AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frozen Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
» Puma soigneur ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Frozen | Décadence des Étoiles | Plumes des Anarchies | Chant des Harpies
» Messages : 43
» Étoiles : 0

MessageSujet: Frozen Melody   Mer 26 Aoû - 22:52

FROZEN
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By Feuillou.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Frozen est un beau loup. Enfin, la beauté est plutôt un avis personnel, par conséquent la beauté est quelque chose de très subjectif. D'après mon avis Frozen est l'un des plus beau loup de la forêt. Aux yeux des femelles il fait partie des plus beaux loups de l'île. Et les mâle ont souvent beaucoup à lui envier. Mais plutôt que de nous donner un avis subjectif entrons dans les détail, voulez-vous? Frozen est un grand loup gris. Son pelage soyeux est suffisamment épais pour qu'il ne meurt pas de froid l'hiver et suffisamment fin pour ne pas trop l'alourdir en course. Il possède deux prunelles bleu cristal. Ses muscles sont saillants. Il a une carrure parfaite, ses épaules sont puissantes mais elles ne sont pas très larges, ni trop étroite. Il en va de même pour son arrière train. Ses hanches ne sont ni larges, ni étroites.
Frozen est un loup doué pour tout. Ou presque. Avec la puissance qu'il possède et avec l'aide de sa ténacité et de sa ruse il serai capable de tuer un vieux caribou a lui seul.  Pour un cerf c'est différent, les cerfs sont beaucoup plus vif il faut au moins deux loup expérimenté pour en avoir un. C'est aussi un combattant redoutable. Ses crocs et ses griffes sont très affûtées.

CARACTÈRE: Frozen est un loup plutôt gentil. Ilsait se montrer agressif et repoussant certe, mais son coeur est grand. Il veut toujours bien faire. Ses intentions sont toujours bonnes, mais de temps en temps il commet des erreures. Tout le monde fait des erreurs mais certain semble parfois l'oublier. En temps que bêta de la meute Frozen est un loup respecté, il se fait rarement réprimander. Voir jamais. Si son physique avantageux est parfait son caractère s'avère être sur la même voie. Il est difficile de trouver un défaut a notre jeune mâle. Pourtant il en possède. Il est parfois jaloux mais ne le montre jamais, parce qu'il ne pense lui même ne pas l'être. Il est protecteur, peut-être un peu trop? Il est loyal à s'en rendre malade et un brin possessif.

HISTOIRE

Frozen a connu une enfance plus que dramatique. Sa mère, prénommée Neige, mit au monde deux louvetaux avant de mourrir en couche d'un troisième. Le premier le plus frêle n'était pas censé passer l'hiver, qui etait la saison de naissance des petits. Le deuxième était un glouton. Et le dernier, semblait le plus robuste des petits de toutes les portées de cet hiver là. Le troisième était resté coincé dans le corps de sa mère. Il aurai pu mourrir d'un instant à l'autre. Mais son père, Storm, et aussi le guérisseur, Sirius le puma, étaient tout deux présents. Ils l'extrairent du corps de la défunte mère. Le plus frêle, LA plus frêle plutôt, avait le pelage brun, Storm la prénoma Fourmi. Le glouton au pelage blanc fut nommé Neige comme sa mère. Et le chanceux, le robuste, celui qui etait voué à la mort et qui y avait échappé fut nommé Frozen. Cet hiver la avait été bien plus rude que les précédents. Beaucoup de loups sont tombés malades. Et on ne sais comment, Neige attrappa la maladie. Son corps était trop jeune, trop neuf, trop petit pour faire de la résistance a cette maladie. Il péri dans la tanière de Sirius. Au début de la nouvelle saison chaude, les deux survivants furent nommés novice. Chacun eu son propre mentor, leur père faisait tout ce qu'il pouvait pour les voir un maximum. Pour qu'ils ne soient pas seuls, et pour que lui même ne soit pas seul. Il se trouva une nouvelle compagne, bien que Neige la mère de ses petits reste à jamais dans son coeur il eu de nouveau des louvetaux. Il n'y en avait qu'un seul. Un petit noireau qu'il avait appelé Shadow. Mais un jour on apprit que Storm avait été tué par des cerfs. Il chassait mais pour une étrange raison ils furent dans sa direction. Il n'eut pas le temps de comprendre que leurs sabots le pietinaient déjà. Les deux orphelins pleurèrent leur père seuls. Ils ne detestaient pas leur demi-frère et celle qui avait remplacé leur mère mais ils avaient besoin d'un peu de solitude.

L'année suivante les deux frère et soeur devinrent deux subalternes accomplis. Ils s' aimaient très fort. Un jour l'Alpha mourru. Ce fut Foudre son Bêta qui pris sa place et il choisit Frozen entre tous pour le seconder.
INFORMATIONS

NOM: Frozen
ÂGE: 28 lunes
SEXE: Mâle
ESPÈCE: Loup
GROUPE: La meute de Cristal
RANG: Bêta
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode



...................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frozen Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FROZEN MELODY'S RPs
» FROZEN MELODY'S WORKSHOP 2015 › OUVERT
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds
» Melody - Mamie x griffon/caniche - 13 ans - Liévin (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: PRÉDÉFINIS PRIS-
Sauter vers: