The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 3:20



ASH

Informations


NOM: Ash

ÂGE: 26 lunes

SEXE: Masculin

ESPÈCE: Loups

GROUPE: Meute de la brume (après avoir fait "Ma p'tite vache à mal aux pattes")

RANG: Alpha, si possible?

AUTRE: Meuh!
Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... I_back10


Caractère

Ash est un loup à double face, tout dépendant du temps et du moment. En tant qu'Alpha, il devient dure, sérieux et ne laissera pas un loup oser déranger sa meute, mais justement pour le bien de celle-ci, il n'hésitera pas à être sévère, voir vraiment chiant, avec ses membres. Dans ces temps, il n'en laissera pas une passer, allant jusqu'à effrayer des louveteaux pour éviter le pire… Le pire pour eux. Il invente toujours une nouvelle histoire, adaptée au louveteau en question, en visant les point sensible de celui-ci. afin de l'empêcher de commettre l'irréparable. D'ailleurs, en tant qu'Alpha, il fera tout ce qui en son pouvoir pour connaitre chaque membre de la meute de la Brume un petit peu et d'être toujours disponible pour eux. Quant à sa deuxième facette, elle représente le louveteaux qu'il n'a jamais pu être, un peu gamin sur les bord et toujours prêt à tout pour une dame principalement pour la courtiser. Malgré cela, on sait bien l'apprécier et, lui, même avec son attitude d'adolescent innocent, il sait plutôt bien régner sur sa meute.

Apparence

Le physique de Ash semble aller de concert avec son mental: Plutôt grand et musclé, mais avec un visage enfantin. Bien sur, c'est sans compter son oeil gauche qui est aveugle. Un des mystères qui fait parler de lui concerne cet oeil. Certains disent que c'est de la magie, d'autres, plus terre à terre, croient en une illusion d'optique. Ce qu'a son oeil de si particulier? Tout le monde le voit d'une couleur différente. Sans vraiment avoir de régularité. Bien sur, ce sont des couleur naturel, personne ne verra son oeil rose fluo :) Quant à sa robe, elle est grise et blanche: il ne se démarque pas vraiment des autres loups gris avec ses couleurs, mais avec sa taille et sa  carrure, il se voit de loin. Et pourtant, difficile de la craindre quand il ne fait pas son Alpha: avec son sourire charmeur et sans oublier qu'il est du genre à sauter un peu partout, on as surtout l'impression de voir un louveteau dans un corps de loup de l'armée. Ainsi, en bataille, il lui est plus difficile d'être rapide, mais il réussi presque toujours à vous prendre de surprise, et, en plus qu'il puisse résister à de nombreux coups un à la suite de l'autre, une fois qu'il réussi à vous toucher, un petit conseil: Courez!

Histoire

Ash n'a pas vraiment un vie digne d'un roman: il est né en bonne santé, accompagné de 4 petite soeur,on lui avait donc toujours dit qu'il deviendrait chef. En fait, ses parents y comptait tellement qu'il n'eu jamais le droit de jouer avec ses soeurs ou d'avoir une enfance comme celle de tout les louveteaux. En fait, sa mère cessa de l'allaité vers ses 3 lunes et il commença tout de suite sa formation pour devenir guerrier, sous le regard jaloux de ses soeurs. De plus, il avait un entrainement intensif, tellement qu'il semblait être adulte alors qu'il n'était qu'à la moitié de sa formation. Avec cela, il s'attirait toutes les éloges, ce qui ne plaisait ni à lui, ni à ses soeurs qui rêvaient de la position d'Alpha. Puis, lors qu'il obtint le rang de guerrier, c'en fut trop: ses parents qui faisait comme s'ils étaient fiers de lui alors qu'ils ne trouvaient jamais quoi que ce soit de positif à faire, ses soeurs qui ne voulaient même plus le regarder et tout les autres qui l'acclamait. Il s'enfuit, sans donner de raisons, sous le regard ébahit des autres membres.
Il devint donc, non-officiellement, Solitaire à l'âge de 10 lunes. Il y passa environ 4 autres lunes avant de tombe, par malchance, sur une de ses soeurs. Apparemment, tout le monde le cherchait et tout… Un truc de grave venait d'arriver et ses parents étaient mal. Très mal. Il se dépêcha de suivre sa soeur, sans s'étonner du fait qu'ils ne se dirigeaient absolument pas vers le campement.Eh oui, c'était un coups bas de ses soeurs qui, par peur qu'As ne veulent revenir, avaient décidées qu'elles le supprimeraient. Malheureusement, il se trouva que les parents avaient crut comprendre qu'elles savaient où se trouvait leur fils et ils avaient donc suivit l'une d'entre-elles.
Ce fut donc un étonnement total pour toute la famille en apprenant: A) Que les soeurs prévoyaient tuer Ash, B) Que les parents étaient là et C)… Que le coin où ils s'étaient retrouvés était le repaire d'une famille de Carcajou. Les Carcajou, eux, ne cachèrent pas leurs mauvaises intentions de tuer ceux qui se trouvaient sur leur territoire. Sans décrire la bataille, je peut voir dire que les carcajou furent annihilé, tout comme la famille de Ash qui s'était enfin réunit pour la première et la dernière fois.
On ne sait trop comment et pourquoi, Ash perdu l'usage de son oeil, mais quand la meute le retrouva, presque mort avec sa famille, ils ne purent qu'être soulagé d'avoir un Alpha pour les diriger… Ainsi, ils obligèrent littéralement le jeune loups à devenir Alpha, dès qu'il fut de nouveau sur pattes, deux lunes plus tard C'est long faire repousser une patte. Contrairement aux autres fois, Ash vit enfin qu'il aurait une utilité dans la meute autre que de faire bonne figure et, en honneur à sa famille, il décida d'accepter la proposition et se mit en but de devenir le meilleur Alpha pour sa meute… Tout en rattrapant les années qu'ils avaient perdus dans sa jeunesse. Alors, n'allez pas vous étonnez si vous le voyez jouer avec les louveteaux…


Toi, derrière l'écran

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Taï

ÂGE: 14

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validoceh

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top Site

QUE PENSES-TU DU FORUM ?Sympa :P

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Autant que possible

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Nan.

AUTRE: Désoler pour les fautes d'orthographe, mais ma tablette est décédée, alors je me retrouve sur mon ordi (un dinosaure, quoi)... Et j'ai remarqué que je ne savait pas taper au clavier...

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 8:56

Bienvenue, Ash !
Ta présentation est parfaite, manque juste l'avatar (200*400) et la signature, de la taille que tu veux tant que ça ne déforme pas le forum. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 9:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 13:21

Bienvenue sur WoE, Ash ! :3
Tout est parfait, comme Cel' l'a dit, il ne te manque plus qu'un avatar de taille 200*400 et une signature (non obligatoire mais préférable). c:
Pour ma part, je suis OK pour le poste d'alpha, tu as un niveau largement correct. (Et toutes mes condoléances pour ta tablette >w<)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 13:52

Merci!Merci!!  Very Happy

Pour l'avatar, je vais probablement faire une demande dans un atelier (si c'est toujours autorisé avant notre validation ^^), mais, avant, il faut que je me trouve des images x.x
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 14:02

C'est autorisé, bien entendu c:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 14:22

Oh, pendant que j'y pense: Je vais être absente pour les quatre prochains jours, donc si je ne répond pas, c'Est que je n'ai pas accès à internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 14:39

Bienvenue ici! Bonne chance pour ton kit!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 14:42

Merci!
Tenez, une autre questions: Comme je vais probablement être absente, j'ai le droit de poster dans les absences pour prévenir? Ou bien c'est okay comme je l'ai dit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 15:15

Tu peux poster dans les absences, aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Nuage des Avalanches
» Chaton du Clan de l'Eau
Nuage des Avalanches

» Doubles comptes : Plumy et Vita
» Messages : 14
» Étoiles : 0

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyJeu 13 Aoû - 17:17

Bienvenue ! Comme d'habitude, rien à dire, tout a été dit... Pourquoi c'est toujours moi qui passe en dernier ? Snif... Snifff... *gros reniflement dégueulasse* Sniihiifff...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyDim 30 Aoû - 1:39

Coucou ! ♥

Vu que tout est okay, je valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... EmptyLun 31 Aoû - 17:00

Bienvenueeeeeeee Taï :3 Passe du bon temps sur WOE !
Plumy < T-T Merci.... ça m'encourage drôlement. Dire qu'en fait c'est moi la dernière ;-; Je me sens aussi lente qu'un escargot... (Feuillou tu n'as le droit a aucuns commentaires vis a vis de ce que je viens de dire e-e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...   Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash, Il ne restera derrière moi que des cendres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éty ramène ton derrière
» Faith or Death ~ Ou devrais-je dire, un forum qui ressort de ces cendres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: