The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run and hunt rabbits [FREE/LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Run and hunt rabbits [FREE/LIBRE] Empty
MessageSujet: Run and hunt rabbits [FREE/LIBRE]   Run and hunt rabbits [FREE/LIBRE] EmptyMar 24 Nov - 0:37

Le vent souffla, les branches bougèrent tout en craquant. La nuit allait bientôt disparaitre une autre fois et laissé place au jour. L'aube pointa le bout de son museau. Des craquements de branches et de feuilles se fit entendre. Mes grosses pattes de canidé apparaissait à chaque pas que je fesais. Je marchais dans la forêt vers les terres libres, plus préscisement vers une vallée. Après 30 minutes, arrivés à la vallée, je coura un peu puis je m'arrêta. Je renifla l'air longuement et je perçue une odeur de lapin. Je repèra un lapin dodu en train de ronger des fleurs de trèfles. Je m'avança à pas de loup, et tout près de ma proie, je sauta sur celle-ci. J'attrapa le rongeur par le bout des griffes et j'attira ma proie vers mon poitrail tout en roulant sur le sol après avoir sauter. Je donna un bon coup de cros sur la nuque du lapin après que je m'arrêta de rouler. Je déposa le lapin inerte sur le sol herbeux et je creusa un trou rapidement à coté du lapin. Je prit ma proie par la peau du coup et je le déposa dans le trou avec délicatesse. Je renterra le rongeur et je chercha d'autres lapins dans la vallée. Je vit un lièvre et je m'approcha sans bruit, mais san faire par exiprès, je marcha sur un brindille qui craqua puis envoya un signal de danger au lièvre. Celui-ci se leva et tourna la tête vers moi, le nez qui reniflait l'air il se retourna rapidement et coura dans la vallée. Je parta dans la course et je rattrapa le lièvre rapidement que j'achèva de façon similaire à celle quand j'ai chasser mon lapin. Je pris ma proie et je me dirigea vers le trou de mon lapin. J'enleva la tère et je mis le lièvre à coté de mon autre rongeur. Je retourna dans la vallée après avoir renterré le trou de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
 
Run and hunt rabbits [FREE/LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin [LIBRE]
» Nuage de Pie [LIBRE]
» I WANT YOU ▲ ft. river || free
» Une naissance - Ft Clan de l'Eau (libre).
» Je suis là... [ft le Clan de l'Eau (Libre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LA VALLÉE-
Sauter vers: