The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptyMar 26 Jan - 22:13

Retrouvailles inattendues
EMPEREUR DES RONCES ✗ MÉLOPÉE ANGÉLIQUE






______Le froid mordant régnait en maître sur la forêt. Le vent glacial semblait traverser les arbres pour refroidir tout sur son passage. La neige tombait, et les feuilles n'étaient plus là pour les empêcher de traverser les branches. Aiden avançait, les oreilles rabattues en arrière pour les protéger des flocons. Sa fourrure hérissée, il semblait deux fois plus gros que d'ordinaire. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais il avançait encore et encore. Jusqu'à ce qu'un drôle de bruit retentisse derrière lui. Quelque chose, quelqu'un était tombé quelque part. Derrière lui. Le matou se tourna à contre-cœur, redoutant dors et déjà ce qu'il allait voir.
Son frère, Frost, s'était effondré, boule de poils argents recouverts de flocons. Même étant malade, il avait voulu suivre le félin fauve, par peur de rester seul. Il tremblait encore. Aiden alla vers la masse inerte et l'examina. La pauvre bête était transie de froid. De toute évidence, il ne survivrait pas longtemps sans aide. Le matou tigré se mit à lui donner quelques coups de museau pour essayer de le lever, en vain. Frustré, il l'attrapa ensuite par la peau du cou pour tenter de le déplacer. Soudain, Frost s'éveilla, et avec un feulement menaçant, se jeta sur son frère, stupéfait.

______Empereur des Ronces releva la tête, haletant. Au début, il ne sut pas dire où il se trouvait. Puis il regarda autour de lui et reconnut avec soulagement la tanière des guerriers. Blizzard Éternel, son frère, dormait paisiblement à ses côtés. Non, il ne l'avait pas attaqué. Tout ceci n'avait été qu'un fichu mauvais rêve. Le félin fauve se maudit pour y avoir cru ne serait-ce une seule seconde. Comme Frost pouvait donc l'attaquer délibérément méchamment ? C'était contre sa nature. Il se résigna à se lever et s'étira vigoureusement. Autant se changer les idées, au lieu de broyer du noir. Il secoua ses pattes une à une avant de sortir au grand air.
L'air matinal était horriblement froid, et cela ne faisait que lui rappeler sa mauvaise nuit passée. Ébouriffant son poil pour se protéger un peu de la fraîcheur, le guerrier traversa le camp, ignora superbement le tas de gibier et sortit du camp, pour s'élancer enfin dans la forêt. Il avait besoin de se changer les idées et de se réveiller une bonne fois pour toute.

______Aiden marchait, perdu dans ses pensées. En vérité, il ne pensait pas vraiment, ou du moins, il ne songeait à rien de précis. Le regard dans le vague, il avançait machinalement. Cela ne lui ressemblait pas vraiment. D'ordinaire, le matou était toujours aux aguets, toujours prêts à se quereller avec le premier venu. Étancher sa soif de battant.
En parlant de soif, Empereur des Ronces ne fit pas attention devant lui et il trébucha dans la rivière qui marquait la frontière entre le Clan de l'Eau et le Clan du Feu. Sa patte avant gauche dérapa et glissa dans l'onde glaciale. Il la retira aussitôt et cracha de frustration. Il s'énervait lui-même, à présent.


Dernière édition par Empereur des Ronces. le Sam 5 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptyMar 26 Jan - 23:17



Retrouvailles inattendues

Mélopée Angélique feat. Empereur des Ronces



Chaque journée ressemblait à une autre, telle la routine comme on la connaît si bien. Dans celle-ci, chaque matin, Mélopée Angélique se levait, faisait sa toilette devant la tanière des guerriers, vérifiait le tas de gibier, se mettait quelque chose sous la dent s'il en restait assez puis partait chasser. Cette routine, elle avait décidé de la briser aujourd'hui. Mais il n'y avait pas qu'elle qui l'avait voulu.
La nuit dernière, il fut impossible pour elle de trouver le sommeil. Le passé lui venait chaque soir sous forme de cauchemar juste après que les bras de Morphée l'ait emportée. Chaque nuit, elle se réveillait dans un sursaut, tremblotante. À présent, elle avait peur de s'endormir, elle n'y arrivait presque même plus et ses capacités d'attention devenait moindre. La vie ne semblait plus être la même, il fallait que cela cesse.

Mélopée Angélique ouvrit tendrement ses paupières ce matin. Le rêve de cette nuit avait été terrible mais elle ne préférait pas y repenser, cela la mettait bien trop mal à l'aise. D'un coup de patte dans les airs, on comprenait bien qu'elle tentait de chasser le sommeil qui s'établissait sur son visage, en vain. Elle supposa qu'en cette dure matinée, elle devait se réveiller bien comme il faut, avec de l'eau bien fraîche. Quoi de mieux que celle de la rivière, propre et abondante ?
La féline au pelage crème parcourut paisiblement le camp d'un regard tout en marchant sans trop de sûreté vers l'entrée. Elle signala au garde de ne pas s'inquiéter, elle avait besoin de se défouler un peu. En effet, quoi de mieux qu'une bonne course à travers les bois, histoire de se dégourdir les membres ?

Elle foulait le sol à une vitesse excitante et elle n'était pas encore presque à s'arrêter. Néanmoins, le bois devenait de moins en moins dense, signe qu'elle devait ralentir. Seulement, n'en faisant qu'à sa tête et n'analysant pas sa distance de freinage, son arrivée en plein dans l'eau était inévitable. Malheureusement, dans sa course folle, avant même d'arriver jusqu'au lit, elle trébucha sur une racine. Dans un roulé-boulé, elle ne pût s'arrêter au bon moment, même si elle tenta de s'agripper avec ses griffes aiguisées. Elle tomba dans un bruit sourd au sein de la source.
Elle était désormais transie jusqu'aux os, même si l'eau lui arrivait au niveau de la poitrine et non des épaules. Le courant n'était pas assez fort pour l'emporter mais les galets du fond glissaient sans cesse. Mélopée Angélique manqua d'abord de peu de tomber puis se fut pour de bon. Une petite vaguelette et un mystérieux bout de bois solide firent en sorte que sa tête plonge sous l'eau. La panique la gagnait peu à peu. Que faire ? Que faire ? se demanda-t-elle.

L'instinct de la guerrière la fit réagir aussitôt lorsqu'elle sentit qu'elle manquait d'air. Battant des pattes pour tenter de remonter à la surface, elle eût la chance d'attraper une ou deux goulées d'oxygène mais ceci ne fut pas assez car l'effort la rendait haletante. Certes, sa fourrure n'était pas épaisse, mais elle aussi l'empêchait de remonter, la tirant vers le fond.
Elle perdait en énergie ainsi qu'en espoir. Le temps comptait et chaque second était un supplice et pourtant, il fallait qu'elle tienne bon mais elle n'était pas sûre d'en être capable. Elle battait toujours faiblement avec ses antérieurs et manquait de technique. Son corps commençait à glisser vers le fond, elle commençait à perdre conscience. C'était le commencement de tout mais surtout de sa mort. Existe-t-il encore des sauveurs dans ce monde hostile ?



Dernière édition par Mélopée Angélique le Mer 27 Jan - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptyMer 27 Jan - 14:36

Retrouvailles inattendues
EMPEREUR DES RONCES ✗ MÉLOPÉE ANGÉLIQUE






______Empereur des Ronces secoua sa patte toute mouillée. La honte lui chauffait les oreilles. Seulement, l'avait-on vu ? Il se releva et regarda autour de lui. Pas de chat non. Si une souris l'avait vu, c'était différent. Le vent glacial le gelait encore plus, maintenant que sa patte était trempée. Soudain, il crut entendre un bruit. Comme si quelqu'un nageait dans l'eau. Par ce temps ? Par ce froid ? Le matou en doutait. Qui voudrait se baigner aujourd'hui ? Alors qu'Aiden débattait intérieurement, une masse crème passa devant lui, emporté par le courant. Il crut d'abord que ce fut un de ses camarades, mais lorsque le chat sortit l'espace d'un instant la tête hors de l'eau, il vit bien que ce n'était aucun des siens. Et la façon dont son semblable se débattait ne laissait aucun doute : il se noyait.
En temps normal, Empereur des Ronces n'aurait pas sauté. Après tout, il n'avait appris à nager que depuis quelques lunes. Et le froid était plutôt dissuadant. Mais ce n'était pas normal, non. Un pressentiment hantait le matou. Comme si quelque chose était sur le point de se reproduire, quelque chose de tragique. Il n'aurait su dire pourquoi.

______Le temps pressait. La vie d'un chat était en jeu. Clan ou pas, la loyauté ne comptait pas  cette fois-ci. Le guerrier du Clan de l'Eau courut le long de la rive et bondit dans la rivière, à la recherche du pelage crème. L'onde glaciale lui coupa le souffle. Vraiment, quelle idée de se noyer en pleine mauvaise saison. Il remonta à la surface. Il aperçut la femelle à une longueur de queue, mais elle replongea aussitôt. Le matou fauve plongea à son tour. Il battit des pattes du mieux qu'il put et finit par toucher sa cible. Il l'attrapa par la peau du cou et il retourna à l'air libre. Le courant n'était pas fort, heureusement. Les muscles du guerrier tigré compensaient sa petite taille. Après des manœuvres compliquées, Empereur des Ronces parvint à hisser la femelle crème sur la rive.

______Il s'écroula un instant, haletant. Jamais il n'avait accompli un tel acte, c'était la première fois de sa vie. Aiden se releva et se pencha au dessus de la presque noyée. L'odeur du Clan du Feu lui parvint, mais à cet instant, il s'en fichait éperdument. L'étrange pressentiment ne l'avait toujours pas quitté. Il toucha du bout du museau la guerrière et la tourna sur le ventre. Elle était bien vivante.

— Eh ! Tu m'entends ?

______La femelle avait frôlé une mort certaine. Mais comment s'était-elle retrouvée dans l'eau ? Un souvenir hantait les pensées d'Empereur des Ronces, comme un sentiment de déjà-vu, mais il le chassa aussitôt.


Dernière édition par Empereur des Ronces. le Sam 5 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptyDim 31 Jan - 21:39



Retrouvailles inattendues

Mélopée Angélique feat. Empereur des Ronces



Elle n'en était pas certaine, non. Pourtant, un sauveur avait existé durant sa tendre enfance. Un beau matou brun tigré, un nouveau dans le clan. Même si si intervention l'avait sauvée elle, la mort subite de son frère fut désastreux.
Elle ne lui en voulait pas à lui, non, en avait dirigé sa rage contre elle-même. Ce matou avait été apprécié de toutes les femelles. Elles lui tournaient autour tandis que Nuage Angélique préférait rester à l'écart. Lui, n'en avait que faire apparemment, mais il était brave. Il l'avait toujours été.

Mélopée Angélique fut sortie de sa rêverie lorsqu'elle crut sentir quelque chose la tirer vers le haut, vers l'air, tout ce dont avait besoin. Elle pensa d'abord que le Clan des Étoiles voulait la retirer de ce monde mais cette morsure dans son cou comme lorsque sa mère la portait autrefois lui semblait ni très familière ni totalement inconnue, ce qui signifiait pour elle qu'un espoir existait toujours.
Elle bougea vainement les pattes tandis qu'on la tirait encore vers la surface mais ses capacités étaient moindres. Elle était faible et à la merci du monde à présent. Sauf si le sauveur des contes existait vraiment comme il avait existé déjà une fois dans sa vie.

Soudainement, elle fut sortit de l'eau. Dans l'immédiat, elle tenta désespérément de respirer, encore quelque peu déboussolée et inconsciente. Malheureusement, ses poumons étaient rempli d'eau. Au lieu de ça, elle se mit alors à avoir de nombreuses quintes de tout. Néanmoins, ces dernières lui permettaient d'évacuer l'eau accumuler en elle, chose que son organisme n'appréciait guère si ce n'était pas pour s'hydrater.
Ce fut sans trop de mal qu'elle reprit conscience mais ses yeux lui brûlaient. Elle était encore dans l'incapacité de prévenir qu'elle était encore vivante à moins que ce sauveur — s'il était de tel — sache reconnaître un chat vivant avec ses flancs qui bougent encore et un chat mort, inerte, totalement.
Alors qu'elle était sur la terre ferme, on lui toucha le bout de la truffe et on la fit tourner de côté.

« — Eh, tu m'entends ? cria une voix bizarrement connue. »

Elle avait déjà entendu cette voix autrefois. Oui, il y a longtemps. Auparavant, elle lui semblait plus aigu. L'animal à ses côtés — son sauveur entre autre — semblait lui être connu par la passé. Elle fit alors papillonner ses paupières, quelque peu étourdit et curieuse, elle tomba museau à museau avec Nuage des Ronces, un apprenti qu'elle avait connu il y a longtemps. Elle aura pu le reconnaître entre mille.
Tout à coup, elle fut prise d'un mouvement de recul. Elle se releva immédiatement et fit quelques pas en arrière qui lui fit faire une roulade maladroite. Elle le scruta timidement. Il était bien plus grand, plus fort et il avait l'air plus robuste que part le passé. D'après son âge à elle-même, le matou devait être guerrier, presque évidemment.
Mélopée Angélique étudia ses pupilles rapidement. Elles étaient d'un magnifique bleu qu'elle n'aurait su décrire. Tout en rabattant les oreilles et en hérissant ses poils, elle le questionna.

« — Nu ... Nuage des ... Ronces ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ... Pourquoi tu m'as sauvée d'abord ? J'aurais pu m'en sortir toute seule ! »

La féline était totalement transie jusqu'aux os et malgré son mensonge, elle savait que sans lui, elle serait morte. Mais il était indispensable pour elle de cacher cette part de vérité d'avoir été incapable de se sauver elle-même. Elle se recroquevilla sur elle-même en tremblotant. Une brise fraîche la fit remuer de nouveau et soudainement, le regrettait ses paroles. Le froid était mordant.

Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptyMer 3 Fév - 17:34

Retrouvailles inattendues
EMPEREUR DES RONCES ✗ MÉLOPÉE ANGÉLIQUE






______Empereur des Ronces haletait encore après ce mini sauvetage. Il n'avait pas du tout prévu de nager en cette matinée, ni de se dépenser ainsi. Et puis, au fond, il n'avait pas été obligé de sauver la guerrière. C'était une adversaire, elle appartenait au Clan rival, le Clan du Feu. Il aurait pu mourir lui même en essayant de la sauvant, par exemple, en se cognant contre un rocher, ou emporté par le courant, ou.. n'importe ! Mais là, cette fois-ci, le guerrier avait la certitude que tout était différent, que s'il n'avait pas agi, un deuxième drame se serait produit et ce au même endroit.

______Penché au dessus de la femelle, le matou la regarda plus attentivement, à la recherche de signes. Avait-il fait tout cela en vain ? Elle respirait toujours, certes, mais pour combien de temps encore ? Soudain, alors qu'il allait lui reparler, la guerrière ouvrit ses yeux ambrés familiers. Elle sembla d'abord toute déboussolée, et quoi de plus normal, après tout. Puis, elle sembla reprendre vraiment conscience et, comme si elle venait de se rendre compte de la réalité, elle se releva d'un bond et recula brusquement. Le matou eut tout juste le temps de s'écarter. C'était lui maintenant, qui était désorienté. S'était-elle blessée ? Elle ne s'était peut-être pas remise du choc.. de sa presque noyade. Ou bien, c'était sûrement la présence d'un guerrier adverse qui la faisait réagir ainsi. Les deux guerriers se regardèrent un moment. Le pressentiment étrange n'avait toujours pas quitté Légende des Ronces. La connaissait-il vraiment ? Quelque chose était en train de se passer, il...

— Nu ... Nuage des ... Ronces ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ... Pourquoi tu m'as sauvée d'abord ? J'aurais pu m'en sortir toute seule !

______Trop, c'en était trop d'un coup. Toute une vague de souvenirs et d'information percuta le matou. Oui, bien sûr qu'il la connaissait. Sans qu'il le voulût vraiment, il se remémora cette autre fois, cet autre drame. Alors que Nuage Angélique était maltraitée par son frère, Aiden, à l'époque Nuages des Ronces, l'avait tirée de ce mauvais pas. Le sauvetage s'était soldé par une véritable catastrophe, puisque le frère de l'apprentie avait fini dans la rivière. Et depuis, plus aucune trace de Nuage Angélique. C'en était presque un choc, là, maintenant, de la revoir échappée d'une noyade et membre du Clan du Feu. Ses yeux ambrés, son pelage crème - trempé, certes, ... Il en était certain à présent.

— Nuage Angélique ! Ne me refais plus jamais une peur pareille ! Je...

______Légende des Ronces laissa sa phrase en suspens et resta figé. Tout s'était passé si vite. Il ne prit même pas la peine de lui corriger son nom, mais prit soin de se calmer un peu. Sa voix baissa en intensité.

— Heureusement que j'étais là..

______Le matou était toujours aussi modeste qu'à l'accoutumée. Il ne s'avança que d'un pas seulement, pour voir si Nuage Angélique continuerait à reculer ou non.


Dernière édition par Empereur des Ronces. le Sam 5 Mar - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptyVen 5 Fév - 21:49



Retrouvailles inattendues

Mélopée Angélique feat. Empereur des Ronces



Ce froid était certainement celui qui fit le plus frissonner Mélopée Angélique. Il était évident que ceci, combiné au fait que la jeune guerrière venait simultanément de tomber de l'eau, d'être sauvée puis d'avoir pris une belle brise en pleine figure, elle ne pouvait que frissonner. À ce moment, elle rêverait même de pouvoir se réchauffer contre une fourrure propre voir même se sécher le plus rapidement possible. Mais ceci ne faisait partit que des choses imaginables et non réelles. La féline fut étrangement tentée de se coller contre Empereur des Ronces mais elle ne puis se le permettre après une telle réaction.

« — Nuage Angélique ! Ne me refais plus jamais une peur pareille ! Je ... »

L'entente de son nom la frappa de plein fouet. Cela faisait tellement longtemps que personne ne l'avait rabaissée au niveau d'un apprenti. Après tout, il en était de même pour le matou face à elle qu'elle avait nommé comme elle s'en souvenait car tel était son nom lors de leur dernier altercation.
La fline constata qu'elle s'était lourdement éloignée du guerrier et sa réaction confuse avaient rendu tout cet enchaînement d'actions totalement incompréhensible. Mélopée Angélique décida de garder le silence au moment où le félin ouvrit la gueule pour laisser de vastes mots s'en échapper.

« — Heureusement que j'étais là ... »

Alors que la combattante — presque noyée — baissait la tête vers le sol, elle sentit un vibrement dans la terre non semblable à celle d'une proie. En effet, le chat du Clan de la Rivière venait de faire un pas vers elle. Cette dernière réagit aussitôt. Son temps de réflexion fut ultimement court. Mélopée Angélique accourut contre lui. Même mouiller, il était bon de le sentir contre elle, tant elle avait rêvée un jour, autrefois, de pouvoir faire ceci. Elle susurra un bref remerciement à son sauveur puis se détacha de lui.

« — Tu ... Tu es guerrier, je suppose ? Quel nom ton chef a-t-il eût la fierté de t'offrir ? »

Beaucoup d'autres questions tourbillonnaient dans sa tête et malgré la mort de son frère qui ne cessait point de la tourmenter, elle n'en dit pas un mot à son sujet, considérant alors la situation déjà assez choquante où un acte de bravoure — le second du matou ayant sauvé deux fois la même femelle, toujours aussi maladroite — avait été fait. Mélopée Angélique ne le lâcha pas du regard, ses yeux ambrés tentant de s'immiscer parmi ceux du chat tigré.

Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptyDim 7 Fév - 23:06

Retrouvailles inattendues
EMPEREUR DES RONCES ✗ MÉLOPÉE ANGÉLIQUE






______Empereur des Ronces se rendit compte qu'il l'avait appelée Nuage Angélique, sans même se renseigner sur son nom à présent. Peut-être qu'en changeant de Clan, elle avait changé de nom également. Et puis, elle était dores et déjà sûrement guerrière. Tout comme lui. En fait, les deux s'étaient appelés par les derniers noms qui restaient dans leurs souvenirs, quand ils s'étaient vus pour la dernière fois le jour de l'accident. La féline, qui avait gardé la tête baissée, se redressa quand le matou fit un pas vers elle. L'espace d'une fraction de seconde, il crut qu'elle allait à nouveau reculer, mais contre toute attente, et à sa plus grande surprise, elle vint se blottir contre lui. Elle était aussi trempée que lui, mais semblait encore plus frigorifiée. Jamais il n'aurait cru ça possible. En temps normal, si un guerrier du Clan du Feu, un autre, lui avait fait ça, il l'aurait directement griffé et repoussé. Mais là, c'était différent. La féline murmura un remerciement avec de se décaler. Aiden était totalement pris au dépourvu et ne savait absolument pas quoi faire.

— Tu ... Tu es guerrier, je suppose ? Quel nom ton chef a-t-il eût la fierté de t'offrir ?

______Retour sur Terre. Ne s'étant pas vus depuis un moment, une multitude de questions se posait. Et ce fut Nuage Angélique qui commença. Ou non, la féline qui s'appelait autrefois Nuage Angélique. Empereur des Ronces sentit le vent frais lui glacer les os, mais il tenta de ne pas y prêter attention. Il répondit donc :

— Je suis à présent Empereur des Ronces. Et toi, quel est ton nom maintenant ?

______Il hésita à poursuivre. Il avait bien d'autres questions, et une en particulier. Mais cela nécessiterait à la guerrière de devoir parler à nouveau de ce fameux jour, et donc réveiller de douloureux souvenirs. Mais il sentait que c'était nécessaire d'en parler, il avait besoin de savoir.Hésitant toujours un peu, le guerrier au poil fauve finit par lâcher :

— Qu'est-ce qui est arrivé après ce jour... ?

______Empereur des Ronces laissa sa question en suspens, conscient que Nuage Angélique comprendrait bien son sens. Il esquissa une grimace. Dans ses yeux ambrés ne brillait aucune trace de méchanceté, seulement de la bienveillance.

HRP:


Dernière édition par Empereur des Ronces. le Sam 5 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptySam 27 Fév - 12:56



Retrouvailles inattendues

Mélopée Angélique feat. Empereur des Ronces



Mélopée Angélique n'en revenait pas. Là, devant lui, se tenait son sauveur. Il l'avait sauvé auparavant et encore une fois, il remettait cela. Une peur bleue lui noua le ventre. Qu'était-il devenu, après tout ce temps ? Avait-il énormément changé ? La féline rousse avait peur, trop peur, si bien qu'une odeur commençait à se reprendre mais elle releva la tête et chassa cette peur, il ne devait pas la ressentir, quelque soit les circonstances. Elle n'avait pas peur !

Je suis à présent Empereur des Ronces. Et toi, quel est ton nom maintenant ?

Retour au monde, elle venait de connaître le nom du félin. Elle n'en revenait pas. Ce matou avait un nom dont elle était presque tombée amoureuse. Elle commença à chuchoter en balbutiant quelque chose qu'il n'avait du ni comprendre, ni même entendre. Elle perdait ses mots, elle était perdue elle-même. Là, près de la rivière, proche de son sauveur. Elle secoua la tête, il fallait qu'elle se reprenne, et vite !

Qu'est-ce qui est arrivé après ce jour ... ?

Mélopée Angélique se figea nette. Un flash lui apparu comme la réalité, quand son frère roula, roula, roula avant de tomber dans la rivière. Il était mort. Empereur des Ronces le savait. Que cherchait-il ? À ce qu'elle le dise elle-même, à voix haute ? Voulait-il qu'elle souffre à nouveau, elle, si sensible sentimentalement ?

Je me nomme désormais Mélopée Angélique ...

Sa voix était grelottante. Elle baissa la tête, accablée par le chagrin. Tout lui revenait comme si c'était hier. Une larme coula le long de sa joue et tomba au sol en éclaboussure. Elle inspira rapidement, en saccadé. Brusquement, elle releva la tête et plongea ses yeux ambrés dans ceux qui matou, exactement pareils.

Il est tombé dans la rivière. Et ... il n'a pas survécu.

Elle s'en voulait. Et ceci était suffisant pour que les sanglots l'atteignent. Mais apparemment, cela ne l'atteignait pas, lui. Elle s'approcha et plongea son museau dans sa fourrure près de son épaule. Elle voulait s'excuser, et selon elle, elle le devait.

Pardonne mon départ du clan, ce n'était pas ta faute. Et merci ... merci de m'avoir sauvée de ses griffes.

Elle l'avait dit, enfin, entre deux sanglots. Mais elle se reprenait rapidement. Elle n'était pas prête à finir cette journée bercée par l'effet des pleurs continus. Elle s'approcha de l'eau et but. Ce qui était sûr, c'était qu'il devait être en train de la regarder, de veiller sur elle. Alors, d'un coup de patte, elle projeta de l'eau sur le matou.
Des pleurs, elle était passée à l'amusement, pour oublier. Elle lui lança un sourire coupable et courut. Il allait aussi lui jeter de l'eau dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptySam 5 Mar - 23:23

Retrouvailles inattendues
EMPEREUR DES RONCES ✗ MÉLOPÉE ANGÉLIQUE






______Il le savait, il se doutait bien qu'il n'aurait pas dû poser cette question. A quoi avait-il songé ? Cela ne faisait que rouvrir de vieilles plaies. Empereur des Ronces plongea les griffes dans la terre, s'en voulant contre lui-même. La guerrière était figée nette, le regard dans le vide, comme si elle revoyait toute l'horreur de la scène.

— Je me nomme désormais Mélopée Angélique ...

______Aiden remua les oreilles, toute ouïe. Mélopée Angélique. Il approuvait totalement le choix de son nom de guerrière, qui lui allait à merveille. Néanmoins, la féline avait parlé la voix tremblante. Elle baissa la tête, si bien que le matou s'en voulut encore plus. Ce fut un jour horrible, un accident terrifiant, d'autant plus que c'était son frère qui l'avait attaquée et qui était tombé à l'eau. Empereur des Ronces pouvait à peine imaginer son propre frère à la place de celui de Mélopée Angélique. Perdre Blizzard Éternel serait comme perdre une part de lui-même, et jamais il ne pourrait le supporter. Finalement, la guerrière du Clan du Feu sembla se reprendre. Elle se redressa, fixant le matou droit dans les yeux :

— Il est tombé dans la rivière. Et ... il n'a pas survécu.

______Les mots devaient lui coûter beaucoup d'efforts et de douleurs. Aiden vit alors qu'elle était prise par les sanglots, et il fut instantanément traversé par un sentiment de culpabilité. Mélopée Angélique vint se coller à lui, son museau caché dans son épaule. Il ne recula pas, bien au contraire, il la laissa faire. Si quelqu'un les voyait ainsi, sans doute cela ne plairait pas à cette personne. Mais Empereur des Ronces s'en fichait éperdument. La guerrière appartenait autrefois au Clan de l'Eau, et pour lui, la loyauté envers son Clan ne primait pas sur tout. La voix de la féline crème s'éleva soudain :

— Pardonne mon départ du clan, ce n'était pas ta faute. Et merci ... merci de m'avoir sauvée de ses griffes.

______Totalement pris au dépourvu, la matou ne sut que dire. Il revoyait parfaitement le frère de la chatte qui lui lacérait la peau, toutes griffes dehors, avec une méchanceté inouïe. Aiden avait agi presque sur un coup de tête. Il n'était pas dans le Clan depuis beaucoup de temps, mais le sort de Mélopée Angélique l'avait touché. Un mouvement le tira de ses pensées. La guerrière s'était décollée et buvait à présent dans la rivière. Les moustaches frétillantes, Empereur des Ronces se demanda comment elle pouvait avoir soif après sa presque noyade. Inconsciemment, il la surveillait également, par peur qu'elle ne retombât encore une fois. Soudain, une vague d'eau vint s'écraser sur son pelage déjà humide. Mélopée Angélique eut un grand sourire avant de s'élancer le long du courant pour éviter toutes représailles. Les moustaches frétillantes, le guerrier ne se formalisa pas de ce brusque changement d'ambiance et il courut à sa suite. De toute façon, il ne voulait pas revenir à cette discussion. Il parvint à garder une distance respectable de la guerrière et lorsqu'il se fut rapproché suffisamment, il balança sa patte dans l'eau et en projeta autant qu'il put.

— Eheh, tu vas voir !

______Et sur ces mots, il plongea dans la rivière, provoquant le plus d'éclaboussures possible. Il était déjà trempé, autant en profiter. Le courant était peu fort et l'entraînait légèrement dans la bonne direction. Cela faisait un bon moment qu'il ne s'était pas autant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptyDim 6 Mar - 1:04

Retrouvailles inattendues

Mélopée Angélique feat. Empereur des Ronces


Mélopée Angélique était passée des sanglots à l'amusement. Elle n'avait plus envie de penser à ce jour, non seulement parce qu'elle ne pouvait en vouloir à Empereur des Ronces de l'avoir sauvé des griffes de son frère mais aussi parce que la mort de ce dernier l'affectait tout de même. Quel qu'il soit, il portait autrefois son sang, celui de son père et de sa mère. Aujourd'hui, il aurait peut-être eût le temps de changer, il aurait été un espoir pour la féline qui avait perdu presque toute sa famille. Elle ignorait si sa mère avait rejoint le Clan Céleste ou non mais elle n'y pensa même pas, trop concentrée à fuie Empereur des Ronces.
Le matou avait réagi aussitôt, enfin presque. Il s'était d'abord demandé ce qu'il se passait avant de constater que la féline du clan adverse lui avait projeté de l'eau en pleine figure. Cette dernière était partie en courant, mais il était rapide.

Eheh, tu vas voir !

Cela avait suffit à offrir le large sourire sur le doux visage de la féline. Empereur des Ronces était si rapide qu'il avait réussi à l'éclabousser de près. Il avait par la suite plongé dans la rivière.
La féline courut à toute allure puis ralentit avant de se stopper net, une patte au dessus de l'eau. La peur la faisant trembler puis elle leva les yeux vers le félin, avec un air effrayé et coupable. L'eau lui faisait peur à présent. Elle recula et se recroquevilla sur elle-même. Un instant, elle crut que le guerrier la perdrait pour une lâche. Mais comprendrait-il la peur qui la hantait ? Tout le monde avait une peur, il lui suffisait de se mettre à sa place pour comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. EmptyDim 6 Mar - 21:05

Retrouvailles inattendues
EMPEREUR DES RONCES ✗ MÉLOPÉE ANGÉLIQUE






______Empereur des Ronces était sous la surface, suivant le courant. L'eau glaciale était saisissante, il n'attendait pas vraiment que Mélopée Angélique se jetât également à l'eau, surtout après les deux accidents, il avait juste voulu l'éclabousser encore plus. Le matou remonta à la surface et aperçut la féline, recroquevillée à quelques longueurs de queues, sur la rive. Il crut donc comprendre en voyant son air coupable. Il songea à son frère, Blizzard Éternel, qui ne supportait plus l'orage et le grondement du tonnerre depuis qu'il avait assisté à l'orage durant lequel Silver avait été tué. Aiden l'avait à plusieurs reprises taquiné à ce sujet, mais quand il avait compris à quel point cette peur le terrifiait, il avait cessé. Il en allait sûrement de même avec la guerrière du Clan du Feu et l'eau, désormais. Le guerrier bicolore se hâta donc de rejoindre la bonne rive et de se rapprocher de la féline au pelage crème.

— T'en fais pas, elle est trop froide en plus.

______Maintenant qu'il était de nouveau à l'air libre, il se sentait idiot d'avoir replongé en pleine mauvaise saison. Mais peu importait. S'il tombait malade, le guérisseur était là pour ça. Quoique le vent qui soufflait était vraiment glacial... Aiden s'ébroua de toutes ses forces pour chasser le plus d'eau possible de son pelage bicolore. Lorsqu'il eut fini, il sentit que tous ses poils étaient hérissés et formaient des piques, le tout offrait un matou doublé de volume à l'air bien étrange. Il voulait vraiment remonter le moral de Mélopée Angélique, qui le méritait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty
MessageSujet: Re: MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.   MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉLOPÉE ANGÉLIQUE — retrouvailles inattendues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉLOPÉE ANGÉLIQUE ★ i'm born in the earth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LA RIVIÈRE-
Sauter vers: