AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   Lun 17 Aoû - 15:45

Le soleil se levait, les guerriers aussi. Le camp reprenait peu à peu son activité. De la pouponnière, pointaient trois petits museaux.
Soudain, une femelle blanche les écarta d'un coup de patte.

- Rentrez dans la pouponnière, les gronda Étoile des Neiges.

- Mais on veut participer à l'assemblée ! couina l'un des petits.

La meneuse réfléchit un instant puis, après avoir lâché un soupir, elle miaula:

- Bon. Vous pourrez assister à l'assemblée, mais vous restez devant la pouponnière.

Tandis que les chatons paillaient de contentement, la chatte au poil blanc se dirigea vers son promontoire. Elle se souvint de la dernière assemblée du camp, ou elle était dans une période de dépression, le pelage sale et le corps maigre.
Mais, depuis la naissance de ses petits - soit depuis deux lunes -, elle s'était reprise en main et, à présent, sa fourrure brillait comme autrefois et elle sortait fréquemment pêcher ou patrouiller. A la voir, personne n'aurait pu se douter de la période difficile qu'elle avait traversé durant ses trois dernières lunes de grossesse.
Surtout après l'annonce qu'elle allait faire.

Étoile des Neiges bondit sur le gros rocher et feula:

- Que tous ceux qui sont en âge de pêcher se rassemblent près du promontoire pour une assemblée du Clan !

Son regard se posa sur son lieutenant, Aile Céleste, au pied du promontoire. Non loin d'elle se trouvait Vol du Harfang, le compagnon de la femelle au poil doré.
Coeur d'Azur, son propre compagnon, se posta de l'autre coté du promontoire.

- Guerriers du Clan de l'Eau ! Vous savez tous que la rivière séparant notre territoire de celui du Clan du Feu n'appartient à personne en particulier, bien que nous nous soyons toujours considéré comme ses propriétaires. Il est temps que la rivière nous appartienne pour de bon !

Quelques guerriers approuvèrent par des cris de joie, d'autres se regardèrent d'un air confus.

- Si je peux me permettre, Étoile des Neiges, lâcha Griffe Nocturne, quel serait le but de cette manoeuvre ? Nous seuls pêchons et nageons dans cette rivière. Le Clan du Feu n'en a aucune utilité. Nous n'avons pas besoin d'en devenir les propriétaires.

- J'allais y venir, rétorqua la meneuse en posant un regard froid sur son frère.

Elle se tourna un instant vers son lieutenant, puis reprit:

- Certes, à première vue, cela ne nous serait d'aucune utilité, comme l'a dit votre camarade. Mais réfléchissez bien: si nous devenons les propriétaires de la rivière, nous aurons tous les droits sur elle. Or le Clan du Feu ne vient-il pas s'y abreuver ?

- Nous n'allons quand même pas les priver de cette eau ? protesta une femelle. C'est le seul endroit ou ils peuvent s'abreuver !

- Non, la rassura Étoile des Neiges. Mais si un jour un conflit venait à éclater, nous pourrions utiliser la rivière comme "chantage". Nous interdirons l'accès de la rivière au guerriers du Feu, en échange de ce dont nous avons besoin - en fonction de la raison du conflit.

Certains guerriers restaient cependant sceptiques.
Peu importe qu'ils soient d'accord ou non ! Je suis leur meneuse, ils obéiront.

- Posséder la rivière ne nous servira pas à grand-chose pour le moment mais, croyez moi, ça pourrait être utile à l'avenir.

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

MessageSujet: Re: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   Lun 17 Aoû - 23:27

Le soleil du chaud matin se levait au loin. Son chaud permit à mes poils de se réchauffer. Les rayons du soleil de l'aube apparaissaient de plus en plus nombreux. L'un deux, se dirigea vers mon nid. Il alla dans mon oeil et je me réveilla. Je tourna la tête pour ne plus recevoir ce maudit rayon qui m'avait réveillé. Je me leva de mon nid et je m'étira de tout mon corps, tu bout du museau jusqu'à la pointe de ma queue. Mes pattes étaient engourdis, se qui fesait un peu maladroite. Mais je pensa qu'un bonne pêch2 pourrait me dégourdir mes pattes engourdis. Je balança mes pattes un peu rapidement pour que mes pattes ne soient plus engourdies. Après mes quatre pattes faites, je débarqua de mon nid et je sorta de la tanière. Lorsque je suis sortie, le soleil m'aveuglait. Je regarda la réserve de poisson. J'alla prendre un poisson de taille normal et je le mangea vite. Lorsque j'ai fini, je me dirigea vers la sortie du camp pour aller pêcher. Mais, une assemblée du camp se fit entendre avec la voie de Étoile des Neiges. Je me tourna et je dirigea vers le promontoire. Tous les chats du clan se rassemblèrent autour de notre chef. Je m'assie à la deuxième rangée et je leva la tête pour voir Étoile des Neiges. Elle annonça qu'il faudrait prendre la rivière qui sépare notre clan et celui du Feu. Un petit sourir se fit sur mon visage. Mais à cette annoncement, plusieurs chats acclamèrent joyeux. Mais je ne criait pas.

...................................................................


By me

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

MessageSujet: Re: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   Mer 19 Aoû - 9:43


Aile Céleste lâcha un cri. Enfin, la meneuse s'était décidé à en parler au clan ! Elles en avaient discuté dans la tanière de celle-ci, et elle avait réussit à la convaincre. Et voilà qu'Etoile des Neiges convoquait une assemblée du clan !

- Guerriers du Clan de l'Eau ! Vous savez tous que la rivière séparant notre territoire de celui du Clan du Feu n'appartient à personne en particulier, bien que nous nous soyons toujours considéré comme ses propriétaires. Il est temps que la rivière nous appartienne pour de bon !
C'était bien ça ! La guerrière au poil doré jeta un coup d’œil aux autres membres du clan. Les avis semblaient partagés, mais la majorité avait l'air... contre ? Le lieutenant soupira. Ils ne comprenaient donc pas ?

- Si je peux me permettre, Étoile des Neiges, lâcha Griffe Nocturne, quel serait le but de cette manoeuvre ? Nous seuls pêchons et nageons dans cette rivière. Le Clan du Feu n'en a aucune utilité. Nous n'avons pas besoin d'en devenir les propriétaires.
Elle attendit la réponse de la chef, jubilant. Ce chat, elle le détestait autant que la chatte blanche. Il était loyal, certes, mais il préférait se battre plutôt que de sauver des vies, ce qui exaspérait les deux amies.

- J'allais y venir. répondit la meneuse d'un ton aussi froid que ses yeux. Contente, elle mit toute sa joie dans son œil doré et, lorsque la meneuse la fixa, elle crut voir de l'amusement.

Certes, à première vue, cela ne nous serait d'aucune utilité, comme l'a dit votre camarade. Mais réfléchissez bien: si nous devenons les propriétaires de la rivière, nous aurons tous les droits sur elle. Or le Clan du Feu ne vient-il pas s'y abreuver ?


- Nous n'allons quand même pas les priver de cette eau ? protesta une femelle. C'est le seul endroit ou ils peuvent s'abreuver !
Aile Céleste feula en regardant la chatte. Celle-ci baissa les yeux.

- Non. Mais si un jour un conflit venait à éclater, nous pourrions utiliser la rivière comme "chantage". Nous interdirons l'accès de la rivière au guerriers du Feu, en échange de ce dont nous avons besoin - en fonction de la raison du conflit.
Voilà, c'était dit... Un conflit. Il en manquait, ça faisait si longtemps...

- Posséder la rivière ne nous servira pas à grand-chose pour le moment mais, croyez moi, ça pourrait être utile à l'avenir. C'était le moment. Le lieutenant se leva, et sauta à côté de son amie. Elle fixa les chats réunis d'un air froid et s'exclama :

- Etoile des Neiges est votre meneuse, vous devez lui obéir ! Alors, que personne ne conteste ses ordres, c'est d'accord ? Cette rivière nous revient de droit, et elle nous reviendra un jour. Fière, elle scruta les visages, attendant les réactions.

...................................................................











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Perle de Nacre
» Guerrière du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : //
» Messages : 55
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   Mar 25 Aoû - 21:15

 
La rivière sera à nous !



        La pâle lumière pénétrait à peine de la tanière que tes yeux furent ouvert. Come pour avoir apprécié ta nuit, tu lâche un long baillement. Si bien énervé par quelque bruit des guerriers , tu te lève de ton nid frais pour sortir de la tanière. Tu te dirige vite fais vers le tas le gibier , prenant une belle truite entre les crocs. Tu arrache un morceau jouant presque avec dans ta bouche avec tes crocs. Tu n'étais pas d'humeur à faire quoi que ce soit , mais s'il fallait le faire pouf ton Clan , tu le ferais. En mangeant joyeusement ton poisson tu te met à regarder la meuneuse avec ces trois chatons. Ils avaient beaucoup grandis , voilà à peu près deux lunes qu'il était née et aucun n'était mort ou malade. Est-elle au courant qu'une meuneuse ne doit pas avoir de petits ? Et cela au péril d'être bannis et renier par le Clan Céleste ? Mais tu te rend compte que toi et tout ceux du Clan l'aimait trop. C'était une meuneuse formidable. Puis tes yeux brûlant d'étonnement quand tu vis la meuneuse s'approcher du promontoire, tu finis vite fais ta proie.

Évidemment la meuneuse allait beaucoup mieux,  voilà d'ailleurs deux lunes -Étrange- qu'elle allait mieux. Son corp était moins maigres et son pelage propre. On avait tous espéré dans sa dépression qu'elle redeviendrait comme ça. Et c'est ce qui arriva. Tu ne pouvait être que fière de ton Clan.

 - Que tous ceux qui sont en âge de pêcher se rassemblent près du promontoire pour une assemblée du Clan ! Feule t'elle crachant à moitié ces mots.

Tu fis étonné de ce ton , mais après sa dépression elle devait évidemment se faire écouter.  Alors tu t'avance parmis tant d'autre , ble museau bien haut vers la femelle blanche. La meuneuse jetta de bref regard à plusieurs personnes sûrement pour se redonner un peu de force ou quelque chose du genre.

 - Guerriers du Clan de l'Eau ! Vous savez tous que la rivière séparant notre territoire de celui du Clan du Feu n'appartient à personne en particulier, bien que nous nous soyons toujours considéré comme ses propriétaires. Il est temps que la rivière nous appartienne pour de bon !

Tu aquieste d'un bref signe de tête , tu ne pouvait plus continuer à pêcher sur des terres libres , ça ne se fesait pas c'est tout. Plusieurs et pas mal de personnes paraissait plutôt contre. Ils ont des cervelles de souris ou suoi ? C'est une chance à ne pas laisser passer ! Tu lache un long soupir en écho de la lieutenante. Tu étais jeune mais plutôt astucieuse.

 - Si je peux me permettre, Étoile des Neiges, lâcha Griffe Nocturne, quel serait le but de cette manoeuvre ? Nous seuls pêchons et nageons dans cette rivière. Le Clan du Feu n'en a aucune utilité. Nous n'avons pas besoin d'en devenir les propriétaires.

Griffe Nocturne. Tu ne l'avais jamais vraiment parler mais tu connaissait les histoires avec la meuneuse et lui. Tu ne savais pas ce qu'il était vraiment et tu n'avais guère envie de sympathiser avec lui à cause de toute les horreurs qu'il a fait. Tu n'eprouvais que du dégoût envers lui.

- J'allais y venir, rétorqua la meneuse en posant un regard froid sur son frère.  Elle se tourna un instant vers son lieutenant, puis reprit:  - Certes, à première vue, cela ne nous serait d'aucune utilité, comme l'a dit votre camarade. Mais réfléchissez bien: si nous devenons les propriétaires de la rivière, nous aurons tous les droits sur elle. Or le Clan du Feu ne vient-il pas s'y abreuver ?

Tu pousse un cri de joie , voulant montrer ta satisfaction. Il fallait les faire supplier pour qu'il aille boire. Jamais il n'auront ce bout de territoire, ton Clan était fort. Les oreilles bien dressé, poitrail bombé , queue haute et griffe sortie tu montre à quel point tu est d'accord. Cet assemblée n'allait pas s'avérer être comme les autres.

 - Nous n'allons quand même pas les priver de cette eau ? protesta une femelle. C'est le seul endroit ou ils peuvent s'abreuver !

Tu vis alors la lieutenante feuler envers elle et celle ci se tut les yeux baissé ressentant de la honte sûrement. Tu jette un bref coup d'oeil envers cet femelle. Sans eau leur ennemis serait faible.

- Non, dis la meuneuse d'une voix assez rassurante Mais si un jour un conflit venait à éclater, nous pourrions utiliser la rivière comme "chantage". Nous interdirons l'accès de la rivière au guerriers du Feu, en échange de ce dont nous avons besoin - en fonction de la raison du conflit.

Cela était pour toi une bonne idée , après tout tu fonçait tête baisser dans la guerre à n'importe quel moment.

- Posséder la rivière ne nous servira pas à grand-chose pour le moment mais, croyez moi, ça pourrait être utile à l'avenir.

Tu pousse un cri de guerre comme tu ne l'as jamais fait. Ça sera votre victoire. Ta victoire. Tu étais prête et tu le sentais bien. De toute façon tu suivrais ta meneuse partout. Ensuite tu t'attendais à ce que la meuneuse close son Assemblée et au lieu de ça, Aile Céleste bondis sur le promontoire à côté d'Étoile des Neiges . Elle scruta l'assemblée d'un air froid et plein de reproches.

- Etoile des Neiges est votre meneuse, vous devez lui obéir ! Alors, que personne ne conteste ses ordres, c'est d'accord ? Cette rivière nous revient de droit, et elle nous reviendra un jour.

Tu ne te sentais nullement visé car tu étais du même avis que les deux femelles.

-Pour le Clan de l'Eau ! s'exclame tu voulant montrer au personne de ne pas penser qu'à eux.
Tu avais dis ces mots comme pour que les autres les répète. Tu jete un regard fière à la meuneuse. Je serais toujours là pour toi et pour le Clan. Et nous serons au moins trois à accepter tes décisions. Moi , Aile Céleste et toi.

 

...................................................................


Merci River, c'est magnifique ♥️. Un beau cadeau d'anniversaire ♥

Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   Mer 26 Aoû - 2:47

Les avis semblaient partagés. Certains chats murmuraient entre eux, d'autres se disputaient même, n'ayant pas les mêmes opinions.

Aile Céleste sauta soudain sur le promontoire, près d'Étoile des Neiges, et feula pour réclamer le silence.

- Étoile des Neiges est votre meneuse, vous devez lui obéir ! Alors, que personne ne conteste ses ordres, c'est d'accord ? Cette rivière nous revient de droit, et elle nous reviendra un jour.

La meneuse posa sa queue sur l'épaule de son lieutenant pour la remercier de son soutien, puis se tourna à nouveau vers ses guerriers.

- Pour le Clan de l'Eau ! s'exclama soudain Perle de Nacre d'un air réjouit.

Étoile des Neiges cligna des yeux, comme pour la remercier silencieusement. Puis elle leva la queue pour réclamer le silence et poursuivit.

- Je propose donc que l'on aille rendre une petite visite au Clan du Feu, pour leur expliquer notre idée et qu'ils puissent l'approuver. Bien sûr, nous ne leur parlerons pas de la raison pour laquelle nous voulons que la rivière nous appartienne.

Elle remua la queue, satisfaite d'elle-même. Les murmures reprirent aussitôt parmi ses guerriers.

- Aller chez le Clan du Feu ? murmura Griffe Nocturne. Quelle drôle d'idée... et s'ils refusaient, que ferions nous ?

Il n'est jamais d'accord avec moi, celui là, songra la meneuse, irritée.
Elle se redressa et réclama à nouveau le silence.

- Comme je viens de le dire, nous allons donc rendre une petite visite au Clan du Feu. Nous allons y aller peu nombreux, pour ne pas les effrayer.

Elle parcourut l'assemblée du regard, puis lâcha finalement:

- Aile Céleste, Coeur d'Azur et Perle de Nacre m'accompagneront.

- Seulement ? lança Feuille de Menthe, qui paraissait être vexée de ne pas faire partie de la patrouille. Mais s'ils vous attaquent ?

- Je n'ai pas terminé ! la coupa sèchement la meneuse. Comme je le disais, moins nous serons nombreux, moins ils se méfieront. Cependant, si jamais ils refusent, nous nous battrons pour obtenir nos droits sur la rivière. Ainsi, des guerriers attendront discrètement près de la frontière. Si jamais ça tourne mal, Perle de Nacre - la meneuse se tourna vers l'intéressé - , comme tu es rapide, ce sera ton boulot de courir jusqu'à la frontière pour les prévenir, puis revenir avec du renfort.

Étoile des Neiges préféra patienter avant de décrire leur stratégie d'attaque et de nommer les guerriers qui participeront aux patrouillesvde renfort. Elle préférait attendre de voir si tout le monde eétait d'accord. Car à quoi bon emmener des guerriers non motivés au combat ?

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

MessageSujet: Re: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   Mer 26 Aoû - 9:12

Aile Céleste sentit la queue de sa meneuse sur son épaule. La femelle au poil doré la regarda longuement et sourit. Voilà, peut-être qu'elle avait convaincu quelques uns sur l'importance de la rivière ! Soudain, une guerrière que le lieutenant admirai beaucoup s'exclama :
- Pour le Clan de l'Eau ! Toute contente d'avoir au moins un allié puissant, elle la remercia avec ses yeux. Etoile des Neiges avait fait de même, observa t-elle. Oui, Perle de Nacre était une guerrière exemplaire, meilleure encore que Vague Éternelle, son frère, en lequel elle ne trouvait presque que des défauts. La chef enleva sa queue de son épaule et la plaça en l'air, comme pour demander le silence, qui se fit.
- Je propose donc que l'on aille rendre une petite visite au Clan du Feu, pour leur expliquer notre idée et qu'ils puissent l'approuver. Bien sûr, nous ne leur parlerons pas de la raison pour laquelle nous voulons que la rivière nous appartienne. L'approuver ? Elle en gloussait d'avance ! Le Clan du Feu, pire ennemi du Clan de l'Eau, approuver le choix d'un autre ? Peut-être pas ! Mais s'il n'approuvait pas, que feraient-ils ?
- Comme je viens de le dire, nous allons donc rendre une petite visite au Clan du Feu. Nous allons y aller peu nombreux, pour ne pas les effrayer.
Hum. Les effrayer ? Oui !
- Aile Céleste, Coeur d'Azur et Perle de Nacre m'accompagneront.Ouais ! Elle faisait partie de la mission ! Enfin du rebondissement dans la vie ennuyante... Elle espérait pouvoir retrouver Plume de Colombe, la guérisseuse qu'Aile Céleste aimait beaucoup, même si elle détestait le Clan ennemi.
- Seulement ? lança Feuille de Menthe, qui paraissait être vexée de ne pas faire partie de la patrouille. Mais s'ils vous attaquent ? La guerrière aux yeux d'or la fixa, mécontente. Elle n'y avait pas pensé à ça... Les quatre guerriers les plus forts du Clan ne feraient pas le poids contre un clan entier. Elle regarda Etoile des Neiges, soucieuse, attendant la réponse.
- Je n'ai pas terminé ! la coupa sèchement la meneuse. Comme je le disais, moins nous serons nombreux, moins ils se méfieront. Cependant, si jamais ils refusent, nous nous battrons pour obtenir nos droits sur la rivière. Ainsi, des guerriers attendront discrètement près de la frontière. Si jamais ça tourne mal, Perle de Nacre - la meneuse se tourna vers l'intéressé - , comme tu es rapide, ce sera ton boulot de courir jusqu'à la frontière pour les prévenir, puis revenir avec du renfort.
Elle lâcha un soupir de soulagement. La meneuse avait vraiment pensé à tout ! Elle était merveilleuse !
- Bravo, Etoile des Neiges, bravo. murmuta t-elle pour elle même.

...................................................................











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Nuage des Avalanches
» Chaton du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Plumy et Vita
» Messages : 14
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   Mer 26 Aoû - 9:59

Le soleil venait de se lever. Sa lueur fut suffisante pour réveiller Petite Avalanche, qui se leva d'un bond. Il se donna quelques coups de langue sur le poil, puis il rattrapa sa mère qui sortait de la pouponnière, suivi des deux autres petits.


- Rentrez dans la pouponnière, les gronda Étoile des Neiges.
- Mais on veut participer à l'assemblée ! couina le chaton noir.
- Bon. Vous pourrez assister à l'assemblée, mais vous restez devant la pouponnière.
- Ouiii ! s'écrièrent les petits.
Ils se bousculèrent pour s'installer à la meilleure place, puis leur mère poussa le cri de ralliement et exposa son idée de reprendre la rivière au Clan du Feu. Même si Petite Avalanche ne comprenait pas tout, il vit que des guerriers s'opposaient à la meneuse. Il se redressa de toute sa hauteur et cria de toutes ses forces:
- Obéissez à ma maman ! Elle vous dit de prendre la rivière, faites-le !!

...................................................................



Merci Feuillou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Nacre
» Guerrière du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : //
» Messages : 55
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   Jeu 27 Aoû - 9:12


La rivière sera à nous !



    La meuneuse  posa sa queue sur l'épaule de la lieutenante avec une mine réjouit pendant quelque seconde. Depuis que t'avais eut le culot de crier en ton Clan les deux femelles te regardais silencieusement te remerciant de leur soutien. Tu ronronna placidement et légèrement pour que personne ne t'entends. C'était ça ta fierté ! Et tu aimais cet fierté.

- Je propose donc que l'on aille rendre une petite visite au Clan du Feu, pour leur expliquer notre idée et qu'ils puissent l'approuver. Bien sûr, nous ne leur parlerons pas de la raison pour laquelle nous voulons que la rivière nous appartienne.

Tu approuve cet idée géniale,  cela ferait l'affaire. Vous vainquerez le Clan de l'Eau. Tu pense à poussez un cri de guerre,  mais tu pense en avoir déjà fait trop.

- Comme je viens de le dire, nous allons donc rendre une petite visite au Clan du Feu. Nous allons y aller peu nombreux, pour ne pas les effrayer.

Idée plutôt ingénieuse car di on y allait beaucoup ils vont croire à une attaque et ce n'était à aucun moment le temps même si en cet saison vous prenez du poid.

- Aile Céleste, Coeur d'Azur et Perle de Nacre m'accompagneront

Quoi ? Tu ne compris pas tout de suite. Pourquoi moi alors qu'il y'a plein de guerriers plus vieux comme Feuille de Menthe ou Soleil du Matin. Mais la meuneuse avait pris des personnes qui ne déclencherait pas une guerre.

- Seulement ? lança Feuille de Menthe, qui paraissait être vexée de ne pas faire partie de la patrouille. Mais s'ils vous attaquent ?

C'est vraie que quatre guerrier loyaux envers le Clan ne ferait pas l'affaire. Mais pourquoi  ils nous attaquerais si on est peu ? N'ont t'il pas un bon sens ? Sont t'il en manque de vie ?

- Je n'ai pas terminé ! la coupa sèchement la meneuse. Comme je le disais, moins nous serons nombreux, moins ils se méfieront. Cependant, si jamais ils refusent, nous nous battrons pour obtenir nos droits sur la rivière. Ainsi, des guerriers attendront discrètement près de la frontière. Si jamais ça tourne mal, Perle de Nacre - la meneuse se tourna vers toi- , comme tu es rapide, ce sera ton boulot de courir jusqu'à la frontière pour les prévenir, puis revenir avec du renfort.

Les yeux rond tu approive d'un signe de tête. À toi cet durt responsabilité. Tu y arriverais de toute façon.

-Obéissez à ma maman ! Elle vous dit de prendre la rivière, faites-le !!

Tu tourne ta tete et vois Petite Avalanche répliqué ça. Il  est vraiment mignon !

...................................................................


Merci River, c'est magnifique ♥️. Un beau cadeau d'anniversaire ♥

Autre signature:
 


Dernière édition par Perle de Nacre le Jeu 27 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   Mer 2 Sep - 21:11



L A    R I V I È R E    S E R A    A    N O U S    !

|  FT. CLAN DE L'EAU  |


Aile Céleste poussa un petit soupir de soulagement, et murmura quelques paroles comme pour elle même. Lorsqu'une petite voix aigü s'éleva dans le fond du camp, Étoile des Neiges ne put s'empêcher de sourire.


- Obéissez à ma maman ! Elle vous dit de prendre la rivière, faites-le !


Oh oui, mon petit, ne t'inquiète pas pour ça. La rivière sera bientôt à nous, et à nous seul.
Étoile des Neiges était tout de même légèrement inquiète, bien qu'elle ne le montrait pas. Depuis qu'elle était à la tête du Clan de l'Eau - soit depuis deux saisons -, aucun conflit n'avais éclaté. Elle espérait que ses guerriers ne s'étaient pas ramollis, et qu'ils étaient prêt au combat.

Elle aperçut, du coin de l'oeil, Perle de Nacre qui hochait la tête. Elle semblait d'accord et prête pour jouer son rôle.

A présent, Étoile des Neiges devait former les patrouilles qui attendraient à la frontière, si combat il y avait.


- La première patrouille sera menée par Feuille de Menthe. Elle sera composée de Cascade d'Écume, Nuit d'Automne, Vague Éternelle, Soleil du Matin et Griffe Nocturne.


La meneuse avait nommée là les principaux combattants les plus doués du Clan.


- Vous attendrez près de la rivière, cachés derrière les buissons, poursuivit Étoile des Neiges à l'intention des membres de la patrouille. Si un conflit éclate, Perle de Nacre viendra vous chercher et vous devrez la suivre jusqu'au camp du Clan du Feu pour nous prêter patte-forte. Regard Enflammé, toi, tu les suivra de loin avec tes herbes pour pouvoir soigner sur place d'éventuels blessés. Un apprenti t'aidera à transporter tes plantes.


La femelle blanche fit signe aux guerriers concernés de se regrouper, puis se tourna vers le reste des chats.


- La deuxième patrouille, qui attendra elle aussi près de la rivière, sera menée par Vol du Harfang, et sera composée de Griffe d'Argent, Coeur d'Orage, Clair de Lune, Étincelle de Givre et Tempête Orageuse. Votre rôle sera de venir en renfort si jamais la première patrouille ne suffit pas. Si c'est le cas, Soleil du Matin viendra vous chercher.


Les membres de la deuxième patrouille se regroupèrent à leur tour, tandis que quelques chats restaient plantés devant le promontoire.


- Nostalgie de Minuit, Nuage du Temps, Flocon d'Azur et Plume de Cygne, ainsi que les anciens, vous restez pour surveiller le camp. Les chatons devront rester dans la pouponnière jusqu'à notre retour.


Elle se tourna finalement vers les trois guerriers qui l'accompagneraient.


- N'oubliez pas: nous ne cherchons pas la bagarre. Tentez de paraître le plus détendu possible.


Étoile des Neiges banda ses muscles et sauta à terre en poussant un cri de guerre.


- Clan de l'Eau, allons-y ! En route pour la rivière, ou chacun prendra sa position. Ne vous montrez surtout pas ! Restez bien cachés.


Sous les murmures d'excitation ou d'angoisse, les guerriers s'éloignèrent peu à peu de leur camp, Étoile des Neiges et Aile Céleste à leur tête.


GALLINEA (c)


HRP:
 

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Coeur d'Azur
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Étoile de Flamme l Baie de Souffre
» Messages : 48
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   Jeu 3 Sep - 16:15

ft. Coeur d'Azur

ft. Clan de l'Eau

「La rivière sera à nous ! 」
Cœur d'Azur était à la chasse tôt le matin, depuis qu'Étoile des Neiges, l'élue de son cœur, allait mieux il recommençait a participer activement aux patrouilles de chasse et de surveillance comme sil souhaitait rattraper le temps perdu.

En revenant au camp, deux gros poissons dans la gueule, il entendit sa compagne lancer le cris de rassemblement. Le soleil venait a peine de se lever et il n'y avait aucun apprenti ou chaton a baptiser, le mâle noir se demanda un instant ce que la meneuse pouvait bien avoir en tête mais il se dirigea tout d'abord vers le tas de gibier pour y déposer ses prises du jour. Il leva la tête, et remarquant ses chatons près de la pouponnière il s'en approcha tout en se faisant discret pour ne pas les faire sursauter, les trois petits étaient tellement concentrés a écouter leur mère qu'ils ne le remarquèrent même pas quand il se glissa derrière eux. Amusé, il esquissa un sourire puis tendit l'oreille vers ce que disait la chef, et il semblait qu'il avait raté une bonne partie. Mais Petite Avalanche se dressa soudain sur ses petites pattes en lançant de toutes ses forces :
- Obéissez à ma maman ! Elle vous dit de prendre la rivière, faites-le !

Prendre la rivière ? C'était donc pour cela qu'elle a fait cette assemblée... Le guerrier noir leva la tête vers la femelle blanche essayant de voir ses beau yeux bleu mais le regard de sa bien-aimée était tourné vers les chats se trouvant en face d'elle.

Néanmoins il était fier de Petite Avalanche, ce qu'il venait de dire avait réveillé les guerriers et maintenant la plupart ne s'opposaient plus a la décision de la meneuse, même si des guerriers ne devaient jamais désobéir a leur chef il était mieux que la majorité ne contestent pas ses décisions et actions.

Reprenant la parole Étoile des Neiges miaula :
- Nostalgie de Minuit, Nuage du Temps, Flocon d'Azur et Plume de Cygne, ainsi que les anciens, vous restez pour surveiller le camp. Les chatons devront rester dans la pouponnière jusqu'à notre retour.

Pendant qu'elle parlait un mâle noir se tourna discrètement vers lui, et articula lentement de sorte a ce que Cœur d'Azur puisse comprendre ce qu'il disait.
Tu est dans pa-troui-lle de Nei-ge ? Comment ça ? Le guerrier aux yeux bleu articula a son tour : je ne comprend pas !
Le guerrier noir continua a articuler en jetant des coups d’œil vers Aile Céleste et Perle de Nacre déjà au pied du promontoire. Soudain le mâle musclé se rendit compte de ce que voulait dire l'autre mâle, il le remercia d'un signe de la tête en se disant qu'il lui revaudrait ça tout en passant rapidement au milieu des chats pour s'assoir a coté de Perle de Nacre. Il venait a peine de se poser que sa bien aimée leur disait déjà :
- N'oubliez pas: nous ne cherchons pas la bagarre. Tentez de paraître le plus détendu possible.

Détendu ? Rien de plus simple. Le mâle souffla d'amusement.

Puis elle sauta en poussant un cris de guerre.
- Clan de l'Eau, allons-y ! En route pour la rivière, ou chacun prendra sa position. Ne vous montrez surtout pas ! Restez bien cachés.

Les guerriers désignés sortirent alors du camp se dirigeant rapidement vers la frontière du Clan du Feu.



...................................................................








Dessin de Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ pour le clan de la Rivière |Libre pour tout le Clan|
» Clan de la Rivière ~
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: CAMP :: PROMONTOIRE-
Sauter vers: