The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Petite Nostalgie Empty
MessageSujet: Petite Nostalgie   Petite Nostalgie EmptyLun 23 Nov - 21:17

PETITE NOSTALGIE
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Petite Nostalgie 292706298141NOSTYSIGNA
Avatar By Feuillou.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Petite Nostalgie possède un corps fin et souple. Même pour un chaton, elle fait déjà preuve d'une grande agilité. Elle est d'une taille normale.
Sa fourrure courte est brune, parsemée de taches en formes de rosaces, faisant penser à celles d'un léopard: noire sur les bords, brunes foncées à l'intérieur.
Sa nuque, ses babines et son ventre sont d'une couleur plus claire, tirant vers le beige. Son museau, au contraire, est d'un brun plus foncé. Sa queue est longue et fine.
Petite Nostalgie possède une tête fine et triangulaire. On y retrouve deux grandes oreilles et des yeux vouleur or, comme ceux de son frère.

CARACTÈRE: Petite Nostalgie est le visage même du chaton parfait. Très sage, toujours à l'écoute, elle est quasiment irréprochable. Elle est tout l'inverse de son frère, qui est blagueur et turbulent. Petit Moineau a d'ailleurs tendance à entraîner sa soeur dans ses bêtises, mais Petite Nostalgie tente souvent de le raisonner - en vain. Elle préfère donc éviter de traîner avec Petit Moineau lorsqu'il prépare un sale coup.
Petite Nostalgie est calme et douce, un peu timide mais pas craintive pour autant. Elle s'intéresse à tout ce qu'on lui montre.
Elle aime rendre service aux autres ou leur faire plaisir, tout simplement.

HISTOIRE

- Et voilà, conclut la guérisseuse en essuyant ses pattes sur un morceau de mousse. C'était le dernier.
La jeune mère, une petite femelle du nom de Perle du Soir, avait l'air exténué. Elle contempla tendrement les deux boules de poils à ses pattes.
- Dommage que leur père ne soit pas là pour les voir, souffla t-elle.
Son compagnon, Cri d'Alouette, était mort quelques lunes plus tôt en se battant avec un jeune puma.
Perle du Soir lorgna la fourrure tachetée du premier chaton, un mâle. Sa robe lui fit aussitôt penser au plumage d'un moineau.
Posant son regard sur son deuxième protégé, une petite femelle, elle sentit son coeur se serrer. Cette fourrure beige et tigrée lui rappelait tant celle de Cri d'Alouette ! Une immense tristesse monta en elle. De la tristesse et... de la nostalgie.
- Je te présente Petit Moineau, et Petite Nostalgie, déclara finalement Perle du Soir en désignant tour à tour les chatons.
La guérisseuse sourit puis, ramassant les morceaux mousses sales, elle sortit de la pouponnière à reculons.
Les yeux mi-clos, Perle du Soir finit par s'endormir, laissant les deux nouveaux nés téter.

• • •

- Petit Moineau ! Regarde !
Le jeune chaton leva la tête puis, voyant une boule de mousse foncer droit sur lui, il leva la patte et frappa la boule de toutes ses forces.
- Joli, le complimenta sa soeur en réceptionnant la boule de mousse.
- Et je peux faire encore mieux, fanfaronna le chaton. Tu sais lancer plusieurs boules en même temps ?
- Non... mais j'ai hâte que tu me montres ça !
En quelques coups de patte, Petit Moineau rassembla plusieurs boules de mousse qui trainaient par là. Puis, tournoyant sur lui même, il donna des coups puissants aux boules, qui fusèrent dans toutes les directions.
- Aïe !
Un guerrier les fusilla du regard en se frottant le front du bout de la patte.
- On attaque les vétérans avec des boules de mousse, maintenant ?
Petite Nostalgie dévisagea son frère, attendant qu'il s'excuse. Au lieu de ça, Petit Moineau releva la tête, les yeux brulants d'une lueur de défi.
- C'est ta faute ! Fallait pas te trouver sur mon passage !
Le guerrier les toisa, puis finit par tourner le dos en marmonnant.
- Ouais, c'est ça, retourne dans ta tanière, vieux rabougri ! grommela le chaton moucheté en plantant ses griffes dans une boule de mousse qui était restée à ses pattes.
- C'est pas un ancien, chuchota Petite Nostalgie. C'est un guerrier vétéran.
- M'en fou.
- Tu pourrais te montrer un peu plus respectueux, répliqua la petite chatte. Tu embêtes tout le monde.
- M'en fou, répéta le chaton.
Laissant sur place sa boule de mousse, le petit pivota sur lui-même et reprit le chemin de la pouponnière.

• • •

- Petite Nostalgie ! Réveille-toi, espèce de limace !
Sa soeur se retourna en marmonnant.
- Je dors !
- Plus maintenant, ricana l'autre en abattant ses pattes sur les épaules de Petite Nostalgie.
Cette dernière sursauta et ouvrit les yeux.
- Je t'ai dit que je dormais, feula t-elle en se roulant en boule.
- Tant pis pour toi. Moi, j'vais visiter le camp.
- En pleine nuit ? T'es fou, grommela la petite chatte en baillant.
Petit Moineau ne répondit pas. Tandis que Petite Nostalgie chercher à se rendormir, il lui sembla entendre les bruits de pas de son frère, se dirigeant vers la sortie. Mais elle ne chercha pas à le retenir: elle était bien trop fatiguée... Elle ferma doucement les yeux.

Petite Nostalgie dressa les oreilles et ouvrit doucement les yeux. Elle vit, à travers ses paupières mi-closes, que son frère se levait. Que magnigancait-il encore ?
Elle se leva à son tour puis, après s'être longuement étirée, se dirigea vers la sortie de la pouponnière.
Son frère était là, assit à l'entrée, et semblait fixer un point précis.
- Il est tôt, bailla la petite chatte. Qu'est ce que tu f...
- Chut ! l'interrompit son frère, sans détourner les yeux.
Petite Nostalgie suivit son regard. Dans la tanière des guerriers, un vétéran au poil gris se dirigeait vers la sortie de sa tanière. Petite Nostalgie remarqua une boule de mousse posée à l'entrée de son repère. Qu'est-ce que...
Elle aurait voulut prévenir le guerrier, mais c'était trop tard: le matou ne vit pas la boule, et trébucha... Avant de s'écraser violemment par terre, la tête la première.
Petit Moineau explosa de rire, tandis que Petite Nostalgie le dévisageait avec stupéfaction. C'est lui qui l'a mit là ? Quelle blague stupide !
Après s'être relevé, le guerrier dressa les oreilles et tourna la tête vers Petit Moineau.
- Toi... feula t-il.
Petite Nostalgie recula, effrayée. Elle venait de reconnaitre le matou qui s'était pris la boule de mousse dans la tête, la veille. Mais Petit Moineau continuait de se rouler par terre en se tordant de rire.
Le guerrier braqua un regard haineux vers le chaton, puis se détourna en secouant ses pattes poussiéreuses, au grand soulagement de Petite Nostalgie.

Cette dernière songea que les bêtises de son frère ne faisaient que commencer...
INFORMATIONS

NOM: Petite Nostalgie - Nuage Nostalgique - Nostalgie des Souvenirs (ou autre nom au choix) - Étoile Nostalgique.
ÂGE: 5 lunes.
SEXE: Femelle.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan de la Terre
RANG: Chaton.
AUTRE: Soeur de Petit Moineau.
Petite Nostalgie Bbchat10
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


-  K I T  -

Il s'agissait, à la base, d'un cadeau pour un membre d'un autre forum, mais étant donné que ce membre n'est plus actif, vous pouvez réutiliser la signa' si vous souhaitez. :B

Petite Nostalgie 298141NOSTYSIGNA

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/298141NOSTYSIGNA.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
 
Petite Nostalgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pluie, 3 lunes, F
» Petite Absence
» Petite Idée
» Ma petite présentation
» Petite Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE LA TERRE-
Sauter vers: