AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regard Émeraude || frère d'As de Trèfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Regard Émeraude || frère d'As de Trèfle   Mer 25 Nov - 21:13

REGARD ÉMERAUDE
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By Feuillou.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Regard Émeraude est plutôt haut sur pattes et de grande taille, tandis que son frère As de Trèfle est légèrement plus petit - légèrement seulement.
Il possède un corps fin et endurant, sans être particulièrement musclé cependant.
Regard Émeraude possède une fourrure magnifique. Elle est entièrement noire, d'un noir de jais, pur, sans aucune imperfection, aucune tache. Ce pelage est semblable à du velours: doux, soyeux et brillant. Il est d'une longueur indéfinie, entre le court et le mi-long, tirant cependant plus vers le court.
Il possède une longue et fine queue, dont le poil est lustré et brillant.
Mais le plus frappant chez Regard Émeraude, est bien entendu son regard, qui lui a donné son nom. Il possède des yeux d'un vert magnifique, clair et profond à la fois.

CARACTÈRE: Regard Émeraude a tout pour être apprécié. Il est serviable, loyal, blagueur, sérieux lorsqu'il le faut.
Il a certes tendance a être un peu méfiant lorsque vous le rencontrez pour la première fois, mais croyez moi, ce n'est pas difficile de devenir son ami !
En revanche, Regard Émeraude n'a aucun ami dans un Clan autre que le sien, et il est impossible de le faire changer d'avis. Même aux assemblées, il ne discute guère avec les ennemis, et évite carrément le contact avec eux s'il le peut. Il refuse catégoriquement d'entretenir une relation neutre avec un adversaire, même dans des circonstances pacifiques - comme les assemblées ou les simples rencontres frontalières. Pour lui, un ennemi reste un ennemi, à qui on ne peut faire confiance sous aucun prétexte.
Regard Émeraude est également très protecteur envers ceux qui lui sont chers.

HISTOIRE


Un soir de printemps, alors que les premières étoiles commençaient à apparaitre dans le ciel, une femelle du nom de Givre Étincelant mit au monde deux chatons, deux mâles. Le premier avait un pelage gris foncé, tirant vers le noir, et deux yeux verts; le second possédait un pelage brun tigré et blanc, et avait les mêmes yeux que son frère, d'une couleur cependant un peu plus claire, un peu plus intense. Les deux paires d'yeux étaient d'un vert magnifique, plus beau encore que la plus pure des émeraudes, ou la plus délicate des feuilles.
Givre Étincelant les nomma Petite Émeraude et Petit Trèfle.

Dès son enfance, Petit Trèfle se révéla être un peu différent des autres chatons. Il n'aimait pas particulièrement jouer avec ses camarades et restait dans son coin, l'air pensif, marmonnant de temps à autre des paroles presque inintelligibles. Quand à Petite Émeraude, il était sociable et joueur, un peu gaffeur mais obéissant.

Six lunes plus tard, les deux chatons devinrent apprentis sous les noms de Nuage Émeraude et Nuage des Trèfles. Nuage Émeraude avait pour mentor un vétéran, du nom de Croc de Lion.

• • •

Nuage Émeraude remua en grimaçant. Il s'était assit sur sa queue et commençait à avoir une crampe.
- Arrête de gigoter, le réprimanda Croc de Lion.
L'apprenti noir n'eut pas le temps de répondre: une imposante silhouette bondit sur le promontoire.
Nuage Émeraude sentit l'excitation le gagner. Ce jour-là, son frère, Nuage des Trèfles, allait être nommé apprenti guérisseur ! Le jeune mâle noir ne comprenait toujours pas pourquoi son frère était plus attiré par les plantes que par le combat, mais il respectait son choix.
Étoile du Mistral réclama le silence puis, de sa voix grave et profonde, il lança:
- Nuage des Trèfles, es-tu certain de vouloir quitter le rang d'apprenti guerrier, et de t'aventurer sur la voie des guérisseurs ?
- Oui, j'en suis certain, souffla doucement Nuage des Trèfles.
- Es-tu prêt à en assumer les responsabilités, à secourir tout chat en détresse, à te tenir en dehors des rivalités claniques, à t'engager à ne pas avoir de compagne ni de descendance ?
L'apprenti tigré acquiesça à nouveau. Seul le bout de sa queue touffue, s'agitant doucement, trahissait sa nervosité.
Le meneur se tourna vers la guérisseuse du Clan, une jolie femelle écaille aux yeux verts.
- Feuille de Châtaigne, es-tu d'accord pour prendre Nuage des Trèfles comme apprenti ?
- J'en serait ravie, murmura la guérisseuse avec un sourire.
Aussitôt, Nuage Emeraude acclama son frère, se dressant sur ses pattes arrières malgré sa crampe.
- Nuage des Trèfles ! Nuage des Trèfles !
Quelques matous l'acclamèrent à leur tour, puis le silence revint. Chacun se leva et vaqua à ses occupations. Tandis que les guerriers se dispersaient, Nuage Emeraude se fraya un passage jusqu'à son frère et posa son museau sur sa fourrure tigrée et ébouriffée.
- Félicitations, susurra t-il. Avec un guérisseur comme toi, le Clan sera entre de bonnes pattes.
Nuage des Trèfles sourit, et appuya à son tour sa truffe contre l'épaule musclée de son frère.

Environ quatre lunes plus tard, Nuage Émeraude devint guerrier à part entière sous le nom de Regard Émeraude. Moins de trois lunes après, Nuage des Trèfles recut à son tour son nom de guerrier - pardon ! de guérisseur -. Il devint As de Trèfle.
Le jour de sa nomination, Regard Émeraude, malgré sa fierté, ne put s'empêcher de ressentir une pointe de nostalgie. Avec ses épaules musclées et ses griffes recourbées, As de Trèfle aurait surement fait un excellent guerrier ! Mais il avait choisit la voie des guérisseurs... Jamais Regard Émeraude ne pourrait chasser ou combattre aux cotés de son frère.

• • •

Les deux frères menèrent chacun leur petite vie de leur coté, se voyant de temps à autres pour discuter ou pour partager un morceau de viande.

Un jour, alors que Regard Émeraude rentrait de patrouille et se dirigeait vers le tas de gibier, un miaulement familier déchira l'air. Aussitôt, le guerrier noir accourra vers l'antre des guérisseurs.
Son frère était là, penché au dessus de Feuille de Châtaigne, les yeux fous et le visage couvert de larmes. Il posa une patte sur l'épaule de son ancien mentor, la secoua d'un geste las, comme s'il savait qu'il n'y aurait aucune réaction de la part de la vieille femelle.
- Elle est morte, gémit As de Trèfle d'une voix rauque.

- C'est ma faute si elle est morte, répétait en boucle As de Trèfle. J'aurai pu l'éviter, j'aurai du voir qu'elle était malade !
- Ce n'est pas ta faute, tentait de le rassurer Regard Émeraude. Et elle n'était pas malade, elle était tout simplement âgée. Elle est morte paisiblement, dans son sommeil. Elle n'a même pas souffert.
Le guerrier noir se frotta contre son frère, et ce dernier se laissa faire. La voix brisée, As de Trèfle remercia le mâle au poil sombre de le soutenir ainsi.
- Je serais toujours là pour toi, murmura Regard Émeraude, les yeux brillants.

A cet instant, en regardant son frère droit dans les yeux, Regard Émeraude comprit qu'en dépit de son mauvais caractère et de sa solitude, As de Trèfle était fragile et sensible, et il avait besoin de soutien. Plein de compassion - et de pitié -, le mâle noir se promit de toujours protéger son « petit » frère.
INFORMATIONS

NOM: Petite Émeraude - Nuage Émeraude - Regard Émeraude.
ÂGE: 34 lunes.
SEXE: Mâle.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan de la Terre.
RANG: Guerrier.
AUTRE: Frère d'As de Trèfle.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


-  K I T  -



Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/780571emeraude.png[/img]

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Regard Émeraude || frère d'As de Trèfle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE LA TERRE-
Sauter vers: