AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Érvig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

MessageSujet: Érvig    Jeu 27 Aoû - 15:47

ÉRVIG
LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Avatar By Goutti.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Érvig est un loup de taille environ moyenne, mais un peu petite. Son pelage est semi-long avec comme couleur d'un roux assez sombre et d'un gris un peu roux. Son corps est maince, alors on peut presque voir ses côtes. Cela lui permet de courir très vite. Son museau est noir comme la nuit la plus obscure. Ses yeux sont d'un bleu assez obscure. Il est haut sur patte, mais avec des membres juste un peu plus petites que celles des loups de tailles moyennes. Mais, il a de vraiment longues griffes.

CARACTÈRE: Érvig est une loup au coeur tendre. Il a un grand coeur avec les membres de sa meute. Cette dernière, avec les autres loups des autres meutes,  il est craintif et fait attention de ne pas se faire remarquer. Tous on peut le voir, il est très timide avec les autres loups des autres meutes meutes, mais avec des loups de sa meute, il sort de sa cachette. Bref, mais lorsqu'un combat arrive, sa timidité disparait. Sinon, il est gentil un peu sage, et calme.

HISTOIRE

Le soleilse couchait sur l'horizon. Une brise de froid de fit senti. La saison des neiges allait bientôt arrivé. On vit près de la pouponnière du givre sur les plantes. Pendant se couché de soleil, un accouchement se fit. Trois bébé en sorti. Dont un été d'un gris roux sombre. La mère l'appela Érvig à cause du givre de dehors. Quelques semaines plustard, Érvig avait grandi beaucoup, mais les deux autres louveteau on mourut de froid. Seul Érvig est rester fort....

Puis, il devena un subaltèrne de la Meute du crystal après un entraînement rigoureux. Il fut enfin libre. Il aima ce moment. Il sauvegarda se souvenir dans sa mémoire. Mais, il se rappela encours de la mort de sa soeur et de son frère pendant la saison des neiges. Il était entrain de joué avec eux, puis, le frère tomba et ne se redressa plus et ne bougea plus. Érvig et sa soeur l'encouragea, mais rien ne se passit. Le mère leur dit qu'il était mort. Alors, Érvig et sa soeur pleura de tristesse. Après quelques jour plus tard, ce fut le même processuce, mais avec sa soeur. Pleurais, ezt-ce qu'il savait seulement? Il faudrajt voir dans son serveau et lire ses pensée. Bref, maintenant, il est un subaltènre de la Meute du Crystal.
INFORMATIONS

NOM: Érvig (inverse de "givré")
ÂGE: 34 lunes
SEXE: Mâle
ESPÈCE: Loup
GROUPE: Meute du Cristal
RANG: Subaltèrne
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode



| KIT DE ÉRVIG |


AVATAR:





Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/186016PicsArt1440118385939.jpg

SIGNA:



Code:
[img(600px,400px)]http://img11.hostingpics.net/pics/360420rvig.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forum-gratuit.net/
 
Érvig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: MEUTE DU CRISTAL-
Sauter vers: