The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chatte et le puma {feat Sirius}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
Pluie de Feuilles

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

La chatte et le puma {feat Sirius} Empty
MessageSujet: La chatte et le puma {feat Sirius}   La chatte et le puma {feat Sirius} EmptyJeu 27 Aoû - 13:04

Yuélia souffrait de l'enfermement dans son propre camp. Sa dernière balade nocturne n'avait visiblement pas plu aux membres de la Tribu et la chatte blanche, de peur qu'ils ne s'en prennent aux chats et aux loups qui passaient par là, avait elle-même décidé de se confiner dans sa tanière pour des jours et des jours, une patte-tendre lui apportant des pièces de gibier et des plaques de mousses imbibées d'eau pure. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, clignant des yeux car éblouie par la lumière de jour, Yuélia réalisa que deux lunes était passées et qu'elle n'avait pas mis une patte dehors depuis.
La chatte blanche avait ignoré les regards étonnés de ses camarades et s'était engouffré -quoiqu'un peu maladroitement- dans la sortie. Lorsque son chef avait été prévenue que la soigneuse était sortie dehors, Yuélia était déjà loin.
Elle n'avait pas souvent joué la rebelle. Mais voir que d'autres doutaient d'elle la faisait enrager. De plus, il lui manquait des feuille de chêne et des graines de pavot. Alors pourquoi ne pas en chercher.
S'étant réfugiée dans la forêt, à l'ouest, la petite soigneuse savait que personne ne viendrait la déranger ici. Beaucoup évitaient cette terre où les pumas régnaient en maître. Ce fut donc un peu anxieuse qu'elle commença à chercher des précieux remèdes.
Yuélia, interpellée par une odeur étrange, allait contourner un immense chêne au tronc robuste lorsqu'elle aperçut du coin de l’œil un mouvement brun. Ses poils se hérissèrent.
Un puma ! Impossible, j'ai pris toute précaution pour masquer mon odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
» Puma soigneur ∞ Admin River
Sirius

» Doubles comptes : Frozen | Décadence des Étoiles | Plumes des Anarchies | Chant des Harpies
» Messages : 43
» Étoiles : 0

La chatte et le puma {feat Sirius} Empty
MessageSujet: Re: La chatte et le puma {feat Sirius}   La chatte et le puma {feat Sirius} EmptyJeu 27 Aoû - 14:22



The warriors are not only the fighters

ft. Yuélia

Sirius se promenais dans cette forêt. La forêt du nord, lors de son arrivée sur l'île, il avait repéré de nombreuses traces de félin de son espèce. Mais n'avait pas choisi de s'établir ici. Comme ses derniers temps s'était le calme plat du côté de son repère et que les loups n'était guère malade ni blessé, le puma se rendit en ce lieu pour quelque jours. Histoire de continuer à voyager. Il était arrivé le jour précédent et avait dormi à la belle étoile.

Après avoir attrapé un tout jeune cerf pour le dîner il fit une petite sieste. Après quoi il décida de continuer à voyager tout en marchant lentement pour terminer sa digestion en douceur. Au détour d'un sapin il sentit une odeur qui lui était étrangère. Curieux il suivi la trace. C'était une chatte. Le vent soufflait contre son pelage, apportant sa propre odeur en direction de sa "proie".

Et puis là sous un buisson une chatte blanche était tapie. Sirius sentait l'odeur de sa peur, et dans la précipitation la chatte ne pris pas suffisamment de précaution pour camoufler son pelage couleur neige, il la repéra d'office.

"Toi pouvoir sortir. Moi pas vouloir guerre. Moi pas manger chats."

Puis il ajouta après une pause.

"Comment toi t'appeler ? Moi être Sirius."

HRP:

© Power
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
Pluie de Feuilles

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

La chatte et le puma {feat Sirius} Empty
MessageSujet: Re: La chatte et le puma {feat Sirius}   La chatte et le puma {feat Sirius} EmptyVen 28 Aoû - 15:13

[Sorry ^^']

Yuélia avait peur. Elle entendait son sang lui battre les oreilles. Pourquoi avait-elle dû partir du camp, jouer la rebelle ? Pourquoi ce jour-là ?
Ma chère Aile des Cardinaux... Je viens te rejoindre... songea la chatte blanche en fermant désespérément les yeux, attendant le coup fatal. Quand...
"Toi pouvoir sortir. Moi pas vouloir guerre. Moi pas manger chats."
Yuélia rouvrit les yeux, stupéfaite. Le puma avait parlé. Il ne la mangeait pas, la regardait avec un petite lueur amicale dans le regard. Et le grand chat avait parlé.
"Comment toi t'appeler ? Moi être Sirius."
Méfiante, Yuélia huma doucement l'air, tentant de repérer d'éventuels ennemis cachés. Elle ne sentit rien, sinon la fragrance des herbes contre le pelage de ce grand puma gris nommé Sirius. La soigneuse se détendit un peu. Elle était avec quelqu'un qui s'y connaissait en plantes. Comme elle.
Curieusement mais prudemment, Yuélia s'approcha du puma pour le renifler plus en détail. Oui, il y avait bien cette bonne odeur de remèdes mais pas de sang, de baies empoisonnées et autres cochonneries.
S'éloignant un peu de Sirius, la femelle répondit d'une voix douce et assurée :
-Mon nom est Yuélia, soigneuse de la Tribu des Bannis.
Craignant de causer la colère de ce grand matou, elle ajouta rapidement :
-Mais je ne suis pas née là-bas et je n'ai pas été bannie d'un des Clans. Je ne vis que pour soigner mes semblables et honorer la mémoire de ma défunte mère... Heu, adoptive.
Yuélia le salua bien bas et observa curieusement Sirius, de ses oreilles jusqu'au bout de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chatte et le puma {feat Sirius} Empty
MessageSujet: Re: La chatte et le puma {feat Sirius}   La chatte et le puma {feat Sirius} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chatte et le puma {feat Sirius}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chat et puma!
» Tiens un puma enfin .... [PV Vitani]
» Sirius || Il est les yeux du ciel. L'echo des étoiles. Le voyant sur l'avenir. Le messager des étoiles.
» The calm of the night... [feat Luna]
»  Comment peut-on ne plus rien ressentir ?[Feat mon DC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LA FORÊT - CÔTÉ OUEST-
Sauter vers: