AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une inconnue dans le camp de l'Eau | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Une inconnue dans le camp de l'Eau | LIBRE   Dim 6 Déc - 16:39

Une inconnue dans le camp de l'Eau

Début du RP > ici <
Etoile des Neiges vient d'entrer dans le camp, accompagnée d'une inconnue. Peu à peu, les curieux se rassemblent autour d'elles...



Etoile des Neiges sentit Pluie de Feuilles se crisper et se rapprocher d'elle. La nouvelle guérisseuse de l'Eau devait surement être stressée devant tant de monde. La plupart des guerriers l'étudiaient calmement du regard; d'autres semblaient confus, jetaient des regards inquiets autour d'eux.

- Etoile des Neiges l'a sans doute trouvé sur notre territoire et en a fait sa prisonnière, commenta Feuille de Menthe les babines retroussées. Cette sale intruse va regretter d'avoir posé la patte sur nos terres !

Pluie de Feuilles se crispa davantage, tandis qu'Etoile des Neiges devenait stressée à son tour. Et si ses guerriers n'acceptaient pas la présence de Pluie de Feuilles ? Etoile des Neiges était certes la chef, mais si tous les membres de l'Eau s'opposaient à l'idée que cette inconnue devienne leur guérisseuse, elle n'aurait d'autre choix que de raccompagner Pluie de Feuilles chez elle.

La meneuse fit un pas en avant, la fourrure légèrement hérissée.

- Cette chatte n'est pas entrée sur notre territoire de son plein gré, cracha t-elle à l'intention de Feuille de Menthe. C'est moi qui l'y est invité.

Ce n'était certes pas la vraie version de l'histoire, mais ça y ressemblait. Le principal, c'est qu'ils ne traitent pas Pluie de Feuilles en intruse.
Autour d'elle, Etoile des Neiges entendit des hoquets de surprise.

- Pourquoi l'avoir invité à venir chez nous ? demanda Goutte de Pluie, de sa voix rendue rauque avec l'âge. C'est une ennemie, elle n'est pas la bienvenue ici.

Etoile des Neiges ne répondit pas. Elle laissa la vieille guerrière grise s'approcher de "l'intruse". Goutte de Pluie renifla la nouvelle avec méfiance puis, reculant de quelques pas, en conclus:

- Son odeur ne ressemble à aucune des trois autres Clans. Ou l'as-tu trouvé, Etoile des Neiges ?

S'avançant à nouveau d'un pas, la chatte blanche déclara:

- J'ai trouvé cette chatte rodant près de notre frontière. Ne reconnaissant aucune odeur distincte sur elle, je lui ai naturellement demandé qui elle était, et ce qu'elle faisait là. Elle se nomme Yuélia, et s'est involontairement -la meneuse appuya sur ce dernier mot- retrouvée guérisseuse de la Tribu des Bannis. Elle s'est enfuit car sa vie là-bas ne lui convenait pas.

La meneuse se tut. Elle ne connaissait rien de plus sur la vie de la petite chatte blanche. D'où venait-elle ? Ou vivait-elle avant de rejoindre la Tribu des Bannis ? Comment s'y était-elle retrouvé ?

Etoile des Neiges se racla la gorge et, d'un doux mouvement de queue, elle invita Pluie de Feuilles à s'avancer et à prendre la parole, en espérant que la guérisseuse comprendrait ce que sa meneuse attendait d'elle désormais.
J'ai fait ce que j'ai pu. Maintenant, c'est à elle de les convaincre.


...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
avatar

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

MessageSujet: Re: Une inconnue dans le camp de l'Eau | LIBRE   Lun 7 Déc - 15:49

Pluie de Feuilles se sentait mal, oppressée. Si Étoile des Neiges l'avait acceptée, qu'en serait-il des autres membres du Clan ? Si ils voulaient la chasser, la jeune soigneuse n'aurait plus qu'à se plier à cet "ordre".
Tout les chats la regardaient, soit avec une lueur curieuse, soit avec un air peureux. Pluie de Feuilles devait sentir la Tribu des Bannis à plein nez.
- Etoile des Neiges l'a sans doute trouvé sur notre territoire et en a fait sa prisonnière. Cette sale intruse va regretter d'avoir posé la patte sur nos terres !
Pluie de Feuilles se crispa davantage et n'osa pas lancé le petit "MaisNonMaisPasDuTout" qui lui brûlait les lèvres. De toute façon, il valait mieux ne pas répondre à l'hostilité de cette chatte. Étoile des Neiges était sans conteste mieux qualifiée pour ça.
- Cette chatte n'est pas entrée sur notre territoire de son plein gré. C'est moi qui l'y est invité.
De belles paroles que lança la meneuse à l'intention de la chatte belliqueuse. Paroles qui n'étaient pas vraiment vraies mais la tournure résumait bien la situation.
Pluie de Feuilles jeta un petit regard à Étoile des Neiges. Elle sembla parfaitement sûre d'elle à l'extérieur. Même dans sa conscience, de nombreuses questions devaient la tarauder.
- Pourquoi l'avoir invité à venir chez nous ? C'est une ennemie, elle n'est pas la bienvenue ici. commenta une vieille guerrière avant de venir renifler prudemment la guérisseuse. Pluie de Feuilles se laissa faire et décrispa ses muscles. Pas de raisons d'avoir peur. Aucunes.
Je veux son assurance, soupira intérieurement la petite chatte blanche en fixant Étoile des Neiges, alors que la vieille chatte concluait d'une voix chevrotante :
- Son odeur ne ressemble à aucune des trois autres Clans. Où l'as-tu trouvé, Etoile des Neiges ?
La principale intéressée s'avança de quelques pas prudents. Pluie de Feuille faillit la suivre avant de se souvenir que, non, elle n'était pas un chaton peureux.
- J'ai trouvé cette chatte rodant près de notre frontière. Ne reconnaissant aucune odeur distincte sur elle, je lui ai naturellement demandé qui elle était, et ce qu'elle faisait là. Elle se nomme Yuélia, et s'est involontairement retrouvée guérisseuse de la Tribu des Bannis. Elle s'est enfuit car sa vie là-bas ne lui convenait pas.
Si seulement il n'y avait que ça que j'avais fait involontairement... songea Pluie de Feuilles en repensant à l'instant où elle avait promis à son chef de servir la Tribu des Bannis peu importe ses décisions. À l'époque, elle ne connaissait pas les engagements. Si ils la retrouvaient, ils la tuerait à coup sûr. Soliste de l'Hiver avait été clair là-dessus.
Étoile des Neiges se racla la gorge avant d'inviter la guérisseuse à s'avancer. Elle devait les convaincre. Tout déballer de son ancienne vie. Peut-être pas les détails mais les points les plus cruciaux. Ainsi, ils me feront confiance. Vraiment. Peut-être ?
Pluie de Feuilles ouvrit la gueule, prête à tout déballer. Par quoi commencer ? Bonjour ?
Non. Pas assez sérieux et, de toute façon, sa timidité lui ferait bégayer ce seul mot-là. Allez, à l'instinct ! lança une petite voix dans la tête de la soigneuse, qui commença :
- Je m'appelais Yuélia. Mais Étoile des Neiges m'a rebaptisée Pluie de Feuilles.
Pas totalement juste, pas totalement faux.
- Ma présence peut paraître de trop aux yeux de certains. Regard Enflammée était sans conteste une fantastique guérisseuse et j'espère me montrer à la hauteur de vos attentes et des siennes. Elle a laissé derrière elle des espoirs que je souhaite reprendre en pattes. Mais bien sûr, vous ne pouvez pas me juger sur mes seules paroles comme moi sur des rumeurs que j'ai entendu sur votre ancienne guérisseuse.
Nouvelle pause. Pluie de Feuilles hésita à s'asseoir. Non. Elle devait au moins rester comme ça. En plus, qui s'en souciait ? Tout le monde semblait pendu à ses lèvres. Pour une fois qu'elle captait l'attention...
- Je suis née... Eh bien, je ne sais même pas où. Ma mère m'a abandonné, je ne connaît même pas mon Clan d'origine. La soigneuse de la Tribu des Bannis m'a "recueilli", si on peut le dire. Elle m'a tout appris, je lui dois beaucoup. Sans cette chatte, je ne serais plus. Cependant, ma sauveuse a tué ma vraie mère. Avant de mourir. Même mes connaissances ne peuvent rien contre la vieillesse.
Pluie de Feuilles eut un mouvement de la queue nerveux. Cette partie de l'histoire, elle aurait bien voulu la balayer à grands coups.
- Qu'importe. J'ai décidé de me rendre utile à ma mère adoptive et j'ai intégré la Tribu des Bannis de mon plein gré. Aux premiers abords, elle me semblait accueillante. Jamais personne ne m'avait souri de cette manière.
Pluie de Feuilles se remémora l'expression de joie de la première reine qu'elle avait aidé. Sans doute l'un des plus beaux jours de sa vie.
- Mais, petit à petit, la vie là-bas ne me convenait plus. Je me suis enfermée afin de faire impasse sur les changements importants que connaissait la Tribu. Lorsque je me suis réveillée, il était bien trop tard. L'espérance de revoir un jour la vraie Tribu des Bannis, chaleureuse à mon égard et à celui de ses membres... Cet espoir a tout à fait disparu. Alors j'ai décidé de tout laisser tomber. Je n'avais plus rien à perdre. Voilà comment je suis arrivée sur vos terres et où j'ai rencontré Étoile des Neiges. La suite, vous la connaissez.
D'un petit signe de tête, Pluie de Feuilles indiqua à la meneuse que son monologue était fini. Elle en avait peut-être trop fait avec son passé mais au moins, la guérisseuse espérait que ce Clan l'accepterait mieux. Car elle n'avait plus rien à cacher, désormais.
Attendant anxieusement la suite, la petite chatte ferma ses yeux bleus foncés et inspira profondément, s'obligeant à se calmer.

...................................................................

Je sais que mon avatar n'a rien à voir avec mon perso mais il est tellement claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse *^*
Je t'aime, Honey, c'est cro beau  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Une inconnue dans le camp de l'Eau | LIBRE   Ven 29 Jan - 18:57


Étoile des Neiges s'assit écouta attentivement Pluie de Feuilles, tout comme ses guerriers. Personne n'osa interrompre la chatte blanche.
A la fin du récit de l'ancienne soigneuse, la meneuse se leva et déclara d'une voix claire:

- Pluie de Feuilles n'appartient plus à la Tribu des Bannis. Cette Tribu l'a trompé, s'est servie d'elle. Pluie de Feuilles n'a aucune raison de rester fidèle envers son ancienne Tribu.

Avec cette courte phrase, Étoile des Neiges espérait avoir apaisé certaines craintes. Puis elle reprit:

- Pluie de Feuilles pourrait ainsi prendre la place de notre défunt guérisseuse, Regard Enflammé, qui n'avait aucun descendant. Elle est la seule chance de survie du Clan de l'Eau.

Elle se tourna vers ses guerriers. La plupart hochèrent la tête, d'autres semblaient encore sceptiques. Étoile des Neiges jugea bon d'ajouter:

- Accordez lui votre confiance et elle saura nous accorder sa loyauté.

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une inconnue dans le camp de l'Eau | LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconnue dans le camp de l'Eau | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balle est dans ton camp. Vise la tête } Adrian
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Du sable dans les chaussures, Cissy et Killian, LIBRE !
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Dans les abîmes du monde [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: CAMP :: PLACE DU CAMP-
Sauter vers: