The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystère de la Rose [EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Damnée
» Chef de la Tribu des Bannis (chat)
Âme Damnée

» Doubles comptes : Soliste de l'Hiver (Dead)
» Messages : 54
» Étoiles : 0

Mystère de la Rose [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Mystère de la Rose [EN COURS ]   Mystère de la Rose [EN COURS ] EmptySam 19 Déc - 18:46

Mystère de la Rose
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Mystère de la Rose [EN COURS ] 234691kittenintheboxd45awm141adf6d
Avatar By Miellette.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE:  Oh, que vois-je ? Mon regard s'illumine rien qu'à voir cette femelle. Sa démarche souple et élégante.
Et son visage, d'un fin qui lui creuse les joue, mais d'un air digne qui lui fait un certain charme. Oh, regarder cette femelle est un choc, tout est originalités avec elle. Ses oreilles de taille plutôt normal ainsi que des moustaches frémissante d'amusements.

Son poil est d'un court d'une couleur plutôt original, d'un gris bleu assez foncé voir quelque fois noir. Son poil plutôt court est dû à ses origines du Clan du Feu, mais la femelle le porte avec fierté, son court pelage lui permet de courir plus vite, mais il permet aussi de laisser saillir les muscles de la femelle.

Je crois, que ce dont je préfère le plus chez cette femelle c'est ces yeux. Ses yeux n'ont pas de couleurs particuliers, mais ce qu'on voit bien chez cette femelle c'est les reflets myosotis dans ses yeux. C'est sûre que ça lui fait un certain charme, surtout auprès des matous qui aime joués avec l'amour.

Mystère de la Rose est plutôt une femelle de taille moyenne et n'as pas vraiment de particularité sur son corps, à pas peut-être les légère déchirure de son oreille qu'elle s'est faites lors d'une escarmouche.

CARACTÈRE: Oh, et bien, elle est plutôt mystérieuse aux premiers abords. Trompeuse, divine, Certainement pas faible, n'est ce pas la descriptions des Bourreau des Cœurs ?
Oh non, la femelle n'aime pas jouer avec les sentiments des autres, trouvant cela tellement..compliqués, difficile.  Oh c'est une flemmarde née. Elle préfère largement jouée avec les corps de ses victimes. Ne vous fiés pas à son allure de petit ange, c'est une petite démone.
Et bien elle vis avec sa fierté, elle veux que tout le monde l'apprécie, par tout les moyens. Elle vas de l'avant vers les autres et principalement curieuse. Au fond elle n'est méchante que si on la provoque. Les malheureuse victime qui ont essayer de faire plus fort.

HISTOIRE
La chatonne laissa échappée un bâillement fatigué, son museau froncés à cause de la puanteur des Terres du Clan du Feu. Elle et son frère n'aimais pas être ici, déjà à cause de la puanteur, mais aussi à cause des autres. Ils les trouvaient trop Agressif, pas réfléchis.
Alors Petite Rose réfléchit, mais ne trouva aucune idée pour aller dans un autre Clan. Elle aurait préférée l’Eau du Clan de l’Eau, Du Vent du Clan de l'Air, Des senteurs fraîches des remèdes du Clan de la Terre.
Mais non, elle a fallut que sa mère vienne d'ici, et sa mère aussi, elle la détestait. Sa mère qui les laissait à l'abandon comme si elle regrettait leur naissance. Petite Rose avais entendue parler de son père, c'était un matou du Clan. Agressif, Inconscient, son frère avait pris de lui.
***
La femelle regarda son frère , toujours pensive à changer de Clan, mais ne savait toujours pas comment. Certainement apprentis, ils partiraient.
Mais d'ailleurs pourquoi cette haine envers le Clan ? A cause des autres évidement, les chatons les attaquais, les guerriers leur feulais dessus. Ils ne pouvaient vraiment rien faire.
Mais tout d'un coup elle se pris quelque chose en pleine face qui la fis basculer en arrière, violemment au sol. Elle laissa échapper un couinement agacée. Puis en retournant sa tête, elle vis que son agresseur n'était qu'une vulgaire boule de mousse.
Elle vit son frère se dépêcher d'aller la voire, la mine inquiète.
§ Oh, je suis vraiment désolé ! Mais aussi tu m'avais dis oui pour jouer à la boule de mousse...
La femelle prit un air sévère et Petite Flamme se recroquevilla sur lui, ayant peur d'avoir fait mal à la seule chose qu'il tenait, mais la femelle esquissa un léger sourire amusée.
§ Beau tire fréro ! M'enfin de toute façon je rêvait.
§ De quoiiiii ?
§ De liberté, j'essaie de savoir comment on vas s'échapper de se Clan de paumée.
Le chaton laissa un ronronnement amusée, tout les deux hâte de partir de cet endroit où il ne pouvait pas être aimés à leur juste valeur.
***
À vraie dire, devenue apprentis une matinée d'hiver,  Nuage Nuage de la Rose et Nuage des Flammes commençaient à bien s'intégrer avec tout le Clan ainsi que les autres apprentis qu'ils trouvaient autrefois lassant et agressifs. Eux était devenue plus joyeux,  plus agressifs, plus menaçants. Mos deux chère petits avaient lamentablement oubliés leur idées de partir. Mais après tôt ce n'était que des chatons idiots à l'époque.
***
La féline,  d'un mouvement souple, zigzaga entre les feuilles et les quelques brindilles évitant ainsi de faire le moindre bruits quelconques.
Elle aperçut enfin le rongeur grignoter entre quelques racines. Elle s'approcha encore plus, le vent lui fouettant le visage. Un léger volutes de chaleurs sortis de sa gueule, par peur de faire trop de bruit elle l'a referma.
Une fois que la souris était à quelques queue de renard d'elle,  elle pris une position de chasse qu'elle avait appris des lunes plus tôt. Sa position était parfaite, elle avait tout retenue de ses deux lunes d'apprentissage.

Elle se préparait à bondir, ses muscles se bandant aussitôt. D'un geste précis et silencieux, l'apprentie balançait tout son poids dans son arrière train. Et ainsi elle pu se propulser comme elle le voulais. Elle bondit vers le rongeur. Ne pensant qu'à tuer à pauvre bête.

Elle releva la tête, le petit être gisant dans sa gueule.

§ Bravo, félicitations. Tu est très douée.

La femelle laissa échapper un hoquet de surprise,  le visage effrayé. Elle chercha du regard le félin qui avait parlé. Mais elle ne trouva que l'ombre avec une silhouette plutôt féline. Elle savait très bien qu'il n'était pas du Clan, mais elle se demandait surtout comment elle ne l'avait pas sentie plus tôt.

Un félin de deux couleurs distinctes, c'est à dire d'un blanc et noir sortit des fourrés. Le félin lui disait quelques choses, oui elle savait. C'est lui qui avait tué une féline d'un autre Clan par simple rage.

§Je vois très bien, les autres te rejette,  et par simple pitié ils traînent avec toi. Mais avec moi, tu auras un monde meilleur, un mode de vengeance ou les Clans paieront. miaula le félin

Oui, elle le connaissait. Soliste de l'Hiver. Elle ne savait pas réellement de quoi il parlait,  mais en tout cas elle le trouvait juste étrange. Et pour l'instant on lui avait apprit à être loyale.

§ Rejoinds nous. repris t'il

La femelle se recula apeurée,  le visage effrayé.

§ Non, c'est faux !  Vas t'en !

La femelle courut vers le Clan, ne pensant qu'à son visiteur,  mais elle savait qu'au fond d'elle il avait dis vraie. Mais alors,  il m'a espionné !

Elle se dirigea automatiquement vers son frère, et elle lui dit tout. Elle lui dit sa rencontre avec le félin. Son frère secoua la tête,  mélancolique.
***
§ Voilà c'est exactement comme ça  !  Continue comme ça et tu sera bientôt guerrier.
La féline écouta la remarque qui ne lui était pas destiné. Ils ne l'avait certainement pas vue, car la féline était encore de corvée. Elle sentit soudainement que le mentor était partie et les plusieurs apprentis qui s'étaient entraînés étaient restés.

§ Ah que ça fait du bien de ne pas être avec les deux autres. Ils me font tellement pitié que s'est plus de la compassion à force ! Elle est tellement débile et lui ne m'en parle pas !  
Le visage de la femelle se crispe, comme choqué de la nouvelle. Les gueule grande ouverte, les larmes qui roulaient sur ses joues. Elle avait cru que les autres apprentis l'avaient accepté, mais non.

Elle se recula,  les larmes encore tombante. Elle ne dit rien à son frère,  ne voulant pas donner raison à l'inconnu.
***
§ Nuage de la Rose promets tu de respecter le code du Guerrier et celà même au péril de ta vie  ?
La femelle laissa échapper un oui agacé. Les apprentis qui l'avait traité était eux aussi devenue guerrier  : Couleur des Cieux, Plume de Pinson...
Tout le Clan l'acclamait par son nom. Mystère de la Rose. Elle regarda son frère la mine triste.Je déteste cette vie.




[EN COURS ]





INFORMATIONS

NOM: Petite Rose, Nuage de la Rose, Mystère de la Rose, Rose Fanée
ÂGE: 24 lunes
SEXE: Femelle
ESPÈCE: Chat
GROUPE: Tribus des Bannis
RANG: Griffe Féroce
Mystère de la Rose [EN COURS ] Bbchat10
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

Signature :

Mystère de la Rose [EN COURS ] LDD_2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère de la Rose [EN COURS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère (et boule de gomme ^^)
» Belle rencontre, n'est-ce pas ? [Ft. Mystère]
» - As darkness grows, light fades - ft Mystère des Océans
» PARFUM DE LA ROSE.
» A 10 j'offre une rose a ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD-
Sauter vers: