The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devil and Angel ~ Besoin de vous ! ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Devil and Angel ~ Besoin de vous  ! ^-^ Empty
MessageSujet: Devil and Angel ~ Besoin de vous ! ^-^   Devil and Angel ~ Besoin de vous  ! ^-^ EmptyDim 1 Nov - 10:49

Bonjour à tous et à toutes,je vous présente ici le forum: http://devilandangelwolf.forumactif.be/

Son contexte:

4 loups on étaient enlevés de leurs meute, durant leur voyage ils ont eu une transformation. Awinita s'occupera désormais des Kerme, les autres loups n'ont toujours pas eu leur destination de meute. Venait découvrir tout cela ! Et peut-être seriez vous un des 3 loups restant pour faire vivre ces aventures palpitante !


Venez les rejoindre, prenez part à l’aventure, découvrez et choisissez le destin de ces meutes !



Ce forum est très actif,mais il manque des membres dans chaque meute, nous recherchons des nouveaux modérateurs pour venir travaillez et aidez ce forum ! Merci encore une fois à vous d'avoir visité ce lien !
Et j'espère vous revoir dans cette aventure palpitante !

Désolée si le contexte est nulle,cela est pour que je cherche des modérateur pour m'aider à tout finir et à enfin ouvrir ce beau forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Devil and Angel ~ Besoin de vous ! ^-^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferassy a besoin de vous !
» Vous avez le droit d'exiger ce que vous voulez de moi tellement je suis désolée :c (mdr pas trop quand même)
» Besoin de canidés ?
» Besoin de membres !
» Un besoin bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD-
Sauter vers: