AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moonray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

MessageSujet: Moonray.    Mer 9 Déc - 23:55

Moonray
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By Feuillou.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Moonray est un puma de grande taille. Elle est plus pâle que la moyenne et beaucoup de nuance de blanc couvre son corps. En haut de ses yeux, il y a une tache grise crème. Sa queue est très longue et elle a de longue pattes. En étant haute sur pattes, ses membres sont trapues et muclées. Comparer aux autres cougars, Moonray a de l'endurance quand elle court. Ses yeux sont d'un bleu frais et avec une mini teinte de gris, ce qui rappelle un peu la lune.

CARACTÈRE: Moonray adore regardé la lune la nuit en revenant de chasse du crépuscule. Elle est territoriale envers les autres pumas, mais laisse quelques chats y chasser que peut, et moins les loups. Elle est très gentille et sociale, à cause de sa jeunesse, elle se sans seule et s'ennui quand le jour est levé. Elle n'aime pas vraiment se reposer le jour et préfère à la place de se faire de nouveau amis. En espionnent parfois des chats des clans, elle a apris plusieurs mots de la langue chats qui est un peu similaire à la sienne et peut parler aussi. Elle est généreuse et aime la vie en groupe.

HISTOIRE

Moonray est née au près de sa mère et elle était la seule de la portée. Elle explorait beaucoup quand elle était petite avec des taches de marron. Un jour quand elle avait 6 lunes, elle était en train d'attraper un papillon et soudain, elle entend un bruit étrange, une voix inconnue. Elle se dirigea vers le bord d'une petite falaise et pencha la tête par-dessus port et vit deux créatures quelle ne connaissait pas. Leur langue était différente de la sienne, mais pas trop, alors elle comprit quelque mots. C'est comme ça qu'elle à commencé à apprendre la langue des chats des clans.


12 lunes plus tard, à l'âge de 20 lunes, sa mère lui annonça qu'elle devait la suivre jusqu'à un endroit sur leur territoire. Moonray parcoura des kilomètres sans se fatiguer et sa mère commençait à être épuisé. Arrivé à l'endroit, sa mère s'arrêta net et Moonray renffla le sol. Elle reconnaissa le marquage de la limite du terrioire de sa mère. Elle leva la tête et regarda sa mère, les yeux tout noir,remplis de pitier. Sa mère poussa sa fille hors du territoire et elle se retrouva sur un territoire inconnu. Moonray se retourna et retourna sur son territoire, mais sa mère et la repoussa encore et claqua des dents pour faire signe de partir. Moonray baissa les oreilles et sa queue droite, retomba sur la terre lourdement. Elle avait compris la leçon. Elle se retourna et partie dans la forêt, la queue traînante.
INFORMATIONS

NOM: Moonray (se dit en anglais)
ÂGE: 23 lunes
SEXE: Femelle
ESPÈCE: Puma Solitaire
GROUPE:/
RANG:/
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Kit de Moonray



Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/351449PicsArt1449701390418.jpg



Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/676319PicsArt1449701310343.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forum-gratuit.net/
 
Moonray.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD-
Sauter vers: