The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange découverte (avec Clair de Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Foudre
» Guerrière du Clan de l'Air
Coeur de Foudre

» Doubles comptes : 1
» Messages : 30
» Étoiles : 0

Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty
MessageSujet: Une étrange découverte (avec Clair de Lune)   Une étrange découverte (avec Clair de Lune) EmptyMer 9 Déc - 16:46

Coeur de Foudre en avait assez d'aller chasser et de faire des patrouilles. Elle n'avait pas arrêtée depuis le début de la journée et elle avait besoin de se promener toute seule sans obligations. Malheureusement, une reine de son clan l'appela et elle dit donc aller la voir. La reine lui dit que son chaton était sortit de la pouponnière pendant qu'elle dormait et qu'elle ne savait pas où elle était. Coeur de Foudre se mit donc à le chercher dans le camps et espérait le retrouver vite pour qu'elle puisse aller se promener. Néanmoins elle n'avait pas le droit d'aller se promener tant qu'il y avait des choses à faire dans le camps. Elle alla donc regarder dans le gîte des guerriers et vu 3 guerriers qui se reposaient mais pas l'ombre d'un chaton. Elle alla ensuite dans la tanière des apprentis mais il n'y avait personne. Les apprentis avaient dû aller s'entraîner. Elle jeta un coup d'œil du côté des anciens et leur demanda s'il n'avait pas vu le chaton et elle obtint une réponse négative ce qui allait la décourager mais elle se souvint qu'elle n'était pas aller voir dans la tanière de la guérisseuse. Elle entra et vit plusieurs remèdes éparpillés sur le sol et aperçut le chaton à l'autre bout de la tanière et fut soulagé qu'il ne lui fut rien arrivé. Elle rapporta le chaton à sa mère . Elle pouvait maintenant aller se promener.Elle avertit donc son lieutenant et elle sortit de son camps. Elle croisa une patrouille puis elle trouva le territoire désert et elle sentit fatiguée. Elle s'allonga confortablement dans un buisson mais elle n'avait pas envie de dormir ce qui l'a contraria . Elle n'avait pas de problèmes particuliers et cela l'étonnait qu'elle ne trouve pas le sommeil alors qu'elle avait travaillé toute la journée. Elle se remit sur ses pattes et parcourut son territoire mais elle sentit une odeur ennemie et elle se concentra sur celle-ci. L'odeur était récente et cela l'inquiéter. Heureusement ce n'était pas l'odeur de la tribu mais celle d'un des clans ce qui la rassurait. Elle entendit le bruissement d'un feuillage et elle sentit quelqu'un lui tomber dessus.


Dernière édition par Coeur de Foudre le Sam 12 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
» Guerrier du Clan de l'Eau
Clair de Lune

» Doubles comptes : Croc du Léopard & Awinita & Malédiction du Corbeau
» Messages : 51
» Étoiles : 8

Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte (avec Clair de Lune)   Une étrange découverte (avec Clair de Lune) EmptyMer 9 Déc - 17:51

Clair de Lune était venu marcher pas loin de la frontière avec le clan de l'air, cela fait quelques lunes qu'il n'y avait plus été, et il voulait voir comment ce côté de l'île avait évolué. Bien sûr il essayera de ne pas atterrir sur un ennemi adverse.

En marchant le long de la frontière, il sentit une odeur qui le poursuivait de loin, une odeur particulière, celle d'un chat, mais qui ? Qui viendrait le déranger ? Cela ne l’inquiète pas, au contraire, il allait enfin commencer à s'amuser un petit peu sans le regard de ses camarades de clan. Il recula de quelques pas avant de faire volte-face dans un buisson. Sa cible était là, enfin le félin adverse était juste devant lui, sauve qu'il ne le voyait pas. Il prit appui sur ces pattes arrière avant de se propulser en avant sur le félin, en le plaquant de justice au sol. Mais de quel droit, devait-il faire ça ?

- Pourquoi me suis tu jeune chat inconscient ! Clair de Lune, ne voulait pas discuter, en tout cas pas dans la situation dans lequel il se trouve. Il lâcha d'un coup le félin en reculant de quelques pas sans montrer autre agressivité dans ces gestes et émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
» Guerrière du Clan de l'Air
Coeur de Foudre

» Doubles comptes : 1
» Messages : 30
» Étoiles : 0

Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte (avec Clair de Lune)   Une étrange découverte (avec Clair de Lune) EmptySam 12 Déc - 11:07

Coeur de Foudre fit face à son adversaire et elle eu du mal à le reconnaître mais au final elle réussit à l'identifier. C'était Clair de Lune du clan de l'eau. Elle se demanda pourquoi il l'avait attaquée puis remarqua avec effroi qu'elle avait franchi la frontière sans s'en apercevoir! Elle fut vraiment désolée mais elle n'arriva pas à sortir un mot. Elle était très étonnée car d'habitude elle sent tout bien avant de voir. Clair de Lune avait pensé que Coeur de Foudre l'espionnait alors que ce n'était pas du tout Ca. Pourquoi le guerrier l'avait tout de suite accusée? Certes, elle avait franchi la frontière mais pourquoi Coeur de foudre l'aurait-elle suivit? Était-il en danger?Elle lui expliqua qu'elle parcourait son territoire et qu'elle avait franchi la frontière sans s'en apercevoir car le marquage n'était pas renouvelé. Elle bredouilla des excuses et assura qu'elle n'avait pas volé de gibiers. Elle se demanda néanmoins pourquoi le marquage n'était pas renouvelé et se retint de lui demander car elle ne voulait pas le mettre en embarras si sa tribus avait des problèmes. Mais cela pouvait très bien avoir était oublié. Le félin adverse avait l'air méfiant mais il n'avait aucune méchanceté dans son regard.Clair de Lune devait être un bon guerrier comme tous les guerriers du clan de l'eau. Elle sentit une autre odeur qui lui chatouilla les narines mais qui disparut aussitôt. Clair de Lune semblait l'avoir flaire aussi mais il ne dit rien. Coeur de Foudre était crispée et elle ne savait pas quoi faire. C'était au guerrier de décider de son sort puisqu'elle était en territoire ennemi. Elle réfléchit puis se dit qu'elle n'était pas totalement en faute car le clan de l'eau n'avait pas renouvelé ses marquages aux frontières.


Dernière édition par Coeur de Foudre le Sam 12 Déc - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte (avec Clair de Lune)   Une étrange découverte (avec Clair de Lune) EmptySam 12 Déc - 12:25

[Navrée d'interrompre votre RP', mais le nombre de ligne minimum est de 8, et tu n'en alignes que 5 dans tes deux précédents postes, Coeur de Foudre... Je te demanderai donc de bien vouloir les éditer afin de les étoffer, puis de veiller au respect de cette règle par la suite. Merci! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
» Guerrier du Clan de l'Eau
Clair de Lune

» Doubles comptes : Croc du Léopard & Awinita & Malédiction du Corbeau
» Messages : 51
» Étoiles : 8

Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte (avec Clair de Lune)   Une étrange découverte (avec Clair de Lune) EmptySam 12 Déc - 17:55

Clair de Lune s'était enfin retiré de son adversaire, celui-ci disait que les marquages étaient renouvelés. Clair de lune grogna d'un coup, Comment osez-il dire cela !

- Le clan de l'eau marques toujours et tous les jours ses frontières ! Feula-t-il d'une voix surprenant mais froide. Entendre le félin dire ça le rendait de plus en plus nerveux. De plus il avait senti une odeur étrange, il ne la reconnaissait pas. Il allait encore plus s'amuser avec tous ces visiteurs sur son territoire. Qui pouvait bien traîner par ici alors qu'il espérait quand même restait un peu seul avec son ennemi.

- Es-tu sûre d'être seul ?! Il grogna encore plus fort, il n'aimait pas qu'eux deux adversaires ennemis passe sur son territoire. Son échine s'hérissa d'un coup et il sortir les griffes en cas d'attaques imprévues. Il prit une position d'attaque sur la défensive ne sachant pas à quoi s'attendre.
Et si se n'était qu'un membre de son clan,mais l'odeur alors lui dirait quelques choses,alors que la l'odeur lui disait rien.
hrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte (avec Clair de Lune)   Une étrange découverte (avec Clair de Lune) EmptySam 12 Déc - 18:21

(Je peux me taper l'incruste si vous voulez. Je suis en manque de RP :3 Sinon, supprimez mon message XD)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
» Guerrière du Clan de l'Air
Coeur de Foudre

» Doubles comptes : 1
» Messages : 30
» Étoiles : 0

Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte (avec Clair de Lune)   Une étrange découverte (avec Clair de Lune) EmptySam 12 Déc - 19:25

Moi je suis d'accord mais il faut voir avec Clair de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte (avec Clair de Lune)   Une étrange découverte (avec Clair de Lune) EmptyVen 18 Déc - 12:00

Aujourd'hui était sans aucun doute une belle journée. J'avais commencé par un réveil en douceur, les rayons du soleil qui passaient dans ma tanière me frappant la fourrure du ventre. Avec douceur, j'étais sortie de mon nid douillet (vivement ce soir ! J'adore rêver.) et avais vu ma lieutenante, Croc du Léopard, en train de faire les patrouilles. Bien. C'était une chatte dévouée à son Clan et, à cet instant-là, je me dit que ma relève était assurée. Si je mourrais, hein ! Mais bon, pas le temps d'y penser, j'avais encore mes neuf vies en réserve, j'étais à des kilomètres de la mort.
J'annonçai à Croc du Léopard que j'allai à la chasse, histoire de me dégourdir les pattes. Celle-ci acquiesça.
Ma partie de chasse ne s'était pas trop mal passée. Mis à part un de mes coussinets en feu (en même temps, pourquoi y avait des graviers sur le plateau ?), je m'en tirai sans aucune blessure et trois lapins pour la réserve. Difficile de les prendre ensemble en même temps. Heureusement, une patrouille, qui revenait de la frontière avec le Clan du Feu, passa par là et le chef, Tornade Étincelante, me proposa son air, que j'acceptai sans trop de difficultés. J'aime mes guerriers. TOUS.
Une fois rentrée au camp, j'allais m'asseoir pour -enfin- manger un bout de viande lorsqu'une vieille guerrière arriva, paniquée.
- Étoile Tigrée, me lança-t-elle. Tu n'aurais pas aperçu Coeur de Foudre lors de ta patrouille ?
- Non, pourquoi ? Elle n'est pas rentrée ?

Question complètement stupide vu que, apparemment, elle n'était pas rentrée. Reprend toi, vieille chef pas si vieille que ça...
- Non. Et je m'inquiète pour elle. Peut-être lui est-il arrivé quelque chose de grave ?
- C'est une guerrière, tu sais,
dis-je d'une voix rassurante, tout en laissant ma queue frotter l'épaule de mon interlocutrice. Mais si ça peux te rassurer, je pars à sa recherche.
- Merci mille fois, Étoile Tigrée.


Voilà. Maintenant, vous savez pourquoi je cours sur notre territoire, à la recherche de la guerrière fantôme, qui me fait rater au passage un bon repas. Bon, je n'ai plus très faim mais quand même !
Son odeur me mène droit vers la frontière du Clan de l'Eau, endroit que je n'apprécie pas vraiment après une... découverte plutôt gênante, il faut l'avouer. Des éclats de voix me parviennent aux oreilles. Ok, j'ai rien dit, une guerrière qui se dispute avec un autre chat, qu'il soit de notre Clan ou non, c'est un chaton.
- Coeur de Foudre !
Magnifique cri du coeur, hein ? Nan, en fait, c'est la seule chose qui me soit venue à l'esprit. Vive l'originalité.
Je débarque devant elle et un autre chat (du Clan de l'Eau, vu l'odeur de la poiscaillle et de l'eau), les deux apparemment bien remontés. Géniaaaaaaaal.
- Coeur de Foudre, il se passe quelque chose ? On vous entend d'ici jusqu'au camp ! Tu aurais dû me prévenir avant de sortir, tu sais bien qu'avec les derniers évènements, il faut au moins sortir accompagnée !
J'ignore complètement l'autre guerrier, trop occupée à faire une petite morale à Coeur de Foudre. Puis, je me tourne enfin vers lui et demande d'une voix plus douce :
- Que s'est-il passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
» Guerrière du Clan de l'Air
Coeur de Foudre

» Doubles comptes : 1
» Messages : 30
» Étoiles : 0

Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte (avec Clair de Lune)   Une étrange découverte (avec Clair de Lune) EmptyMar 29 Déc - 11:57

Tout à coup, je sentis l'odeur Étoile Tigrée! Mais que venait-elle faire là? Peut être s'était elle rendu compte de son absence et peut être était elle venue la sauver.
-Coeur de Foudre, il se passe quelque chose ? On vous entend d'ici jusqu'au camp ! Tu aurais dû me prévenir avant de sortir, tu sais bien qu'avec les derniers évènements, il faut au moins sortir accompagnée!
J'entendis ma chef crier ceci et j'essayais de lui répondre mais avec difficulté car le poids du matou pesait de plus en plus sur moi.
-Il se passe que j'ai passé la frontière avec le clan de l'eau sans le faire exprès car les marquages n'êtaient pas renouvelés. Je ne pouvais pas sortir avec un guerrier car aucun n'étaient disponible et j'avais besoin de me promener toute seule. As tu senti le marquage toi?
J'espérais qu'elle ne l'avais pas senti car sinon ce serait moi qui serait en faute ( même si je l'étais déjà). Si elle l'avait senti alors je ne sais pas ce que mon nez avait. J'avais du mal à respirer car le matou s'appuyait sur moi. J'avais envie de lui donner un coup de griffe mais j'étais en mauvaise position et ca ne ferai qu'empirer les choses. J'étais désolé d'avoir franchi la frontière et de poser des problèmes à mon clan. Je sentait l'haleine fétide du matou et je commençais à me sentir épuisé. J'en avais marre et je voulais que cette histoire finisse. Pourquoi le matou restait plante là sur elle? Pourquoi ne m'emmener t il pas ou ne me relâchait il pas? J'avais envie de dormir même si ce n'était pas le moment. Sa fourrure rousse était complètement aplatie mais ce n'était pas bien grave. Pourquoi ce clan n'avait pas renouvelé ses marquages? L'odeur était tenue et je pensais qu'ils ne l'avait pas fait depuis au moins deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange découverte (avec Clair de Lune)   Une étrange découverte (avec Clair de Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange découverte (avec Clair de Lune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair de Lune
» Clair de Lune ~
» Lien avec Clair de Lune
» Une petite partie du chat et la souris ? Feat Clair de Lune
» Un rp' avec la Lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'AIR :: TERRES :: LE GRAND CHÊNE-
Sauter vers: