AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corbeau Cendré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Nacre
» Guerrière du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : //
» Messages : 55
» Étoiles : 0

MessageSujet: Corbeau Cendré    Sam 15 Aoû - 21:22

CORBEAU CENDRÉ
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By River.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE:Je pourrais que qualifier Corbeau Cendré de beau matou. Son corp scrupuleux de maigrelet lui lesse paraître ses muscles. Son pelage assez mis long sur sa peau virant d'un gris foncé charbon voir couleur Fumée ou Ardoise - Sa couleur lui a donné évidemment son nom - très peu remarquable sur ses propres terres . Ses poils grisonnant virent au niveau de son ventre , du bout de ses pattes , et sur son museau d'un gris clair -gris couleur "argent" assez grisonnant virant d'un blanc cassé - presque blanc. Ces yeux sont d'une couleur verte , je dirais vert forêt tropicale au allure pimenté et foncé à certains endroits de ces belles prunelles. Autour de ces yeux son poils virent d'un blanc cassé,  juste autour de ces yeux. Son pelage s'allonge ensuite au niveau de son poitrail lui donnant une fière allure. Ce matou es assez grand sur pattes , on peux dire qu'il a voler sa taille à sa soeur. -Merci d'aller voir Règne des Loups pour plus d'informations sur son pelage car il ressemble beaucoup à son frère-

CARACTÈRE: Oui on peux le dire , Corbeau Cendré est quelqu'un de très fière , près à tout pour garder ce que disent les gens de lui - des choses assez sympathique très souvent - . Corbeau Cendré est quelqu'un de très loyal près à se jeter dans une bataille même si il est sûr de perdre , il le fait pour son Clan et c'est tout. Avec ces allures de grands guerriers , Corbeau Cendré est quelqu'un de très ironique et ne manque pas un instant pour détendre l'air. C'est quelqu'un de très amical avec n'importe qui. Il est un très bon chasseur et d'ailleurs il est toujours utile ou en train de faire quelque chose en oubliant  bien sûr les plus ingrate , cela mettrai un point à sa réputation de fabuleux guerrier. On lui dis souvent de réfléchir mieux avant d'agir et tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il devient froid et agressif quand on le traite ou quand on le regarde méchamment. Il se vexe rapidement alors choisissez vos mots avec soin et précautions pour ne pas énervé se jeune mâle plus fort en combat et en langue de serpent que en chasse et en timidité.  Il possède un lien très fort avec son frère et sa soeur. Soudé jusqu'au bout, ses trois félins s'entraide et s'aime sans vraiment se le dire.

HISTOIRE
La femelle colla ses trois chatons sur son flancs , les lechant avec avidité.  Ses chatons était magnifique,  une petite rousse , un petit grisonnant argenté et un autre grise légèrement plus foncés. Deux mâles et une femelle.  Les mâles était les petites répliques de leur père et la femelle la réplique d'elle même. Le visage endormis par la fatigue elle montra la petite femelle de sa queue.
- Cette femelle d'un roux formidable est magnifique . Je la nomme Petite Renarde en l'honneur de son pelage. commença t'elle
La femelle toujours fatigué regarde ces chatons avec amour. Puis elle pointe de sa queue le petit mâle argenté.
- C'est un magnifique mâle . Je le nomme Petit Loup en honneur de ton pelage.
Elle lecha Petit Loup affectueusement et passa enfin au dernier.
-Tu est le plus beau. Tu est la réplique parfaite de ton beau père , je te nomme Patte Cendrée en honneur de ton pelage et de ton père qui se nomme Oiseau Cendré. Tu est le premier né et tu sera celui qui veillera sur ton frère et ta soeur.
Elle lecha ses petits et s'endormis dans le calme de son compagnon et la guérisseuse. Les chatons remuant tendrement contre le ventre chaud de leur mère.  
-C'est de très beau nom pour nos merveilleux chatons. miaula le père.
◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
Bientôt les chatons grandirent vite , avec une enfance tout à fait normal. Une fois leur baptêmes d'Apprentis terminé . Le premier devint Nuage  Cendré , avec comme mentor Plume d'Hirondelle , un mentor assez sympathique et présent dans tout ce qu'il fait pour lui faire suivre le bon chemin. Nuage du Loup quand à lui eut comme mentor Croc de Lionne , une brave femelle à l'écoute et assez délicate. Nuage de la Renarde quand à elle eut comme mentor Souffle du Désespoir,  un mâle très exigeant et assez sévère , ce qui n'arrangea pas son cas après l'accident. Les deux premiers jours se passèrent bien , les apprentis fesait de fabuleux progrès .  
◆◆◆◆◆ Deux lunes après◆◆◆◆◆
Nuage Cendré suivait son mentor , à la suite de son frères et de sa soeur ainsi que leurs mentor. Une "montagne" de pierre assez haute se dressait devant.  Ils montèrent difficilement sur l'immense colline. Nuage de la Renarde regarda en bas , un cri aiguë sortie de son visage ébahis. Son frère argentée s'approcha d'elle enroulant sa queue autour de l'épaule de sa soeur.
-Nuage de la Renarde , dessant tout de suite par se sentier . Tu verra tu n'aurra plus peur, feule son mentor voyant la réaction de la jeune femelle.
Tremblante celle ci hocha la tête , les yeux globuleux par les larmes qui ne veulent pas sortir.
-Enfin voyons Souffle du Désespoir ! Les apprentis ne font pas ça , ni nous n'ont plus d'ailleurs, répliqua Plume d'Hirondelle éprouvant une pointe de pitié pour la rousse.
-C'est mon apprentie, je fais ce que je veux. Allez vas y , crache l'intéressé
Nuage de la Renarde compence à descendre regardant ses frères avec quelques pointes d'amerturtumes et de jalousie , quand à leur frère une lueur chaleureuse dansait dans leur yeux pour réconforter leur soeur. La délicate givre eut la bienveillance d'être venue. Ce qui du arriver,  arriva. On pu voir la rousse glisser sur la roche humide du tendre baisers de la givre. Elle glissa pour atterir plus loin regardant ses frères avec amour. Car elle les aimait mais elle croyais qu'elle ne les reverrais jamais. Nuage de la Renarde atterri sur un rocher , une flaque de sang s'allongea vers le crâne de l'apprentie. On aurrait pu croire qu'elle était morte, mais son thozax se soulevait lentement. Tout le monde regarda le mentor de la blessé, deux furieux , deux exaspéré, un autre éprouvant de la culpabilité.  -Allons chercher le corp , elle mérite des soins. Viens avec moi Souffle du Désespoir.  Les autres, descendez par le chemin le plus sûr.  ◆◆◆◆◆20 lunes après◆◆◆◆◆ Nuage Cendré et Nuage du Loup allait très bien, devenu guerrier le jour de leur 12 lunes , ils faut maintenant les appeler Corbeau Cendré et Règne des Loups eux deux ne rêvant que de gloire. Quand à Nuage de la Renarde , celle ci fut emmener à la guérisseuse . Guéris depuis un moment , mais pas de l'intérieur. À cause de sa chute , elle ne grandira jamais et a un problème au niveau émotions. Un peu plus tard que ces frères elle dévient Folie de la Renarde.  Eux trois , ils s'aime sans se le dire. Pour eux ils n'y a pas Un jour sans le Toujours.
INFORMATIONS

NOM: Corbeau Cendré
ÂGE: 28 lunes
SEXE: Mâle
ESPÈCE: Chat
GROUPE: Feu
RANG: Guerrier
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Signature : Ldd en attendant que vous faites une demande dans un atelier de graphisme


Code:
[img]http://i47.tinypic.com/2dvsar9.png[/img]

...................................................................


Merci River, c'est magnifique ♥. Un beau cadeau d'anniversaire ♥

Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Corbeau Cendré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» Arkawel Le Corbeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD-
Sauter vers: