The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hunger Games || Jeu mortel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Nacre
» Guerrière du Clan de l'Eau
Perle de Nacre

» Doubles comptes : //
» Messages : 55
» Étoiles : 0

Hunger Games || Jeu mortel~ Empty
MessageSujet: Hunger Games || Jeu mortel~   Hunger Games || Jeu mortel~ EmptyMer 23 Sep - 20:52

Je déclare solennellement que je commence mon Roman sur Hunger Games. Non, non j'suis pas fan :a:  Donc voilà ça arrive bientôt le temps que je mets tout sur Libre Office après sur ma clé, ensuite corrigée... C'est long x). Mais ça arrive ne vous inquiéter pas. Pendant ce temps je vous présente les personnages que vous rencontrerez dans les deux Premier Chapitre.
Barry Whitney :
Jeune homme assez beau au yeux bleu.
L'ainé de sa famille. Mère morte. 16 ans
District 12

Edmond Whitney :
Jeune homme avec une blessures au visage, yeux doré.
Frère de Barry. Mère morte. 13 ans.
District 12.

Phill Whitney:
Garçon assez jeune, yeux dorés.
Frère de Edmond. Possède Soeur Jumelle. 6 ans
District 12

Stella Whitney :
Fille assez jeune, yeux dorés.
Frère de Barry. Soeur jumelle de Phill. 6 ans.
District 12.

Mr Whitney :
Perssonne d'age moyenne, ressamblance avec son fils ainé.
Père des petits Whitney. Perd sa femme d'une maladie. 36 ans.
District 12. Mineur

Jodie McLageme :
Personne habillé originalement (Comme tous ceuix du Capitole) avec souvent des perruques.
Ancienne Actrice Française. Perd son Mari devenue un Muet. 28 ans
Capitole, Animatrice du District 12.

James Nickolsonne:
Personne toujours classe, toujours un sourire malicieux en poche. Blond au yeux vert. 20 ans.
Ancien vainqueur. Célibataire.
District 12, Mentor du District Douze.

Jennifer Stady :
Jeune fille assez belle au yeux gris.
Amoureuse de Barry depuis longtemps. Fille unique. 16 ans
District 12.

Cho :
Jeune fille au cheuveux noir au yeux gris.
Amoureuse de barry depuis très peu de temps (Jour Moisson). Soeur d'un frère. 16 ans.
District 12.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Nacre
» Guerrière du Clan de l'Eau
Perle de Nacre

» Doubles comptes : //
» Messages : 55
» Étoiles : 0

Hunger Games || Jeu mortel~ Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games || Jeu mortel~   Hunger Games || Jeu mortel~ EmptyMer 23 Sep - 20:53

Chapitre 1~ Dernier Espoir
Je ne voulais pas assumer ma défaite, ma fin. Mon dernier moment de Gloire. Dans quelques heures moi ou Edmond ou un du district douze ne vivrons plus ici. C’était une nouvelle fois la Moisson, comme chaque année d’ailleurs. Depuis quatre-vingt-dix-neuf ans exactement. Le jour de la Moisson, le Capitole, les plus riches de Panem qui nous dirigent strictement, regroupait tous les enfants de tous les districts. Une personne dans chaque district, on les appelle les animateur, qui viennent du Capitole viendront piocher plusieurs noms dans deux boule de Cristal. L’Animateur piochera une femelle et un mâle. La nôtre s’appelait Jodie McLageme une ancienne française. Comme toutes les personnes du Capitole elle a un gout  prononcé pour la mode. Quand je dis prononcé, c’est que ce n’est pas normal. Elle à la peau tatoué de toute les couleurs et fan d’un bleu vif avec des chapeaux, un peu… Original ? Et puis son accent du Capitole, horrible. Ce qui n’arrange pas les choses puisqu’elle a un fort accent français. Donc les deux personnes choisis, seront habillé, coiffé, décrasser… Pour s’entretuer plus tard dans une arène ou ils seront 24 enfants. Les carrières, c’est-à-dire le district un deux et quatre, sont entrainée depuis jeune pour tuer. Ils arrivent même à se porter volontaires. Franchement, qui se porte volontaire pour mourir ? Ils ont autres choses qu’un cerveau, croyez moi. Fou et Vicieux est le créateur. Président Snow, mort de vieillesse. Il donna la relève à son Fils Président Snow Junior Tout aussi sadique eux deux. Voilà les jeux ; voilà à quoi on est confronté chaque année ! C’est les Hunger Games, les Jeux de la Faim. Je m’appelle Barry Whitney, je suis l’ainé de deux frère et une sœur. Ma mère est morte, mon père est mineur, presque jamais là. Je suis boulanger comme mon frère. J’ai grandis trop vite. J’ai 16 ans. Et ça fait 4 ans que j’échappe au tirage.
La panique montait évidemment. Je sais que c’est idiot, mais j’ai peur chaque année. Je cherche impérativement mon frère et sa chaleur. Il est plus jeune que moi, des cheveux châtains et des yeux tirant sur le doré. Il avait plutôt une allure frêle. Je l’aperçois enfin endormis à côté de moi. Il parait si jeune, si innocent. Son visage était recouvert d’une fiche couche de farine. Il aurait pu être mignon s’il n’y avait pas sa blessure qui défigurait son beau visage fière. Béante, pleine de pu, incicatrisable, moche à voir. Je me lève du lit, et me dirige vers le lit des jumeaux. Un gars et une fille. Tous les deux promu pour les jeux dans 6 ans. Les cheveux châtains aux yeux vitreux grisonnant. Je me déplace vers le premier miroir que je croise. Je touche mes traits fin d’un œil agar. Je parcours mon visage en entier suivant finement les traits. J’étais l’ainé. Et on aurait dit que j’avais 20 ans. Je possédais des yeux bleu mystérieux, ce qui est plutôt rare par ici, et des cheveux tirants sur le blond. C’est drôle comme j’étais la réplique de mon père. J’enfile une belle chemise qui appartient à mon père. Enfin trop petite pour lui à présent. Et un pantalon souple. Ce qui es drôle c’est que le Jour de la Moisson on devait se faire beau. Pour tuer plus tard. L’ironie du sort. Vous ne croyez pas ?

-Le district 12, on y vit tranquillement affamé. Répliquais-je.

Je réalise bientôt qu’on était le seul jour ou mon père restait à la maison. Jour férié.  A ces heures-là il était généralement réveillé. Je jette un coup d’œil à son lit. Vide. D’un pas pressé je me dirige vers la cuisine. Mon père y était, adossé à la table buvant quelque chose de chaud. Il me jette un coup d’œil bref pour retourner à ses occupations. Même pas un bonjour, rien. Je m’assois à côté de lui me préparant une miche de pain aux noix que j’ai faites hier avec du fromage. Puis ensuite je mange des fraises qui éclataient sur ma langue. Délicieux. On ne se parlait pas, mais on se regardait tous les deux. Il me tend sa main, un truc carré était dedans. Je le prends attentivement. Je découvre alors un collier doré avec des photos de familles dedans. Y’as même ma mère dessus. Je me mords les lèvres. Cette chose à du couter une fortune.

-Pour l’ainé de mes fils. Puis d’une voix avec un accent fort il continua. Joyeux Hunger Games ! explique-t-il.

Tiens il me parle. Je bois ses mots. Pour m’en rappeler toujours. On s’aimait invisiblement. On s’aimait sans mots, sans sourire. C’était naturel. Ça ne m’échappe pas, un loup était dessiner  dessus. Je murmure un faible merci. Qui voulait en dire gros.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Hunger Games || Jeu mortel~ Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games || Jeu mortel~   Hunger Games || Jeu mortel~ EmptyJeu 24 Sep - 15:57

(N'hésite pas à me dire si tu ne veut pas que des personnes, autre que toi, postent ici :3)
Beau débuttttt ! Personnellement ton chapitre 1 me donne envie de lire la suite et de d'en découvrir plus sur tes personnages ^^ Et tu décris bien ce qui se passe autour de Barry .
Après je sais que tu n'est pas du tout fane de Hunger Games ùù ça peut-être dur d'écrire mais qu'il ne faut surtout pas ce décourager et que si tu n'as plus d'inspiration attends quelques jours, le temps qu'elle revienne à toi :3


Dernière édition par Étoile de Flamme le Jeu 24 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Nacre
» Guerrière du Clan de l'Eau
Perle de Nacre

» Doubles comptes : //
» Messages : 55
» Étoiles : 0

Hunger Games || Jeu mortel~ Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games || Jeu mortel~   Hunger Games || Jeu mortel~ EmptyJeu 24 Sep - 16:19

(Uii vous pouvez ! )
Merci de ton message. Moi aussi je trouvais que ça donnait pas envie du tout, mais si je commençait par les élections pour aller à l'arène, il fallait que j'explique un peu sa vie et tout. Pourquoi j'ai pas trop décris les personnages, par ce que vous ne les réverbères pas avant un moment. J'ai essayer de créé un attachement pour Edmond et leur père mais je sais pas si ça a marché... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hunger Games || Jeu mortel~ Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games || Jeu mortel~   Hunger Games || Jeu mortel~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games || Jeu mortel~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC - Hunger Games
» La guerre des Clans, Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: LE COIN DES ÉCRIVAINS-
Sauter vers: