AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Mar 8 Sep - 22:42

L'heure de la guerre a t-elle sonné ?

Le Clan de l'Eau progressait peu à peu dans la pinède. Comme convenu, arrivés à la frontière de leurs terres, ils se séparèrent en trois groupes. Les deux premiers se camouflèrent derrière les buissons épais, non loin de la rivière, tandis que la troisième patrouille, composée de trois félins, traversait le cours d'eau en sautant de rocher en rocher et s'aventurait sur le territoire ennemi.

Aile Céleste, Perle de Nacre, Coeur d'Azur et Étoile des Neiges traversèrent les terres arides du Clan du Feu en silence, sans croiser la moindre patrouille ennemie.
Étoile des Neiges s'était déjà rendue dans le camp du Clan du Feu, guidée par une apprentie inconsciente, et connaissait le chemin. Ouvrant la marche, elle indiquait à ses compagnons l'itinéraire qu'il fallait suivre.

Elle s'arrêta à l'entrée du camp adverse - une faille peu profonde. Elle descendit la pente avec soin, suivie par ses trois guerriers. Les quelques guerriers du Feu présents dans le camp relevèrent la tête et dévisagèrent les nouveaux venus d'un air stupéfait.
Déjà certains d'entre eux poussaient des miaulements d'avertissement destinés à prévenir Étoile de Flamme. Étoile des Neiges chercha son ennemi du regard, se forçant à avoir l'air neutre et à garder les oreilles dressées, sans aucun signe d'agressivité.


...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 


Dernière édition par Étoile des Neiges le Dim 14 Aoû - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Nuage des Soupirs

avatar

» Doubles comptes : Étoile Tigrée | Pluie de Feuilles
» Messages : 27
» Étoiles : 1

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Mer 9 Sep - 23:06

Ce matin, j'avais vaqué à mes occupations habituelles, comme tous les jours. Se réveiller. Saluer ses camarades et passer devant un frère boudeur. Manger. Se mettre devant des plantes afin de mémoriser leurs noms et leurs fonctions. Sortir de la tanière. Manger le repas de midi. Ect ect ect...
Cependant, j'avais le sentiment que cette journée serait particulière. Je ne voyais pas franchement comment, au vu de la monotonie des évènements mais mon instinct ne m'avait jamais trompé.
J'avais raison.
Au côté de Plume de Colombe, je triais tranquillement les herbes sales des propres, regardant parfois mon mentor afin d'imprimer ses gestes. Si je déchirais les précieuses feuilles, elles étaient perdues pour toujours. Nous attendions aussi le signe d'éventuels blessés, car les patrouilles n'étaient pas sans risques. Doucement, j'avais humé l'air, par simple curiosité. Aussitôt, la truffe avait capté une odeur humide. Quoique intriguée, j'avais continué mon travail, plus distraitement.
Soudain, un concert de miaulement avait retenti. Avec Plume de Colombe, nous avions échangé un regard paniqué : des blessés ?
Et non. Je me tiens maintenant devant la tanière de ma chère mentor et je n'en crois pas mes yeux.
Une patrouille du Clan de l'Eau. Dans NOTRE camp !
Je ne soutenais pas l'art de la guerre et mon caractère était plutôt doux mais il m'arrivait de me mettre en colère. Ces types s'invitaient chez nous ! Comme ça !
Il devait y avoir une bonne raison, aussi ma colère s'apaisa-t-elle un peu pour laisser place à une franche curiosité. De plus, les guerriers, Étoile des Neiges la première, ne semblaient pas agressifs. Pour l'instant, du moins.
J'avisais Nuage Ensoleillé en train d'hérisser sa fourrure, sans doute prêt à bondir. D'un regard lourd de remarques, je lui demanda de se taire. Dès qu'il me regarda, il comprit et se détendît et je relâcha les muscles.
Pour finir, je m'avança timidement vers la patrouille, m'arrêtant à une longueur de queue de renard et, tout en m'inclinant, je demanda d'une voix timide :
-Dois-je aller chercher Étoile de Flamme ?

...................................................................


Kuroko no Basket, c'est la vie ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
avatar

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Jeu 10 Sep - 15:46

La même journée, identique à toutes les autres avant elle, se répétait d'une manière horriblement monotone. Je m'ennuyais malgré mes nouvelles responsabilités de lieutenant, et je servais un clan que je détestais peu à peu. J'y avais été enchaîné à cause d'Etoile de Flamme; c'était elle qui m'avait choisi en tant que lieutenant. Bien sûr, elle pensait bien faire... Quelle erreur... Si je ne devais pas trahir mon manque de loyauté pour rester auprès de ma fille, j'aurais rejoint depuis longtemps le clan de l'eau. J'y serais resté. J'y aurait été heureux, contrairement à cette vie que je supporte depuis ces 6 lunes environ. Les jours se succédaient et se ressemblaient tous, uniques dans leur banalité. J'en devenait morose, bougon, presque agressif, peinant à retenir l'injustice qui s'était installée en moi il y avait déjà bien longtemps de cela...

Pourtant, je continuais à mettre une patte devant l'autre, à tromper mon clan entier en prétendant que j'avais une loyauté sans faille. Ils me croyaient vraiment. Pauvres fous. Je continuais à assumer mes responsabilité en m'accrochant à l'image de Petite Lumière, qui avait prononcé ses premiers mots il y avait quelques jours. Il n'y avait qu'elle et mon frangin, pour éclairer mes sombres journées. Les autres ne m'aimaient pas, et se fichaient bien de ce que je pouvais ressentir, tant que je faisais ce que l'on me demandait de faire; protéger le clan du feu. Et surtout masquer la sympathie que je montrait envers le clan de l'eau. Histoire de pas être percé à jour.

Alors que j'allais justement former les prochaines patrouilles, me dirigeant avec nonchalance vers le promontoire, une odeur humide me parvint. Une odeur que j'aurais reconnu encore mille, une odeur qui avait été mienne durant moult lunes. Cette odeur que portait les membres du clan de l'eau et qui me faisait tressaillir de joie malgré moi. Je me redressai soudainement, alerté par cette odeur si près de notre camp - car il fallait se rappeler que mes camarades étaient tout autour de moi et que je ne pouvais me permettre le moindre écart, la moindre sympathie envers ces guerriers ennemis -. Je m'étais arrêté, et mes oreilles captaient les sons attentivement. Après les effluves presque poisseuses qui se rapprochaient vinrent des bruits de pas foulant le sol. Nous vîmes alors débouler dans notre camp Etoile des Neiges en personne, suivie de trois de ses guerriers. Une menace? Une guerre? Une nouvelle importante?. Les idées de raisons de leur venue tournaient dans ma tête par milliers.

Les miaulements d'avertissement de mes camarades raisonnaient tout autour de moi, mais aucun d'entre eux n'était allé jusqu'à parler avec la meneuse. Guerriers, tu parles! Alors que j'allais commencer à parler à la chef du clan de l'eau, ouvrant légèrement la gueule, Nuage des Soupirs me devança timidement:

" Dois-je aller chercher Étoile de Flamme ? " demanda l'apprentie guérisseuse.

Je m'avançai alors pour parvenir à la hauteur des deux félines, les regardant à tour de rôle. Etoile des Neiges ne semblait pas agressive, pas de raison de l'être non plus, donc. A vrai dire, cela m'arrangeait, je n'avais pas à jouer la comédie - ou très peu, le strict nécessaire -. Alors que je regardais quelquefois la meneuse adverse d'un regard nostalgique, je gardais l'air le plus neutre possible, mes prunelles ambrés voilées pour cacher toute émotion que ce fut. Ma mauvaise humeur, quant à elle, s'envola comme par enchantement même si je ne transmettais pas de joie non plus. Je finis par scruter Etoile des Neiges d'un air indéchiffrable, avant d'ouvrir de nouveau la gueule pour miauler d'un air calme à l'intention de Nuage des Soupirs:

" Oui, Nuage des Soupirs, tu peux aller prévenir notre meneuse, elle doit encore être dans son antre. répondis-je à la place d'Etoile des Neiges, avant de m'adresser tout bonnement à elle. Salutations, Etoile des Neiges, j'espère que c'est une nouvelle capitale que tu nous apporte, avec une telle patrouille. "

Il n'y avait aucune moquerie dans ma voix, aucune pointe d'ironie, aucune pique, juste un respect immense et une assurance et un calme exemplaires.

...................................................................



" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage des Soupirs

avatar

» Doubles comptes : Étoile Tigrée | Pluie de Feuilles
» Messages : 27
» Étoiles : 1

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Sam 12 Sep - 10:13

Charbon Ardent, notre lieutenant, m'avait rejoint et détaillais maintenant les inconnus. Si j'avais déjà entendu parler d'Étoile des Neiges, qu'on reconnaissait avec son pelage blanc, je ne voyais pas qui était les trois autres. De toute façon, je m'en fichais bien, j'attendais une unique réponse.
" Oui, Nuage des Soupirs, tu peux aller prévenir notre meneuse, elle doit encore être dans son antre, répondit le lieutenant.
Je m'inclina et marcha aussi tranquillement que je le pouvais vers la tanière d'Étoile de Flamme. Pendant ce temps, Charbon Ardent continuait du ton le plus tranquille du monde :
Salutations, Etoile des Neiges, j'espère que c'est une nouvelle capitale que tu nous apporte, avec une telle patrouille. "
Je n'attendis pas la réponse de la meneuse adverse. Lorsque je passa près de la pouponnière, je chuchota à l'une des reines qui regardait fixement l'échange :
-Oiseau de Nuit, garde la pouponnière et interdit les petits d'en sortir. Nuage Ensoleillé, viens l'aider.
Je croisa les griffes pour qu'Étoile des Neiges n'entende pas mes paroles et pour que ça calme un peu mon frère, qui regardait les visiteurs d'un air assassin.
J'atteignis -enfin- la tanière d'Étoile de Flamme et dit à haute et intelligible voix :
-Étoile de Flamme, des visiteurs du Clan de l'Eau sont venus te voir. Ils veulent te parler.
Au fond du nid, j'entendis une silhouette bouger lentement. J'espérais au moins qu'elle s'était assez rétablie de sa maladie pour bouger comme il le fallait.
Plus ou moins inquiète, je retourna voir Charbon Ardent et lui murmura à l'oreille :
-Elle arrive.
Je me rangea ensuite derrière lui, fixant la tanière de la meneuse avec espoir.

...................................................................


Kuroko no Basket, c'est la vie ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Sam 12 Sep - 13:25

L'heure de la guerre a t-elle sonné ?

La plupart des guerriers adverses considéraient les visiteurs avec méfiante, d'autres semblaient effrayés. Quelques guerriers curieux s'étaient avancés, l'air neutre.
Parmi eux, une petite chatte bicolore leur adressa la parole en s'inclinant.

- Dois-je aller chercher Étoile de Flamme ?

Étoile des Neiges considéra brièvement la petite créature qui lui faisait face. Elle ne la connaissait pas, mais à l'odeur végétale qu'elle percevait sur sa fourrure, elle devina qu'elle était la nouvelle apprentie de Plume de Colombe.

Elle n'eut pas le temps d'en dire davantage car une silhouette sombre et familière s'avança à son tour.

- Oui, Nuage des Soupirs, tu peux aller prévenir notre meneuse, elle doit encore être dans son antre.

Du coin de l'oeil, la meneuse au poil blanc vit ladite Nuage des Soupirs filer dans le camp, murmurant au passage quelques mots à une guerrière et un autre apprenti. Les deux concernés se placèrent aussitôt devant la pouponnière, regardant les intrus d'un air mauvais.
Le poil d'Étoile des Neiges se hérissa lentement sur son échine. Ils réagissent comme si nous allions leur déclarer la guerre ! Et leur avenir est entre les pattes d'Étoile de Flamme. Suivant si elle acepte ou non ma proposition...

Elle se força à se calmer et son pelage reprit sa place.

- Salutations, Étoile des Neiges, j'espère que c'est une nouvelle capitale que tu nous apporte, avec une telle patrouille.

Son interlocuteur s'exprimait comme s'il était le lieutenant, remarqua la femelle blanche. Et Akène de Chêne ? Qu'est-il devenu ? Elle apercevait pourtant le pelage de l'ancien lieutenant dans le petit rassemblement de curieux. Avait-il renoncé à son poste ? Ou était-ce Étoile de Flamme qui avait voulu le faire remplacer ?
Cherchant du regard la fourrure rousse de son ennemie, elle répondit d'un ton neutre:

- Plus ou moins. Tout dépendra de ta meneuse.

Étoile des Neiges entendit le petit miaulement de Nuage des Soupirs, signifiant qu'Étoile de Flamme arrivait. Parfait.

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 


Dernière édition par Étoile des Neiges le Mar 22 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
avatar

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Lun 21 Sep - 19:22

ft. Étoile de Flamme

ft. Étoile des Neiges et Clan du Feu

「Première entrevue. 」
Une faible respiration, c'était le seul signe -à première vue- de vie dans la tanière. Tout chat normal aurait tout de suite rebroussé chemin sans ce bruit presque inexistant qui parvenait pourtant jusqu'aux oreilles de la plupart des visiteurs. Cette seule respiration indiquait une partie de l'état de l'être qui la poussait, la respiration était sifflante, difficile à certains moments même.

Étoile de Flamme réfléchissait à certains point, sur lesquels elle avait besoin d'être fixé une bonne fois pour toutes. Certes, elle allait beaucoup mieux grâce aux soins de Plume de Colombe, pourtant elle avait toujours autant de mal a respirer quand elle se trouvait dans des endroits comme sa tanière. Ce qui ne rendait pas la femelle de meilleure humeur. Mais bon... Elle faisait avec, et puis elle avait dus endurer bien pire dans sa vie.

Un sourire ce dessina sur le museau de la meneuse, elle était sûre, que dans ce cas là, Akène de Chêne n'aurait pas manqué de lui remonter le moral en ce faisant du soucis pour elle ou en lui demandant toutes les 3 secondes si elle allait bien. Mais Akène de Chêne ne... Non. Il ne fallait plus qu'elle pense à ça. Elle devait arrêter.


Poussant un soupir long et las, la femelle rousse plongea alors dans une profonde obscurité qui se referma sur elle. Une voix surgit alors de ce noir complet, une voix qui, hélas, lui rappelait un souvenir, mais ce souvenir ne dessina aucuns sourire sur le museau, soudain grave, de la meneuse. Une goutte tomba de ses yeux, ne tardant pas à s'évaporer sur son pelage soudain flamboyant. La voix reprit plus douce :

-Viens...
-Non.
-Viens...!
-Non.
-C'est ton devoir, il te reviens de l'accomplir...
-Mon devoir est de protéger mon Clan !
-Tu est bercé de multiples illusions depuis trop longtemps petite Flamme...
-Mon nom est Étoile de Flamme !

L'ombre se dessinait par intermittence dans le champ de vision de la femelle rousse. Celle-ci essayait de ne pas la perdre de vue, mais l'obscurité qui l'entourait était trop oppressante pour qu'elle puisse faire quoique ce soit d'autre que de répondre à cette... cette voix. Un bruissement la fit retourner, et elle se retrouva à un poil de moustache de son interlocuteur. La meneuse dévoila ses crocs en feulant rageusement. Mais l'ombre ne bougea pas d'un pouce, se contentant de souffler à son oreille :

-Tu sais ce qu'il advient de ceux qui sont rongés par la culpabilité... Tu le sais mieux que personne.
-Je ne finirais pas comme ça !
-Et pourtant...

La voix s'affaiblissant puis disparaissant, sonna comme un sombre présage et la meneuse ne put s'empêcher de frissonner pendant un bref instant. Les flammes qui avaient surgis de son pelage s'éteignirent petit à petit et disparurent.
Un feulement étouffé, semblant venir de loin sonna soudain à ses oreilles. Elle se retourna inquiète, encore un peu sonnée, il fallait vite qu'elle se réveille, quelque chose ne tournait sûrement pas rond dans le camp. Grognant furieusement face au noir qui l'entourait de partout, elle décida de foncer, tête baissé, et brisa en multiples morceaux la conscience sombre.


-Étoile de Flamme, des visiteurs du Clan de l'Eau sont venus te voir. Ils veulent te parler.
Ce fut la première chose que perçu la cheffe à peine réveillée, la voix de Nuage des Soupirs.
Au début, son corps ne voulut pas réagir tout de suite, comme si elle avait vraiment vécu l'affrontement avec l'ombre, mais ce n'était pas possible, après tout...
Ce n'était qu'un rêve.


Puis réussissant à bouger lentement, la femelle se releva en grimaçant un peu tandis que l'apprentie sortait de sa tanière, sans doute pour prévenir quelqu'un, vu l'allure à laquelle elle fila.
Clopinant pour atteindre l'entrée -ou la sortie-, elle se fit une rapide toilette, tout en s'étirant une brève seconde avant de sortir -enfin- à la lumière du jour.

Une seule seconde lui fut nécessaire. Une seule seconde fut amplement suffisante pour reconnaitre sa pire ennemie depuis le haut de son antre :
Étoile des Neiges...!.

...................................................................





Merki Shark <3





Merchi Feuillou <3 :


Merki Plumy <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Mar 22 Sep - 17:32

L'heure de la guerre a t-elle sonné ?

Étoile des Neiges dressa les oreilles en entendant un léger bruissement provenant de la tanière de la meneuse adverse.
Pas trop trôt !
Étoile de Flamme sortit de son antre en clopinant, ne semblant pas avoir remarqué les quatre guerriers de l'Eau. Étoile des Neiges remua les moustaches, contente. Si Étoile de Flamme n'était pas au meilleur de sa forme, elle accepterait sûrement la proposition de la chatte blanche sans discuter.

La femelle rousse leva la tête et ses yeux s'agrandirent de surprise. Elle s'approcha des visiteurs d'un air méfiant, semblant s'apprêter à prendre la parole. Pourtant, aucun mot ne sortit de sa gueule: Étoile des Neiges la devança donc.

- Salutations, Étoile de Flamme, commença Étoile des Neiges en inclinant brièvement la tête.

Son ton était neutre: aucune menace, aucune animosité.

- Mes guerriers et moi, nous sommes venus pour vous avertir, que la rivière qui sépare nos deux territoires appartient désormais au Clan de l'Eau.

Elle fit une légère pause, guettant la réaction d'Étoile de Flamme. La femelle rousse semblait dans les vapes, et Étoile des Neiges se demanda un instant si elle l'avait écouté.
Elle n'est pas dans son état normal... Elle espérait profiter de cette situation.

- Après tout, elle ne vous est d'aucune utilité. Bien évidemment vous pourrez toujours y avoir accès pour vous abreuver.

La meneuse au poil blanc se lécha doucement une patte. Ce qu'elle ne précisait pas, c'était qu'en ayant le controle sur la rivière, elle pourrait bien finir par interdire l'accès au cours d'eau au Clan du Feu un jour ou l'autre. Mais seul son Clan était au courant de son plan. Les guerriers du Clan du Feu ne se douteraient de rien, certainement pas Étoile de Flamme, vu son état.

- Vous n'avez rien à y gagner, certes, mais rien à y perdre non plus. Nous de même. Il n'y aura pas vraiment de changement: la rivière fera juste officiellement partie de notre territoire.

Jusqu'à maintenant, la rivière avait été un "territoire" libre, n'appartenant à personne - bien que les guerriers de l'Eau s'étaient toujours considéré comme les maitres des lieux.


...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
avatar

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Mer 30 Sep - 20:53

Étoile de Flamme a écrit:

ft. Étoile de Flamme

ft. Étoile des Neiges et Clan du Feu

「Première entrevue. 」

Prenant une seconde pour se reprendre, Étoile de Flamme releva les épaules, toutes ses forces retrouvés à la vue de son ennemie jurée. Elle se dirigea alors souplement vers la petites troupes assemblée au milieu du camp. Étoile des Neiges, d'ailleurs, ne perdit pas une seconde et enchaina :
- Salutations, Étoile de Flamme. Mes guerriers et moi, nous sommes venus pour vous avertir, que la rivière qui sépare nos deux territoires appartient désormais au Clan de l'Eau.

La meneuse la fixait. Les yeux plantés dans ceux de son ennemi.
Décidément, elle aimait de moins en moins l'odeur de poisson que dégageait le Clan de l'eau, surtout que le pelage touffu de la chef adverse retenait l'odeur exécrable.
C'est dur de croire qu'elle se lave...
Pour un peu, elle aurait froncé le museau de dégout mais elle se retint in extrémis. pendant ce temps, l'autre avait continué son discour.

- Après tout, elle ne vous est d'aucune utilité. Bien évidemment vous pourrez toujours y avoir accès pour vous abreuver.

Tout ce qui sortait de la gueule d'Étoile des Neiges était aussitôt analysé vivement par la meneuse rousse, la plupart du temps il fallait se méfier de certains propos en apparence sages mais au fonds sournois. Surtout que pour être entré dans le camp du Clan du Feu, sans avoir prévenu au préalable et accompagné de guerriers alerterait tout chats sains d'esprit. La chef blanche aurait pus organiser une rencontre à la frontière en envoyant un messager pour la prévenir par exemple.

- Vous n'avez rien à y gagner, certes, mais rien à y perdre non plus. Nous de même. Il n'y aura pas vraiment de changement: la rivière fera juste officiellement partie de notre territoire.

Relevant la tête avec un air de défis, la femelle rousse répondit d'un ton très calme :
-Entrer directement dans le camp, sans prévenir, juste pour parler d'une chose qui te semble n'avoir pas vraiment de répercussion sur nous... Cela m'étonne, Étoile des Neiges. Pourquoi ne pas avoir organisé une réunion à la frontière en nous envoyant un message ? Tu n'aurais, ainsi, pas dérangé futilement mes guerriers.

...................................................................





Merki Shark <3





Merchi Feuillou <3 :


Merki Plumy <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Dim 4 Oct - 15:49

L'heure de la guerre a t-elle sonné ?

Son "discours" terminé, Étoile des Neiges s'assit et enroula doucement sa queue touffue autour de ses pattes.
Étoile de Flamme avait planté son regard dans le sien. Étoile des Neiges, attendant la réplique de son ennemie, leva tranquillement une patte avant immaculée et y passa doucement quelques coups de langues.
Étoile de Flamme avait relevé la tête et s'exprimait sur un ton de défi.

- Entrer directement dans le camp, sans prévenir, juste pour parler d'une chose qui te semble n'avoir pas vraiment de répercussion sur nous... Cela m'étonne, Étoile des Neiges. Pourquoi ne pas avoir organisé une réunion à la frontière en nous envoyant un message ? Tu n'aurais, ainsi, pas dérangé futilement mes guerriers.

La meneuse blanche s'immobilisa, la patte en l'air. Elle plongea son regard azur dans les yeux de l'autre, et susurra:

- Organiser une réunion ? Premièrement, ce n'est pas la méthode de fonctionnement du Clan de l'Eau, vois-tu. Nous avons autre chose à faire, nous, que d'attendre à la frontière jusqu'à ce que deux ou trois de tes guerriers daignent s'y pointer.

Étoile des Neiges reposa sa patte au sol et se leva, sa queue blanche fouettant l'air.

- Deuxièmement, je voulais te parler en personne. Tu me connais, depuis le temps; et tu sais que je ne fais pas confiance à tes guerriers, comme toi tu ne fais pas confiance aux miens.

Sur ce, la meneuse de l'Eau s'assit à nouveau, s'apprêtant à reprendre sa toilette, attendant fermement une réponse franche de la part d'Étoile de Flamme concernant la rivière.

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
avatar

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Lun 12 Oct - 20:02

ft. Étoile de Flamme

ft. Étoile des Neiges et Clan du Feu

「Première entrevue. 」

Attendant que son ennemie réponde Étoile de Flamme renifla l'odeur de souffre qui flottait dans l'air. Le souffre était plus ou moins présent selon l'humeur du volcan du Clan du Feu. Et ce jour ci le volcan semblait un peu actif, cela expliquait l'odeur. Étoile des Neiges leva alors sa patte d'un blanc laiteux comme le reste du pelage, l'autre patte contrastait, elle était sensée être blanche mais la meneuse adverse avait vraisemblablement marché au mauvais endroit puisque celle ci était complètement grise. La blanche susurra alors :

- Organiser une réunion ? Premièrement, ce n'est pas la méthode de fonctionnement du Clan de l'Eau, vois-tu. Nous avons autre chose à faire, nous, que d'attendre à la frontière jusqu'à ce que deux ou trois de tes guerriers daignent s'y pointer.

La meneuse adversaire arrêta pendant une seconde puis repris :

- Deuxièmement, je voulais te parler en personne. Tu me connais, depuis le temps; et tu sais que je ne fais pas confiance à tes guerriers, comme toi tu ne fais pas confiance aux miens.

La femelle rousse plongea son regard dans celui de son ennemie et répondit :

-Cela aurais été mieux vu que de débarquer ainsi dans notre camp. Que dirais-tu si moi et mes guerriers débarquions dans le camp du Clan de l'Eau ? Je doute que cela t'aurais amené a une franche discussion.

Étoile de Flamme avait plissé les yeux a ces derniers mots. Elle reprit bien vite ne laissant pas la blanche répondre :

-Pour ce qui est du dernier point je veux bien admettre que tu ais raison et c'est justement pour cela que j'aimerais éviter que le Clan de l'Eau s'incruste ainsi dans notre camp.





...................................................................





Merki Shark <3





Merchi Feuillou <3 :


Merki Plumy <3 :


Dernière édition par Étoile de Flamme le Sam 31 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Dim 18 Oct - 0:31

L'heure de la guerre a t-elle sonné ?


Étoile des Neiges leva de nouveau sa patte et reprit sa toilette. Elle ne quitta cependant pas son ennemie des yeux lorsque celle ci lui miaula:

- Cela aurais été mieux vu que de débarquer ainsi dans notre camp. Que dirais-tu si moi et mes guerriers débarquions dans le camp du Clan de l'Eau ? Je doute que cela t'aurais amené a une franche discussion.

Étoile des Neiges pencha légèrement la tête et réfléchit. Elle ne comprenait cependant pas pourquoi Étoile de Flamme se plaignait: ce n'étaient pas Étoile des Neiges et ses guerriers qui avaient "débarqués dans le camp du Clan du Feu", mais Étoile des Neiges et trois de ses guerriers.
Ce n'est pas comme si, à nous quatre, nous allions envahir le camp du Feu. Étoile de Flamme est-elle si susceptible ?

La rouquine ne laissa pas le temps à Étoile des Neiges de répondre et enchaîna:

- Pour ce qui est du dernier point je veux bien admettre que tu ais raison et c'est justement pour cela que j'aimerais éviter que le Clan de l'Eau s'incruste ainsi dans notre camp.

Étoile des Neiges fouetta l'air de sa queue, agacée et, reposant sa patte lustrée au sol, elle rétorqua:

- Inutile de débattre là-dessus. Je te le répète une seconde fois, attendre à la frontière jusqu'à ce qu'un guerrier s'y pointe n'est pas dans nos habitudes. Tu ne pourras rien y changer.

Comme nous ne pouvons pas changer l'odeur immonde qui règne ici, se retint-elle d'ajouter. Elle commençait à suffoquer, et avait hâte de s'éloigner du volcan.

Ses yeux se réduirent à deux fentes. Pourquoi Étoile de Flamme insistait-elle sur ce sujet sans importance ? Tentait-elle de gagner du temps pour réfléchir à la proposition de la meneuse blanche ?
Cette dernière aperçut du coin de l'oeil, Perle de Nacre qui remuait la queue avec impatience. Ne vas pas chercher de renfort, songea Étoile des Neiges. Pas encore.

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
avatar

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Sam 31 Oct - 11:38

ft. Étoile de Flamme

ft. Étoile des Neiges et Clan du Feu

「Première entrevue. 」

Étoile de Flamme attendit patiemment qu'Étoile des Neiges  réponde et cela ne tarda pas car celle ci miaula, agacée :

- Inutile de débattre là-dessus. Je te le répète une seconde fois, attendre à la frontière jusqu'à ce qu'un guerrier s'y pointe n'est pas dans nos habitudes. Tu ne pourras rien y changer.

La meneuse ferma les yeux pendant un instant, si elle voulait que ce sois comme ça... Cela faisait tout de même la deuxième fois en quelques lunes que son ennemie entrait dans le camp du Clan du Feu, elle se croyait tout permis ? Non, il fallait s'attendre à tout de la part de la blanche mais elle n'agissait jamais sans raisons.
La femelle rousse se tourna vers Charbon Ardent puis reporta son attention sur son interlocutrice et lâcha :

-Je crois parler au nom de tous en te répondant que pour nous la rivière restera telle quel.

Elle laissa quelques secondes passer sans parler pour que l'autre digère la nouvelle et continua :

-Je crains donc que ta venue jusqu'ici n'ai servi à rien.

Se tournant vers ses guerriers, elle désigna, d'un mouvement de la queue, Corbeau Cendré, Cendre du Volcan et Fleuve Lointain, puis miaula calmement :

-Vous accompagnerez Étoile des Neiges et ses guerriers jusqu’à notre frontière, Charbon Ardent vous dirigera.

Se retournant vers celui ci, elle lui chuchota de façon à ce que la meneuse adverse ne l'entende pas :
-Veille à ce qu'ils traversent bien la rivière, et n'hésite pas a m'envoyer Fleuve Lointain si quoi que ce soit se passe.



...................................................................





Merki Shark <3





Merchi Feuillou <3 :


Merki Plumy <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Sam 31 Oct - 19:01

L'heure de la guerre a t-elle sonné ?


La rouquine ferma les yeux quelques secondes, semblant réfléchir. Puis elle se tourna vers Charbon Ardent et finit par lâcher:

- Je crois parler au nom de tous en te répondant que pour nous la rivière restera telle quel. Je crains donc que ta venue jusqu'ici n'ai servi à rien.

Étoile des Neiges remua doucement la queue, les moustaches frémissantes. Une étincelle illumina ses yeux bleus. Seul le Clan Céleste aurait pu deviner ce qui lui passait par la tête à ce moment là.
Les yeux dans le vague, la meneuse blanche regardait distraitement Étoile de Flamme nommer une patrouille destinée à les raccompagner jusqu'à la frontière. Les paroles de la rouquine résonnaient en boucle dans sa tête. "Je crains donc que ta venue jusqu'ici n'ai servi à rien." Oh si, songea la chef de l'Eau. Ma venue aura servie à quelque chose, crois-moi.

Elle sentit Perle de Nacre se crisper derrière elle. Étoile des Neiges tourna légèrement la tête vers elle et inclina les oreilles vers la frontière. Le message était clair: va chercher les renforts.
Aussitôt la guerrière au pelage nacré détala, laissant un nuage de poussière dans son sillage. Étoile de Flamme, toujours occupée à donner des instructions à Charbon Ardent, ne sembla rien remarquer. Cependant déjà quelques guerriers adverses commençaient à s'agiter: la fuite de Perle de Nacre ne leur avait pas échappé.

Étoile des Neiges ravala un ronron de satisfaction. Peu importe. Le temps qu'ils réagissent, les renforts seront déjà là.


...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
avatar

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Sam 31 Oct - 20:55

J'avais assisté à l'échange complet entre Etoile des Neiges et Etoile de Flamme avec un sang froid effrayant, voulant à tout prix dissimuler mon malaise grandissant. Les deux meneuses se cherchaient, comme chien et chat, se provoquant indirectement. Je me forçais à garder un grand calme, l'air distant, le regard passant de l'une à l'autre avec une grande retenue. Seul l'éclat inquiet qui dansait quelquefois dans mes prunelles indéchiffrables montrait mon hésitation. Je cherchais à apprendre les raisons de la venue d'Etoile des Neiges directement dans notre camp, je cherchais à savoir pourquoi est-ce qu'elle nous demandait la rivière alors que cela ne changeait rien en apparence... Je me posais bien des questions, ne montrant pourtant aucune émotion.

Etoile de Flamme se tourna alors vers moi, après un long débat puéril, semblant me questionner du regard. Je le maintins, n'exprimant en rien mon opinion, n'ouvrant pas la gueule pour dire quelque chose de peur de me compromettre. Je réprimais quelques frissons aléatoire, commençant à être victime d'un mauvais pressentiment. La meneuse du Clan du Feu reporta son entière attention sur son interlocutrice, avant de lâcher d'une traite:

"Je crois parler au nom de tous en te répondant que pour nous la rivière restera telle quel."

Mon unique réponse à cette affirmation fut un bref hochement de tête. Je n'osais cependant pas regarder Etoile des Neiges; je ne souhaitais pas prendre parti, j'en étais incapable. Néanmoins, il fallait que je feigne de soutenir mon clan natal, si bien que je me redressai vaillamment, m'avançant d'un pas pour me retrouver aux côtés d'Etoile de Flamme. Je faisait face à la patrouille ennemie sans vraiment la regarder, redressant mon imposante carrure afin de les intimider. Qu'espérais-je? Qu'ils allaient repartir la queue entre les pattes sans rien dire ni faire? Je n'étais pas naïf et ne me faisais pas d'illusion, mais cela me donnait une certaine contenance. Etoile de Flamme ajouta après un instant de silence, comme assénant le coup fatal:

"Je crains donc que ta venue jusqu'ici n'ai servi à rien."

Oh que si... Malheureusement, je crois que tu te trompes Etoile de Flamme... songeai-je en voyant s'allumer une étrange lueur dans les yeux de la meneuse immaculée, croisant son regard pile à cet instant. Je réprimai une nouvelle vague de frissons, ne bougeant pas d'un poil. J'aurais aimé pouvoir dire ces mots à ma chef, pouvoir la mettre en garde contre ce qu'elle n'avait pas su voir. Mais je ne voulais pas défendre le Clan du Feu. Même la pensée de Petite Lumière, tapie dans la pouponnière, ne me fis pas renoncer à cette décision. J'étais, de toute manière, incapable de prendre parti, déchiré par ce mauvais tour que me jouait le destin. C'était de la pure torture.

"Vous accompagnerez Étoile des Neiges et ses guerriers jusqu’à notre frontière, Charbon Ardent vous dirigera. continua la rouquine en désignant Corbeau Cendré, Cendre du Volcan et Fleuve Lointain, avant d'ajouter en me chuchotant: Veille à ce qu'ils traversent bien la rivière, et n'hésite pas a m'envoyer Fleuve Lointain si quoi que ce soit se passe."

J'opinai de nouveau d'un bref hochement de tête, avant de faire signe aux trois autres félins de venir me rejoindre. Cependant, j'eus un mouvement de recul en remarquant qu'il manquait un membre à cette patrouille singulière. Où est passée Perle de Nacre? pensai-je, visiblement troublé. Je jetai un coup d'oeil à Etoile des Neiges et elle semblait ravie, malgré le refus d'Etoile de Flamme, tandis que d'autres guerriers du feu s'agitaient derrière moi. J'avalai difficilement ma salive, comprenant peu à peu le piège qui était en train de se refermer sur nous. Je m'avançai, l'allure néanmoins fière, ne perdant pas la face le moins du monde. Après tout, tout cela n'était que pressentiments; inutile d'alerter mon clan si je n'étais pas certain de la mascarade. Alors que je fis signe à Etoile des Neiges de sortir du camp, celle-ci s'entêta à rester au milieu de notre camp, l'air détendu, souriant presque narquoisement. Les poils de mon échine se hérissèrent très légèrement lorsque je m'approchai d'elle. Mon ton n'était pas menaçant, mais ma voix était rauque et dure, et l'on pouvait percevoir une pointe de supplication avec beaucoup d'attention:

"Allons, tu as entendu Etoile de Flamme? Sortez d'ici."

...................................................................



" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "


Dernière édition par Charbon Ardent le Jeu 12 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
avatar

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Mer 4 Nov - 17:11

ft. Étoile de Flamme

ft. Étoile des Neiges et Clan du Feu

「Première entrevue. 」

Étoile de Flamme reporta son attention vers son ennemie jurée après avoir parlé à Charbon Ardent mais la meneuse n'avait hélas pas tourné la tête assez vite pour voir Perle de Nacre en train de détaler, cependant l'agitation de ses guerriers ne lui échappa pas et regardant Étoile des Neiges, elle remarqua un éclat de malice dans ses yeux. Aurait elle fait quelque chose m'ayant échappé ?

La patrouille de guerriers du Clan du Feu se préparait à partir quand la femelle vit que Charbon Ardent n'avait pas, ou presque, bougé. Haussant les sourcil, elle allait ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il se passait mais il lâcha d'une traite :
-Prépare-toi, prépare tes plus valeureux guerriers, Étoile de Flamme. L'eau n'est pas aussi calme qu'elle le paraît, bien au contraire.

Le lieutenant ne lui laissa pas le temps de répondre et s'approcha de la mrneuse adverse. La queue de la rouquine battit vivement l'air tandis qu'elle vérifiait le nombre de guerriers. Elle retint un grognement une fois ce compte rapide fait. Étoile des Neiges s'était bien moquée d'elle.
Etoile de Flamme chuchota à l'oreille de Nuage des Soupirs qui n'était pas loin :
-Va avertir Plume de Colombe de préparer ses herbes et sa tanière ! Et en passant dit aux apprentis qu'ils doivent rejoindre leurs mentors au centre du camp ! Fais vite sil-te-plait !

La meneuse se dirigea d'un pas vigoureux vers le groupe de guerriers qui se formait déjà au centre de la clairière, une silhouette se faufilait déjà vers la tanière des guerriers pour prévenir les retardataires. Akène de Chêne...
Tous les chatons étaient déjà à l'abri dans la pouponnière, Étoile de Flamme chargea une reine et un guerrier de veiller sur eux puis vérifia rapidement les effectifs. Tous les chats en age de se battre étaient attroupés non loin de l'entrée.
Nous ne nous laisserons pas battre si facilement que tu le crois Étoile des Neiges !



...................................................................





Merki Shark <3





Merchi Feuillou <3 :


Merki Plumy <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Jeu 12 Nov - 18:41

L'heure de la guerre a t-elle sonné ?

Étoile des Neiges posa son arrière train au sol, bien décidée à ne pas bouger. L'espace de quelques seconde, elle sentie la panique la gagner. Et si Perle de Nacre arrivait trop tard ? La guerrière devait rejoindre les renforts puis refaire le chemin en sens inverse; les guerriers du Feu avaient largement le temps de se jeter sur la maigre patrouille de l'Eau. Trois guerriers ne feraient pas le poids contre tout un Clan.

La femelle blanche vit Charbon Ardent jeter autour de lui des regards inquiets, puis se pencher vers Étoile de Flamme pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Aussitôt la rouquine se tourna vers les trois intrus et plissa les yeux.

Charbon Ardent avança d'un pas vers le petit groupe, le poil de sa nuque se hérissant lentement.

- Allons, tu as entendu Étoile de Flamme ? Sortez d'ici.

La meneuse au pelage de neige ne répondit pas. Elle se contenta de remuer doucement les moustaches. Elle n'avait plus qu'une seule idée en tête, désormais: gagner du temps. Les renforts ne devaient plus être très loin du camp, il fallait maintenir les guerriers du Feu jusqu'à ce qu'ils arrivent. Déjà un groupe de guerriers adverses avançait, l'air plus hostiles que jamais. A leur tête, un grand mâle brun-roux au pelage épais. Son regard doré était braqué sur les intrus, et un grondement menaçant montait dans sa gorge.

- Vous avez du mal à comprendre, ou quoi ? C'est pourtant simple: dégagez !

- Charbon Ardent et Flamme Rousse ont raison, cracha un autre chat, un mâle au pelage gris et tigré.

Étoile des Neiges recula de quelques pas sans répondre. Gagner du temps. Gagner du temps...
Le matou brun-roux, le dénommé Flamme Rousse, se rapprocha davantage; ses moustaches frolaient presque celles de la meneuse.
Ce pelage, ce regard... Ce chat me rappelle quelqu'un...
Étoile des Neiges n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps: un cri de guerre retentit, suivit d'un bruit de calvade. Perle de Nacre déboula dans le camp du Feu, le poil en bataille, les yeux fous. Une bonne dizaine de chats galopaient derrière elle, les crocs découverts et les griffes sorties.
Les renforts ! Enfin !

- Clan de l'Eau, à l'attaque ! hurla Étoile des Neiges à plein poumons.

Elle eut tout juste le temps de voir son ennemie jurée reculer de quelques pas, les yeux écarquillés: une masse de fourrure brun-roux fondit sur la meneuse, et des griffes s'enfoncèrent dans ses côtes. Les prunelles de Flamme Rousse luisaient de rage et de haine. Étoile des Neiges s'écrasa au sol dans un nuage de poussière, plaquée par le puissant mâle du Clan du Feu. Elle tenta de se relever tant bien que mal, donnant quelques coups de griffes au hasard. Le poids lourd sur ses épaules s'évanouit alors comme par enchantement. La femelle blanche se releva en chancelant, sonnée, et chercha son assaillant du regard; mais Flamme Rousse avait disparut. Étoile des Neiges en déduit qu'il avait dû s'en prendre à un autre guerrier de l'Eau. Mais au fond d'elle, elle savait que, tôt ou tard, ce matou brun-roux à la silhouette si familière reviendrait à la charge.

Étoile des Neiges parcourut le camp ennemi du regard. La bataille faisait rage, des cris de colère et de douleur déchiraient l'air. Déjà le sang tachait peu à peu le sol caillouteux et poussiéreux du camp du Feu.
Cette bataille, c'était elle, Étoile des Neiges, qui l'avait provoqué.
Clan Céleste, pourvu que mon choix soit le bon...



...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Nuage des Soupirs

avatar

» Doubles comptes : Étoile Tigrée | Pluie de Feuilles
» Messages : 27
» Étoiles : 1

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Jeu 12 Nov - 20:57

(Si je peux me permettre de poster en attendant ^^)

Je sentis -lentement mais sûrement- la panique me gagner. Les affrontements avaient éclatés d'un coup, peu de temps après que Étoile de Flamme m'ait ordonné d'aller avertir Plume de Colombe. Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'elle m'avait parlé, d'ailleurs ? Deux minutes, cinq ?
Mais ressaisis toi, bon sang !
Je décidai de longer rapidement les tanières afin d'accéder la pouponnière pour en défendre l'accès. Nuage Ensoleillé était sans aucun doute trop impulsif et, tel que je le connaissais, il devait actuellement se trouver au coeur même de la bataille.
Ma couleur noire se fondait à peu près dans la grisaille des pierres. J'avais oublié de prévenir Plume de Colombe mais elle avait entendu les bruits de bataille depuis la tanière, aucun doute. De toute façon, je ne pouvais même plus faire marche arrière. C'était trop tard. Le combat était rude et aucun des deux camps ne  voulait lâcher prise le premier. Et tout ça pour quoi ? Une bande d'eau ridicule ?
Par pitié... Prenez-la, si vous voulez ! Mais épargnez nos camarades !
Tout doucement, je parvins à la pouponnière. Une reine en gardait l'entrée, les yeux brillants de frustation. Elle était obligée de rester ici alors que ses amis combattait devant elle. Dans la mêlée de fourrures, j'aperçu un dos blanc strié de roux. Nuage Ensoleillé ! Mon frère bondissait comme un diable dans la bataille. Flamme Rousse affrontait je ne sais quel guerrier de l'Eau. Charbon Ardent, tout comme Étoile de Flamme, n'était pas dans mon champs de vision. En fait, je m'en foutais un peu, à l'heure actuelle. Je ne devais qu'aider des félins plus qualifier que moi pour se battre. Je n'étais vraiment qu'un soutien, dans cette histoire. Une ombre, tout simplement...
-Nuage des Soupirs ? s'étonna la reine qui gardait la pouponnière. Que fais-tu ici ?
-L'heure n'est pas aux questions ! Dépêche-toi d'aider nos amis pendant que je reste ici !
répondis-je d'un ton sec qui dû l'étonner. Puis elle hocha la tête et fonça dans le tas. Je me mis à sa place, le coeur battant à la chamade.
Et il a fallu que je m'en mêle ! Génial !
J'eus une petite grimace en voyant un peu de sang éclabousser le sol rocheux. Voilà bien pourquoi je ne serais jamais guerrière ! Mourir sous blessures, sans façon. D'ailleurs, et si il y avait des morts ? Que pouvais-je faire pour aider mes amis ? Je n'étais qu'une simple apprentie-guérisseuse presque incompétente au combat, incapable de rivaliser avec ne serait-ce qu'un apprenti guerrier. Je ne savais que hurler mon amertume et mon désespoir au monde entier, faire connaître mes désirs.
C'est ce que je fis.
-ARRÊTEZ LA BATAILLE, JE VOUS EN PRIE ! Cessez-la ! Elle n'a aucune raison d'être, si ce n'est un peu d'eau ! Je vous en prie, arrêtez !

EDIT : Thanks Fen' ^^

...................................................................


Kuroko no Basket, c'est la vie ^^:
 


Dernière édition par Nuage des Soupirs le Ven 13 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
avatar

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Jeu 12 Nov - 21:10

La situation prenait un nouveau tournant, un bien mauvais tournant que je n'appréciais guère. Etoile des Neiges demeurait immobile face à mes paroles menaçantes, presque suppliantes, et semblait même ravie, remuant les moustaches avec amusement. Mon coeur, tenaillé par un mauvais pressentiment qui ne cessait de grandir en moi, battait la chamade tandis que je dévoilai mes crocs en toisant la meneuse immaculée. Les autres membres de la patrouille ne semblaient pas aussi fiers que leur chef, pour certains; je pouvais lire de l'angoisse en eux, une pointe d'hésitation. Non, quelque chose clochait, quelque chose n'allait pas. D'autres guerriers du Clan du Feu joignirent leur voix à la mienne, se levant pour débiter des ordres, des menaces, faisant front à mes côtés. Flamme Rousse fut le premier à me soutenir et, combien même je le craignais et ne l'aimais pas, sentir sa présence me rassura quelques peu. Etoile des Neiges recula de trois pas, le regard fuyant; elle attendait quelque chose. C'est alors que mon coeur se serra lorsque je réalisai qu'elle tentait seulement de gagner du temps. Nous étions piégés. Piégés comme de vulgaires proies. Mes crocs grincèrent tant ils étaient serrés par l'appréhension. Je voyais clair dans le jeu, puéril et fourbe, de la meneuse que j'avais autrefois tant respecté. Elle bafouait le Clan de L'eau, le réduisait à un tas de barbares sans lois. Son plan, atteignant la perfidie pure, ne m'inspirait que du dégoût, du mépris; elle était tombée bien bas. Et elle faisait tomber son clan, ce clan si prestigieux, avec ses manipulations douteuses. Quel beau gâchis.

Des feulements guerriers retentirent dans la clairière rocheuse, et on pouvait entendre la cavalcade des renforts aqueux. En un instant, une dizaine de guerriers du Clan de L'eau déboulèrent, envahirent notre camp, à la suite de Perle de Nacre. Les yeux fous de la guerrière qui fut jadis mon amie croisèrent mes prunelles flamboyantes de froid. Elle ne faisait pas partie de ceux qui hésitaient, mais de ceux qui avaient décidé cette attaque à revers. Le reste de mon estime pour cette femelle fut emporté par le mépris. Enfin, le signal fatal d'Etoile des Neiges, terrible cri vengeur, fit échos aux feulements hostiles et aux griffes sorties:

"Clan de l'Eau, à l'attaque!"

Plus de faux-semblants, plus de façades diplomates. Mon coeur loupa un battement tandis que le Feu et l'Eau se fondirent mutuellement dessus. J'étais déchiré. Quel clan aider? Quel parti prendre? Etoile de Flamme disparut sous une masse difforme de félins. Des chats? Non, des bêtes, ni plus, ni moins. Ils avaient perdu toute leur grandeur; c'était dans la poussière qu'ils s'abaissaient à une attaque surprise. Il n'y avait rien de glorieux, rien. Que la honte alourdissent les épaules de ceux qui avaient planifié cette bataille futile! Pourtant, je n'avais pas la force d'aider ma meneuse, j'étais comme abasourdi. Alors que j'étais un combattant si fier, si redoutable, la haine qui m'habitait de coutume fit place à une âme lasse. Le cri de Flamme Rousse, arraché d'Etoile des Neiges par un autre guerrier du Clan de l'Eau, me fit sursauter, et me ramena à la réalité.

Mes prunelles folles cherchaient la pouponnière. Petite Lumière. Il fallait que je m'assure que ma fille allait bien, qu'elle était en sécurité avant toute autre chose. J'aperçus alors Nuage des Soupirs se poster devant l'entrée de la tanière sacrée, déchargeant une reine de sa tâche ennuyeuse. L'apprentie-guérisseuse paraissait révoltée, en voyant le sang tacher les roches ocres. Je la voyais, rageant, parcourant le camp d'un regard méprisant, d'un regard haineux ponctué d'incompréhension. Elle hurla, suppliante:

"ARRÊTEZ LA BATAILLE, JE VOUS EN PRIE! Cessez-la! Elle n'a aucune raison d'être, si ce n'est un peu d'eau ! Je vous en prie, arrêtez!"

Je réprimai un soupir devant le cri du coeur vain de cette novice pacifique. Je lui adressai un pauvre regard désolé, où régnait une grande grande tristesse, doublée d'une étrange compassion, venant de ma part. Lorsqu'elle le croisa, je secouai ma tête d'un air las et désespéré, lui indiquant silencieusement que toute tentative de paix était vouée à l'échec. Au moins, Petite Lumière était en sécurité, avec Nuage des Soupirs pour la protéger. Si le fait de se battre répugnait la novice, je savais qu'elle avait un grand coeur, un coeur noble, et qu'elle ne laisserait pas un de nos ennemis pénétrer dans la pouponnière. Je m'en remettais à elle, pour ce moment.

Puis mon attention se reporta sur le champ de bataille avec une tristesse inouïe; mes pattes, bloquées, refusaient de combattre. Je ne pouvais pas. Pas avant de n'avoir fait quelque chose d'important à mes yeux, d'indispensable.

Derrière moi, demeurant interdite aux abords de notre camp, Etoile des Neiges balayait les lieux d'un regard presque hésitant. Je me glissai à ses côtés discrètement, avant de me retrouver à sa juste hauteur. Je ne pouvais pas l'attaquer; c'était bien là ma grande faiblesse. Néanmoins, je pouvais la toucher autrement. Et libérer mon âme guerrière de cette étreinte qui m'empêchait de me jeter dans la mêlée, par la même occasion. Je me terrai dans un mutisme inquiétant, observant avec attention la foule uniforme qui se mouvait devant nous. Puis, après quelques minutes de silences, je finis par lui dire sans la regarder, d'une voix rauque et grave:

"Dis-moi, Etoile des Neiges, es-tu fière de ton oeuvre? Tu devrais. Cette attaque fourbe, puérile et futile, n'est pas un échec." fis-je sur le ton de l'ironie.

Je fis une légère pause, cherchant les mots adéquats pour lui faire ressentir tout le mépris, toute la déception que j'éprouvais:

"Ton clan ne me déçoit pas, Etoile des Neiges; c'est un clan valeureux que je respecterai même après ma mort. Non, c'est toi qui t'attire ma grande déception. Tu es tombée bien bas, pour planifier pareille bataille. Tu entraînes ton clan dans ta folle chute, le voilà souillé par tes manipulation douteuses. Qui y a-t-il de glorieux, dans cette attaque, dis-moi donc? Rien. Absolument rien. quel que soit le vainqueur, nous perdrons tous. Nous perdrons tous, et pourquoi? Pour une stupide bande d'eau? Laisse moi donc rire. L'eau que tu aura gagné sera pourpre du sang écoulé vainement, Etoile des Neiges, et aura le goût amer d'une victoire facile. Je ne vois que fourberie, faux-semblants, façades, manipulation, mascarade... Et, par dessus tout, ta lâcheté m’écœure. Le Clan de l'Eau ne descendra jamais dans mon estime, jamais, j'y suis autant attaché que tes guerriers. Mais toi, tu ne m'inspire que du mépris, tu ne mérites pas de mener ce clan vertueux. Tu me dégoûtes, tout simplement."

Aussitôt ma tirade débitée, je tournai mon regard empli de rage vers la meneuse blanche, exprimant clairement mon dégoût pour elle et la blessure qu'elle me causait. Le Clan de l'Eau était atteint dans son amour-propre autant que je l'étais moi-même. Sans un mot de plus, et sans attendre sa réponse futile, je pris appuis sur mes puissantes pattes arrières et m'élançai dans la mêlée, ayant retrouvé mon instinct guerrier. Je délogeai un guerrier aux prises avec Etoile de Flamme, la soulageant d'un fardeau. J'emmenai le matou sombre plus loin, lui assénant de multiples coups, puissants et rapides. La colère affluait dans mes veines et décuplait mes forces. Une morsure près de sa jugulaire vitale le fit paniquer, et il s'enfuit à toutes pattes. Je me redressai vaillamment, faisant craquer mes os rouillés par l'ennuyeuse routine dont j'avais été la victime. L'échauffement était achevé, et ce fut les muscles bandés que je pris un autre adversaire comme cible. J'étais blessé par la meneuse du Clan de l'Eau. Son clan comprendra l'erreur qu'il a fait en la suivant.

...................................................................



" Le mensonge blessera toujours moins que la vérité. "
" Le vérité est une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle frappe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Dim 22 Nov - 13:14

L'heure de la guerre a t-elle sonné ?

Au milieu des combats qui faisaient rage, se dressait toujours la silhouette blanche d'Étoile des Neiges, qui reprenait son souffle, et cherchait du regard un camarade à aider. Elle n'en eut pas le temps: elle sentit un mouvement derrière elle. Flamme Rousse était-il revenu ? Elle tourna la tête, les griffes sorties, prête à en découdre. Mais c'était Charbon Ardent qui était debout à coté d'elle. Le matou gris-noir ne semblait pas agressif: il semblait calme, et son regard ambré était posé sur les guerriers qui s'entre-déchiraient. Il lâcha de sa voix rauque et grave:

- Dis-moi, Etoile des Neiges, es-tu fière de ton oeuvre ? Tu devrais. Cette attaque fourbe, puérile et futile, n'est pas un échec.

Cette attaque n'a rien de fourbe, songea la meneuse en remuant les oreilles, contrariée.
Elle n'eut pourtant pas le temps d'exprimer ses pensées: déjà le lieutenant adverse reprenait son monologue.

- Ton clan ne me déçoit pas, Etoile des Neiges; c'est un clan valeureux que je respecterai même après ma mort. Non, c'est toi qui t'attire ma grande déception. Tu es tombée bien bas, pour planifier pareille bataille. Tu entraînes ton clan dans ta folle chute, le voilà souillé par tes manipulation douteuses. Qui y a-t-il de glorieux, dans cette attaque, dis-moi donc ? Rien. Absolument rien. quel que soit le vainqueur, nous perdrons tous. Nous perdrons tous, et pourquoi ? Pour une stupide bande d'eau ? Laisse moi donc rire. L'eau que tu aura gagné sera pourpre du sang écoulé vainement, Etoile des Neiges, et aura le goût amer d'une victoire facile. Je ne vois que fourberie, faux-semblants, façades, manipulation, mascarade... Et, par dessus tout, ta lâcheté m’écœure. Le Clan de l'Eau ne descendra jamais dans mon estime, jamais, j'y suis autant attaché que tes guerriers. Mais toi, tu ne m'inspire que du mépris, tu ne mérites pas de mener ce clan vertueux. Tu me dégoûtes, tout simplement.

Charbon Ardent tourna son regard emplit de rage et de dégout vers Étoile des Neiges. Celle-ci ressentit presque un choc: jamais elle n'avait vu pareille lueur dans les yeux de ce mâle qu'elle respectait tant autrefois. Mais ce que Charbon Ardent paraissait ressentir, était devenu réciproque: Étoile des Neiges sentit la colère monter en elle. Comment osait-il ? Bien décidée à lui dire ce qu'elle pensait, elle se retourna, mais Charbon Ardent n'était déjà plus là. Elle vit la fusée grise foncer vers un mâle du Clan de l'Eau au pelage gris sombre, que la meneuse reconnut aussitôt: Flocon d'Azur. Les deux mâles se battirent en corps-corps pendant quelques secondes, puis les crocs du lieutenant du Feu se renfermèrent à quelques centimètres de la jugulaire de Flocon d'Azur. Le guerrier détala sans demander son reste, mais Étoile des Neiges le connaissait trop bien: à coup sûr, il allait chercher à obtenir vengeance.

En effet, le mâle gris aux yeux bleus, s'étant remit de sa frayeur, s'élancait déjà vers le lieutenant avec une lueur avide de vengeance illuminant son regard froid. Étoile des Neiges ne perdit pas de temps: elle bondit en avant et ne tarda pas à rattraper Flocon d'Azur, lequel s'approchait déjà en douce de Charbon Ardent - qui, aux prises avec Goutte de Pluie, ne l'avait pas repéré -. La meneuse au poil blanc posa lourdement sa patte immaculée sur le dos de son guerrier et feula:

- Trouve-toi un autre guerrier à combattre, celui-là est à moi !

Surpris, Flocon d'Azur lui jeta un regard meurtier, puis se décida à obéir et détala à la recherche d'un autre adversaire à combattre, non sans avoir grommelé auparavant à la chef:

- Tu ne m'empêchera de lui donner une bonne raclée.

- Si tu veux, mais plus tard, lâcha Étoile des Neiges avant de reporter son attention sur Charbon Ardent.

Le lieutenant ne semblait pas avoir remarqué la scène qui s'était déroulé à quelques mètres derrière lui, et venait de prendre le dessus sur Goutte de Pluie. Étoile des Neiges inspira, prit son élan; elle exécuta un bond spectaculaire dans les airs, pour atterrir lourdement sur les épaules de Charbon Ardent. Goutte de Pluie en profita pour fuir, se précipitant vers la sortie du camp. Elle était âgée et la meneuse savait qu'elle ne chercherait pas à se venger comme Flocon d'Azur. La bataille était sans doute déjà terminée pour elle.

Reportant son attention sur Charbon Ardent, Étoile des Neiges profita de la surprise du lieutenant pour le plaquer au sol, face contre terre. Elle fit courrir ses griffes sur l'épaule du matou, avant de se pencher vers son oreille et de murmurer:

- Cette attaque n'a rien de fourbe, mon chaton. Ce n'est qu'une bataille comme les autres, qu'un passage éclair dans notre vie, parmi tous les combats que nous avons déjà vécus et les prochains à venir. Étoile de Flamme a voulu jouer les durs, elle n'a pas été raisonnable. N'est ce pas sa faute, après tout, si cette bataille a lieu en ce moment même ? Nous étions venus en paix, mais ta chef a tout gâché.

La chatte blanche fit une légère pause, avant de reprendre sur le même ton hypocrite:

- Si tu veux que le sang cesse de couler, tu n'as qu'à demander le retrait à Étoile de Flamme. Nous repartirons chez nous sans faire plus de dégâts. Mais le Clan du Feu est-il si faible, au point de perdre un combat ayant lieu dans leur propre camp ?

Autour d'eux résonnaient les cris de rage et de douleur de leurs compagnons. Étoile des Neiges n'aurait su dire quel Clan avait le dessus.



...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Sam 26 Déc - 13:49

(Je m'incruste !)


Plume de Colombe était sous le choc. Le sang éclaboussait le sol, les corps se tordaient et se frappaient sans relâche, les cris de douleurs résonnaient dans la grotte... Et tout ça pourquoi ? Pour que la rivière appartienne au Clan de l'Eau ? Il y aurait des blessés à soigner, peut-être des morts à enterrer. Pour la seconde fois de sa vie, elle se sentit impuissante. Mais elle devait chasser sa peur et faire le vide en elle. Réfléchir. Quel était le problème le plus urgent à régler ? Arrêter la bataille étant impossible, il restait encore une chose qu'elle pouvait faire. Mettre les plus faibles à l'abri. Les chatons étaient sous la protection de Nuage des Soupirs, il restait donc les anciens. La guérisseuse courut vers leur tanière. Les vieux chats, sonnés, regardaient tout autour d'eux avec la terreur d'un chaton qui rencontre un blaireau. Plume de Colombe les houspilla.

- Sortez ! Dépêchez-vous ! Installez-vous dans la petite caverne au bout du tunnel secondaire, vous y serez en sécurité.

Elle les accompagna jusqu'au tunnel et mordit violemment à la patte un jeune apprenti du Clan de l'Eau qui tentait d'attaquer les anciens.

- Vous êtes aussi fourbes que des renards, feula-t-elle. Le code du guerrier interdit d'attaquer les chatons et les anciens !

Le novice recula, sûrement terrorisé de voir une guérisseuse réagir avec tant de haine. Plume de Colombe respira un bon coup. Elle devait se calmer. Faire le vide. Elle était entourée d'une bulle et ce qui se passait en dehors ne la concernait pas. Lorsque ce fut fait, elle courut vers la pouponnière et feula :

- Nuage des Soupirs, aide-moi à emmener ces deux boules de poils au tunnel secondaire !

Sans attendre de réponse, elle prit un chaton par la peau du cou et traversa la caverne en courant. Elle s'engouffra dans le tunnel. La chaleur y était étouffante, et un membre du Clan de l'Eau ne s'y risquerait pas. La guérisseuse confia les chatons aux anciens et ordonna à son apprentie de rester ici. Elle n'avait pas encore suffisamment perfectionné ses techniques martiales pour se rendre au milieu du combat.

Plume de Colombe sortit et chercha du regard quelqu'un qui pouvait avoir besoin d'aide.

...................................................................




Mes anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
avatar

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Ven 22 Jan - 23:26

ft. Étoile de Flamme

ft. Étoile des Neiges et Clan du Feu

「Première entrevue. 」

Tout était allé si vite.

Tandis qu'une rumeur parcourait le groupe de chats, Perle de Nacre, la « guerrière disparue », était revenue... suivie d'une dizaine de combattants.

La bataille avait aussitôt éclatée.


Étoile de Flamme s'était retrouvée plaquée par deux jeunes chats. Elle en avait repoussé un, puis Flamme Rousse, aux prises avec Étoile des Neiges, avait abandonné sa « proie » pour l'aider à faire fuir le second.

Remerciant le rouquin d'un signe de tête, la meneuse chercha des yeux un nouvel adversaire. Elle sentit soudain une douleur vive lui traverser le flanc. Elle se retourna en feulant de douleur et fit face à son agresseur. C'était un grand mâle, au pelage sombre et aux yeux bleus. Sa carrure, son expression lui rappelait fortement celles de sa pire ennemie. Se creusant la mémoire, Étoile de Flamme parvint enfin à identifier son adversaire: il s'agissait en effet de Griffe Nocturne, le frère d'Étoile des Neiges.

- Ta soeur n'a jamais eu de pire idée que celle-ci, cracha la rouquine. La rivière sert de frontière entre nos deux Clans, elle est donc libre, et le restera toujours !

Griffe Nocturne ne prit même pas la peine de répondre. Il donna un violent coup de tête dans la poitrine d'Étoile de Flamme, qui en eu le souffle coupé. Reculant de quelques pas, elle reprit ses esprits et fit le dos rond, prête à esquiver la prochaine attaque du mâle. Mais ce dernier était campé sur ses pattes, et ne semblait pas avoir l'intention de bouger. Du moins, pas pour l'instant.

- Il y a longtemps, grommela Griffe Nocturne, du temps ou j'étais un jeune guerrier inexpérimenté, le Clan du Feu, à l'époque mené par Étoile du Volcan, a envahit le camp de l'Eau. J'ai moi-même vaincu votre meneur, et il a annoncé sa défaite sous mes griffes. Aujourd'hui, je recommencerai s'il le faut, sauf que cette fois, ce sont nous les envahisseurs. Les rôles s'inversent, mais les vainqueurs restent les mêmes.

Étoile de Flamme, bien décidée à ne pas se laisser intimider, avança d'un pas, les yeux brillants de défi. Elle avait participé à ce combat. Elle avait vu de ses propres yeux la défaite de son ancien meneur. Griffe Nocturne disait vrai, il avait vaincu Étoile du Volcan. Mais un détail était faux dans ses propos: ce jour-là, le Feu repousserai les envahisseurs, comme l'Eau l'avait fait il y avait de nombreuses lunes.
La rouquine poussa un cri de guerre en se jetant sur le mâle noir, mais ce dernier l'esquiva et lui asséna, en retour, une pluie de coups sur le museau. La truffe en sang, refusant cependant de se laisser abattre, la chef pivota et se rua à nouveau sur le guerrier, faisant mine de frapper à droite, touchant finalement à gauche. Elle sentit ses griffes s'enfoncer dans la chair de l'ennemi. Griffe Nocturne fit un bond en arrière et retroussa à nouveau les babines, une traînée rouge parcourait son flanc.
Le combat dura quelques minutes supplémentaires, tantôt en corps-à-corps, tantôt par ruse ou rapidité. Griffe Nocturne était un adversaire puissant et Étoile de Flamme faiblissait, mais elle refusait d'abandonner.
Au bout d'un moment, Griffe Nocturne réussit à la plaquer au sol et à l'y maintenir, malgré les coups de griffes de la rouquine, qui tentait en vain de se dégager. Le mâle noir enfonça la tête de la chef dans la poussière, l'empêchant de respirer. Étoile de Flamme, suffoquante, se débattit de plus belle. Mais ses coups de pattes se firent de moins en moins vifs, tandis que sa vue se brouillait peu à peu. Non !
Soudain, le poids sur ses épaules s'envola. Instinctivement, Étoile de Flamme releva la tête et inspira bruyamment. La tête lui tournait. Elle resta un instant ainsi, étalée sur le sol, reprenant peu à peu ses esprits.
Elle avait faillit y passer... quelques secondes supplémentaires, et le frère de son ennemie jurée lui ôtait une vie.

- Ça va ?

Une bouille ronde et grise était penchée au dessus d'elle. Deux prunelles bleues la fixaient d'un air inquiet. C'était Coeur de Brume, l'une de ses guerrières.

- Ça va, souffla la chef en se relevant.

Ses forces revenaient peu à peu. Elle se sentait prête à repartir au combat. Coeur de Brume se tourna vers Griffe Nocturne et cracha:

- Je vais m'occuper de celui-ci, si tu veux.

Le guerrier noir avait dû abandonner sa « victime » - Étoile de Flamme - en pensant qu'elle ne se relèverait pas. Mais il en faut plus pour me vaincre.
A présent, Griffe Nocturne se battait en corps-à-corps avec Flamme Rousse. Lorsque Patte de Braise rejoignit le rouquin, le guerrier du Clan de l'Eau feula de rage et tourna les talons.
Plantant là Coeur de Brume, Étoile de Flamme rattrapa Griffe Nocturne et lui barra le passage.
Le mâle ouvrit grand les yeux et balbutia:

- Toi...? Mais je... Je croyais t'avoir réglé ton compte !

- Saches que contrairement à toi, j'ai plusieurs vies, cracha la rouquine en griffant les oreilles de l'autre chat. Et même, encore faurait-il que tu réussisse à m'en enlever ne serait-ce qu'une seule ! Il en faut plus pour vaincre Étoile de Flamme !

Elle remarqua que l'épais pelage noir de son adversaire était couvert de sang, et il boitait. Flamme Rousse l'avait salement amoché.
Le guerrier tourna les talons sans un mot et fila. Étoile de Flamme ne chercha pas à savoir s'il repartait au combat ou s'il s'enfuyait: elle s'élança à son tour et intercepta une guerrière brune, qui venait de blesser un jeune apprenti, malgré les supplications de ce dernier.

- Espèce de lâche ! T'en prendre à un plus petit que toi, c'est tout ce dont tu es capable ? feula Étoile de Flamme en lui administrant un violent coup de griffe à l'épaule.

La chatte ennemie gémit et préféra abandonner. Heureusement que les guerriers de l'Eau ne sont pas tous comme Griffe Nocturne, songea la meneuse du Feu, un peu soulagée.
Le combat avait très mal commencé pour la rouquine mais peu à peu, elle reprenait de l'assurance.
Une fourrure blanche entra alors dans son champ de vision. Étoile des Neiges venait de passer juste sous sa truffe et plaquait à présent Charbon Ardent au sol.
Étoile des Neiges, songea la rouquine avec rage. C'était elle qui avait provoqué cette bataille. Tout était de sa faute.

Étoile de Flamme se fraya un chemin parmi la masse de combattants, distribuant et recevant quelques coups de griffes au passage. Elle parvint finalement à atteindre les deux combattants.

Étoile des Neiges était toujours penchée au dessus du lieutenant du Feu et, le maintenant face contre terre, semblait lui murmurer quelque chose. Étoile de Flamme arriva par derrière, avec l'intention de prendre la blanche par surprise.
Cette dernière, toujours occupée à parler à Charbon Ardent, ne l'avait pas entendu venir. Sans hésiter, la rouquine banda ses muscles, et bondit.
Elle atterri à quelques centimètres seulement des deux combattants. Aussitôt que ses pattes touchèrent le sol, elle se redressa et donna un violent coup dans l'épaule de son ennemie. Étoile des Neiges lâcha aussitôt le lieutenant du Clan du Feu et fit un bond en arrière. Puis la chatte blanche pivota, de façon à faire face à Étoile de Flamme. Ses pupilles brillaient d'une lueur de défi... et de satisfaction.

Ainsi, le combat que nous attendions tant va commencer, songea la chef rousse en sortant les griffes. Le retour en arrière n'est plus possible, désormais.


...................................................................





Merki Shark <3





Merchi Feuillou <3 :


Merki Plumy <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
avatar

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Sam 23 Jan - 11:22

La bataille faisait rage autour d'elle. Mélopée Angélique ne savait plus où donner de la tête. Elle était fixée sur Charbon Ardent, les yeux totalement rivés sur lui tandis qu'il se battait vaillamment lorsque soudain, une masse la plaqua au sol et la fit rouler loin du lieutenant. D'un coup de griffe, elle toucha le museau de sin assaillant pour le faire reculer. Elle lui mordit la patte et tandis qu'il couinait, elle ne lâcha pas. Enfin, il s'enfuyait au loin. Donnant des pluies de coups à tout va, la féline se rapprochait peu à peu du matou roux, tandis que d'autres assaillants sautaient sur elle. Elle tentait d'ailleurs de se dégager rapidement. Lorsqu'elle aperçut une masse rousse plaquée au sol, la rage grimpa en elle à une vitesse affolante. Elle se dégageait bien rapidement et arriva au même moment sur le terrain de la scène. Étoile des Neiges avait osé plaquer le félin. Alors que Mélopée Angélique se précipitait pour tenter de sauver le matou, elle vit un éclair roux passer devant elle. Étoile de Flamme s'en était occupée. Bien vite, elle rejoignit Charbon Ardent tandis que sa meneuse s'occupait de la cheffe du Clan de l'Eau. Elle releva le matou avec énergie et lui lécha la joue.

« — Prêt à reprendre ? Si ça te dit son combattent ensemble ? »

Avec une pointé d'animosité dans le regard, elle s'élança à ses côtés dans la bataille, laissant les deux meneuses en face à face, sans non plus trop s'éloigner. Cette bataille, elle la faisait pour son père. Tel un hommage. Elle le voulait.

HRP : Navrée, c'est un peu court.

...................................................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage des Soupirs

avatar

» Doubles comptes : Étoile Tigrée | Pluie de Feuilles
» Messages : 27
» Étoiles : 1

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Dim 24 Jan - 20:39

Je ne savais pas vraiment où donner la tête. Ma mentor, Plume de Colombe, me demandait de l'aider à évacuer les anciens, les reines et les chatons dans le tunnel secondaire. Mais le temps que je tourne la tête vers elle et elle filait déjà, mordant au passage un apprenti qui essayait de s'en prendre aux anciens. Et moi, je restais pétrifiée dans ce tas de félins feulants !
Le temps que je reprenne mes esprits et un félin atterrissait souplement devant moi, portant l'odeur du Clan de l'Eau sur lui. D'abord, tentative d'approche pacifique...
- Erm... Je ne peux pas vraiment me mêler au combat, hein... Je suis appren...
- Que tu sois guerrière ou apprentie, ça ne change rien. On ne rechigne pas un combat !
Devinez ma réaction. Essayez de la deviner.
Je tourna les pattes et courra en zigzaguant entre les opposants. En hurlant :
- NUAGE ENSOLEILLÉ !! AU SECOURS !!
Ouais, je sais, c'est pas glorieux.
Heureusement, une boule de poils blanche et rousse débarqua pile devant mon museau. Mon frère -béni soit-il !- me lança un regard perplexe, du genre "Pourquoi tu gueule, au fait ?". Je pointais de la queue le guerrier ennemi, qui tentait tant bien que mal de me rejoindre. Avec un hochement de tête, mon frère alla à sa rencontre en poussant un miaulement de guerre.
Une fois ce problème réglé, je traversais la bataille, évitant adroitement les corps qui roulaient au sol et essayant de contourner les adversaires libres. Je pouvais peut-être combattre un apprenti mais certainement pas un guerrier expérimenté !
Tant bien que mal, je parvins au niveau de mon mentor et lui posa la première question qui me vint à l'esprit :
- Après cette bataille, quelle sera notre relation avec la guérisseuse du Clan de l'Eau ?
Puis, idée me vint à l'esprit :
- Je pourrais aller dans la bataille chercher les guerriers blessés, puis les ramener ici pour qu'ils puissent se faire soigner, non ?




(Sorry, c'est court :v
...
J'suis la seule à écouter du Professeur Layton en écrivant mon RP ? 8D)

...................................................................


Kuroko no Basket, c'est la vie ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Sam 6 Fév - 18:07

Alors qu'Étoile des Neiges enfonçait plus profondément ses griffes dans les épaules de Charbon Ardent, elle crut apercevoir un éclair roux du coin de l'oeil. Mais elle n'eut pas le temps de réagir: elle sentit quelque chose la percuter. La chatte blanche fit un bond en arrière puis, se réceptionnant sur ses quatre pattes, fit face à Étoile de Flamme.
Le pelage roux de son ennemie était strié de marques sanglantes. Elle semblait déjà avoir mené un dur combat, tandis qu'Étoile des Neiges était presque indemne.

La chatte blanche sentit son coeur battre à une allure folle. Elle se trouvait face à sa pire ennemie, celle qu'elle n'avait cessé de provoquer oralement lors de leurs rencontres frontalières, celle avec qui elle n'avait jamais eu l'occasion de se battre. De nombreuses fois, elle avait rêvé d'affronter la femelle rousse. A présent, elle se sentait presque nerveuse: le moment qu'elle avait tant attendu était enfin arrivé.

Étoile des Neiges montra les crocs, souriant presque. Étoile de Flamme semblait déjà affaiblie: la meneuse blanche n'avait plus qu'à terminer le travail des guerriers de l'Eau.
A voir toutes ces griffures sur son pelage, ils ont été braves, songea la chef avec satisfaction.

Elle avança de quelques pas, grondant férocement. Elle remarqua du coin de l'oeil que quelques guerriers avaient cessés de se battre pour observer le combat entre les deux chefs. Charbon Ardent avait été rejoint par une femelle aux yeux ambrés, qui rappelait vaguement quelqu'un à Étoile des Neiges.

Se rendant compte qu'elle se laissait distraire, la meneuse remua les oreilles. Ce n'est pas le moment !

Elle reporta son attention sur Étoile de Flamme, qui ne la lâchait pas des yeux. La chatte blanche décida de passer à l'action: elle fit mine de regarder ailleurs puis fonça subitement dans les pattes de la rouquine. Cette dernière, déséquilibrée, chancela. Étoile des Neiges en profita pour attaquer à nouveau: elle griffa sauvagement le museau de son adversaire puis fit un bond en arrière, évitant la riposte.
Étoile de Flamme cligna plusieurs fois des yeux. Elle paraissait sonnée. Étoile des Neiges remua la queue, agacée. Alors c'est tout ? Je la croyais plus féroce. Elle feule, mais ne mord pas.
Revigorée par la pensée de la vaincre si facilement, Étoile des Neiges s'élança à nouveau... et eu le souffle coupé: Étoile de Flamme lui avait foncé dedans, tête baissée. La chatte blanche sentit quelque chose s'enfoncer dans ses flancs. Son pelage blanc se tacha de sang.

Elle se dégagea en crachant et lança une patte vers la rouquine, puis sentit l'oreille de son adversaire se déchirer sous ses griffes.
Étoile de Flamme voulut la griffer à son tour mais ne fut pas assez rapide. Étoile des Neiges banda ses muscles, bondit. Ses griffes se refermèrent sur le visage d'Étoile de Flamme. Cette dernière bascula en arrière en feulant de douleur, s'écrasa au sol, aussitôt maintenue par Étoile des Neiges.

La chef du Clan de l'Eau employa la même technique qu'avec Charbon Ardent: elle enfonça la tête de son ennemie dans la poussière et plongea ses griffes dans la nuque de la rouquine.

- C'est finit, Étoile de Flamme, gronda la chatte blanche. Rends-toi.

- Jamais, rétorqua la rousse, suffoquante.

Étoile des Neiges, les oreilles rabattues, mordit férocement l'oreille blessée d'Étoile de Flamme, lui arrachant un gémissement de douleur. Elle enfonça ses griffes plus profondément encore dans la chair de son ennemie jurée.

- Tu as perdu, tu le sais. Tu es fière mais tu ne sais pas te battre ! Retourne t'entraîner, Nuage de Flamme. Tu ne fais pas le poids face à moi.

Étoile de Flamme poussa un râle, toussa, puis feula:

- Non ! Tu ne gagnera pas aussi facilement.

Étoile des Neiges leva les yeux au ciel. Elle aperçut un guerrier du Clan du Feu qui s'approchait d'elles, l'air décidé à défendre sa meneuse.

- Vas t'en ! feula la chatte blanche. Ce n'est pas ton combat. Si Étoile de Flamme est une chef digne de ce nom, elle doit pouvoir se défendre seule.

Le chat hésita, puis finit par reculer. L'honneur de sa chef était en jeu, il se devait de ne pas intervenir.

Étoile des Neiges sursura à l'oreille de celle qui était devenue sa proie:

- Prouve à tes guerriers que tu es une chef valeureuse, qui accepte la défaite la tête haute. Tu as perdu, tu le sais. T'obstiner ne te mènera à rien.

Étoile de Flamme se débattait à peine sous ses griffes. Sa respiration était sifflante.

- Je... ne te donnerai pas satisfaction de... me voir... échouer, grommela la rouquine.

- Ne me force pas à t'enlever une vie. Être chef, c'est aussi savoir prendre les bonnes décisions, et assumer sa...

- Ce n'est pas... toi qui... va m'apprendre le rôle de chef, la coupa Étoile de Flamme. Tu es... incapable de... m'arracher une vie, ajouta t-elle, une pointe de défi dans la voix.

- Ah oui, tu crois ça ? Je pensais que tu me connaissais mieux que cela. Tu es pathétique, Étoile de Flamme.

Un dernier coup, et je suis sûre qu'elle finira par crier pitié ! Emportée par la rage, la chatte blanche leva une patte griffue. Aussitôt, une vague de guerriers du Clan du Feu se jetèrent sur elle, toutes griffes dehors, mais c'était déjà trop tard.
Étoile des Neiges feula sous les coups, repoussant tour à tour les attaquants. Soudain, le cri d'un ennemi déchira l'air.

- Étoile de Flamme est morte !

Aussitôt, tous les combattants s'immobilisèrent. Même les guerriers se battant à l'autre bout du camp, qui n'avaient pas assistés au combat entre les deux meneuses, se figèrent.

- Tu as tué Étoile de Flamme ! hurla une guerrière.

La meneuse, stupéfaite, recula de quelques pas.

- Je... Je ne voulais pas...

- C'était sa dernière vie, feula un autre chat.

À ces mots, la chef se figea.

- Je... ne savais pas, balbutia t-elle, soudain tremblante. Je...

- Assassine ! feula un mâle brun-roux, qu'Étoile des Neiges reconnu aussitôt - Flamme Rousse.

- Je n'ai pas voulu lui enlever une vie, et encore moins la tuer, protesta Étoile des Neiges, la voix tremblante.

Le guerrier aux yeux dorés s'avança, tremblant de rage.

- Rappelle tes guerriers immédiatement ! Quittez ce camp, et n'y remettez jamais les pattes.

- Nous avons gagnés, feula Flocon d'Azur, se positionnant près d'Étoile des Neiges. La rivière est à nous.

Pauvre imbécile ! songea la chef. Ne se rend t-il pas compte que l'enjeu est bien plus important que ce stupide cours d'eau ? Un chef à perdu la vie aujourd'hui.

Étoile des Neiges se tourna vers Charbon Ardent, l'air le plus neutre possible. Elle attendait sa réaction.
Flocon d'Azur a raison, la rivière nous revient. Mais le Clan du Feu nous laissera t-il partir sans encombre, après ce qui vient de se passer ?...

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   Sam 13 Fév - 10:08

Plume de Colombe hésita un instant. Que devait-elle faire ? Son apprentie s'en sortait bien, maintenant qu'elle était avec son frère. La novice n'avait pas besoin de son mentor. La guérisseuse était désœuvrée. La guerre, sa pire ennemie était de retour. De valeureux guerriers mourraient aujourd'hui, pour un minuscule cours d'eau. Elle n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion que déjà, un matou gris aux larges épaules se jetait sur elle. Plume de Colombe l'esquiva souplement et le guerrier dût freiner des quatre fers pour s'arrêter. Il fit volte-face, la colère brillait dans ses yeux. C'est ce que la vieille guérisseuse détestait, dans les combats. Une connaissance plutôt amicale pouvait se mettre à vous déchiqueter sans le moindre état d'âme. Il se trouve que son attaquant était Esprit des Foudres, un guerrier avec lequel elle avait discuté lors des Assemblées. Mais ce n'était plus le même. Il avait été transformé par le sang. Il frappa violemment Plume de Colombe au flanc, ouvrant une large entaille. La guérisseuse n'avait aucune chance face à ce guerrier entraîné. Mais le mot impossible n'existait pas dans son langage. Alors elle roula sous le ventre de son ennemi et le lui laboura. Soudain, elle se retrouva écrasée sous le poids d'Esprit des Foudres. L'air vint à manquer dans ses poumons et sa blessure la faisait atrocement souffrir. Malgré tout, elle parvint à se dégager en profitant de sa petite stature pour glisser sur le sol. Elle s'arracha une griffe qui s'était emmêlée dans l'épais pelage de son assaillant, mais parvint à se redresser. Tout à coup, un cri retentit.

<< Étoile de Flamme est morte !>>

Plume de Colombe s'immobilisa. Non, c'est faux ! Elle ne peut pas être morte ! Pourtant, un mauvais pressentiment la gagnait peu à peu. Elle se précipita vers l'endroit d'où venait le cri, sans se soucier de ses blessures. Lorsqu'Esprit des Foudres tenta de se jeter sur elle, elle feula :

<< Si tu t'avises de toucher à un seul de mes poils, j'écrase ta face de truite !>>

Le matou recula, étonné, et la guérisseuse continua son chemin. Lorsqu'elle arriva près du corps de sa meneuse, elle sut que la femelle rousse était partie avec le Clan des Étoiles.

<< Tu as tué Étoile de Flamme ! hurla une guerrière.>>

Étoile des Neiges, que Plume de Colombe n'avait pas encore repérée, recula de quelques pas. C'est elle !!! Une rage sans nom envahit la guérisseuse.

<< Je... Je ne voulais pas... tenta de s'expliquer la meneuse.

- C'était sa dernière vie, feula un autre chat.>>

À ces mots, la chef se figea.

<<Je... ne savais pas, balbutia t-elle, soudain tremblante. Je...

- Assassine !
feula Flamme Rousse.

- Je n'ai pas voulu lui enlever une vie, et encore moins la tuer, protesta Étoile des Neiges, la voix tremblante.>>


Le guerrier aux yeux dorés s'avança, tremblant de rage.

<< Rappelle tes guerriers immédiatement ! Quittez ce camp, et n'y remettez jamais les pattes.

- Nous avons gagnés, feula Flocon d'Azur, se positionnant près d'Étoile des Neiges. La rivière est à nous.>>


Plume de Colombe, sortant enfin de sa torpeur, sentit que c'en était trop. Elle s'approcha du fanfaron assez près pour que leurs museaux se frôlent. Quand elle prit la parole, ce fut dans un murmure. Sa voix avait la froideur de la glace et le calme distant des nuages par une journée sans vent.

<< Je t'interdis de déshonorer encore une seule fois le souvenir d'Etoile de Flamme en parlant de ce filet d'eau. Je me fiche complètement de savoir à qui est la rivière, rien ne m'empêchera d'y boire. Sa voix était plus forte à présent, pour que tous l'entendent. Je continuerai de m'abreuver la-bas, pour préserver le souvenir de la meneuse qui fut pour moi une amie, une confidente. Il y avait plus de courage dans un seul de ses poils que dans tous vos cœurs réunis. Le Clan de l'Eau m'a déçu. Surtout toi, Étoile des Neiges, pour avoir tué Etoile de Flamme. Et toi, Flocon d'Azur, pour avoir cru qu'avoir gagné cette guerre allait changer quelque chose au fait qu'on ne reverra plus jamais le chat le plus loyal de la forêt. Elle fit une pause. Je ne veux plus jamais avoir quelque chose à voir avec votre clan de félons.>>

Plume de Colombe fit volte-face et retourna auprès de sa chef pour enfouir son museau dans le pelage de la défunte.

...................................................................




Mes anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre, chante, aux sons harmonieux,l'oiseau et le vent . [Terminé]
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» (terminé) « quand le doute nous assaille, il devient notre pire ennemi » feat. maël
» Le vent nous portera
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DU FEU :: CAMP :: PLACE DU CAMP-
Sauter vers: