The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LGDC Tempête de Neige a besoin de membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! Empty
MessageSujet: LGDC Tempête de Neige a besoin de membres !   LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! EmptyVen 28 Aoû - 11:03

Bonjour à tous ! Je viens faire une pub pour un forum que j'aime bien mais il n'y a pas un chat (c'est dommage, c'est le but !) : http://lgdctempysnow.forumactif.org

Le Staff :

Etoile Lunaire
Fondatrice

Givre cendrée
Co-Fondatrice

Requiem du Phoenix
Admin


Contexte : Les quatre Clans de la forêt vivent en paix autour du Lac, après de nombreuses lunes de guerres impitoyables sans fin. Le Clan du Tonnerre a retrouvé son courage, le Clan de l'Ombre sa puissance, le Clan du Vent sa rapidité et le Clan de la Rivière son art de la chasse. Mais aucun des quatre Clans n'avait pu voir la catastrophe qui se profilait à l'horizon, les enserrant déjà d'un étau mortel.

C'était à l'aube d'une magnifique journée estivale. Une patrouille de l'aube avait été organisée et partait du camp du Tonnerre. Mais ce matin là, en sortant de leur camp, les félins constatèrent que l'herbe était gelée, et un vent froid inconnu leur fouettait le visage, les glaçant jusqu'à la moelle des os. Dans les jours qui suivirent, ce rafraîchissement de l'air s'accentua, les vents étaient glacés, et les proies se faisaient de plus en plus rares, terrées chez elles ou tuées par ce froid inattendu. Jamais les Clans n'avaient vu un pareil froid à la saison des feuilles vertes.
Lors de la pleine lune, à l'Assemblée, chaque Clan énuméra les dégâts causés par la vague de froid étrange, et bientôt, les félins ne parlèrent que de ce mystère. Les Clans se demandaient également si leurs ancêtres ne les avaient pas abandonnés, car aucun signe du Clan des Etoiles n'avait été envoyé à un Clan depuis longtemps. Quand la réunion prit fin, chacun rentra chez soi, tourmenté. Et les Clans n'étaient pas au bout de leurs peines.
Le lendemain, à peine le jour s'était-il levé que des flocons blanc tombaient du ciel nuageux. De la neige à la saison des feuilles vertes ? Impossible. Mais c'était pourtant bien la dure vérité. Comment les Clans allaient-ils pouvoir affronter cet hiver éternel qui s'imposait peu à peu ? La nouvelle génération de chef serait-elle à la hauteur de la lourde tâche qui les attend ?

La fiche de Pub a eu un petit bug, alors on fera sans ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! Empty
MessageSujet: Re: LGDC Tempête de Neige a besoin de membres !   LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! EmptyVen 28 Aoû - 12:01

Coucou (:
Juste pour vous prévenir que le membre Étoile Lunaire a un avatar provenant de cette signature -> https://2img.net/r/hpimg4/pics/345616Menthe.jpg

Signature que j'ai moi même commandé à quelqu'un sur un autre forum, elle n'est donc pas libre de droit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! Empty
MessageSujet: Re: LGDC Tempête de Neige a besoin de membres !   LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! EmptyVen 28 Aoû - 12:23

Elle ne savait pas, elle a trouvé l'image sur internet. ^^ Je vais lui demander de l'enlever. (Mais comme elle est en vacances en ce moment, je ne sais pas si elle va se connecter...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
» Croc-Pointu de la Tribu des Bannis
Nyméria

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 40
» Étoiles : 0

LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! Empty
MessageSujet: Re: LGDC Tempête de Neige a besoin de membres !   LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! EmptySam 12 Sep - 11:30

Désolée d'arriver si tard !

Je suis la fonda' de LGDCTN, Etoile Lunaire. J'ai changé mon avatar, encore désolée de ne pas avoir vu plus tôt qu'il n'était pas libre de droit, Etoile des Neiges.



Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! Empty
MessageSujet: Re: LGDC Tempête de Neige a besoin de membres !   LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! EmptySam 12 Sep - 16:56

Pas de problème ♥ Merci de l'avoir changé. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! Empty
MessageSujet: Re: LGDC Tempête de Neige a besoin de membres !   LGDC Tempête de Neige a besoin de membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC Tempête de Neige a besoin de membres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de membres !
» Fow' en danger, besoin de membres !!
» Besoin de membres: Pokémon The Dark Sky
» Évoland, un forum neuf, qui a besoin de membres et c'est un fow d'un monde d'évolis.
» Hymne du Corbeau • celui qui sème le vent, récolte la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: L'OFFICE DU TOURISME :: PUBLICITÉS-
Sauter vers: