The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptySam 10 Oct - 22:35



Dernière édition par Empereur des Ronces. le Sam 20 Aoû - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
Fen

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptySam 10 Oct - 22:52

Hey! ~

Je n'ai pas de chat dans le clan de l'eau mais que dirais-tu d'un lien avec le lieutenant du clan du feu, Charbon Ardent? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptySam 10 Oct - 23:28

Hey Shark ! :3

Je te propose un lien avec Étoile des Neiges. As-tu une idée quelconque ? (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. 235557022
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyDim 11 Oct - 12:21

Bien sûr !
Je n'ai pas vraiment d'idée, je pense que ça dépendra du caractère de vos personnages :3
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyDim 11 Oct - 13:29

Hé bien Charbon Ardent est bougon, peu avenant, cassant, pas agréable, brute de pomme, passif, désintéressé, un brin dépressif (même s'il ne le montre pas), méfiant, brisé par la vie, discret, susceptible, franc, et il cache une grande rage en lui, si bien qu'il peut devenir facilement agressif et violent...
C'est un clan-mêlé Feu-Eau, et son père (toujours vivant), du clan de l'eau, a tué sa mère sous ses yeux lors d'une bataille. Charbon' le déteste au plus au point. Il a un frère, dans le clan du feu, et une soeur qui a 'disparu' (qui a en fait rejoint la tribu des bannis). Et il a une fille; Petite Lumière (qui est dans les prédef' libres) elle-même née d'un amour inter-clan entre Charbon' et Coeur d'écume, une femelle du clan de l'eau. Si tout le monde est au courant pour sa fille au sang-mêlé (puisque sa mère est morte en lui donnant la vie, Charbon' l'a recueillie dans le clan du feu), personne ne sait que Charbon' lui-même est un Clan-mêlé.
Si tu veux plus de détail, sa présentation est Ici [Clic ♪] [Bien que je ne t'oblige absolument pas à lire son histoire en entier RIP]

Voilà-voilà ~
Ceci étant dit, je ne pense pas que nos deux matous pourraient bien s'entendre... Après, dis moi ce que toi tu en penses! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyDim 11 Oct - 13:42

Eh bien, je l'avoue, je ne sais pas du tout comment s'entendraient nos perso' (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. 1273658618
Que dirais-tu d'un RP ? Nous verrons ensuite. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyDim 11 Oct - 17:34

Fen ' — Charbon a certains points communs avec Ronces, mais pareil je pense pas qu'ils puissent s'entendre pour autant, surtout qu'ils sont de Clans opposés xD
On part sur un point négatif donc :B ?

Feuillou — Oui bonne idée :3
Tu as une certaine envie de contexte ou de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyDim 11 Oct - 21:28

Pas vraiment :')

On pourrait partir en "patrouille", à ce moment là une troisième personne pourrait se joindre à nous ? (Si tu es d'accord :B).
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyDim 11 Oct - 21:53

Ça me va **
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Perle de Nacre
» Guerrière du Clan de l'Eau
Perle de Nacre

» Doubles comptes : //
» Messages : 55
» Étoiles : 0

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyLun 12 Oct - 21:15

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyLun 12 Oct - 21:18

Volontiers ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
Fen

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptySam 17 Oct - 13:07

Empereur des Ronces. a écrit:

Fen ' — Charbon a certains points communs avec Ronces, mais pareil je pense pas qu'ils puissent s'entendre pour autant, surtout qu'ils sont de Clans opposés xD
On part sur un point négatif donc :B ?

> [Désolée pour le temps de réponse ^^']
Oui, je suis totalement d'accord avec toi! :')
Tout à fait! ^^
On fait un truc banal, "simple lien négatif" ou un truc plus fort comme ennemis jurés ou un truc de plus original? (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. 1273658618
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptySam 17 Oct - 22:36

Okay :3
Mh, si c'est plus développé il faudrait qu'il se soit passé un truc entre eux, du genre un problème un conflit ou je ne sais quoi (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. 1273658618
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptySam 17 Oct - 22:53

Empereur des Ronces. a écrit:

Ça me va **

Du coup, je peux demander à Flammou de se joindre à nous. Ça t'ira ? :B
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyDim 18 Oct - 22:53

Ouip, ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyDim 18 Oct - 23:21

Coucou,
Je cherche à construire un personnage et je me demandais si nous pouvions être amis et qu'est-ce qui collerait entre eux pour qu'ils le soient.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyMar 20 Oct - 11:42

Il y a deux genres de chats qui pourraient s'entendre avec Ronces
Soit un de tempérament plutôt calme et gentil avec lui, qui pourrait le calmer de temps en temps et comprendre son côté de battant
Ou au contraire un chat qui se rapprocherait de son caractère de belliqueux et du coup ils seraient sur la même longueur d'onde

Je sais pas si tu vois, si ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyMar 20 Oct - 13:26

Hum ... Ça pourrait le faire si je joue un chat calme, gentil, compréhensif, sensible et naïf ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyMar 20 Oct - 19:33

Moi ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyMar 20 Oct - 20:15

Super !
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
» Guérisseur du Clan de la Terre ♣ Fonda Feuillou
As de Trèfle

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 55
» Étoiles : 20

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyJeu 29 Oct - 18:53

Coucou (:

Bon alors, Flammou ne peut pas participer à notre RP, donc je te propose qu'on fasse ce fameux RP à deux uniquement.
Ça ne te dérange pas de commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyMer 4 Nov - 0:09

J'allais te demander justement où on en était, donc moi ça me va toujours. J'essaierai de le faire demain :3
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyDim 8 Nov - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyJeu 7 Jan - 22:14

Heeeeey !
Dans mon histoire, je parle d'un matou dans le Clan de l'Eau ( puisque mon félin en est originaire ). C'était un jeune apprenti qui venait d'arriver. Un peu discret, il embêtait pas grand monde. Le frère de Mélopée était très sadique avec sa sœur. Méchant en tout cas. Un jour, il a même sortit les griffes face à elle et ce jour un jeune apprenti est intervenu alors qu'elle ne bronchait pas, fermant les yeux. Elle considérait ce chat - dont elle ne connaissait pas le nom - tel un sauveur. Est-ce sur ce félin pourrait être Empereur des Ronces, désormais guerrier ? Ils pourraient de croiser hasardement à la frontière ? Et Mélopée Angélique aurait peut-être pu le reconnaître. Peut-être pas tout de suite, mais au final, elle remarquerait ses mimiques & tout. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. EmptyJeu 21 Jan - 21:34

Upinou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty
MessageSujet: Re: (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.   (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORNADE DE FEU — liens et rps.
» EMPEREUR DES RONCES — entends ma rage !
» Les liens de Cel'
» Prezou de Tornade Cendrée
» Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: RECHERCHES DE LIENS-
Sauter vers: