The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyJeu 6 Aoû - 22:47



FLAMME ROUSSE

Informations


NOM: Petite Flamme - Nuage de Flamme - Flamme Rousse - Étoile des Flammes/Étoile Rousse.

ÂGE: 25 lunes.

SEXE: Mâle.

ESPÈCE: Chat.

GROUPE: Clan du Feu.

RANG: Guerrier.

AUTRE: Flamme Rousse est un Clan-mêlé (Clan du Feu X Clan de l'Eau).
Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ 4471652qscqavjpg


Caractère

Flamme Rousse est à la fois aimable, charmant, dragueur, têtu, doux, attentionné, agressif, dangereux, manipulateur, malin, intelligent, stratégique, digne de confiance, menteur.
Tout ceci à la fois.
Malin et intelligent, il sait parfaitement comment plier les autres à sa volonté, surtout les femelles qui sont beaucoup sous son influence. Il très bien qu'au moins un tiers - si ce n'est plus - des femelles du Clan du Feu sont sous son charme. Pourtant, lui, Flamme Rousse le grand dragueur, n'a pas encore trouvé la perle rare, celle qu'il aimera à jamais et avec qui il pourrait, pourquoi pas, fonder une famille.
Le secret de son charme ? Tout d'abord son physique idéal et ses beaux yeux dorés, mais aussi sa voix tendre, douce et mielleuse, qu'il utilise à l'intention des femelles. Voix à laquelle peu peuvent résister.

Cependant Flamme Rousse change complètement de visage lorsqu'il se sent menacé. Il peut se montrer extrêmement agressif, et il est d'ailleurs prêt à tous les sacrifices pour protéger son secret - voir son histoire -. Il n'hésiterai pas à tuer pour le préserver.

Apparence

Flamme Rousse est un matou d'assez grande taille. Il possède un pelage mi-long, contrairement à la majorité de ses camarades qui, eux, ont un pelage court. Son poil est d'une belle couleur entre le brun clair et le roux, légèrement - très légèrement - plus clair autour des babines et autour des yeux, sous la nuque et le ventre, ainsi qu'au bout des pattes. Le bout de sa queue touffue est, au contraire, légèrement plus foncé, tout comme le haut de sa tête et de son dos.
Il possède deux yeux ambrés aux reflets dorés. Ses oreilles sont légèrement touffues à leur extrémité. Son museau est aussi noir que du charbon.
Son corps d'athlète, assez musclé, lui a valu sa réputation auprès des femelles. Ses belles prunelles dorées jouent un rôle également important dans son charme.

Histoire

Un jour comme les autres, naquit Petite Flamme, fils unique. Sa mère se nommait Étincelle d'Argent, il ignorait tout de son père.
Petite Flamme se révéla être très sociable. Il s'entendait très bien avec les autres chatons de la pouponnière, plus âgés. A peine âgé de quatre lunes, il était aussi sur de lui qu'un meneur.
Devenu Nuage de Flamme, l'apprenti décida de découvrir l'identité de son père. Selon lui, le mystère avait assez duré, et il estimait qu'il avait besoin de ses deux parents pour grandir. Et ce serait un poids en moins sur ses épaules.
Ainsi l'apprenti débuta son enquête. Pour lui, trouver son père était nécessaire. Car il sentait qu'il y avait quelque chose de louche derrière ce mystère; et qu'il était différent des autres. Nuage de Flamme avait une fourrure plus épaisse que ses camarades au poil ras. Ses yeux en amandes avaient un air qui n'apparaissait chez aucun autre guerrier de son Clan. Comment décrire cet air ? A la fois... méprisant et sage.
Et son instinct lui dictait que les mensonges ne faisaient que débuter.
Le premier mensonge vint de sa propre mère lorsque, suite à la question franche de son fils - "Qui est mon père ?" -, la femelle blanche décréta qu'il avait rejoint le Clan Céleste avant sa naissance. Mais son ton légèrement tremblant n'échappa pas au jeune matou roux. Elle ment.
L'apprenti interrogea ensuite les guerriers du Clan, puis les guerrières. En dernier recourt, il en vint même à interroger les anciens ainsi que les autres apprentis, mais ses camarades ne purent l'aider, à leur grand désolement.

Mais il n'apprit rien d'intéressant. Une ancienne lui révéla tout de même que sa mère partait souvent chasser seule, ces derniers temps. Chasser... Ou patrouiller, songea le jeune apprenti.
Il décida de chercher du côté des frontières, bien qu'il était sûr qu'il n'y trouverait rien.
Je ne suis pas un sang mêlé. Je suis un pur guerrier du Clan du Feu, j'en suis certain.
Le jour suivant l'interrogatoire de sa mère et des membres de son Clan, Nuage de Flamme traina du côté de la frontière du Clan de l'Air. Il patienta toute la journée, jusqu'à croiser une patrouille adverse.
- Qu'est ce que tu fais ici ? lui feula un mâle au poil gris cendré. Je t'observe depuis tout à l'heure, tu m'as l'air d'attendre quelque chose.
Nuage de Flamme ne prit pas la peine de lui répondre et se tourna vers les trois autres guerriers qui composaient la patrouille.
- Est-ce que quelqu'un connait Étincelle d'Argent ?
L'un des guerriers tressaillit. Il était petit et fin, comme ses camarades de Clan, et possédait un pelage brun strié de noir.
- Je la connais. Nous discutons souvent ensemble lors des assemblées. Pourquoi cette question ?
- C'est ma mère.
- Elle a eu des chatons ! s'exclama le guerrier d'un air ravi. Et qui est ton père ?
Ses yeux brillaient de curiosité. Nuage de Flamme regretta de ne pas pouvoir lui répondre. Je ne sais pas encore. Mais en revanche, ce que je sais, c'est que tu es ajouté à la liste des suspects.
- Quand l'as-tu vu pour la dernière fois ? enchaîna l'apprenti roux sans répondre à la question du mâle brun.
- C'était non pas à la dernière assemblée, mais à celle d'encore avant. Alors voilà pourquoi elle n'était pas là: elle attendait des chatons !
- Et qu'avez-vous fait lors de l'assemblée "d'encore avant" ?
- Nous n'avons malheureusement pas beaucoup eu le temps de discuter, car nous sommes rapidement reparti chez nous, chacun de son côté, à cause du mauvais temps. Mais pourquoi me poses-tu toutes ces questions ?
Ce n'est pas mon père, comprit Nuage de Flamme.
- Pour rien ! Désolé du dérangement ! lança t-il en leur tournant le dos et en filant vers son camp.
Tandis qu'il revenait chez lui, il songeait tristement que retrouver son père était une mission impossible. Il faudrait qu'il puisse interroger tous les guerriers des Clans de l'Eau et de l'Air, et encore ! Ces derniers pouvaient refuser de lui fournir des informations. Peut être même que son père était là, au sein du Clan du Feu, mais qu'il refusait de révéler son identité. Pourquoi ? Son père n'était-il pas fier d'avoir un fils comme Nuage de Flamme ?

Une lune et demie plus tard.
A la rivière qui marquait frontière entre les Clans de l'Eau et du Feu, quatre ombres se glissaient dans la brume du petit matin. Nuage de Flamme et deux de ses amis, accompagnés d'Étincelle d'Argent, renouvelaient le marquage. Les deux apprentis partirent d'un côté, tandis que Nuage de Flamme et Étincelle d'Argent partaient d'un autre.
Les deux chats firent une brève alte pour s'abreuver. Tandis que Nuage de Flamme lapait l'eau transparente et fraiche de la rivière, il contempla le reflet de sa mère. Elle avait un pelage court et gris, aux reflets argentés. Ses yeux émeraudes n'avaient rien à voir avec ceux dorés de son fils.
Elle ne me ressemble pas du tout, songea le jeune matou.
Un mouvement attira soudain l'attention du novice. Il cessa de boire et leva la tête. Devant lui, de l'autre côté de la rivière, se dressait un grand mâle brun clair, tirant sur le roux. Son regard ambré était posé sur Étincelle d'Argent.
Cette dernière leva également la tête et sursauta à la vue du guerrier adverse.
- Saut de Carpe ? Que fais-tu là ?
- J'étais simplement venu boire, répondit le matou d'un air indifférent en se penchant pour plonger son museau dans la rivière.
Il leva cependant la tête au bout d'un moment, se rendant  compte qu'Étincelle d'Argent l'observait.
- Cesses donc de me regarder comme ça ! cracha Saut de Carpe d'un air furibond. Tu sais aussi bien que moi que tout est fini entre nous.
- Tu ne peux pas dire ça, Saut de Carpe, murmura la guerrière mouchetée. Tu ne peux pas dire ça...
Voyant que son adversaire ne semblait pas comprendre, elle tendit la queue vers Nuage de Flamme et lâcha d'une voix chevrotante:
- Regardes ! C'est ton fils !
Nuage de Flamme cligna des yeux. Il resta immobile, les yeux grands ouverts, comme figé.
Saut de Carpe eu la même réaction. Il tourna finalement le regard vers l'apprenti au pelage roux et balbutia:
- Je... Mon fils ? Non... C'est impossible. Impossible...
- Et pourtant, Nuage de Flamme est bien ton fils, répondit Étincelle d'Argent d'un air sombre.
Saut de Carpe sembla reprendre ses esprits et sa colère se déchaîna.
- Mais as-tu seulement idée de ce que nous risquons si quelqu'un le découvre, Étincelle d'Argent ?
- Alors je suis un sang mêlé ! explosa à son tour le novice. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je n'aurai jamais du voir le jour, jamais ! Je n'aurai jamais du exister !
Les larmes aux yeux, Nuage de Flamme leur tourna le dos puis lança par dessus son épaule:
- Vous n'avez pas intérêt d'en parler. Ni toi, maman, et toi non plus, Saut de Carpe. Je suis un apprenti à part entière du Clan du Feu et je le resterai ! Je n'ai rien à voir avec le Clan de l'Eau !

Nuage de Flamme continua son apprentissage comme si de rien était. Il était toujours l'apprenti joyeux et frimeur que ses amis avaient connu. En revanche, il évitait sa mère.
Il se forca à oublier Saut de Carpe. Pour lui, ce n'était pas son père. Ce matou brun-roux était un ennemi comme les autres.

Il continua ainsi son apprentissage. Il commença à s'intéresser de plus en plus aux femelles, et ces dernières semblaient également très attirées par le charmant apprenti roux.

Le jour de son baptême, le jeune matou se vit attribuer le nom de Flamme Rousse.

Toujours flanqué de sa bande de copains et de ses conquêtes, il déambulait ainsi dans le camp et sur son territoire, tel un prince. Il devint très vite considéré comme "populaire" parmi le Clan du Feu.
La vie lui souriait, et Flamme Rousse mordait dedans à pleines dents. Pour rien au monde il n'aurait changé de vie.

Pourtant, au fin fond de son esprit, Flamme Rousse craignait que son secret de sang mêlé ne soit percé à jour... Que deviendrait-il alors ? Il n'osait même pas y penser.

Les seules personnes connaissant son secret était sa mère, Étincelle d'Argent, et son "père", Saut de Carpe - ainsi que lui-même, Flamme Rousse.
Il avait confiance en sa mère, même s'il était fâché contre elle. Mais Saut de Carpe était une menace... Devait-il faire taire pour toujours ce guerrier du Clan de l'Eau, qui a aujourd'hui rejoint la tanière des anciens ?
Flamme Rousse en était bien capable. Rien que pour sauver son secret et sa réputation.

Toi, derrière l'écran

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Feuillou o3o

ÂGE: C'est toujours le même.

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Le règlement, mon cher, a été écrit de ma propre main. ~

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'en suis la fonda' ~

QUE PENSES-TU DU FORUM ? C'est l'plus beau et l'plus génial 8D

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Tous les jours sauf absence justifiée.

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Étoile des Neiges (compte principal) | Feuille de Menthe | Foudre. (remarquez que les noms de mes 3 doubles comptes commencent par un F... :'))

AUTRE: VIVEUH LES PATATEUH. ♪

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Flamme Rousse le Dim 11 Oct - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyVen 7 Aoû - 12:33

Re bienvenue ♥dans ton propre fow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyVen 7 Aoû - 14:22

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyVen 7 Aoû - 15:28

Re-bienvenue, Feuillou ! Ton personnage est superbe ! J'adore le nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyVen 7 Aoû - 20:48

Merci Cel' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyVen 7 Aoû - 22:49

Re-Bienvenue Feuillou!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptySam 8 Aoû - 9:59

Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptySam 8 Aoû - 16:43

Re ! Je croyais que t'aimais pas le clan du Feu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptySam 8 Aoû - 17:59

Merkii <3
Et c'est mon personnage (Étoile des Neiges) qui hait le Clan du Feu 8D Je ne suis pas aussi raciste que tu le penses x).
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptySam 8 Aoû - 18:31

Ah, tu me rassures ! Après tout, j'ai un perso du Clan de l'Eau. Eh oui, Petite Avalanche existe aussi ! D'ailleurs, il vient de naître et il rêve que sa mère réponde au RP...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyLun 10 Aoû - 12:32

Sa mère étant rentrée de vacances hier soir, elle va de ce pas y répondre 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyLun 10 Aoû - 14:11

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: .....   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyMar 11 Aoû - 7:54

OO hohooooo, que vois-je ? Une petite feuillou qui vient de créer son quatrième compte ? Re-Bienvenue ma patate :3
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyMar 11 Aoû - 14:28

Stop flood ! Là, vous remplissez la page ! Le flood existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyJeu 13 Aoû - 1:28

Désolé pour le flood, je le supprime o/
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyLun 21 Sep - 20:10

HEY HEY HEYYYY o3o
J'ai enfin terminé ! Flamme Rousse est désormais guerrier à part entière du Clan du Feu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ EmptyMar 22 Sep - 18:32

Bravo Feuille -w-
Je m’occupe du reste ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty
MessageSujet: Re: Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪   Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Liens ║ Flamme Rousse ←
» Petit Dragon | fils de Décadence des Étoiles & Flamme Rousse
» Petit Phénix | fils de Décadence des Étoiles & Flamme Rousse
» Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme
» Tes prunelles dansent comme une flamme, ou comme l'aube. || Nuage de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: