AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage Ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

MessageSujet: Nuage Ensoleillé   Mer 26 Aoû - 23:55

NUAGE ENSOLEILLÉ
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By Feuillou.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Nuage Ensoleillé est un jeune et a pourtant atteint la taille d'un jeune guerrier. Il a des poils blancs. Le sommet de sa tête, son échine, sa queue, ses oreilles et ses pattes sont striées de grosses rayures rousses, d'où son nom. Ses yeux sont d'un bleu profond. Le seul élément qu'il a en commun avec sa sœur, Nuage des Soupirs, est son pelage épais et négligé. Il a des pattes et des épaules musclées et massives ainsi que des longues griffes tranchantes et redoutées de tous. La même règle s'applique à ses crocs.  

CARACTÈRE: Nuage Ensoleillé est, au premier abord, quekqu'un de très énergique et plutôt violent. Lorsqu'on le croise au combat, on finit toujours avec une blessure plus ou moins profonde. Il apprécie le combat plus que tout et ne pratique la chasse que par obligation. Il contredit énormément son mentor et les guerriers, ce qui les agacent au plus haut point. Maladroit dans ses paroles et de toute façon assez solitaire, le novice accorde rarement sa confiance aux autres et ne viendra pas les aider dans un combat si eux ne lui ont pas déjà prêté main forte par le passé. Pour lui, il n'existe que la guerre et la mort. La seule personne à qui il témoigne une affection est sa sœur, Nuagd des Soupirs. Et encore, il ne vient pas souvent prendre soin d'elle.

HISTOIRE

-Dépêche, Petit Soupir ! La patrouille ennemie arrive !
Sous les regards amusés de certains guerriers, deux chatons se tapirent tant bien que mal derrière un caillou. La femelle, plutôt petite et discrète, se fondait parfaitement dans la rocaille mais semblait s'ennuyer au plus haut point. Son frère, en revanche, ne tenait pas en place et son pelage tranchait avec le gris du rocher. Soudain, il feula :
-À l'attaque !
Puis bondit sur la mousse qui traînait par là. Petit Soupir allait le suivre mais fut distraite par un papillon, qu'elle suivit des yeux. Patte Ensoleillée réduisit la boule de mousse en charpie dans ses larges pattes avant de jeter un regard irrité à sa sœur.
-Concentre toi !
-Désolée...
s'excusa cette dernière, penaude. Elle hérissa les poils de son échine et fonça vers la pouponnière. Quelle poule mouillée... soupira Patte Ensoleillée en suivant la chatonne du regard. Sa sœur n'était pas franchement marrante mais il décida de laisser passer ce comportement. Le chaton contempla son "ennemi" : il n'en restait plus rien. Avec un coup d'œil satisfait, il rejoignit lui aussi la pouponnière.

Deux lunes plus tard, il devint apprenti -enfin !- sous le nom de Nuage Ensoleillé. Sa mère rejoignit, à la fin de leurs baptêmes, la tanière des anciens avec soulagement. Nuage des Soupirs, cependant, rejoignit bientôt une autre vocation qui fit feuler de rage son frère : elle devint l'apprentie de Plume de Colombe et jamais elle n'avait semblé si heureuse. Je saurais la ramener à la raison ! songea le novice bicolore en voyant l'apprentie, radieuse, apporter de la mousse aux reines. Il progressait vite. Il était respecté. Et pourtant, ce n'était pas seulement à cause de son mentor qu'on lui avait assigné, une jeunette inexpérimentée et nerveuse comme jamais. Non, il avait un autre mentor, un mentor secret...

-Plus hautes, tes pattes ! feula un matou gris et noir. Nuage Ensoleillé se leva bien haut et abattit un série de coups puissants à un adversaire imaginaire.
Il se trouvait dans une forêt. Une forêt sombre, aux feuilles et aux arbres morts depuis des lunes. Même le sol était recouvert d'une boue compacte, n'empêchant cependant pas un entraînement martial.
Le grand chat gris et noir remarqua à son apprenti secret :
-Quelsue chose te motive, on dirait. La perspective de la puissance ?
-Non, Cri du Furet. Mon idiote de sœur qui a décidé de passer sa vie cloîtrée au milieu des herbes rabougries. Enfin... Assez parlé. On continue ?
feula avec impatiente le novice.

Il se réveilla la patte en sang. Comment est-ce possible ? Il la lécha un instant puis sortit prendre son tour de patrouille. En passant devant Nuage des Soupirs, qui dormait quelque fois avec les apprentis, il pensa avec fougue :
Je te sauverais de ton destin funeste. Je te remettrai sur le droit chemin. Alors écoute-moi ! Tendrement, il lui lécha l'oreille et sortit de la tanière.
INFORMATIONS

NOM: Patte Ensoleillée-Nuage Ensoleillé-Croc Ensoleillé-Étoile Ensoleillé-
ÂGE: 9 lunes
SEXE: Mâle
ESPÈCE: Chat
GROUPE: Clan du Feu
RANG: Apprenti
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

...................................................................

Feuillou, c'est magnifique ! Je te n'aime très fort !


I love yooooooou !:
 



T'sais à quel point je t'aime, my Plumy ? Merciiiiiii !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nuage Ensoleillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Ensoleillé compagnon de Pavy [a finir]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DU FEU-
Sauter vers: