AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flocon d'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Flocon d'Azur   Mer 23 Sep - 14:09

FLOCON D'AZUR
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By Queeny.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Flocon d'Azur est un mâle de taille moyenne, assez trapu, court sur pattes mais n’en reste pas moins musclé. Son épaisse fourrure, souvent ébouriffée, est d'une couleur unie, grise aux reflets argentés, assez sombre. Sur sa grosse tête grise et aussi ronde que celle d’un chaton, on peut voir un museau noir,  ainsi que deux yeux ronds d’une couleur bleue-grise, presque argentée.
Ses larges pattes, qui se terminent par des griffes courtes mais très tranchantes, sont faites pour attraper du poisson et pour marcher dans la neige sans trop s’enfoncer.
Il possède une petite tache blanche sur le poitrail, à peine visible.

CARACTÈRE: Flocon d’Azur est, ce qu’on pourrait qualifier d’un matou « dans son monde ». Il ne parle pas, ne s’exprime pas en public. Il ne dira jamais ce qu’il pense, et ne pensera jamais ce qu’il dit. Car oui, il est un très bon menteur et a de l’expérience dans ce domaine, croyez-moi.
Ombre solitaire, on le voit toujours roder seul. Ou presque.
Il cache bien son jeu, car derrière ce matou d’apparence renfermée mais honnête, se cache en réalité un guerrier menteur, manipulateur, qui n’hésite pas à trahir les siens pour atteindre son but: se venger de son frère, Clair de Lune.

HISTOIRE

Flocon d'Azur naquit sous le nom de Petit Flocon.
Il avait pour frère Petite Lune, un mâle au poil gris et blanc et aux yeux bleus. Les deux petits se disputaient sans cesse mais, dans le fond, et même s'ils ne se l'avoueraient pour rien au monde, ils s'adoraient.
A l'époque déjà, Petite Lune paraissait sûr de lui. Il donnait sans cesse des ordres à son frère, et ça ne plaisait guère à Petit Flocon, qui ne se gênait pas pour lui faire savoir.
Malgré leurs disputes incessantes, les deux frères étaient adorables.

Vint le jour de la cérémonie. Les deux grands chatons étaient assit bien droits, la fourrure lissée par les coups de langue doux de leur mère, la tête bien haute et les oreilles dressées. Ils étaient prêts.

Nuage de Lune fut attribué à Murmure du Printemps, avec qui il noua rapidement de profonds liens d'amitié. Quand à Nuage de Flocon, son mentor fut Cristal d'Argent, une femelle sévère mais juste.

Les deux frères débutèrent et continuèrent leur apprentissage chacun de leur côté.

Mais leur profonde amitié bascula.
C'était un jour comme les autres. Le ciel était couvert, et quelques gouttes de pluies tombaient peu à peu et mouillaient la fourrure en bataille de Nuage de Flocon.
Il avait pour mission de chasser avec Nuage des Hirondelles, une petite femelle noire et blanche, que Nuage de Flocon n'appréciait pas particulièrement.
Les deux apprentis n'avaient pas l'habitude de chasser. Leur truc à eux, c'était plutôt de pêcher. Mais leurs mentors jugeaient que c'était important, qu'ils devaient au moins connaitre les principes de la chasse.
Ainsi ils se retrouvèrent au coeur de la forêt, avec pour mission de rapporter une proie terrestre chacun.
Nuage des Hirondelles, fidèle à son habitude, donnait des ordres à Nuage de Flocon. Inutile de préciser que ce dernier détestait ça. Cependant, pour une fois, il accepta sans broncher, n'ayant qu'une envie: en finir au plus vite.
- On va travailler en équipe: moi, je rabattrais la proie vers toi, expliquait l'apprentie autoritaire. Toi, ta mission sera de l'attraper et de la tuer.
Le plan paraissait presque simple. Nuage de Flocon se planta au milieu d'une clairière tandis que Nuage des Hirondelles disparaissait dans les fourrés. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, courant après un lapin aussi gros qu'elle. Nuage de Flocon paniqua. Il est énorme ! Je ne pourrais jamais l'arrêter...!
Le gros rongeur fonça droit sur lui et, tandis que Nuage de Flocon bandait ses muscles, prêt à bondir, le lapin l'évita au dernier moment. Les griffes du matou gris se refermèrent dans le vide et il s'écrasa sur le sol.
Nuage des Hirondelles feulait rageusement tout en regardant la queue blanche de sa proie disparaitre entre les buissons, tandis que Nuage de Flocon se relevait, couvert de brindilles.
- C'est malin ! crachait la jeune chatte. T'es vraiment qu'un bon à rien ! Je suis sur que Nuage de Lune l'aurait eu, lui. Il est vraiment très doué pour chasser... contrairement à toi, cervelle de poisson !
Nuage de Flocon la dévisagea, stupéfait. On ne l'avait jamais ainsi comparé à son frère...
La rage monta soudainement en lui et il feula furieusement:
- Si Nuage de Lune est si fort, t'as qu'à faire équipe avec lui ! Moi, j'ai eu ma dose. Je rentre au camp !
Et il tourna les talons, sa queue battant furieusement, sans même laisser le temps à l'apprentie noire et blanche de répondre.

De retour au camp, bredouille, il voulut se servir dans la pile de gibier, mais son mentor lui barra la route.
- Tu n'as rien ramené aujourd'hui, lui reprocha Cristal d'Argent. Si tu veux manger, tu dois d'abord ramener au moins une proie au Clan !
Furieux, Nuage de Flocon s'apprêta à faire demi-tour et à rebrousser chemin. Du coin de l'oeil, il aperçut Nuage de Lune, qui discutait avec d'autres apprentis tout en dégustant un gros poisson. L'estomac de Nuage de Flocon gargouilla. Nuage des Hirondelles avait raison: non seulement son frère était un excellent pêcheur, mais en plus il était entouré et apprécié. Nuage de Flocon, lui, n'avait pas d'amis.

Le soir même, alors que Nuage de Flocon prenait enfin un repas bien mérité après avoir pêcher toute la journée - il n'avait pourtant ramené que très peu de proies -, il vit du coin de l'oeil Nuage de Lune qui s'approchait de lui en souriant, bien décidé à engager la conversation. Nuage de Flocon cracha et, prenant son poisson dans la gueule, se leva et tourna le dos à son frère, allant s'installer un peu plus loin. Nuage de Lune le regarda d'un air médusé, puis haussa les épaules et tourna les talons.
Furieux, Nuage de Flocon se rendit compte qu'il était terriblement jaloux de son frère. Et cette simple pensée le faisait rager encore plus.

Les jours passèrent, puis les lunes. Nuage de Lune cherchait souvent à parler à Nuage de Flocon, mais ce dernier l'évitait toujours.

Un matin, le meneur du Clan, Étoile de Givre, convoqua une assemblée. Mal réveillé, Nuage de Flocon se demanda ce qu'il voulait. - Aujourd'hui est un grand jour pour ce jeune apprenti, annonça Étoile de Givre en posant son regard bleu glace sur une fourrure grise et blanche que Nuage de Flocon connaissait bien.
Nuage de Lune !?
- Il mérite de devenir un guerrier, poursuivit le meneur tandis que des murmures s'élevaient parmi les guerriers.
Nuage de Flocon cligna des yeux, stupéfait.
Non ! C'est impossible ! Son frère n'avait qu'onze lunes. Allait-il vraiment être nommé guerrier une lune en avance ?
- J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code, et il est, dès à présent, prêt pour devenir à son tour un guerrier. Nuage de Lune, promets-tu de protéger ton Clan et tes camarades, même au préril de ta vie ?
- Bien sur ! répondit l'intéressé, d'un air fier comme un paon.
La queue de Nuage de Flocon balaya violemment le sol. Alors c'était vrai: Nuage de Lune allait devenir guerrier ! Il sentit sa jalousie enfler vis-à-vis de son frère. Ce n'est pas juste !
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan Céleste, je te donne ton nouveau nom de guerrier: tu te nommera à présent Clair de Lune.
Les vivats montaient peu à peu parmi les chats. Tous acclamaient le nouveau guerrier, tous sauf un: Nuage de Flocon. Il foudroyait son frère d'un regard plein de haine et de jalousie. Clair de Lune se tournait justement vers lui, un grand sourire peint sur la gueule. Mais Nuage de Flocon lui montra les crocs. Imbécile ! Tu n'as donc pas encore compris ! Tu n'es pas mon ami !
- Justice sera rendue, articula silencieusement l'apprenti au poil gris à l'intention de son frère. Ce dernier haussa un sourcil, l'air si étonné que Nuage de Flocon se demanda s'il avait compris.

Une lune plus tard.
Nuage de Flocon - non, Flocon d'Azur - se dressait devant ses camarades, qui l'acclamaient. Aujourd'hui, c'était son jour de gloire. Il venait de recevoir son nom de guerrier.
Il aperçut, du coin de l'oeil, Clair de Lune qui l'acclamait à pleins poumons, l'air radieux. Quand comprendra t-il enfin ?...
Flocon d'Azur se promit qu'un jour, il se vengerai. Il en avait par dessus la tête de Clair de Lune le préféré, Clair de Lune le sociable, Clair de Lune le génial. Un jour, lui, Flocon d'Azur le sans ami, Flocon d'Azur le solitaire, Flocon d'Azur le jaloux, il se vengerai.
INFORMATIONS

NOM: Petit Flocon - Nuage de Flocons - Flocon d'Azur - Étoile de Flocon/Étoile d'Azur.
ÂGE: 33 lunes.
SEXE: Mâle.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan de l'Eau
RANG: Guerrier.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


-  K I T  -



Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429280782-flocondazue.png[/img]



Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429300330-feuillou2.png

Bonus



...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Nuage Songeur
» Apprenti du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : Nope
» Messages : 125
» Étoiles : 33

MessageSujet: Re: Flocon d'Azur   Lun 12 Sep - 21:37

Coucou !! :)
Alors, en fait, j'ai eu un groooos coup de foudre sur ce minou (ouais, ouais, je sais : mes coups de cœur c'est toujours des gros rageux d'la vie >3>) et j'me demandais si je pouvais l'avoiiiir ? :)

...................................................................



Autres Signa':
 

Nuage Songeur (P'tit dessin):
 


N'oublie jamais de t'accrocher à tes rêves, même s'ils semblent trop éloignés pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: Flocon d'Azur   Lun 12 Sep - 22:18

Coucouuu
Oh, je suis vraiment contente que ma boule de poils ronchonne te plaise Mignon J'adore ce personnage, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à RP avec lui ;)
Il te suffira donc de copier/coller le formulaire de présentation dans un nouveau sujet, tu n'auras plus que la dernière partie à remplir :3

...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Songeur
» Apprenti du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : Nope
» Messages : 125
» Étoiles : 33

MessageSujet: Re: Flocon d'Azur   Lun 12 Sep - 22:40

Merciii <3 Oui j'ai un gros kiff sur luii x)
Je fais ça demain si ça te dérange pas :p (J'pourrais le dessiner aussi ? :'))

...................................................................



Autres Signa':
 

Nuage Songeur (P'tit dessin):
 


N'oublie jamais de t'accrocher à tes rêves, même s'ils semblent trop éloignés pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As de Trèfle
» Guérisseur du Clan de la Terre ♣ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 55
» Étoiles : 20

MessageSujet: Re: Flocon d'Azur   Lun 12 Sep - 23:38

Pas de soucis ;)
[Owii, j'ai hâte de voir ça Mignon ]

...................................................................













Lucky râle en #37704B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flocon d'Azur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon d'Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]
» Mauvaise nouvelle (Etoile de fumée, flocon de cendre et moi même)
» rois de l'azur • bermuda (un peu explicite OLÉ) (terminé ♥♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: PRÉDÉFINIS PRIS-
Sauter vers: