, aidé par Cri de Roussette. Alors qu'il cherchait un autre ennemi à affronter, il vit avec horreur son frère se jeter sur une chatte blanche. Coeur d'écume! Non! songea-t-il, paniqué. Il se mit entre elle et le guerrier roux foncé, et encaissa le coup de ce dernier, à l'épaule. Elle se mit à saigner, mais il ne ressentait qu'une douleur intérieure. Cri de Roussette ne comprit pas tout de suite, mais il hocha la tête en voyant le regard implorant de son frère.
- Laisse-la partir, Cri de Roussette... Je t'en prie... C'est la seule folie que je te demanderait. fit-il d'une voix faible et rauque.
- J'espère que tu sais ce que tu fais, frérot! lui répondit-il avec un pauvre sourire.
Charbon Ardent jeta un regard désolé à Coeur d'écume, et c'est les larmes aux yeux que la guerrière immaculée murmura amèrement:
- Merci...
Elle partit alors de son côté se jeter dans la mêlée. Les deux frères firent de même, même si Charbon Ardent grimaçait de temps à autre à cause de sa blessure à l'épaule droite.

Alors que les chats du Clan de L'eau se repliaient un à un et qu'il n'en restait que quelques uns, Patte Embrumée menaient Volutes de Fumée sans trop se fatiguer. La guerrière ne voulait pas lui faire de mal, car elle se souvenait du temps où ils s'aimaient, mais lui, ne supportait surtout pas de toujours la voir, revenir sans cesse dans sa vie, que ce soit au bord d'une frontière ou lors d'une bataille. Il voulait en finir.
Charbon Ardent et Cri de Roussette mirent un nouvel ennemi en déroute, et le premier sourit, jouissant de sa victoire. Son sourire s'effaça aussitôt lorsqu'il vit Patte Embrumée atteindre sa mère à la jugulaire. Tous ses muscles se tendirent, et il se décomposa immédiatement, alors que sa mère tomba lourdement sur le sol rocailleux, mortellement touchée. Patte Embrumée demeura un instant, le souffle à moitié coupé, devant la dépouille de celle qu"il avait aimé autrefois. Etait-il triste? Non. Nostalgique? Oui. Il se demandait s'il avait bien fait, jusqu'au moment où un cri vint interrompre le cours de ses pensées...
- Pourquoi? Pourquoi t'as fait ça, pourquoi tu l'as tuée?! lui hurla Charbon Ardent.
Les combats alentours devinrent insignifiants à leurs yeux, et, de même, aucun de leurs camarades ne vinrent interrompre cet échange. Patte Embrumée dévisagea avec calme les deux jeunes guerriers; Charbon Ardent avait sorti les griffes, le regard lançant des éclairs, et Cri de Roussette commençait à réaliser, et à pleurer derrière lui. Le guerrier du Clan de L'eau demeura impassible lorsqu'il demanda, l'air ailleurs:
- Tu dois être Charbon Ardent, n'est-ce pas? Et toi, Cri de Roussette. Vous êtes frères, et votre mère est Volutes de Fumée.
- Ne prononce pas son nom, enfoiré! Réponds-moi! Dis-moi! vociféra le guerrier gris cendré.
Patte Embrumée posa une patte sur le flanc de la femelle qui agonisait, les prunelles vides, et les babines remuant comme s'il priait silencieusement. Il répondit enfin à Charbon Ardent d'un aie détaché:
- Si Volutes de Fumée est votre mère, je suis sans doute... Votre père. Seulement, je ne peux tuer mes propres enfants. Je vous demanderai donc rester aussi loin de moi que possible. Cette histoire appartient au passé, après tout...
- Un passé que tu penses oublier en tuant ton ancienne compagne? Celle que tu as aimé? Tu crois que ça va se passer comme ça?!
- S'il y en a un qui peut me comprendre, c'est bien toi, Charbon Ardent. Tu verras, si je suis aussi cruel que tu le dis...
Le matou repartit se battre, laissant le corps de la guerrière derrière lui, ainsi que ses deux petits. Cri de Roussette recula, tremblant de tout son corps.
- Dis moi que c'est pas vrai, frérot, ça peut pas être notre père... Dis moi que tu vas pas non plus devenir comme cette ordure...
Charbon Ardent demeura sans voix aucune, et s'effondra sur le sol dur de son territoire, en larmes. Il s'approcha de sa tendre mère pour pleurer en paix, le museau enfouit dans sa fourrure. Il pleurait pour sa mort, il pleurait pour son père qu"il aurait aimé ne jamais connaître, mais aussi pour Coeur d'écume, qu'il avait lâchement abandonné, comme son père l'avait fait avec sa mère avant lui... Au moins, il pouvait se promettre une chose: il ne tuerait jamais Coeur d'écume. Jamais. Il n'était pas le monstre qu'était son père.

La bataille se solda par une victoire pour le Clan du Feu, qui avait réussi à défaire le Clan de L'eau. Volutes de Fumée fut longuement veillée - pleurée -, et enterrée selon les lois de leurs ancêtres.
Charbon Ardent expliqua à son frère tout ce qu'il avait vécu dans le Clan de L'eau, et Cri de Roussette comprit alors enfin la réaction de son frère face à Coeur d'écume... Et à Patte Embrumée. Il approuva le choix de son frère concernant la femelle, même si cela lui déchirait le coeur.
Furie des Ombres ne montra plus aucun signe de vie, et ne revint pas dans le Clan du Feu. Cri de Roussette lui apprit qu'elle était devenue de plus en plus violente au fil des jours, combien même elle n'avait pas l'air affectée par la capture de Charbon Ardent. Ainsi, il la pensa morte, ou vagabondant telle une solitaire. Il songea que c'était mieux ainsi, car elle s'était perdue dans de bien sombre desseins. Elle n'était plus elle-même.
La vie reprit son cours tranquillement, au sein du Clan du Feu, et Charbon Ardent se délectait de ce calme, de ce renouveau qui lui permit d'aller mieux. Pourtant, il n'était plus l'apprenti joyeux et agréable qu'il avait été, jadis. En effet, il était devenu très détaché, mature, mais aussi bougon envers les autres. Ses pensées étaient sans cesse tournées vers le Clan de L'eau et Coeur d'écume. Comment allait-elle? La reverrait-il un jour? Peu à peu, ses blessures cicatrisèrent en même temps que celle qu'il arborait à son épaule droite, mais demeurait dans son coeur. La rage qui le hantait ne cessait de grandir cependant, et il devait apprendre à la gérer, combien même cela lui coûterait.

De nombreuses lunes passèrent, dans le silence agréable de la paix retrouvée. Alors que Charbon Ardent patrouillait avec d'autres membres de son clan, il fut interpellé par une guerrière du Clan de L'eau, qui prétendit vouloir lui parler seul à seule. Le guerrier gris ardoise la suivit alors, chacun de son côté de la frontière. Ils passèrent une minute à se fixer silencieusement, puis, la guerrière commença timidement:
- J'imagine que tu es Charbon Ardent. J'ai un message pour toi, de la part de Coeur d'écume.
Le guerrier ne put empêcher son échine de se hérisser légèrement, et sortit les griffes; bonne ou mauvaise nouvelle? C'était tout ce qui lui importait. Lorsqu'il vit les prunelles larmoyantes de la chatte, il frissonna, terriblement inquiet. Il lui fit signe de continuer, même s'il n'avait pas très envie d'en entendre plus...
- Je suis sa meilleure amie. Elle... Elle est... Morte hier soir en donnant vie à un petit chaton. Personne ne savait qui était leur père, pas même moi... sanglota-t-elle. Coeur d'écume a tenu à me dire ces dernières paroles, seule à seule...

Ma douce amie, le père de ce chaton est un guerrier du Clan du Feu... Je ne veux pas qu'il grandisse seul... Va, apporte-le à Charbon Ardent, et dis-lui de s'en occuper du mieux possible. Dis lui aussi que je n'ai jamais cessé de l'aimer, et que je l'aimerai encore, bien au delà de la mort qui nous séparera. Je veillerai sur eux depuis le Clan des étoiles... Transmet-lui, je t'en prie, apporte-lui Petit Espoir... Adieu, mon amie, mon Clan, mon amour, mon fils... Adieu, la vie...


Un silence pesant s'installa. Charbon Ardent pleurait comme il n'avait jamais pleuré. Pas même pour la mort de sa mère, ou la fuite de sa soeur. A présent, il connaissait parfaitement le sens du mot "douleur". Etre vivant en apparence, mais être détruit à l'intérieur. Coeur d'écume avait rendu l'âme... Coeur d'écume n'était plus là... Patte Embrumée avait peut être raison. Non, il chassa cette pensée de son esprit. Il passa ainsi quelques temps à se recueillir sans rien dire, les yeux rivés sur ses pattes qu'il voyait floues. Enfin, il se redressa, des larmes qui perlaient encore sur sa fourrure, ou au bord de ses prunelles. Il scruta l'amie de sa compagne, avant de lui demander, hésitant:
- Où... Où est Petit Espoir?
La guerrière prit le petit être - qui était resté derrière elle - dans sa gueule, puis le déposa devant le guerrier cendré. Sa fourrure était gris clair, tournant vers le blanc, et strié de rayures plus foncées. Charbon Ardent le lécha longuement, lui susurrant des paroles, tantôt emplies de regrets, tantôt rassurantes.
- Crois-moi, je ne t'abandonnerai jamais, jamais...
Il finit par remercier la guerrière du Clan de L'eau sincèrement, et prit le chemin de son Clan.

Epilogue:
Charbon Ardent dut s'expliquer devant tout son clan pour la venue du chaton, qui était son fils. Le Clan du Feu l'accepta, et le Clan de L'eau ne put rien faire contre cela, car il leur fallait respecter les ultimes paroles de Coeur d'écume. Aujourd'hui, tous les clans sont plus ou moins au courant.
Petit Espoir fut adopté par une des reines du Clan, et est le seul félin avec lequel son père se montre agréable, car la colère qui lui ronge encore le coeur ne lui permet pas de l'être avec ses autres camarades.
Charbon Ardent retrouva à ce jour une seule fois sa compagne déchue en rêves, et put lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. La guerrière, quant à elle, l'apaisa de ses douces paroles.
Ainsi, à travers Petit Espoir, c'était la vie de Charbon Ardent qui renaissait paisiblement, bien que cela semble encore toujours difficile pour lui.

[END]

---

Famille:

- Volutes de Fumée : Mère - Guerrière du Clan du Feu [Morte]
- Patte Embrumée : Père - Guerrier du Clan de L'eau [Vivant mais l'ignore]
- Furie des Ombres : Soeur - Ancienne guerrière du Clan du Feu [Vivante, vit en solitaire]
- Cri de Roussette : Frère - Guerrier du Clan du Feu [Vivant]
- Coeur d'écume : Ancienne compagne - Guerrière du Clan de L'eau [Morte]
- Petit Espoir : Fils de Charbon Ardent et Coeur d'écume - Chaton du Clan du Feu [Vivant]

Toi, derrière l'écran

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Fennec [Soit Fen']

ÂGE: [...]

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Flamou a croqué le code ♪

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Hé bien... Il a l'air très agréable, et le contexte m'a beaucoup attiré! ^^

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Dès que je peux ^^

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? [Aucun]

AUTRE: [...]

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Charbon Ardent le Mer 10 Juin - 21:04, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyLun 8 Juin - 15:52

Hey, bienvenue sur WoE, Fen' !
En effet, le Clan du Feu manque de guerriers. Le lieutenant (Akène de Chêne alias Power) est également inactif, depuis quelques temps, il faudrait que je contacte Power pour savoir si elle souhaite garder son poste.
Je pense qu'un recensement des postes importants va également bientôt avoir lieu, car le chef du Clan de la Terre est également inactif, ainsi que la guérisseuse du Clan de l'Eau.

...................................................................



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1421852981-signature-etoile-des-neiges



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 3211568710

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 477449EtoiledesNeiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1445790097-etoiledesneiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 51qn

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 11178910

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Eau
Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyLun 8 Juin - 18:08

Merci! ^^
D'accord, j'avais bel et bien vu, alors!
Merci pour l'information, même si je ne vise pas ces places importantes pour le moment, c'est toujours bon à savoir! ;)

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cascade d'Écume
» Guerrier du Clan de l'Eau
Cascade d'Écume

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 69
» Étoiles : 7

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyLun 8 Juin - 22:41

Bienvenue parmi nous ^^ ! J'espère que tu t'y plaira.
un rp quand tu sera validé?

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Ecume
Cascade d'Écume énerve Feuille de Menthe en #0033cc

- Écu' est victime d'agression conjugale depuis 1957. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyMar 9 Juin - 11:33

Bienvenu(e)! J'espère que tu te plara ici!

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Nhi0

Ancien Personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyMar 9 Juin - 17:05

Neko > Merci beaucoup! ^^
Avec plaisir! ;)
[Et si jamais j'oubliais, n'hésite pas à me le redire! :')]

Kail > Merci à toi aussi!
J'espère, mais il n'y a pas de raison pour que je ne m'y plaise pas! ;3

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyMar 9 Juin - 20:34

Bienvenue ! Attention à ne pas avoir de confusion, mon surnom est Charbon. ^^

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Picsar42



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Picsar11
^
Merci mille fois Goutti !

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" D10

https://i.servimg.com/u/f19/18/57/47/84/e10.png
^
Merci Kiri, c'est magnifique !

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Loup-noir

Image trouvée sur Internet correspondant à Nuit.
Nuit, telle une ombre, se promène quand l'astre lunaire brille et devient étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyMar 9 Juin - 20:42

Merci beaucoup! ^^
Ne t'en fais pas, mon surnom à moi, c'est Fen', alors il n'y a pas de raison! ;D

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyMer 10 Juin - 21:05

[Désolée du DP'! ^^']

Voilà, la fiche de Charbon Ardent est (enfin!) complète! ;)
Désolée pour l'histoire, qui est très longue et pas forcément très joyeuse!

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyMer 10 Juin - 22:08

Chouette, (d'après moi même si je ne suis pas une admin) il te reste plus que un avatar et une signa.

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Nhi0

Ancien Personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyMer 10 Juin - 22:38

Oui, en effet, merci ;)
J'ai déjà posté sur l'atelier de Feuillou, je n'ai plus qu'à attendre sa réponse! ^^


...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyVen 12 Juin - 7:35

Bienvenue ! Dis-donc, tu es douée !

...................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyVen 12 Juin - 8:44

Merci! ^^
Douée? Dans quel sens?

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyVen 12 Juin - 17:21

Dans le RPG, je suppose. (:
Aloors, c'est okay, il ne te manque plus qu'un avatar 200*400 pour être validée. :3
Aussi, je tiens à préciser que le Clan Céleste (le Clan de nos ancêtres ici) est assez "strict/sévère" (bien plus que le Clan des Etoiles basique) et qu'il ne tolère aucun écart. Etant né de deux chats de Clan différents + ayant un chaton ayant du sang d'un Clan ennemi, il se peut que ton personnage ne soit pas accepté parmi les rangs du Clan Céleste au moment de sa mort (bien sur, ce n'est pas obligatoire, ton perso' peut avoir eu un acte de courage ou un autre truc qui convaincra le Clan Céleste de te pardonner. Justement, cela peut rajouter du punch ainsi qu'une sorte de défi à ton personnage, qui pourrait vouloir prouver au Clan Céleste qu'il est digne de rejoindre ses rangs. Enfin breef, je suppose que Charbon Ardent est loin de la mort et que tu as tout le temps d'y réfléchir. x))

Il ne te manque donc plus qu'un avatar 200*400 et tout sera okay. c:

...................................................................



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1421852981-signature-etoile-des-neiges



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 3211568710

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 477449EtoiledesNeiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1445790097-etoiledesneiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 51qn

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 11178910

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Eau
Merci Goutti ♥:
 


Dernière édition par Étoile des Neiges le Sam 13 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyVen 12 Juin - 17:31

Oh, d'accord, par rapport à mon histoire, alors?
Oki! ^^
Ah oui, d'accord, je vois, en effet..! :')
Mais ça pourra être intéressant, justement, merci de m'en avoir parlé, quand même!

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptySam 13 Juin - 20:26

Il ne te manque donc plus qu'un avatar. c:
En attendant que je termine (que je commence, même x)) ta commande, je te conseille de mettre un avatar LDD en attendant, tu seras validée sans attendre. :B

...................................................................



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1421852981-signature-etoile-des-neiges



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 3211568710

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 477449EtoiledesNeiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1445790097-etoiledesneiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 51qn

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 11178910

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Eau
Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyDim 14 Juin - 11:17

Oui, en effet ^-^
[Je te laisse t'amuser pour le faire ;3]
Oki, je vais voir dans les galeries LDD du forum!
C'est vrai, je n'y avais pas pensé... Merci ^^'

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyDim 14 Juin - 11:28

Du coup, je pense que c'était une signature qu'avait proposé Doucy, car c'est beaucoup trop grand. :3

...................................................................



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1421852981-signature-etoile-des-neiges



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 3211568710

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 477449EtoiledesNeiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1445790097-etoiledesneiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 51qn

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 11178910

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Eau
Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyDim 14 Juin - 11:40

Oui, mais je n'ai rien trouvé d'autre :c (ou alors je cherche vraiment mal ._.)
Ce n'est pas si grave, je peux bien attendre que tu me la fasse ;)

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyVen 19 Juin - 16:07

Bienvenue a toi Charbon Ardent ! ^w^/
:/moutonmultico Clan du feu en forceeeeeeee !!!! Yay
Pour ce qui est de ton avatar : Pourquoi n'en prend tu pas un en libre service en attendant ? Le temps que ma Feuillou te fasse le tiens ^^

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 986722EtoiledeFlamme


[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 568937Citrouille
Merki Shark <3

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 737524Patates

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 841487LDD13

Merchi Feuillou <3 :
[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 678133EtoiledeFlammecopie

Merki Plumy <3 :
[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Image35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptyVen 19 Juin - 20:07

Ouaiis! :/impatient/: Trio
Parce que je n'en trouve pas de la bonne taille, justement, à moins que je ne sache pas chercher correctement ._.

...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptySam 20 Juin - 0:06

J'ai le malheur de t'annoncer que je ne pourrais pas faire ta commande avant un bout de temps, peut être dimanche mais ce n'est pas du tout sûr. :c
Si tu veux, je t'en file un en attendant. Monsieur

...................................................................



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1421852981-signature-etoile-des-neiges



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 3211568710

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 477449EtoiledesNeiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1445790097-etoiledesneiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 51qn

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 11178910

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Eau
Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptySam 20 Juin - 7:50

Va sur Flying pumpking, il y en a plein !

...................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptySam 20 Juin - 12:06

Feuillou' > Oh... Pas de soucis! ^^
Je veux bien, si tu en as un sous la patte, s'il te plait! :3

Cel' > Oui, mais comment savoir si c'est de la bonne taille..? ._.



...................................................................

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 213679CharbonArdentV2

" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" EmptySam 20 Juin - 14:05

Je t'en envoie un stock o/

...................................................................



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1421852981-signature-etoile-des-neiges



[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 3211568710

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 477449EtoiledesNeiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 1445790097-etoiledesneiges

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 51qn

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" 11178910

[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Eau
Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"   [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» Sujet terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: