AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MessageSujet: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Dim 8 Nov - 23:03

Patrouille et connaissance
EMPEREUR DES RONCES ✗ ÉTOILE DES NEIGES






Empereur des Ronces marchait le long du lac. Le temps se rafraîchissait et le vent de plus en plus froid ébouriffait le pelage du guerrier tigré. Mais il n'avait pas froid étrangement. Il ne se sentait pas comme à l'ordinaire, il était.. bizarre, différent. Cela le troublait beaucoup, mais il continuait à marcher encore et encore. Il s'arrêta à un moment précis, comme si ce ne fut pas un hasard. Il s'approcha du bord du lac et observa l'eau. La surface était toute lisse, pas une seule ride ne venait troubler l'harmonie. Il se pencha un peu plus et pu apercevoir son reflet. Mais ce dernier été tout défiguré et défoncé, alors même que le lac était lisse. Soudain, une force étrange l'attira dans l'eau et il plongea dans un trou dans le lac, l'eau noire envahissant sa vision. Il tenta de nager vers le haut, mais tout résistance était inutile, et ses mouvements désespérés ne faisaient que l'affaiblir encore plus. La force l'attirait inexorablement vers le fond - encore si il y en avait un. Il se laissa sombrer, et pu juste observer un poisson orange avant que ses yeux ne se ferment.

Aiden sauta hors de sa couche, haletant. Il regarda frénétiquement de tous les côtés, l'esprit encore embué par son drôle de cauchemar. Il s'aperçut qu'il se trouvait dans la tanière des guerriers, et non pas au fin fond du lac. Il soupira, horriblement soulagé. Son frère, Blizzard Éternel dormait paisiblement à ses côtés, comme tous les autres d'ailleurs. Il était encore très tôt, pourtant, le matou ne trouva pas la force de se recoucher, même s'il était affreusement fatigué. Il sortit donc, les yeux plissés par le sommeil.

L'air frais fouetta le visage d'Empereur des Ronces, qui se stoppa net. La clairière était peu peuplée, voire quasiment vide, et le soleil se levait tout juste. Enfin il commençait à peine. Il alla s'asseoir un peu plus loin en entreprit de se nettoyer les oreilles. Son drôle de rêve lui avait coupé tout appétit, si bien qu'il ne mangea rien, et il continua à se laver.

HRP:
 

...................................................................

fiche d'informations + demande de rps et liens (www)


stock - www + www + www

Aiden feule en #a02500

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Jeu 12 Nov - 20:47




Patrouille & connaissance


Empereur des Ronces & Étoile des Neiges

Du noir. Rien que du noir. Tout n'était que ténèbres et obscurité. Étoile des Neiges avançait à tâtons, les pupilles dilatées; mais aucun rayon de lumière ne venait percer cette ombre infinie. La femelle paniqua, feula; elle se jeta dans les ténèbres, tête en avant, sans trop savoir ce qu'elle allait y rencontrer. Elle sentit alors quelque chose de doux sous ses pattes. Une odeur végétale, légèrement humide, lui parvint.
De la mousse ?

Un rayon de lumière l'aveugla soudain. Étoile des Neiges cligna plusieurs fois des yeux, avant de se rendre compte qu'elle se trouvait allongée dans son nid. La mousse de sa litière était éparpillée autour d'elle.
La meneuse se leva et s'étira longuement, laissant échapper un grondement de frustration. C'était la troisième fois en trois jours qu'elle faisait ce cauchemar, et elle n'arrivait toujours pas à comprendre sa signification. Est-ce un cauchemar banal, ou un signe du Clan Céleste ? Nos ancêtres veulent-ils nous mettre en garde ?
Elle tenta d'oublier son agitation nocturne et sortit de sa tanière. Aussitôt, le froid referma ses griffes glaciales sur elle. Elle frémit légèrement, contente cependant d'avoir une fourrure aussi épaisse.
Des plaques de neige parsemaient déjà le paysage familier, ce qui n'était pas étonnant: la neige arrivait plus tôt sur le territoire du Clan de l'Eau. Les terres des autres Clans étaient en revanche épargnées du froid - du moins pour le moment.
Étoile des Neiges fit quelques pas. La neige avait gelé durant la nuit, et s'était transformée en plaques de verglas extrêmement glissantes. Ses coussinets dérapèrent, puis elle finit par retrouver l'équilibre et avança avec précaution. Sans prendre la peine de passer par le tas de gibier, la chatte au pelage blanc bondit sur le promontoire et lança:

- Je vois que certains d'entre vous sont déjà réveillés. Ne perdons pas de temps: Coeur d'Orage, tu iras inspecter la frontière du Clan de la Terre. Emmène Soleil du Matin et Flocon d'Azur avec toi. Feuille de Menthe, Coeur d'Azur et Étincelle de Givre, vous irez renouveler le marquage côté Clan du Feu. Les autres, reposez vous pour le moment ou partez pêcher. Aile Céleste nommera de nouvelles patrouilles en fin de matinée.

Sur ce, la meneuse se laissa retomber au sol, manquant de déraper de nouveau à l'atterrissage. Elle se redressa aussi dignement que possible et se dirigea vers le tas de gibier. Ce matin-là, elle irait, quand à elle, prendre l'air près du lac, et en profiter sûrement pour attraper quelques proies.  ₪
 
Code made by Wanderlust

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 


Dernière édition par Étoile des Neiges le Mar 30 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Jeu 7 Jan - 17:23

Patrouille et connaissance
EMPEREUR DES RONCES ✗ ÉTOILE DES NEIGES






______Empereur des Ronces regarda la pile de gibier, mais s'en détourna aussitôt. Il n'avait plus du tout faim, son étrange rêve l'avait trop troublé pour qu'il puisse avaler quoi que ce soit. Il s'attela donc à une toilette plutôt minutieuse. Il n'avait rien d'autre à faire en attendant, alors autant en profiter. Quelques instants plus tard, Étoiles des Neiges, la chef, sortit de son antre. Elle balaya la clairière du regard avant de faire quelques pas hésitants vers le Promontoire. La mauvaise saison approchait, on le voyait facilement. Le sol était recouvert d'une légère couche de glace, fine, mais suffisamment glissante pour en faire déraper plus d'un. La meneuse bondit sur le Promontoire et s'adressa aux quelques guerriers qui étaient déjà levés.

— Je vois que certains d'entre vous sont déjà réveillés. Ne perdons pas de temps: Coeur d'Orage, tu iras inspecter la frontière du Clan de la Terre. Emmène Soleil du Matin et Flocon d'Azur avec toi. Feuille de Menthe, Coeur d'Azur et Étincelle de Givre, vous irez renouveler le marquage côté Clan du Feu. Les autres, reposez vous pour le moment ou partez pêcher. Aile Céleste nommera de nouvelles patrouilles en fin de matinée.

______Le guerrier tigré écouta attentivement les paroles de la chatte blanche. Il n'avait pas été nommé, cela lui laissait donc un peu de temps libre. Il ne prêta pas attention à la descente d'Étoile des Neiges et acheva de se laver le ventre. Il se releva et s'étira longuement, faisant attention à ne pas laisser ses pattes avants glisser et l'emporter sur le sol gelé. Il sortit du camp, prêtant toujours attention à la glace. Il voulait retourner au Lac, retourner - mais cette fois, pour de vrai - sur les lieux de son rêve. Il n'avait pas peur que le cauchemar se produisît pour de vrai. Parce que c'était improbable. Il n'y croyait pas. Il voulait voir de ses propres yeux la vérité.

______Une fois devant le fameux lac, Empereur des Ronces se mit à chercher l'endroit où il était tombé. Au bout de quelques instants de marche, il pensa avoir trouvé le lieu concerné. Le matou au pelage fauve s'avança prudemment, aux aguets. Le lac était lisse, pas une vague pour perturber l'onde pure. Il se pencha légèrement en avant et aperçut son reflet. Un chat pas vraiment grand, aux épaules musclés, avec un pelage fauve tigré, les babines, poitrail et le bout des pattes blancs, avec les yeux ambrés. Pas de doute, c'était bien lui. C'était bien son reflet. Jouant toujours la carte de la prudence, Aiden leva sa patte gauche et l'approcha de la surface. Doucement, doucement... Il toucha délicatement la surface, avant de reculer aussitôt. Une onde se propagea dans le lac avant de se perdre.

— C'était qu'un cauchemar.

______Il s'avança à nouveau et observa son reflet en silence. Oui, ce n'était qu'un cauchemar.

HRP:
 

...................................................................

fiche d'informations + demande de rps et liens (www)


stock - www + www + www

Aiden feule en #a02500

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Lun 7 Mar - 18:30




Patrouille & connaissance


Empereur des Ronces & Étoile des Neiges

La meneuse promena son regard sur la pile de gibier. Il ne restait pas grand-chose.
Elle préféra laisser les proies restantes aux anciens. Elle pris seulement un petit poisson dans sa gueule puis se dirigea vers l'antre des anciens.
Elle laissa tomber sa proie entre les pattes d'une vieille femelle blanche, qui releva la tête en remuant les moustaches, réveillée par l'odeur alléchante.

- Tiens, Murmure du Printemps. C'est pour toi. Mange, ajouta la meneuse, voyant que sa mère n'y touchait pas.

- Et toi, tu as mangé ? marmonna l'ancienne. Tu devrais laisser ça aux jeunes. Ils en ont plus besoin que nous. Ils doivent prendre des forces pour pouvoir servir convenablement la Tribu, tandis que nous nous ne sommes qu'un fardeau pour le Clan.

- Tu n'es pas un fardeau, protesta Étoile des Neiges, couchant les oreilles en arrière. Si tu tiens tant à me faire plaisir, alors avale ça.

Murmure du Printemps soupira mais finit par baisser la tête et grignoter le poisson, poussant un ronron rauque de satisfaction.

Étoile des Neiges quitta la tanière à reculons. L'odeur de la proie qu'elle tenait deux minutes plus tôt entre ses dents avait ravivé son appétit.
Elle quitta donc le camp en direction du lac, avec l'intention d'y pêcher. Elle passa devant la cascade, longea le ruisseau, puis parvint finalement au lac.
Ses oreilles se dressèrent, ses moustaches frémirent. Elle huma l'air, y décela l'odeur de l'un des siens. Reprenant sa marche, elle aperçut la fourrure brune d'Empereur des Ronces, penché au dessus de l'eau.
La femelle blanche le rejoint et s'assit à quelques pas de lui, sur la berge. Comme le mâle ne semblait pas l'avoir remarqué, elle se racla doucement la gorge puis murmura:

- Une partie de pêche, ça te tente ? À moins que tu ne préfères que je te laisse seul ?   ₪
 
Code made by Wanderlust

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 


Dernière édition par Étoile des Neiges le Mar 30 Aoû - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Lun 4 Juil - 11:39

Patrouille et connaissance
EMPEREUR DES RONCES ✗ ÉTOILE DES NEIGES






______Oui, ce n'était qu'un mauvais rêve, il n'avait aucun pouvoir sur le moment présent. Surtout qu'il était absurde. Leur mère, Ice, avait toujours répété autrefois qu'il ne fallait pas s'inquiéter des rêves, que jamais ils ne pourraient faire du mal aux vrais êtres vivants. Mais, autrefois, Ice répétait sans cesse que jamais elle n'abandonnerait ses chatons. Jamais. Et pourtant, elle l'avait fait. Aiden et Frost s'étaient retrouvés seuls, leur mère, lâche, ayant pris la fuite, même si Blizzard Éternel avait encore aujourd'hui du mal à y croire. Le guerrier bicolore renifla, perplexe. S'il se remettait à réfléchir au sort de sa mère, non, il ne fallait pas qu'il y pensât.


— Une partie de pêche, ça te tente ? À moins que tu ne préfères que je te laisse seul ?

______Empereur des Ronces sursauta. Il ne s'y attendait pas. Il regarda dans le reflet du lac, mais il n'apercevait pas son interlocutrice. La voix de la femelle ne faisait pourtant aucun doute sur son identité. Il se redressa et se retourna, se retrouvant face à la meneuse, Étoiles des Neiges. Elle était venue seule, sans doute pour pêcher. Le mâle bicolore ne pouvait évidemment pas décliner son offre, c'était déjà un honneur. Et puis, il n'allait pas contempler son reflet toute la matinée dans le lac sans rien faire d'autre.

— Mais bien sûr, je ne peux pas refuser une telle compagnie. Il s'interrompit un instant, faisant une légère pause, puis il reprit, les moustaches frémissantes : Et ça m’intéresserait de voir les talent de notre chef à la pêche..

______Lui qui n'était pas du tout fort à la chasse, pêche, il allait être servi. Mais au vu de son caractère impatient, c'était normal qu'il fût plus doué à l'art martial qu'à l'attente d'une proie.

HRP:
 

...................................................................

fiche d'informations + demande de rps et liens (www)


stock - www + www + www

Aiden feule en #a02500

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Mar 5 Juil - 0:54




Patrouille & connaissance


Empereur des Ronces & Étoile des Neiges

        ₪ Le grand mâle brun sursauta. La meneuse eu un mouvement de recul; l'effrayer n'était pas son but principal.
Empereur des Ronces se retourna, répondant:

« — Mais bien sûr, je ne peux pas refuser une telle compagnie. Il marqua une pause puis reprit, les moustaches frémissantes: Et ça m’intéresserait de voir les talent de notre chef à la pêche... »

        Un léger sourire se dessina sur le visage d'Étoile des Neiges. Des talents ? Non, pas vraiment. Il y avait bien plus doué qu'elle à la pêche; ses pensées se tournèrent vers Griffe Nocturne, son frère, qui l'avait toujours battu lors de leurs parties de pêche. C'était le bon temps... Mais heureusement pour son égo, il y avait pire également, comme Feuille de Menthe, qui était tout simplement incapable d'attraper un poisson mort.

« — Ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire. Je suis sure que tu es plus douée que moi... »

        Elle s'approcha de l'eau et se pencha légèrement, tout en veillant à ce que son ombre ne se projette pas sur la surface lisse et calme. Le lac semblait si paisible. Ses eaux tranquilles l'invitaient à plonger et nager, afin de se rafraichir, de se laver de cette chaleur étouffante. Mais ce serait pour plus tard, la femelle blanche avait autre chose à accomplir.

« — On va bientôt le savoir, de toute manière, » lâcha t-elle malicieusement tout en conservant un visage sérieux. ₪
 
 
Code made by Wanderlust

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 


Dernière édition par Étoile des Neiges le Mar 30 Aoû - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Mar 5 Juil - 11:12

Patrouille et connaissance
EMPEREUR DES RONCES ✗ ÉTOILE DES NEIGES






______Il ne lui semblait pas qu'il se fût déjà retrouvé face à Étoile des Neiges, mais juste seul. La meneuse ne l'intimidait pas, il avait beaucoup de respect pour elle. Simplement, il n'était ps là depuis des dizaines de lunes, l'occasion avait dû simplement leur manquer. Une bonne relation guerrier - chef était importante pour que le dirigeant ait confiance en ses guerriers. A la question d'Empereur des Ronces, Étoiles des Neiges sourit. Le matou plissa les yeux. Soit, elle était extrêmement douée et voulait le cacher, ou même elle était trop modeste pour l'avouer, soit c'était tout le contraire et elle pêchait moins bien que le matou, ce qui lui semblait impossible, très clairement.

« Ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire. Je suis sûre que tu es plus douée que moi... »

______Donc, soit elle était modeste et elle pêchait bien, soit.. Enfin. Le félin bicolore, doué à la chasse et à la pêche ? C'était comme dire que le Clan de l'Air adorait pêcher. Il haussa les épaules, et suivit la femelle blanche au bord de l'eau. Elle se mit en position de pêche et devint aussitôt immobile. « On va bientôt le savoir, de toute manière. »Le guerrier acquiesça, puis il l'imita tout en ne se mettant pas trop près pour ne pas la gêner. Aussitôt, il porta son regard ambré sur l'eau, à la recherche d'une forme de vie. Il se demanda combien de temps cela pourrait durer. Vu la chaleur, les poissons devraient être plus nombreux à venir tenter leur chance. Un éclair argenté interrompit le cours de ses pensées. Le poisson nageait du côté d'Étoiles des Neiges. Oui, ils allaient bientôt le savoir.

[J'avais prévu de faire genre Aiden essaye d'attraper un poisson, il glisse, et... plouf . Mais peut-être pas à ce post là, du coup c'est pas très avancé *facedesk*]

...................................................................

fiche d'informations + demande de rps et liens (www)


stock - www + www + www

Aiden feule en #a02500

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Sam 9 Juil - 3:38




Patrouille & connaissance


Empereur des Ronces & Étoile des Neiges

Les yeux rivés sur la surface lisse du lac, Étoile des Neiges remua les moustaches. L'eau semblait bien calme, trop calme. Elle guettait en vain un éclat argenté, une ombre furtive. Elle avait bien choisi son endroit, pourtant: sur un monticule herbeux un peu en hauteur, afin que son coin de pêche soit assez profond pour que les poissons viennent s'y aventurer. La meneuse se rendit compte qu'elle était bien impatiente ce jour là, sans doute rendue nerveuse par la présence du matou brun à ses cotés. D'ordinaire elle préférait pêcher seule. Pourtant, elle avait confiance en Empereur des Ronces et savait que ce n'était pas lui qui ferait fuir sa proie avec un mouvement trop brusque: jetant un coup d'oeil furtif à sa gauche, elle constata que le guerrier était lui aussi accroupi près de l'eau et semblait concentré. La meneuse se força à faire de même.
En plissant les yeux et en ignorant les reflets du soleil, à travers l'eau pure et transparente, on pouvait apercevoir le fond sablonneux. Et en regardant mieux, on voyait... de petites formes noires et allongées bouger doucement. C'étaient bien des poissons, mais bien trop petits pour nourrir ne serait-ce qu'un chaton; et vu leurs tailles, ils seraient impossibles à attraper. Bref, tenter d'en pêcher un était une perte de temps, mais qui disait petit poisson disait également... plus gros poisson.

Étoile des Neiges, alertée par un éclair argenté, aperçut enfin sa proie. Son sang bouillonnait dans ses veines; elle ne rêvait que d'une chose, planter ses griffes dans la chair de la créature aquatique et ainsi prouver à Empereur des Ronces qu'elle était une excellente pêcheuse. La chatte blanche était comme ça: elle se sentait sans cesse obligé de faire ses preuves, même en étant meneuse.

Néanmoins elle n'était pas idiote et savait que se précipiter ne servirait à rien. Se forçant à calmer son agitation et à rester immobile, elle tendit doucement la patte, griffes sorties. Un peu trop tôt, car le poisson la repéra et fit demi-tour. Vive comme l'éclair, Étoile des Neiges plongea ses deux pattes avants jusqu'aux épaules -une devant le poisson, l'autre derrière- et embrocha sa proie du bout des griffes, tandis que cette dernière se débattait dans une gerbe d'écume. S'aidant de sa seconde patte, elle rattrapa le poisson de justesse et le ramena vers elle, puis plongea le museau dans l'eau pour le saisir entre ses dents. Tout ce rituel n'avait duré que trois secondes, quatre tout au plus.

Reniflant les écailles humides de l'animal, la femelle au poil blanc constata qu'il était assez petit. Posant sa prise sur le sol et l'achevant d'un coup de patte, Étoile des Neiges ne tarda pas à apercevoir un second poisson, cette fois ci un peu plus imposant. Elle réagit au quart de tour, lança une patte habile et sentit ses griffes se planter dans la chair, signifiant qu'elle avait bien visé. Son puissant coup de patte envoya le poisson valser dans les airs; Étoile des Neiges bondit pour le rattraper, ouvrit grand les mâchoires, réceptionna sa proie et referma ses crocs sur elle... et termina son saut dans l'eau. Elle remonta à la surface en pédalant avec ses pattes, sans désserrer les mâchoires, puis se hissa sur la berge et lâcha enfin le poisson.

Trempée, elle haleta avant de s'ébrouer, l'oeil brillant:

« — Je suis peut-être plus douée que je ne le pensais, finalement ! »

En réalité, c'était un coup de chance, mais elle ne l'avouerait pour rien au monde. Elle avait faillit perdre sa première prise et avait rattrapé la seconde sans trop réfléchir; aucune des deux techniques n'était la meilleure. Mais elle avait réussi, et c'était tout ce qui comptait pour elle. Elle avait sauvé sa fierté -son gros défaut-.

Le problème était que si elle continuait sa pêche, elle allait finir par se rater et Empereur des Ronces allait finir par comprendre qu'elle n'était pas si douée que ça. Et sa réputation en prendrait un coup.   ₪
 
Code made by Wanderlust

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 


Dernière édition par Étoile des Neiges le Mar 30 Aoû - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Mer 13 Juil - 19:18

Patrouille et connaissance
EMPEREUR DES RONCES ✗ ÉTOILE DES NEIGES






______Empereur des Ronces fit bien attention à ne pas trop s'approcher de l'eau afin de pas porter son ombre sur la surface. Il n'était déjà pas bien doué pour la chasse, alors s'il gênait la pêche des autres, ça ne le faisait pas du tout. Il coula un regard en coin vers sa meneuse après avoir aperçu un éclair argenté. Elle aussi l'avait repéré, elle le surveillait du regard, bien plus patiente que le matou. Elle sembla analyser la situation avant d'approcher doucement la patte, puis de plonger dans l'eau jusqu'aux épaules lorsque le poisson tenta de fuir. Son avant train disparut complètement l'espace d'un instant, puis elle remonta, un poisson dans la gueule. Celui-ci se débattait encore, mais Étoile des Neiges l'acheva aussitôt.

______Aiden était sur le point de la féliciter, mais la femelle s'était raidi, le regard porté sur l'eau. Encore un ? Oui, un plus gros nageait dans les environs et s'approchait du coin de pêche. Dès qu'il fut suffisamment près, la femelle blanche lança sa patte fans l'eau et l'envoya directement filer dans les airs, puis elle se jeta dessus en plein vol pour finir dans l'eau. Et le guerrier bicolore observait, les yeux ronds, sa cheffe qui remontait, sa prose dans la gueule. Elle s'ébroua avant de commenter, haletante:

— Je suis peut-être plus douée que je ne le pensais, finalement !

______Empereur des Ronces fixait les deux poissons qui gisaient au sol, comme s'il n'y croyait pas. Deux - zéro pour la meneuse. En un coup. Mais, fallait pas croire, le félin bicolore avait l'habitude de se retrouver dans des situations semblables. Lors des quelques parties de pêche avec son frère, ce dernier menait toujours largement. Cela ne lui changeait donc pas. Il hocha la tête et murmura un « Bien joué », avant de se repositionner à sa place pour se replacer correctement. Il lâcha ensuite « A mon tour », et il se figea, observant l'eau calme à présent. Rien. Pendant un moment, rien n'apparut, et il dut se forcer à s'arrêter de bouger.

______Puis, ce fameux éclair argenté apparut. Le coeur d'Aiden se mit à battre plus vite encore. Ne gâche pas tout. Il se força à attendre patiemment que le poisson s'approchât encore. En vérité, il lui aurait directement sauté dessus s'il ne s'était pas empêché. Mais se ridiculiser ainsi devant sa meneuse... C'était sans commentaire. Au lieu de quoi il sortit ses griffes et se tapit, prêt à réagir. Maintenant ! Il balança sa patte avant blanche dans l'eau et ses griffes se plantèrent dans les écailles de la bête. Il l'éjecta hors de l'eau... Sauf qu'il l'avait lancé un peu plus loin. Déséquilibré, il ne put sauter et il balança son autre patte blanche. Ses griffes dérapèrent sur les écailles. Avez-vous déjà vu un chat, debout sur ses pattes arrières, penché très fortement, juste au dessus de l'eau ? Non ? Même Aiden, le grand combattant, ne pouvait pas retrouver l'équilibre. Et dire qu'il ne voulait pas se ridiculiser. Dans un plongeon raté, le félin se retrouva dans le lac. Tout était calme, sous l'eau, pas un seul bruit. Il sentit quelque chose lui passer sous le museau et il mordit dedans, manquant de s'étrangler avec l'eau qui entra dans sa gueule. Il revint à la surface pour prendre de grandes inspirations, sans desserrer les mâchoires. Il retourna vers la berge quand il se figea soudainement. On ne peut plus vexé, le matou lâcha rageusement le bâton qu'il tenait depuis le début et remonta sur la terre ferme. Les oreilles plaquées sur la tête avec l'eau, le pelage dégoulinant, il s'ébroua à son tour - Étoile des Neiges était déjà trempée de toute façon. Le susceptible grommela en même temps :

— J'crois que je manque de pratique, mff.

______Il n'était juste pas du tout doué pour la pêche, c'était tout. Blizzard Éternel avait débuté son apprentissage en même temps et se débrouillait comme un sang pur.

...................................................................

fiche d'informations + demande de rps et liens (www)


stock - www + www + www

Aiden feule en #a02500

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Sam 13 Aoû - 17:44




Patrouille & connaissance


Empereur des Ronces & Étoile des Neiges

Fière comme un paon, la meneuse s'efforça de calmer son égo et se tassa dans un coin, un peu à l'écart, pour laisser à Empereur des Ronces toute sa liberté de mouvement. Le matou, visiblement un peu impressionné, s'était à son tour placé près de l'eau et, après s'être confortablement installé, il se figea. Le lac, redevenu calme et immobile après le plongeon d'Étoile des Neiges, semblait figé lui aussi. Rien ne bougeai. Rien. La femelle au poil blanc devina qu'elle avait du faire fuir les poissons et qu'il allait falloir faire preuve de patience.

        Un éclair argenté attira l'attention des deux félins. La queue de la meneuse, s'agitant doucement de gauche à droite, cessa son manège. Elle plisa les yeux. Ses pattes la démangeaient, elle du se forcer à rester immobile. Le guerrier brun, oreilles pointées vers l'avant, attendait lui aussi. Ensuite, tout se passa très vite. Un puissant coup de patte éjecta le poisson un peu trop loin, Empereur des Ronces tenta de le rattraper à l'aide de son autre patte blanche mais perdit l'équilibre et termina tête la première dans le lac. Se levant d'un bond, la meneuse scruta l'onde froide, décidant de ne pas intervenir par crainte de vexer le matou. La tête du guerrier finit par crever la surface, un... baton dans la gueule. Empereur des Ronces ne tarda pas à s'apercevoir de sa méprise et lâcha rageusement sa « proie ».

— J'crois que je manque de pratique, mff.

        Amusée, Étoile des Neiges détourna un instant la tête pour ne pas recevoir davantage d'eau dans les yeux lorsque le mâle brun s'ébroua, puis elle ronronna:

— Bah, c'est normal de faire des erreurs. Moi même, en réalité je ne suis pas très douée, mon truc, c'est plus l'art martial. C'était un simple coup de chance.   ₪
 
Code made by Wanderlust

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 


Dernière édition par Étoile des Neiges le Mar 30 Aoû - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   Mer 24 Aoû - 14:38




Empereur des Ronces
Partie de pêche ratée.

ft. Étoile des Neiges


Empereur des Ronces s'ébroua pour chasser une partie de l'eau imbibée dans son pelage, encore terriblement vexé de sa gaffe. Lui qui était susceptible, il était bien servi. Il leva ses yeux ambrés vers la meneuse, qui semblait amusée par sa mésaventure. Aiden esquissa un léger sourire sur ses babines. C'était pas grave. C'était pas comme si la chasse ou la pêche comptait vraiment pour lui, l'intéressait. Le matou commença à se laver le poitrail, pour remettre rapidement en place ses poils blancs rebelles. Frost s'en sortait bien, il y excellait et cela lui plaisait, il compensait les lacunes d'Aiden, et c'était tout ce qui comptait.

 « Bah, c'est normal de faire des erreurs. Moi même, en réalité je ne suis pas très douée, mon truc, c'est plus l'art martial. C'était un simple coup de chance. »

Le matou bicolore s'interrompit et leva les yeux vers Étoile des Neiges, intéressé. L'art martial était son truc ? Il sourit. Blizzard Éternel excellait en chasse alors que c'était le point faible d'Empereur des Ronces. Cependant, le matou brun et blanc lui, s'occupait du combat et compensait la faiblesse de Frost. Ainsi les deux frères s'équilibraient, bien que leur équilibre était instable lorsqu'ils avaient été seuls, un moment. Il avait suffi que l'un des deux fût tombé malade pour pénaliser l'autre. Le matou brun et blanc chassa ces souvenirs de son esprit.

 « C'est pareil pour moi. Mes talents à la pêche ne sont plus à prouver, mais ... J'ai ma petite fierté en combat. »

Il lâcha un petit sourire. Petite fierté ? Non, pas petite. Le matou s'entraînait souvent pour rester à son niveau, parfois seul, parfois il arrivait à convaincre son frère de venir l'assister. Le combat, c'était toute la vie d'Empereur des Ronces, assurément.

[ Plus tellement d'inspi RIP
Mdrrr la largeur de fou de la page c'est de pire en pire, mon rp a l'air tout petit :') J'arrive pas à trouver d'où ça vient ]

...................................................................

fiche d'informations + demande de rps et liens (www)


stock - www + www + www

Aiden feule en #a02500

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» patrouille de griffe de panthère
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LE LAC DE GIVRE-
Sauter vers: