AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hurlement du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Hurlement du Loup    Mer 14 Oct - 0:59

HURLEMENT DU LOUP
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By River.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Hurlement du Loup est un mâle de taille moyenne, assez court sur pattes. Sa fourrure, d'une couleur grise tirant sur le sombre, est épaisse et constamment ébouriffée. Ses pattes sont larges et touffues à leur extrémité, et se terminent par des griffes courtes et recourbées, assez pointues.
Ses yeux sont ambrés et rappellent souvent à ses camarades la couleur des prunelles d'un loup - d'ou son nom.
Sur sa tête ronde et touffue, on peut apercevoir deux courtes oreilles ainsi qu'un museau entièrement noir.

CARACTÈRE: Hurlement du Loup est un matou plutôt paisible. Il ne cherche pas le conflit, mais a cependant tendance à réagir violemment face aux provocations.
Il répond aux paroles par les paroles, et il répond aux griffes par les griffes. Avec lui, c'est donnant-donnant.
Mais cela marche aussi dans l'autre sens: si vous êtes aimable avec lui, il vous rendra votre sourire et n'hésitera pas entamer la conversation avec vous. C'est un grand bavard lorsqu'il s'y met.
Sociable et aimable, c'est un guerrier généralement apprécié par ses camarades. Énergique et heureux de vivre, il sera la plus part du temps de bonne humeur. Mais il en faut peu pour lui saper le moral pour le reste de la journée... En effet, il a tendance a changer rapidement d'humeur. Il se montrera avec ses compagnons de Clan, aussi chaleureux et aimable, que froid et agressif avec ses ennemis.

HISTOIRE

Petit Loup est né de l'union de Goutte de Pluie et Griffe Sombre, deux guerriers du Clan de l'Eau. Il n'était pas le seul chaton de la portée: il y avait aussi Petit Cygne, une minette blanche aux yeux bleus. Cette dernière était calme et timide, au contraire de son frère qui, lui, était vif et curieux.

Petit Loup trainait principalement avec les chatons de la pouponnière, mais Petit Cygne, elle, bien qu'elle jouait de temps à autres avec son frère, préférait rester proche de sa mère. Petit Loup la voyait souvent discuter avec Goutte de Pluie. Bien que lui ait des tas d'amis, il enviait un peu la complicité qui naissait peu à peu entre la mère et la fille.

Un jour, Petit Loup surprit des éclats de voix derrière la pouponnière. Il se libéra des pattes de Petit Éclat, son meilleur ami, et lui fit signe de l'attendre là.
- Ne bouge pas, je vais voir ce qu'il se passe et je reviens.
Au fur et à mesure qu'il approchait des éclats de voix, il reconnu les pelages de Goutte de Pluie et Griffe Sombre. Un éclair de fourrure blanche attira son attention: camouflée sous un buisson, Petit Cygne épiait la conversation.
Sondain, Griffe Sombre leva une patte griffue en direction de sa compagne. D'un bond, Petit Cygne sortit de sa cachette et vint se planter devant Goutte de Pluie en montrant ses minuscules crocs.
- Ne touche pas à ma maman !
Griffe Sombre avança d'un pas vers elle, l'air menaçant. Pourvu qu'il ne lui fasse pas de mal ! pria Petit Loup, hésitant à se mêler à la dispute.
Il ne put s'empêcher de trouver sa soeur très courageuse: d'un seul coup de patte, Griffe Sombre était capable de la mettre K.O.
Goutte de Pluie écarta sa fille et se planta devant son compagnon. Elle lui ordonna de ne pas la toucher, d'un ton semi suppliant, semi menaçant. Griffe Sombre hésita puis leur tourna le dos en grommelant.
Ouf !
Petit Loup lança un regard méfiant en direction de Griffe Sombre. Qui sait ce qu'il aurait pu faire à sa soeur ? Pourtant, il se sentait fier de son père. C'était l'un des guerriers les plus costauds et les plus féroces, il le savait. Plus tard, je serais comme lui, se promit-il. En un peu moins effrayant, quand même.

Nuage du Loup plaqua sa soeur au sol dans un cri victorieux. Les deux apprentis roulèrent dans l'herbe, dévalant peu à peu la berge du lac, et finirent leur course... A moitié dans l'eau.
Nuage du Cygne se releva en gloussant, le pelage trempé. Elle pataugea pour regagner la terre ferme et s'ébroua, suivie par Nuage du Loup. 
- T'es pas cap' de nager jusqu'à l'île ! miaula l'apprenti gris d'un air de défi.
Le regard de la femelle blanche se posa sur l'île. Elle sembla réfléchir puis lança:
- On parie ?
Nuage du Loup ronronna. Sa soeur était vraiment têtue: avec sa petite taille et ses pattes peu costaudes, elle reviendrai plus essoufflée qu'elle ne l'aurait jamais été, c'était sur !
Nuage du Loup s'allongea sur le sable chaud, observant du coin de l'oeil Nuage du Cygne qui sautait dans l'eau d'un air plus déterminé que jamais. L'apprenti au pelage ébouriffé finit cependant par s'assoupir, et ce fut la voix de sa soeur qui le réveilla, une bonne dizaine de minutes plus tard. Elle sortait tout juste de l'eau, une chose blanche et douce dans la gueule.
- Qu'est ce que c'est que ça ? questionna Nuage du Loup en effleurant la chose immaculée du bout de la patte.
- Une plume de cygne, répondit fièrement la minette. Je l'ai trouvé sur l'île et je la trouvait jolie. Et vu que j'ai relevé ton défi, demain, ce sera à toi de nager jusque là-bas, ajouta t-elle, l'oeil pétillant.
- Avec plaisir ! s'exclafa son frère en lui donnant un coup d'épaule amical.
Quatre lunes plus tard, alors que le soleil se couchait, deux jeunes chats étaient debout devant le promontoire. Au sommet de ce dernier, se trouvait Étoile des Neiges, la nouvelle meneuse du Clan de l'Eau, depuis à peine une lune. Elle semblait nerveuse: c'était la première fois qu'elle allait baptiser des apprentis.
Ses guerriers étaient rassemblés autour du grand rocher sur lequel elle était dressée.
- Aujourd'hui, commença la chef, deux de nos apprentis sont prêts à devenir des guerriers. Ce sont de talentueux pêcheurs, et des combattants déjà doués pour leur jeune âge. Durant leur apprentissage, ils ont apprit à comprendre et à respecter le code de l'Île.
Étoile des Neiges baissa la tête vers le plus grand et le plus costaud des jeunes chats, un mâle au poil gris tout ébouriffé et aux yeux ambrés.
- Nuage du Loup, promets-tu de respecter le code et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ?
- Oui, déclara solonnellement le jeune chat.
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan Céleste, je te nomme guerrier, sous le nom d'Hurlement du Loup. Que nos ancêtres illuminent ton chemin.
La meneuse tourna ensuite la tête vers le second apprenti: il s'agissait d'une petite femelle blanche, plus mince que son frère.
- Nuage du Cygne, promets-tu de respecter le code et de protéger le Clan, même au péril de ta vie ?
- Oui, murmura doucement la concernée.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés par nos ancêtres, je te donne ton nom de guerrière: tu te nommeras désormais Plume de Cygne. Que le Clan Céleste guide tes pas.

Les guerriers hurlèrent le nom des nouveaux guerriers, et leur clameur s'éleva dans l'air frais du soir. Pourtant, l'un d'eux ne criait pas. Imposante silhouette noire, dépassant ses camarades d'une bonne tête, son regard glacé et chargé de haine était posé sur les deux jeunes héros du jour.
Plume de Cygne croisa son regard et frémit doucement; mais Hurlement du Loup, lui, était bien trop occupé à profiter de cet instant. Il ne vit pas le regard assassin que lui décocha son père.
INFORMATIONS

NOM: Petit Loup - Nuage du Loup - Hurlement du Loup - Étoile du Loup.
ÂGE: 15 lunes.
SEXE: Mâle.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan de l'Eau.
RANG: Guerrier.
AUTRE: Frère de Plume de Cygne.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


- K I T -


Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/386486avaFe.png


Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/463875Feuillou4.png[/img]

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Hurlement du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE L'EAU-
Sauter vers: