AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Messanger of Stars and River's link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
» Puma soigneur ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Frozen | Décadence des Étoiles | Plumes des Anarchies | Chant des Harpies
» Messages : 43
» Étoiles : 0

MessageSujet: Messanger of Stars and River's link's   Mar 25 Aoû - 22:05

Vous trouverez sa présentation ici.


"L'espérance est un emprunt fait au bonheur."


mâle . Solitaire . 50 lunes

♕ PHYSIQUE & CARACTERE ♕

Et bien, en plus de son rôle pour le moins surprenant (ne vous inquiétez pas cela arrive, je vous en parlerais très bientôt), Sirius possède un pelage pour le moins hors du commun. En effet au lieu d'une belle robe couleur fauve voir légèrement grise, Sirius revêt un manteau gris-cendré sombre. En voila une drôle de bestiole me diriez-vous? Et bien oui, Sirius ne possède en lui rien qui ne soit pas pour le moins surprenant. Ses yeux sont d'un beau gris-bleu-vert indescriptible et lumineux.

Question carrure se grand félin gris-sombre est haut au garrot, ses pattes sont longues et musclées. Il est large d'épaule et puissant. Il n'est pas très bagarreur mais s'il vient à vous attaquer ses longues griffes vous infligeront des marques qui resteront toute votre vie sur votre peau.

♕♕♕

Sirius est un grand puma. Son caractère sage et réfléchi lui donne l'air d'un vétéran. Sirius commence à ce faire âgé, ce n'est pourtant pas encore un vieux sac à puces galeux. Il est très ouvert et de part ces très nombreux voyages il a appris la langue des loups, et la langue des chats. Bien sur il ne parle pas parfaitement ces langues mais parvient à ce faire comprendre dans chacune d'elles. Il arrive que Sirius soit Ronchon et grognon, en particulier le matin lorsqu'il se fais réveiller par un couple de jeunes écureuils sur-excités ou des oiseaux batifolant. Hormis ce détail Sirius est un mâle dominant qui aime très peu la compagnie. Il ne cherche pas de femelle lors de la saison des amours. Il préfère se faire désirer, mais mine de rien notre gros matou est un coureur de jupon sous ses airs de grands philosophes. Malgré tout cela il reste un félin sage et réfléchi très ouvert à tous et près à aider n'importe qui dans le besoin.

♕ HISTOIRE & COMMENTAIRE ♕
La naissance de Sirius reste un mystère. Il est peut-être le fils des étoiles ? Nul n'en a la certitude. Son histoire réside sur un immense secret que lui-même ne connais pas. Il a plusieurs fois tenter de le percer mais ce secret est enfouis tellement profondément en lui qu'il n'a jamais réussi à le découvrir.

D'aussi loin qu'il s'en souvienne Sirius n'à pas habité sur l'île depuis sa naissance. Il appartenait au monde sauvage d'un autre monde. Une jungle magnifique. Il a toujours parcouru le monde, il a vu des bipèdes de loin. Il a rencontré de nombreux animaux : des léopards, des lions, des girafes, des éléphants, des grenouilles, des chats, des loups, des lynx, des pigeons, des chiens, des souris, des aigles, des ours et bien d'autres. Il a parcouru la grande forêt de sapin, la banquise, les montagnes, le désert, la savane et bien d'autre décor aussi singuliers les uns que les autres. Il apprit de nombreuses langues, notamment le loup et le chat (ce sont bien des langues).

Un jour il senti une étrange douleur à l'arrière train. Il voulu se retourner rapidement pour attaquer son attaquant à l'origine de cette douleur mais, vacillant il s'effondra, endormi. Quand il se réveilla il était enfermé dans une boite en bois renforcé par des bandes de métal. Dans la boite il y avait trois petits trous laissant entrer une faible luminosité et une cuisse de gazelle et une forte odeur qui piquait le nez. Il savait d'instinct que cette odeur était celle des bipèdes. Terrifié il rendit son précédent repas à cause du mouvement de la boite qui se balançait d'avant en arrière et de gauche à droite.
Lorsque la nuit venu un son métallique se fit entendre avec le bruit d'une courroie qui se déchire. La boite se mit à rouler et son contenu avec. Sirius avait le tournis et le mal de mer. Soudain la boite heurta quelque chose et s'enfonça dans l'eau avant de refaire surface. Sirius qui ne comprenait pas se qui ce passait fut pris au dépourvu et de l'eau lui entra dans les yeux, les oreilles, le nez et la bouche. Il failli même se noyer. Puis s'affaira à grignoter un peu la gazelle avant de se r'endormir comme la première fois comme si une force invisible le forçait a dormir.

Quand il se réveilla il était échoué sur une île. Autour de lui les morceaux de bois qui constituaient sa prison étaient éparpillés. Il se mis en quête d'explorer l'île.

Lorsque Sirius eu terminé son exploration il connaissait l’existence des tribu de félins et de loup qu'il existait sur l'île. Il s'établi dans la forêt du Nord. Il vivait et vit toujours dans un immense chêne creux en son centre avec une petite ouverture et un buisson qui en cache l'entrée.
Il ne saurai dire depuis combien de temps mais ses connaissance en matière de médecine et de plante -que les loups ne possèdent pas- amènent les loups à le consulter pour les soigner et pour consulter les messages de la meutes des esprits. Parfois les chats aussi viennent consulter Le messager des étoiles pour communier avec le clan des étoiles. D'autres fois c'est Sirius qui se rend chez les chats ou chez les loups pour faire passer un message des étoiles.


♕ LINKS ♕



Failariel for all forum

Je recherche toute sorte de lien avec ce personnage n'hésité pas à m'en proposer ; )

...................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Messanger of Stars and River's link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas' Stars
» Masque d'Oni-Link
» Dalas Stars signature
» Aide zelda link's sin
» link's sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: RECHERCHES DE LIENS-
Sauter vers: