The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ash cherche des amis :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyLun 31 Aoû - 23:58

Ash 26 lunes ▬ Alpha ▬ Meute de la brume

Histoire en quelque points rapides:
♛Ash est né. Oui, oui, je vous jure.
♛Comme il était le premier né de l'Alpha, on le destinait à en être un à son tour.
♛En fait, on le destinait un peu trop à son goût. Il n'eu jamais de réelle enfance, déjà louveteau, on l'obligeait à faire des "trucs de grands" et on l'empêchait de jouer.
♛Lors de son baptême de guerrier, en gros, il a flipper à mort et a foutu le camp.
♛Il est donc devenu un Solitaire. Et comme un jeune prodige tel que lui faisait parler de lui jusque dans les autres meutes, sa fuite fut connu même par les chats. Qui s'en fichèrent pas mal.
♛Un jour, il croise une de ses soeurs (qui étaient vachement jalouse de lui). Elles lui tendent donc un piège, où elles devaient le tué.
♛Seulement, apparemment, la discrétion n'était pas leurs fort, puisque leur parents le découvrirent. À moitié seulement, puisqu'ils étaient avaient seulement compris que les soeurs avaient retrouvé leur fils prodige.
♛Les parents suivent donc discrètement une des soeurs.
♛Seulement, l'endroit où les jumelles avaient décidé de se venger était un terrier de carcajou.
♛Quand tout le monde compris (enfin) les intentions de tout le monde, ils firent assez de boucans pour déranger les carcajous, qui décidèrent de tuer les intrus.
♛Toute la famille se fit tuer par les carcajous, mise à part Ash. Voyons le bon coté de l'histoire: les carcajous sont morts, eux aussi.
♛Après s'être fait soigné (probablement par Sirius :P) et avoir finit d'être en convalescence, Ash pris la tête de son ancienne meute, au grand bonheur de celle-ci.
♛Bien sûr, comme l'attaque des carcajous a foutu la pagaille, il serait très possible qu'une des soeurs se soit enfuie... Pourquoi je ne ferait pas un prédéfini? Ça pourrait être marrant.  

  • Double-Facette
  • Enfantin
  • Viril :oupas:
  • Doux
  • Altruiste
  • Sérieux
  • Franc
  • Charmeur
  • Énergique
  • Toujours Optimiste
Recherche

▬ Meilleur ami (0/1) : ...
▬ Ami (0/Infini) : ...
▬ Connaissance (0/Infini) : ...
▬ Compagne (0/1) : ...
▬ Ennemi Amical (Des copains, mais pas trop, qui aime bien se narguer l'un, l'autre) (0/3) : ...
▬ Ennemi (À minimiser, c'est pas trop le genre d'Ash) (0/Infini) : ...
▬ Pire Ennemi (0/1) : ...
▬ "Apprenti"ou bien, un jeune loup qui l'idole (C'est bon pour le moral x)) (0/1) : ...




Sirius

De simple connaissances, Sirius a soigné Ash après l'attaque de Carcajous qui a décimé sa famille...

~
Frozen

Comme Frozen est le bêta d'une meute adverse, Ash le connait... De vue et de réputation seulement.


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...



Dernière édition par Ash le Mar 6 Oct - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMar 1 Sep - 20:25

Hey, j'ai Sirius je crois que tu sais qui c'est Ash cherche des amis :D 235557022 ou alors Frozen le Bêta de la meute de Cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMar 1 Sep - 21:13

x)
Humm, eh bien, comme Ash s'est probablement faire soigner par Sirius, donc... Une connaissance? À moins que Sirius ait assez d'endurance pour endurer son caractère enfantin, mais comme Siri' (Je peut le surnommer?) semble être plutôt zen et calme, ça n'ira probablement pas plus loin que de l'amitié (M'enfin, j'veux dire qu'il ne sera probablement pas Ze best friend)

Avec ma super baguette magique, je transforme le "ou" en "et", pour ma superbe analyse :P
M'enfin, j'ai pas vraiment regardé le caractère de Frozen, mais comme ils sont de différentes meutes, ils ne seront probablement pas meilleurs amis non plus, mais comme ils sont tout deux haut gradé, il y a des chances qu'ils se connaissent....
Soit, en conclusion, à moins qu'un relation tourne au négatif Bonne chance avec Ash..., Les relations devraient se ressembler... Donc, je te laisse le choix?

Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyDim 6 Sep - 21:25

Et bien ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyLun 7 Sep - 3:17

Les deux? Super! Je t'ajoute demain! Là, je vais dormiréééé!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
» Bêta de la Meute de la Brume
Avalon

» Doubles comptes : dsg
» Messages : 3
» Étoiles : 0

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyDim 27 Sep - 19:39

Moi je veux bien un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyDim 27 Sep - 20:42

Moi aussi Ash cherche des amis :D 947890521

Tu as Étoiles des Neiges (Clan de l'Eau), Feuille de Menthe (Clan de l'Eau), Flamme Rousse (Clan du Feu) ou Foudre (alpha de la Meute du Cristal), au choix Ash cherche des amis :D 235557022
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMar 6 Oct - 3:00

Waaaaaaaa! Et mon Ordinateur qui ne m'avait rien signalé x.x Mille pardon pour le retard!

River: Bon, je t'ajoute pour de vrai cette fois!

Panda: Moi aussi Cool De plus, comme tu es Beta, 'faut bien que Ash te connaisse x) Mais il faut trouver le contexte! Est-ce que tu étais Bêta avant le retour de Ash, ou c'est lui qui t'as nommé? Si c'est le cas, ça veut dire que quelqu'un a été détrôné? :EtDeUnBâtonDansLaTronche,Un!:

Feuillou: Eh bien, comme il y a la barrière des langues, je crois que le seul de tes persos qui pourrait être connu un peu plus que simplement par réputation, ce serait Foudre, et comme ils sont tout deux Alpha, ils ont bien dut se croiser un jour ou l'autre!

PS: Attendez... En fait, Ash... Il est Bipolaire 0.0
PPS: Encore une fois, Pardon du retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!
Revenir en haut Aller en bas
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
Fen

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMar 6 Oct - 10:10

Hello ~

Un lien avec Neptune? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMar 6 Oct - 23:54

Certainement! Quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
Fen

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMer 7 Oct - 14:41

Bonne question :')
En tout cas, je ne les vois pas mal s'entendre, étant donné qu'il est joueur et "tout gentil avec les femelles" Ash cherche des amis :D 1273658618
Voilà La fiche de prez' de Neptune si ça te donne des idées... ._.
Ou alors Ash essayerait de 'courtiser' en quelques sortes, disons, "être agréable" avec Neptune et ça ne plairait pas à Frozen [Vu qu'il sera amoureux d'elle], même si elle ne réponds pas franchement aux 'plaisanteries' et 'galanteries' de ton loup, étant intelligente et donc sur la défensive... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMer 7 Oct - 19:14

Eh bien,question courtisation (courtisage? (M'enfin, tu comprend ^,^)), Comme Nept' n'est pas de la même meute et que Ashou est du genre fidèle à sa meute, je ne crois que ça irais trrrrès loin... Par contre, peut-être que suite à un essaie de charme de la part de Ash, suivit d'un probable refus/repoussement de la part de Neptune, ils pourraient devenir amis? M'enfin, avec l'amitié d' Ash, y'aurait probablement de quoi rendre un Frozen jaloux :D
Revenir en haut Aller en bas
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
Fen

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMer 7 Oct - 19:37

Oui, je me doute bien, mais je pensais pas non plus à ce que ça aille très loin, t'inquiète :') ;)
Tu as résumé ce que je me compliquais à expliquer :3
ça me va tout à fait! o/
Voudrais-tu un RP? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMer 7 Oct - 19:42

Honte à moi de ne pas avoir compris.

Certainement! Où?
Par contre, je dois t'avertir que je ne risque pas de te répondre super rapidement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
Fen

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMer 7 Oct - 19:44

T'inquiète, j'étais pas super claire non plus... ._.

Mh... A la frontière? [Pas d'inspi powaa]
'Fin je veux dire... On faisait une partie de chasse ou que sais-je et puis on en vient à se rencontrer puis à discuter? ^^
Tu veux que je le commence? :)

Pas de soucis! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyMer 7 Oct - 23:45

Si tu insistele propose, je te laisse commencer!
Mmmh, pour l'endroit, peut-être sur en terre libre? Ce serait moins "chacun du côté de sa ligne observe l'autre", nan? M'enfin, c'est toi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
Fen

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyJeu 8 Oct - 15:39

Oki, je tâcherai de le commencer courant week-end, si ça ne te gène pas ^^
Oui, oui, tu as raison, je le ferai en terres libres dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyJeu 8 Oct - 19:07

Absolument pas! De plus, comme je me retrouve en congé jusqu'à mardi prochain, je vais donc pouvoir te répondre rapidement! :D

Revenir en haut Aller en bas
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
Fen

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptySam 10 Oct - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyLun 12 Oct - 20:26

Zut! J'ai oublier de te faire signe pour dire que j'avais répondu! M'enfin, maintenant, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyLun 12 Oct - 20:40

Oui, j'avais vu, ne t'en fais donc pas! ;)
Cependant, je pense y répondre difficilement avant le week-end... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D EmptyLun 12 Oct - 21:04

Okay^.^
Pas de problème, prend tout ton temps!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ash cherche des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ash cherche des amis :D   Ash cherche des amis :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash cherche des amis :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise seul cherche famille et amis!
» Mhino seul cherche famille et amis!
» Un très jeune forum au concept LGDC monarchique se cherche des amis
» Une famille des amis pour Myu
» Nuage de Feuille cherche un mentor !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: RECHERCHES DE LIENS-
Sauter vers: