The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. Empty
MessageSujet: Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît.   Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. EmptySam 19 Déc - 12:41

Coucou, tout le monde ♥

Je ne viens vous annoncer, ni une absence, ni un départ définitif, mais une nouvelle qui ne réjouira néanmoins personne.
Je ne vais pas étaler ma vie personnelle en ces lieux, mais je peux tout de même vous avouer que ma vie IRL est un gros bordel en ce moment, tantôt blessant, tantôt joyeux.
J'ai donc besoin d'un peu de temps afin d'y remettre un peu d'ordre, de l'ordre dans mes pensées, dans mon cœur, dans mon travail de lycéenne, dans ma vie sociale... Bref, dans tout.
C'est pour cela que je vous annonce, avec regrets, un gros ralentissement niveau RP, voire quelques jours d'absence de temps en temps.
Je m'excuse d'avance auprès de Feuillou, puisque ma réponse à l'event tardera à venir, en conséquence, mais le choix ne me revient pas... Je suis obligée de prendre mes distances avec tous les forums en ce moment, avec ma vie virtuelle en général... Je pense que vous comprendrez tous..!

Bisous à tous, j'espère revenir pleinement incessamment sous peu... ♥
Votre Fenouil magique, qui vous surveilleras toujours dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît.   Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. EmptySam 19 Déc - 15:18

Coucou Fen' ♥

Ne t'en fais pas, je te comprend parfaitement, étant donné que moi-même je suis actuellement dans une période qui ressemble à la tienne, avec pas mal de soucis IRL.

Bonne chance, surtout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît.   Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. EmptySam 19 Déc - 15:23

On a tous un moment comme ça... Je te souhaite bonne chance pour régler tes problèmes, Fen' !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît.   Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. EmptySam 2 Jan - 19:59

Merci beaucoup à vous deux, vous êtes adorables... ♥
Malheureusement, je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles... Je suis complètement angoissée pour la rentrée, à présent, pour ce maudit TPE et tant d'autres choses... Je suis surchargée et au bout du rouleau psychologiquement parlant. Je ne reviendrai donc pas avant début Février... Je suis tellement désolée si vous saviez... Mais ça ne me réjouit pas plus que vous, vous devez vous en douter... Je vous aime tous... Bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît.   Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. EmptySam 2 Jan - 22:52

Ah, dur ;w;
Bon courage à toi alors et reviens nous au meilleur de ta forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît.   Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est dans le brouillard, on ralentit... Mais jamais on ne disparaît.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-delà du brouillard || achevé.
» Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...
» Perle de Nacre~ A jamais la guerre règnera
» On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas
» Vacances d'une semaine, mais active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: LES ABSENCES-
Sauter vers: