The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Lumière

Cœur de Lumière

» Doubles comptes : Non
» Messages : 15
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptySam 24 Oct - 20:32



COEUR DE LUMIÈRE

Informations


NOM: Petite Lumière, Nuage de Lumière, Cœur de Lumière, Etoile de Lumière, Lumière Éteinte

ÂGE: 35 lunes

SEXE: Femelle

ESPÈCE: Chatte

GROUPE: Clan de la Terre

RANG: Lieutenant

AUTRE: Compléter ici
«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  I_back10


Caractère

Je suis une chatte noble, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pattes ! J'ai le museau dans les nuages, et un grand cœur. Malgré tout, je m'énerve facilement. Par contre, je suis une chatte très très juste. J'aime l'amitié, je suis sociable, et tout peux me faire confiance ! J'ai eu une vie assez compliqué... C'est donc pour ça que je suis plutôt mystérieuse !

Apparence

Je suis une jolie chatte au pelage blanc aux longues rayures noires. J'ai des grands yeux de biches d'un bleu turquoise très pure. Je suis une chatte haute sur pattes, aux crocs et aux griffes assez longs. Mais, malgré tout, une deux mes douces pattes et barrée d'une longue cicatrice faite par une meute de loup.

Histoire

Mes yeux s'ouvrirent sur un vaste endroit. Une chaude odeur lacté vint me chatouiller les narines et un pelage , presque identique au mien, gris tigré de noir me frôla. Celui ci appartenait à une petite boule de poils. Elle' et moi, nous sommes serrés contre un corps chaud et noir. Plus loin, un mâle nous regardent avec fierté. A côté de son pelage blanc trône un chatte. Elle porte une odeur de fleur sur sa robe. Je pousse un petit miaulement et la corps chaud se lève. Cette femelle, car c'est une femelle, miaule, attendrit :
-«Oh Petite Lumière ! Ne réveille pas ta sœur.»
Je m'appelle Petite Lumière. Mais, et le nom de ma sœur ? Je le frotte à celle ci. Elle remue enfin après plusieurs tentatives. Ma mère lève les yeux au ciel et déclare :
-«Voilà tu a réveillé Petite Opale !»
Celle ci me dit :
-«Vient, on va visité le camp !»

                                 ----------------------------
-«Je te nome Nuage de Lumière ! Pelage de Sable sera ton mentor.»
Je me redressa toute fière, et partie rejoindre Nuage d'Opale, désormais apprentie de Moustaches Argentés.
Après la visite de notre territoire, je sortie du camp pour me baladée.
                               -----------------------------
Un mouvement attira mon attention. Un odeur âcre emplis mes narines et je fronça le museau. Mon mentor m'avez appris a reconnaître cette odeur... C'était celle d'un des meutes ! On les appelé de "loups" et ces "loups" étaient sanguinaires et n'avaient aucune pitié ! Je voulut m'échapper mais, à ce moment la, quatre loups surgirent de l'ombre. Sans mot dire, ils s'élancèrent sur moi. Je les repoussèrent, mais l'un d'entres eux me griffa si fort à la patte arrière que je tomba au sol. Je perdais de mon sang a vu d'œil et ma blessure était profonde. Je pensais que ma dernière heure avait sonné mais je me battez avec courage quand soudain un éclair gris passa devant moi suivi de près par ma sœur et du chef.
                               ------------------------------
-«A présent, tu sera Coeur d'Opale !»
-«Coeur de Lumière, Cœur d'Opale, Coeur de Lumière, Cœur d'Opale !»
Je savoura ses vivats. Depuis, la nuit de mon incident, bien des choses c'était passé. Le chef avait voulu renommé Coeur d'Opale a la suite d'un accident mais je mis était reposé. Le lieutenant était tombé malade. Un chaton, Petit Soleil, était né puis était devenu apprenti sous le nom de Nuage de Soleil. Mais des choses étaient restés pareil. Plume de Pierre posé toujours le même regard sur ma sœur, elle et moi sommes toujours aussi proches...
                                     ---------------------------
Je verse des larmes. Mon meilleur ami, le lieutenant, était mort ! Et mon chef l'avait nommé à sa place. Nous avons fait des choses, de guerres.

Toi, derrière l'écran

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Lumy

ÂGE: 13 ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Oui, les codes : Validés par River ~

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à une pub, sur QCUD

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il n'est pas mal du tout ^^

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: je ne sais pas encore

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non

AUTRE: Compléter ici

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Cœur de Lumière le Dim 25 Oct - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptySam 24 Oct - 20:57

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Cœur de Lumière

Cœur de Lumière

» Doubles comptes : Non
» Messages : 15
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptySam 24 Oct - 20:59

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 7:57

Bienvenu sur le forum Lumy,
Alors je validé tes codes «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  1636398572
Ensuite je pense qu'il faudrait que tu développes un peu plus ton caractère, il doit y avoir trois lignes complètes. Voilà voilà, pour ce qui est du rang je te laisse voir ça avec un admin. :D
Il te manque juste un kit et tu pourras être validée :)

[Pour les modos et admins : ça me démangeait de valider ses codes, donc dites moi si j'ai bien fait, ensuite si j'ai fais des petites erreurs n'hésiter pas à me corriger :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 8:07

Bienvenue sur WoE ! «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  235557022

Alors par contre, le rang de chef du Clan de la Terre est déjà prit par Étoile d'Antan. Il reste en revanche la place de lieutenant, si tu veux.

River:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 9:05

Bienvenue ici !
En effet, la présentation du personnage est en cours mais nous n'avons pas de nouvelle. Je te propose de faire la présentation en tant que lieutenant et si nous n'avons aucune nouvelle, nous viendrons te prévenir, tu pourras sûrement venir occuper le rang de chef dans ce cas. Sur-ce, bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 10:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Cœur de Lumière

Cœur de Lumière

» Doubles comptes : Non
» Messages : 15
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 10:07

River > très bien, je vais faire plus de lignes pour le caractère ^^
Feuillou > d'accord, mais je ne sais pas comment changer de nom... Mais le poste de lieutenant me va ^^
Power > tu n'a pas été Power sur Quatre Clan Une Destinée ? Crinière du Lion ?
En tout cas, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 11:47

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici! ♥
Tout a été très justement dit alors je n'ai rien à ajouter :3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lumière

Cœur de Lumière

» Doubles comptes : Non
» Messages : 15
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 11:48

Merci ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 12:58

Pour changer ton nom tu vas dans ton profil et tu modifies ton "noms d'utilisateur" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lumière

Cœur de Lumière

» Doubles comptes : Non
» Messages : 15
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 14:57

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Soupirs

Nuage des Soupirs

» Doubles comptes : Étoile Tigrée | Pluie de Feuilles
» Messages : 27
» Étoiles : 1

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 17:40

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lumière

Cœur de Lumière

» Doubles comptes : Non
» Messages : 15
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 17:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 18:59

Du coup, il ne te manque plus que quelques lignes supplémentaires pour le caractère; un kit; et la modification de ton histoire. «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  235557022
Par contre, penses-tu être assez active pour le rôle de lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cœur de Lumière

Cœur de Lumière

» Doubles comptes : Non
» Messages : 15
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 19:03

Je le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lumière

Cœur de Lumière

» Doubles comptes : Non
» Messages : 15
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyDim 25 Oct - 19:10

Désoler du DP mais j'ai rajouter des lignes et modifier mon histoire !
Il me manquer juste mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyLun 26 Oct - 14:57

Bienvenue sur WOE, Lumy ! ^v^/
Comme tu l'as dit il ne te manque plus qu'un avatar, et peut-être pourrait tu approfondir encore un peu ton apparence et ton caractère pour arriver à 5 ligne ? :3
Dans tout les cas, j'ai hâte de te voir RP avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyLun 26 Oct - 15:37

Par contre, Falco étant inactive depuis plusieurs mois déjà, je pense que tu devrais passer commande ailleurs. «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  1273658618
Sinon, tu peux toujours prendre un avatar et une signature LDD's.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cœur de Lumière

Cœur de Lumière

» Doubles comptes : Non
» Messages : 15
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyLun 26 Oct - 20:33

Fire > merci et d'accord ^^ (j'ai l'impression de te connaître...)
Feuillou > dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyMar 27 Oct - 21:28

L'impression de me connaître c: ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lumière

Cœur de Lumière

» Doubles comptes : Non
» Messages : 15
» Étoiles : 0

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyMar 27 Oct - 22:05

Tu n'est pas sur le forum Les Nouveaux Clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyLun 16 Nov - 7:29

Des News ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  EmptyLun 23 Nov - 19:01

Coucou ♥
Juste pour prendre des nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre    «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Chêne
» Coeur d'Azur
» Coeur d'Azur
»  ∞ Coeur d'Orage ∞
» Coeur de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: