AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

MessageSujet: Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]   Mar 25 Aoû - 18:09

Et après le Clan du Feu, le Clan de l'Eau ! J'appréciais bien un ou deux de leurs membres mais sans plus. Je trouvais leur meneuse un peu trop agressive envers les autres chats des autres Clans. Compréhensible, certes. Mais agaçant. Quand je n'aimais pas quelqu'un, je ne lui crachais pas dessus, au moins !
Mais elle sera obligée de m'écouter maintenant ! songeais-je avec une petite pointe d'amusement sarcastique.
Pile à la frontière, je m'arrêta et soupira en m'allongeant du bon côté, à quelques centimètres. Je n'avais plus qu'à attendre en espérant qu'une patrouille ou que quelqu'un se dépêche de venir ici pour m'accueillir. Si seulement ils pouvaient se dépêcher, les bourrasques de vent forçaient de plus en plus et mon pelage n'était guère épais. Il me faudrait la fourrure épaisse de Nuage de Tempête ! grommelais-je dans ma tête en changeant de position pour être plus confortable.
Mais au bout de ce qui me semblait 30 minutes au moins, et étant presque glacée jusqu'au os, je pris une solution que j'aurais préféré éviter.
D'un bond souple, je franchis la minuscule frontière et pénétra en territoire ennemi. Je me sentais dorénavant plutôt vulnérable et chétive mais je me força à avancer, cependant à petit pas. Ce qui était plutôt à éviter, si un quelconque animal me bondissait dessus. En même temps, si je croise une patrouille, je n'aurais pas à débarquer dans un camp dont je ne connais pas l'emplacement exact...
Après à peine 5 minutes, il me sembla entendre un bruit. Je m'arrêta, pas très rassurée, et tourna les oreilles vers l'endroit où j'avais entendu le soi-disant bruit. C'est juste mon imagination ? Je deviens paranoïaque en fait... À moins que je manque de sommeil...

...................................................................

Feuillou, c'est magnifique ! Je te n'aime très fort !


I love yooooooou !:
 



T'sais à quel point je t'aime, my Plumy ? Merciiiiiii !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]   Mer 26 Aoû - 0:37

HRPG:
 

Étoile des Neiges se réveilla tôt ce matin là, pour une raison qui lui était inconnue. Et il lui fut impossible de se rendormir: elle recevait les coups de patte perdus de Petite Avalanche, Petit Faucon et Petit Cristal, qui se bagarraient en piaillant dans la mousse.

- La pouponnière n'est pas un endroit pour jouer ! grommela t-elle. Filez dehors !

Ses chatons dans les pattes, la meneuse sortit de la pouponnière. Les premiers rayons du soleil innondaient le camp et les guerriers sortaient peu à peu de leur tanière en baillant.
Laissant ses chatons se bagarrer à l'entrée de la pouponnière, Étoile des Neiges se dirigea vers son promontoire et, en un bond souple, fut au sommet.

- Bonjour à tous, guerriers du Clan de l'Eau ! Aujourd'hui, Cascade d'Écume partira renouveler le marquage près de la frontière du Clan de la Terre; il sera accompagné de Nuit d'Automne et Perle de Nacre. Coeur d'Azur emmènera une patrouille à la frontière du Clan du Feu, composée de Vague Éternelle et Nostalgie de Minuit.

Elle fit une pause, le temps de parcourir ses guerriers du regard, puis poursuivit:

- Vol du Harfang, Tempête Orageuse et Griffe d'Argent, vous partirez pêcher toute la matinée. L'après midi, Coeur d'Orage, Soleil du Matin et Nuage du Temps prendront le relais. Les autres, vous êtes libres de vaquer à vos occupations.

- Et moi ? l'interrompit une voix aiguë. Nuage du Temps est mon apprenti !

La meneuse posa son regard sur sa demie soeur.

- Toi et moi, Feuille de Menthe, nous allons partir en mission de reconnaissance sur notre territoire. Nous allons nous assurer de ne trouver aucune marque d'intrusion chez nous, et qu'aucun renard ne s'est installé sur nos terres.

Puis la meneuse posa son regard sur l'une des anciennes, qui venait de sortir de sa tanière en grimaçant. Tandis que les guerriers s'éparpillaient et que les patrouilles de Cascade d'Écume et Coeur d'Azur sortaient du camp, elle descendit de son promontoire et fila à la rencontre de la vieille chatte, suivit de près de ses trois chatons, qui l'avaient rejoint.

- Je compte sur toi pour garder un oeil sur eux pendant mon absence, Murmure du Printemps, murmura la meneuse en enfouissant son museau dans la fourrure de sa mère.

- Comme tous les jours, ronronna Murmure du Printemps, amusée.

Cela faisait déjà une lune qu'Étoile des Neiges avait repris du service. Elle chassait, patrouillait, tandis que sa mère gardait ses trois petits.
La chef salua rapidement Murmure du Printemps d'un signe de tête, puis fit signe à Feuille de Menthe de la suivre hors du camp.


Tandis que les deux chattes marchaient entre les pins, Feuille de Menthe la questionna.

- Pourquoi Nuage du Temps ne nous a t-il pas accompagné ?

- Les missions de reconnaissance sont parfois dangereuses, expliqua la meneuse. Si jamais nous nous retrouvons face à face avec un renard, Nuage du Temps ne ferait pas le poids face à lui. Il a commencé son apprentissage il y a deux lunes à peine, et je suppose qu'il ne maîtrise pas encore toutes les techniques de combat ?

Feuille de Menthe opina en soupirant.

Alors que les deux chattes arrivaient près de la minuscule frontière qu'ils avaient en commun avec le Clan de l'Air, Feuille de Menthe s'arrêta brusquement et fit signe à Étoile des Neiges de se taire.

- Qu'y a t-il ? chuchota la meneuse.

Sa demie-soeur ne répondit pas. Elle avançait en rampant dans les fougères, comme si elle traquait une proie. Elle bondit soudain, et la meneuse entendit un feulement de protestation. Elle se précipita...
Feuille de Menthe avait plaqué un chat au sol et ce dernier s'efforçait de se dégager de l'emprise de la guerrière grise, sans succès. Étoile des Neiges reconnu rapidement le pelage tigré et les prunelles bleues de... Plume Tigrée ! Que faisait-elle là ? Ce n'était pas son genre de vagabonder sur le territoire des autres.

- Relâche-là, Feuille de Menthe, ordonna la meneuse en remuant la queue, comme pour illustrer ses paroles.

L'imposante guerrière grise recula, tandis que le lieutenant adverse se relevait.

- Qu'as tu à dire pour ta défense ? cracha Feuille de Menthe, les pattes fléchies comme si elle s'apprêtait à bondir de nouveau.

- Silence, Feuille de Menthe ! C'est moi qui parle, ici.

Étoile des Neiges se planta en face de Plume Tigrée. Elle n'aimait pas vraiment le lieutenant de l'Air, bien qu'elle n'avait rien contre elle. Elle avait surtout du mal à imaginer que Plume Tigrée se soit aventurée chez eux sans une bonne raison. Ce n'était pas dans ses habitudes, de traverser les frontières comme ça - bien qu'Étoile des Neiges ait remarqué qu'elle avait tendance à fourrer son museau dans les affaires des autres...

- Alors, Plume Tigrée ? Peux-tu m'expliquer la raison de ton intrusion ?


...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

MessageSujet: Re: Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]   Mer 26 Aoû - 1:07

J'avais à peine eu le temps de m'arrêter qu'une chatte me bondit dessus tout en me plaquant férocement au sol. J'émis un feulement de protestation, un peu étonnée et de toute façon trop peu lourde pour espérer renverser le félin. Je vis une silhouette blanche contourner des fougères. Étoile des Neiges ! Génial ! pensai-je avec humeur tout en me débattant pour me libérer. J'allais opter pour une morsure à la patte lorsque la meneuse adverse clama tout haut :
- Relâche-là, Feuille de Menthe
Le tout en tapotant le sol de sa queue. Pendant que la féline me lâchait visiblement de mauvaise grâce, je me releva en grimaçant. Elle m'avait bien abîmé l'oreille, celle-ci...
- Qu'as tu à dire pour ta défense ? lâcha Feuille de Menthe, gardant discrètement les pattes fléchies. Comme si j'allais lui bondir dessus ! J'étais peut-être jeune mais pas stupide.
- Silence, Feuille de Menthe ! C'est moi qui parle, ici.
Étoile des Neiges se planta en face de moi en m'observant de bas en haut. Je faillis feuler d'agacement : j'avais l'impression d'être un blaireau à une patte !
- Alors, Plume Tigrée ? Peux-tu m'expliquer la raison de ton intrusion ?
Je me détendis un peu : au moins, elle était prêté à m'écouter, c'était déjà ça... Je commença par un habituel :
-Je me nomme Étoile Tigrée, désormais. Étoile de Geai m'a cédé la place.
Je lança un regard venimeux à l'autre guerrière. Elle ne relâchait pas ses muscles. La confiance règne...
Je m'efforça à détourner mon regard droit dans les yeux de la meneuse et miaula rapidement, d'un ton pressé :
-J'aurais quelque chose à te dire. J'aurais préféré un endroit tranquille mais si celui-ci te convient... Après tout, c'est ton territoire, je ne suis pas en droit ici. D'ailleurs, désolée d'avoir franchi le marquage mais j'ai potassé une heure sans croiser personne . Je voulais éviter de geler sur place... Bon, je peux commencer ?

...................................................................

Feuillou, c'est magnifique ! Je te n'aime très fort !


I love yooooooou !:
 



T'sais à quel point je t'aime, my Plumy ? Merciiiiiii !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]   Mer 26 Aoû - 12:37

Plume Tigrée sembla se détendre un peu.

- Je me nomme Étoile Tigrée, désormais. Étoile de Geai m'a cédé la place.

Étoile Tigrée ? Qu'était-il arrivé à Étoile de Geai ? Il devait être encore vivant, puisque Plume Tigrée - non, Étoile Tigrée - avait parlé de "céder la place". Il avait sûrement dû partir chez les anciens, ou quelque chose comme ça.

La meneuse blanche la salua rapidement, comme pour dire "bienvenue dans le dur monde des meneurs".

Étoile Tigrée lança un regard méfiant à Feuille de Menthe. Puis elle planta à nouveau son regard bleu dans celui d'Étoile des Neiges, et miaula rapidement:

- J'aurais quelque chose à te dire. J'aurais préféré un endroit tranquille mais si celui-ci te convient... Après tout, c'est ton territoire, je ne suis pas en droit ici. D'ailleurs, désolée d'avoir franchi le marquage mais j'ai potassé une heure sans croiser personne. Je voulais éviter de geler sur place... Bon, je peux commencer ?

Étoile des Neoges dû l'interrompre en levant la queue.

- Si c'est si important que ça, allons dans ma tanière pour en discuter. De ce fait, Aile Céleste pourra aussi être de la discussion.

La meneuse blanche se détourna et fit signe à Feuille de Menthe d'approcher. La guerrière grise se plaça de l'autre côté d'Étoile Tigrée, comme pour l'escorter, tandis qu'Étoile des Neiges se retanait de soupirer. Elle devinait que le geste de sa demie soeur n'allait pas spécialement faire plaisir à Étoile Tigrée...

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

MessageSujet: Re: Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]   Mer 26 Aoû - 13:05

Étoile des Neiges m'interrompit en levant bien haut sa queue, signe pour moi que je devais me taire :
- Si c'est si important que ça, allons dans ma tanière pour en discuter. De ce fait, Aile Céleste pourra aussi être de la discussion.
J'approuve sa décision d'un signe de tête. J'appréciais Aile Céleste, qui ne semblait pas vouloir m'arracher la fourrure dès que je disais un mot de travers.
La meneuse fit un signe à Feuille de Menthe, qui se plaça à mes côtés, comme pour m'escorter au camp. Je releva les yeux en l'air d'Étoile des Neiges. Quant à moi, je m'écarta brusquement en me retenant de feuler, le tout en évitant la collision avec l'autre meneuse. Je n'étais pas assez stupide pour oser s'en prendre à l'une des deux, même si je n'aurais pas cracher sur une occasion de faire la peau à cette guerrière anthipatique. J'opta pour un regard furieux et préféra marcher plus loin de mon ennemie. Elle ne m'inspirait pas confiance.
On marcha un bon bout de temps sous une pinède. Des aiguilles de pins jonchaient le sol et j'essayais de ne pas me percer un coussinet toutes les deux minutes, rendant ma marche un peu maladroite. Comme la lande me manquait.  À choisir, je pense que j'aurais finalement préféré me geler sur place là-bas, aux confins de mon territoire...
Nous parvinrent finalement devant une entrée. Je sentais un relent de poisson et d'eau, odeur distinctive des membres de ce Clan pêcheur. Ma propre odeur, celle d'un lapin mélangée à la terre battue par les vents, me semblait bien plus agréable. Je demanda avec une pointe d'anxiété dans la voix :
-Est-ce votre camp ?
Ne voulant pas passer pour une poule mouillée, je me décida à m'engouffrer dans l'entrée à la suite d'Étoile des Neiges. Le tout en essayant d'ignorer Feuille de Menthe derrière moi et qui, visiblement, n'était guère enchantée de me mener ici.

...................................................................

Feuillou, c'est magnifique ! Je te n'aime très fort !


I love yooooooou !:
 



T'sais à quel point je t'aime, my Plumy ? Merciiiiiii !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]   Jeu 27 Aoû - 2:58

Les oreilles dressées, la meneuse fit signe à Étoile Tigrée de la suivre tandis que cette dernière approuvait d'un signe de tête.

Comme Étoile des Neiges l'avait prévue, la chef du Clan de l'Air n'apprécia guère que Feuille de Menthe l'escorte. Elle lui lança un regard furibond et s'éloigna d'elle, mais la guerrière grise se placa discrètement derrière elle, comme pour la surveiller.

Les trois femelles traversèrent la pinède sans dire un mot. La meneuse blanche conduisit sa rivale jusqu'à la cascade. Là, au pied de la falaise, dissimulé entre les rochers, les arbres et les buissons, et entouré d'une épaisse barrière de ronces, se trouvait le camp du Clan de l'Eau.

Étoile des Neiges passa en première. Elle emprunta le passage unique, entouré de fougères et de buissons, qui menait au camp, puis les trois chattes déboulèrent enfin dans le repère du Clan de l'Eau.

Aussi excitée qu'un chaton, Étoile des Neiges était presque fière de présenter son camp à Étoile Tigrée. Creusées à même la falaise, trois grottes naturelles faisaient office de repère, pour les guerriers - la plus grande des trois grottes -, pour les apprentis et pour la guérisseuse. La pouponnière était une sorte de grotte elle aussi, qui se trouvait à l'intérieur d'un amas de rochers, et dont l'ouverture étroite se trouvait entre deux rocs; tandis que la tanière des anciens se trouvait dans le tronc creux d'un chêne mort. Quant à sa propre tanière, c'était une grotte creusée sous son promontoire - lequel se trouvait au centre du camp -, dont l'entrée était masquée par un rideau de lichen.
L'avantage des tanières du Clan de l'Eau était qu'elles ne prenaient jamais l'eau, et que les nids restaient toujours au sec bien heureusement, car le territoire du Clan de l'Eau était recouvert de neige plus souvent que celui des autres Clans.

La meneuse au poil blanc parcourut le camp du regard, le poitrail gonflé de fierté. C'était son camp, et il était terriblement cher à ses yeux. Jamais elle ne pourrait l'échanger contre le camp poussiéreux du Clan du Feu ou celui, trop exposé au vent à son goût, du Clan de l'Air.

- Est-ce votre camp ? questionna Étoile Tigrée, qui venait d'arriver à côté d'elle.

Étoile des Neiges ne prit même pas la peine de répondre. A ton avis ?


[On continue le RP dans le camp de l'Eau ?]

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

MessageSujet: Re: Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]   Jeu 27 Aoû - 11:23

[Wui, si tu veux ^^
Tu veux que je le commence ?]

...................................................................

Feuillou, c'est magnifique ! Je te n'aime très fort !


I love yooooooou !:
 



T'sais à quel point je t'aime, my Plumy ? Merciiiiiii !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]   Jeu 27 Aoû - 12:30

[Vas-y ^^]

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs
» Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!
» Idée simple mais géniale pour accélérer le repêchage des prospects !!!
» Désolé de vous déranger mais c'est pour une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'AIR :: TERRES :: LE GRAND CHÊNE-
Sauter vers: