The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... Empty
MessageSujet: Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...   Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... EmptyMar 22 Sep - 19:17

Hey Here! ~

Je poste ici pour vous annoncer un grand ralentissement.

En effet, les cours ont repris et, non seulement la 1ère S demande beaucoup plus de travail, mais en plus je n'ai pas eu un bon démarrage, et ai déjà accumulé du retard à cause d'une absence... Enfin bon, c'est pas la joie, vous l'aurez bien compris.
Je suis surchargée, je croule sous des cours à rattraper que je dois m'efforcer de comprendre, puis je dois aussi les apprendre... Que de travail en ce moment!

En conséquence, je n'ai pas beaucoup-beaucoup de temps pour moi et mes loisirs... Donc les RP's seront pour le plus grand nombre mis en pause, et le peu de temps que j'aurai à y consacrer reviendra à ceux auxquels je dois répondre en priorité.

Bien évidemment, il n'y aura pas que les RP's qui seront ralentis... Ma présence aussi, donc mon activité sur le forum. Néanmoins, je tenterai toujours de réagir aux news, de poster un ou deux messages de temps en temps, histoire de montrer que je suis toujours là.

Car malgré cette période difficile, je resterai avec vous! ♥
Fen'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... Empty
MessageSujet: Re: Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...   Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... EmptyMar 22 Sep - 19:22

Coucou Fen' Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... 3978204372

Eh bien bonne chance pour cette 1ère qui s'annonce bien chargée ! Et courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... Empty
MessageSujet: Re: Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...   Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... EmptyMar 22 Sep - 19:35

Courage pour surmonter cette surcharge de devoirs <3 En tant que chef je considère cette excuse comme acceptable pour ta future baisse d'activitée /pan/
Bonnneee chanceeeee :3
Revenir en haut Aller en bas
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
Fen

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... Empty
MessageSujet: Re: Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...   Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... EmptyMar 22 Sep - 21:01

Merci beaucoup à vous deux, vous êtes adorables! ♥

Et merci d'accepter cette excuse vraisemblable, chef Flammou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... Empty
MessageSujet: Re: Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...   Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r e q u i e m f a n t ô m e - en cours.
» Ciata est là ^^ (en cours)
» Requiem - EN COURS
» Mystère de la Rose [EN COURS ]
» Oeil du Cosmos [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: LES ABSENCES-
Sauter vers: