The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 What do sexy guys do ? Ft. Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

What do sexy guys do ? Ft. Neptune Empty
MessageSujet: What do sexy guys do ? Ft. Neptune   What do sexy guys do ? Ft. Neptune EmptySam 17 Oct - 18:08



V I E N S    M A    D O U C E

FEAT NEPTUNE || FROZEN


La lune brillait. Seuls quelques nuage flottaient dans le ciel, encore une belle nuit. Cependant, la chaleur n'était pas au rendez-vous, elle. La saison des feuilles mortes était bien présente.
Cela faisait près d'une lune que Frozen était le nouveau bêta de la meute. Sa vie n'avait pas énormément changée, il était souvent accompagné de sa cour composée de la grande majorité des femelles de la meute qui seraient prête à tout pour pouvoir être sa compagne. Il faisait de son mieux pour les ignorer, mais difficile d'ignorer le fait que dès qu'il pointe son nez dans le camp des émeutes se créent autour de lui. Le loup gris clair sortait souvent la nuit pour éviter les femelles, c'est ce qu'il faisait cette nuit là.
Il partit se promener en trottinant d'un pas léger. Il avait pour projet de chasser du petit gibier puisqu'il était seul. La pinède lui sembla idéale ce soir là. Avant de chasser, il voulait se détendre, penser et réfléchir, observer le paysage comme il aimait le faire souvent. Les branches des pins oscillaient selon la froide brise nocturne. Il avait froid, mais ne frissonnait pas.

De toutes les femelles qui tentaient tand bien que mal de le courtiser, aucune ne lui plaisait. Il n'y en avait qu'une qui semblait pouvoir l'intéresser, et pourtant, elle paraissait tout aussi inaccessible que belle. C'était la première louve qui l'avait acclamée quand il fut nommé bêta. C'est comme cela qu'il l'a repéré, il avait l'impression de ne l'avoir jamais vue avant. Elle avait clamé son nom d'une douce voix, avant même que les courtisanes n'aient ouverte la bouche. Puis il pensa à sa soeur; Fourmi. Elle avait été si heureuse pour lui. Elle avait faillit pleurer de joie. Son demi-frère aussi était heureux, mais ce n'était pas pareil.
Il entendit des bruits de froissement de feuilles au loin. Il se retourna et vit le magnifique pelage immaculé de la belle Neptune. Elle ne l'avait pas vue et avançait lentement, la tête basse. Elle semblait fixer une proie du regard. Puis, elle releva brusquement la tête, les oreilles levée bien haut et elle pointa son regard sur Frozen. Le bêta se leva et de dirigea à grands pas vers elle. Il avait toujours cette même grâce qui l'accompagnait dans ses moindres gestes. Il sauta au dessus d'un tronc d'arbre couché puis au dessus d'un amas de ronce. En quelques pas il se trouva près de la belle. Ses yeux pétillaient et un éclat sur lequel le mâle ne pu mettre un nom lui parut charmant.

" Salutations, que fais-tu ici aussi tard ? Tu n'étais pourtant pas assignée à la patrouille nocturne. "

Lui demanda-t-il d'une voie chaleureuse et douce à la fois. Résonnant dans des sons graves mais léger en même temps.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Fen
» Subalterne de la Meute du Cristal
Fen

» Doubles comptes : Charbon Ardent [Lieut'/Chat/Feu]
» Messages : 37
» Étoiles : 0

What do sexy guys do ? Ft. Neptune Empty
MessageSujet: Re: What do sexy guys do ? Ft. Neptune   What do sexy guys do ? Ft. Neptune EmptyMar 29 Déc - 20:34

Je m'étais endormie assez tôt ce soir là, épuisée par les différentes patrouilles diurnes auxquelles j'avais participé. Seulement, ce ne furent pas de jolis rêves qui hantèrent mon être, mais des millions de cauchemars, tous plus horribles les uns que les autres. Pourtant, je ne ressentais pas de mal-être particulier en ce moment, je me sentais relativement à l'aise, pour tout dire. Néanmoins, je ne pouvais stopper ce terrible flux de démons farceurs qui m'assaillaient durant mon sommeil. Ce fut donc en sursautant, et couverte de sueurs froides que je m'éveillai, retenant un cri d'effroi. Mon regard apeuré balaya la tanière d'un air terrifié, tandis que mon pauvre coeur de louve battait la chamade. Il me fallut quelques minutes pour m'apaiser correctement, recalant ma respiration sur celle de mes camarades lupins endormis. Je demeurais immobile quelques instants durant, me demandant à présent ce que j'allais faire. Sortir alors que le soleil ne pointait pas encore? Retourner avec ces songes chaotiques? Une chose était sûre, cependant; je n'arriverait pas à m'abandonner de nouveau dans les bras de Morphée. Je me levai donc en prenant soin de ne pas marcher sur les corps des autres loups, qui jonchaient le sol de l'antre.

La lueur blafarde de l'astre nocturne ne m'aveugla pas, et il ne me fallut que quelques secondes pour bien distinguer mon environnement, entourés par les ténèbres de la nuit. Mon museau se tourna vers le ciel. Dans la voûte éclairée par mille diamants régnait la lune, croissant auréolé d'un halo spectral. Un léger sourire se dessina sur mes babines; j'appréciais le calme serein de la nuit. Le camp désert était régit par un doux silence; les prédateurs dormaient. Je finis par m'ébrouer, chassant les dernières bribes de sommeil qui me collaient aux poils, et je me dirigeai en trottinant gaiement vers la sortie de la clairière. La forêt s'étendait tout autour de moi, recelant bien des mystères. Pourtant, je n'avais plus peur, mes cauchemars n'étaient plus que des lointains souvenirs. Je ne voulais pas spécialement chasser, je n'en ressentais ni l'envie, ni le besoin. En outre, j'étais seule; que pouvait attraper un loup lorsqu'il était seul? Un maigre campagnol? Je préférais mettre toute mon énergie dans de grosses parties de chasse, pour du gros gibier, qui nourrira toute la meute pendant plusieurs jours.

Je me baladais donc sans autre but que celui de me vider la tête, de réfléchir quelquefois. Cela faisait bientôt une lune que notre ancien Alpha avait rendu l'âme en combattant deux pumas, et que Foudre avait pris sa place. Frozen, quant à lui, s'était hissé au rang de Bêta, ce qui eut pour effet d'agrandir davantage son cercle d'admiratrices. Toutes les femelles voulaient être sa compagne, elles se battaient toutes pour l'avoir rien que pour elle... Je n'en faisais pas partie; m'attacher à un loup seulement d'après son physique, très peu pour moi. Car Frozen semblait tellement parfait en apparence que, selon moi, il ne pouvait en être de même pour son caractère. A force d'entendre des compliments à longueur de temps, il devait être un loup arrogant, très sûr de lui et pédant. J'étais trop intelligente pour me jeter ainsi dans une aventure sans lendemain. Il avait du charme, certes, mais qui savait ce qui se cachait derrière ce masque sans bavure?

Un bruissement attira soudain mon attention, et je me mis à avancer lentement, la tête basse, craignant d'avoir de la compagnie à cette heure tardive. Un petit mulot courut juste sous mon nez pour se réfugier dans son trou à rat. Je retins un soupir de soulagement, avant de relever brusquement mon museau, de nouveau détendue. Un autre froissement de feuilles se fit entendre à ma droite, et ce fut mes oreilles bien droites que je me tournai vers la source du bruit. Je reconnus le pelage gris clair du Bêta. Je priais pour qu'il ne m'ait pas vue, mais c'était peine perdue; il trottinait déjà vers moi avec sa grâce habituelle. J'aurais presque levé les yeux au ciel tant ces manières me semblaient futiles. Ses yeux glacés semblaient pétiller dans le noir, et j'eus un très léger mouvement de recul, étonnée. La voix chaleureuse du mâle résonna dans le silence nocturne:

" Salutations, que fais-tu ici aussi tard ? Tu n'étais pourtant pas assignée à la patrouille nocturne. "

" Salutations. Je suis comme toi; je n'ai pas besoin que l'on m'assigne à une patrouille pour me promener la nuit. " répondis-je le plus amicalement possible, mais néanmoins méfiante.

Car lui non plus, n'avais pas été choisi pour faire partie de la patrouille nocturne -enfin, il ne s'était pas choisi lui-même. Je n'avais donc pas d'explications à lui donner, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
What do sexy guys do ? Ft. Neptune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neptune's Heart
» Neptune's Heart
» Des liens pour Neptune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES MEUTES :: MEUTE DU CRISTAL :: TERRES :: LA GRANDE PINÈDE-
Sauter vers: